Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chatchat

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Jan 2014
Messages
44
une dernière question: quels sont les critères des posts pertinents? :grin:

pour info ça y est j'ai fait mon TR!!!!:grin:
 

Eurotox asbl

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Jan 2014
Messages
96
Bonjour à tous et à toutes,

je suis chargé de projets épidémiologiques au sein de l'asbl belge Eurotox (Observatoire socio-épidémiologique alcool-drogues en Fédération Wallonie-Bruxelles).
Je suis depuis peu co-responsable du système d'alerte précoce en FWB, un système de veille sanitaire qui permet d’identifier et d’informer rapidement les travailleurs de terrain et les usagers sur la circulation de nouvelles substances potentiellement dangereuses, d’échantillons hautement dosés en principe actif, ou encore sur la présence de produits de coupes présentant un risque sur le plan sanitaire. Dans ce cadre, j'ai recours à Psychonaut pour sonder les effets et risques des nouvelles drogues de synthèse pour lesquelles on n'a pas encore d'infos, afin de compléter autant que possible les alertes que nous diffusons.

Nous collaborons étroitement avec Modus Vivendi, une association bruxelloise qui fait essentiellement de la RDR et qui est actuellement la seule en Belgique à proposer un service de testing de produits en festival ainsi qu'au lieu d'accueil Modus Fiesta.

A bientôt,

Michaël
 

LucidBlood

Matrice périnatale
Inscrit
21 Avr 2013
Messages
10
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis étudiant en 1ère année de licence d'Ingénieur Généraliste en Angleterre.

Je suis intéressé par des expériences spirituelles plus que prendre de la drogue en soirée bien que je fume régulièrement du cannabis.

Je suis ce site depuis début 2012 bien que mon premier post date d'aujourd'hui :)
( http://www.psychonaut.com/psychedeliques-naturels/51606-un-endroit-au-calme.html#post806133 )

J'espère en apprendre bien plus dans les années à venir et je tiens à dire que j'aime l'ambiance de ce site et de sa communauté.

Bien à vous,

LucidBlood
 

Flopy

Matrice périnatale
Inscrit
8 Jan 2014
Messages
10
Bonjour à toutes et à tout les drogués ou pas, paysan (c'est bien ceux qui cultive non? ) et autres "truck" en tout genre que l'on peu rencontrer sur un site comme celui-ci.

Je m'appel "Flopy" (pour ceux qui pense que mes parents m'on appelé comme cela... Ben je vous laisse deviner si c'est possible), j'ai 21 ans.

Je suis avant tout "teuffeur" dans l'âme (plus trop dans les oreilles erreurs de jeunesse ^^") pour un bon moment en musique devant un bon mur de son :prayer: BIEN RÉGLÉ QUAND MÊME, je ne suis pas audika non plus et disons que j'aime aplanir voir même creuser le sol avec mes pieds. Mais ma vie trépidante de teuffeur avec mes chiens fût brutalement arrêter... J'ai du TUER mes chiens :Oo: (non c'est pas vrais je les ai donnée a une amies :mrgreen: ) et troquer mon camtar contre une voiture, afin de devenir... SUSPENSE

Etudiant infirmier (j’espère future infirmier) pour son côtes social et médical ( en même temps il faut être fou pour le faire pour l'argent :lol: ) je pense que c'est à cause ou grâce, c'est vous qui voyer de toute les drogues que j'ai pu prendre qui m'on décoller mon cerveau qui ma fait choisir ce métiers (magnifique sur le matin avec les changes de protection :puke:)

Sinon à part sa j'ai beaucoup voyagé (sa vas de quelques jours à plusieurs année) dont la Guyane, Réunion, Italie, Thaïlande, Espagne, Portugal, Pays-haut ou bas je me souviens plus...

Je pense avoir fait une petite description assez complète. En tout cas merci a tous ceux qui participe à l'activité en générale j'ai pu avoir des informations plus que convenable. Je n'hésiterais pas à participer à l'activité quand j'en aurais l'occasion.

Cordialement Flopy.
 

Natiik

Matrice périnatale
Inscrit
9 Jan 2014
Messages
2
Bonjour bonsoir,
Moi c'est Luna, 21 ans, je bosse en info et en tant qu'animatrice dans les colos/centre de vacance/école.
ça fait quelques semaines que je traîne sur le forum et j'me suis dis qu'il fallait que je m'inscrive un jour, ce qui est chose faite ^^

Déjà eu quelques xp avec tout ce monde, mais dernièrement j'me suis mise en tête de faire pousser de la salvia divinorum donc je prends des renseignements par ci par là avant de faire quoique ce soit :)

Voili, voilou, je ne pense pas que grand monde passe ici, mais si vous avez des questions n'hésitez pas :)
Luna.
 

trippy-K.hole

Matrice périnatale
Inscrit
8 Jan 2014
Messages
12
bonjour a tous et a toutes :) ! je m'appel Antoine j'ai 18ans et j'habite en Belgique ( LIEGE ), j'ai vu pas mal de sujet assé intéressant sur le site, ce qui m'a pousser a m'inscrire :p
ma bande de teuffeur et moi même parcourons les plus grosses soirées a travers le pays ( anvers, brugges, bruxelles, gand, ... ) mais ce que l'on aime le plus parcourir sont les substances que l'on y trouve :p
j'suis DJ je mix et compose de la drum and bass , jump up , neurofunk, et hardcore ! mon blaze c'est trippy ( parceque j'aime trippé ! )
voilà j'en ai dit pas mal je pense :eek: y'a t'il des gens de Liège sur le forum ? si oui n'hésitez pas a venir me parler, des nouvelles têtes pour sortir c'est toujours cool ! :D
babay !!!
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Oufti ! ;)
Salut les nouveaux et bienvenue.
 

Kaame

Matrice périnatale
Inscrit
10 Jan 2014
Messages
4
Salut, moi c'est Robin 18 ans j'habite en Franche Comté. Ca fait quelques mois que je sillone le forum, avide de TRs et de discussions en tout genre.
Je décide enfin à m'inscrire, c'est un plaisir d'être parmi vous.
 

nini123

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Jan 2014
Messages
26
merci Deletede.

suis nouvelle sur le site. je me présente : nini123. Merci pour la bienvenue!!!
 

Koan

Matrice périnatale
Inscrit
10 Jan 2014
Messages
14
Bonsoir à tous :-o, J'ai 21 ans et je passe régulièrement su le forum depuis un peu plus d'un an et j'ai enfin décidé de m’inscrire car j'envisage de poursuivre mes études dans la chimie et je suis donc plus actif dans ce domaine qu’auparavant. En espérant échanger et partager des connaissances avec vous je vous souhaite une bonne soirée :) à Bientôt !
 

nini123

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Jan 2014
Messages
26
bah je me suis déjà présentée en 2 mots... p't'être pas au bon endroit alors.

Bonjour tout le monde. Je m'appelle Fanny et j'habite en Suisse. pas de moquerie hein??? suis Suissesse pure souche. j''habite dans le canton de Vaud, à 3 minutes du Lac Léman.
J'ai 40 ans.

J'ai une formation d'éduc de la petite enfance, profession que j'ai abandonnée lorsque j'ai eu ma propre fille il y a bientôt 13 ans!

Je vais actuellement bien. J'ai changé de direction boulot,... j'ai passé à l'autre bout de la vie, je travaille (travaillais) comme animatrice en EMS (maison de retraite)

Je suis en postcure depuis 3 mois et ai fait 1mois et demi d'hôp psy avant. Alcool et médic. Je suis dépendante depuis l'adolescence avec des moments, très bons moments aussi dans ma vie mouvementée.

J'ai perdu ma maman le 24 juin et j'ai déconné grave durant tout l'été raison pour laquelle je suis en postcure. c'est mon propre choix.

Mais j'avoue qu'il m'arrive de déraper, comme ce soir ou je suis à la maison. sans ma fille cela va de soi. suis en congé les week-end. Ce soir je dérape mais voyez-vous, apparemment ça ne fonctionne pas des masses. pas du tout même. j'ai pris "ce qu'il fallait" sauf de l'alcool il y a bientôt 2 heures et rien ne se passe...

Sinon, je vais tout de même de mieux en mieux, je suis décidée à m'en sortir de mes dépendances. suis bien partie. bon pas ce soir ok mais n'empêche, ça doit être inconscient. Je voulais un dérapage d'un soir et ça ne fonctionne pas! ou ma maman qui bloque les effets de là où elle est... elle détestait quand je prenais des médocs, elle me disait tjs "prends-toi une bonne cuite plutôt que ces merdes!!!". Je l'entends encore. et je ne l'ai pas précisée mais elle est décédée 5 jours après ses 60 ans, son coeur a lâché à cause de ses gros problèmes d'alcool. Elle est mieux où elle est.

Bref je suis là pour me présenter et je vous parle de ma maman. donc à part ça j'aime la vie, je déteste l'injustice, je "jouis" de musique, j'aime surtout la chanson française. suis une femme à texte comme on dit. MA Véro, (Sanson), Mon Renaud, mon poteau, entre autres mais ces 2 là sont mes dieux et déesses. J'aime la nature, la lecture (que je ne pratique plus dommage),,, j'aime ma Chatouille (ma minette) et j'aime énormément de choses. Par dessus tout j'Aime ma tite Marine, ma fille, mon ti <3 , mon tout!!! et je suis très famille.

Voilà déjà pas mal pour une présentation. hi hi...

Toute bonne soirée à vous et excellent week-end!

nini123, Fanny.
 
C

CheesePizza

Invité
Bienvenu nini123 et désolé pour ta maman. J'espère que tu retrouveras le goût de vivre prochainement.
J'espère qu'après ce dérapage au DXM tu retourneras dans la sobriété. En tout cas, n'hésites pas à venir nous causer de tes soucis si tu as besoin.

Bisous d'esquimauw.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Bienvenues à tout les nouveaux.

@Nini123
je t" souhaite que la nouvelle année soit plus clémente pour toi, je ne te connais pas, mais une petite pensée :pai: pour ta maman.
Il semble que tu es encore de quoi t'accompagner avec ton petit coeur Marine.

Si c'est vraiment ce dont tu as envie, c'est certain que tu vas te libérer de tes addictions, il faut le temps qu'il faut pour cela.
C'est une bonne chose d'avoir voulut marquer le coup avec ton "dérapage", en anticipation de ta réussite ;o).
Se libérer de ses addictions, ne veux pas dire en chier et se punir pour y arriver. On est plus au moyen age avec ses visions stupides, inefficaces et totalement inhumaines et culpabilisatrices, qui semble devoir te faire expier ton erreur pour retrouver ta dignité, comme si la dignité dépendait de quelque façons, du fait d'être addict ou non à quelque chose.
Le désir volontaire de vouloir se libérer d'une addiction, du fait de tout ce qu'elle obscurcit dans ta vie, indépendamment de ta volonté, étant d'ailleurs l'expression d'une sacré forme de dignité, paradoxalement.
Le fait de prendre une pause dans la démarche, ne peut être que profitable, elle assied la force de la sincérité avec laquelle tu établies ta victoire prochaine.
Bienvenue parmi nous ;o).
 

Le Docteur

Matrice périnatale
Inscrit
11 Jan 2014
Messages
6
Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur ce forum, malgré le fait que j'y viens souvent en tant qu'invité :).
Mon nom est Raphaël et j'ai 18 ans ( étudiant ), je m'inscris sur ce forum car les gens y ont l'air sympathiques et que les psychotropes m'intéressent :twisted:.
Mes seules expériences sont Cannabis et Salvia pour l'instant.
A vrai dire je ne sais pas quoi vraiment écrire de plus, merci d'avoir lu et à bientôt sur le forum j&#8217;espère :heart:!
 

Pap Illon

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Jan 2014
Messages
26
Salut moi c'est Maeva, j'ai 18 ans et je fais donc ma petite présentation avant de lancer un quelconques post.
Je me suis inscrit sur Psychonaut pour me renseigner sur un monde qui m'attire de plus en plus mais sur lequel je n'ai pas d'expériences.
J'ai déjà trouvé beaucoup de réponse à mes questions, mais certaines me trottes encore dans la tête
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Bienvenue dans l'antre Psychonaut ! J&#8217;espère sincèrement que la première vraie idée qui vous a fait venir vous inscrire ici, c'est celle de prendre bien soin de vous et vos proches lors de vos futurs perches ! bises et bonne année à vous tous.
 

carrieres

Matrice périnatale
Inscrit
12 Jan 2014
Messages
6
Bonsoir à tous
Je m'appelle Nico, j'ai 23 ans, je vis en France et je suis étudiant en école d'ingé
Je suis venu sur ce site pour me renseigner sur un sujet que je connais encore peu avant de tenter l'expérience sans danger :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut