Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JokeyMoonkey

Matrice périnatale
Inscrit
24 Déc 2013
Messages
4
Bonsoir tout l'monde !
J'ai passé beaucoup de temps a vous, puis je m'suis décidé a m'inscrire.
J'ai 19 ans, je viens d'une ville dans le sud de l'Alsace.
Niveaux scolaire, j'ai commencé un bac SI, et je me suis redirigé vers un bac STL chimie. Enfin, j'ai terminer le tout par une formation en électricité et mécanique.
Je travaille et vie dans mon appartement depuis mes 17 ans, j’économise pour m'exiler au soleil d'ici 5 ou 10 ans.
J'aime les sports d'hiver, le BMX, le motocross, la lecture et le dessin.
Musicalement je suis tres ouvert, du punk, metal, rock au rap/ragga/hiphop,en passant par du chill out indien et de la liquid dnb.
Sur ce, bonne soirée :)
ps : Je m'ennuis pas mal, si quelqu'un veut parler sur skype, mon pseudo se trouve dans mes info.
 

Ptyfruit

Matrice périnatale
Inscrit
3 Jan 2014
Messages
12
Yop yop tout le monde aprés des moi de lecture du forum jme décide a m'inscrire ! :D
J'ai 19 ans et j'habite dans le sud de la france.Je fais une formation de mécanicien vélo sur aix en provence pour le moment.
Je suis ouvert a tout les styles de musique sans exceptions.
Mon parcours drogue: j'ai commencé a fumer de la beuh quotidiennement durant a peu prés 2 ans lors de ma 2éme seconde puis j'ai connu l'année d'aprés la mdma dont je me suis lassé (toujours des prises espacées mais pour moi c'était une sensation fausse) puis je me suis tourné vers les psychédéliques et les dissociatifs qui sont deux catégories de drogue qui me fascine depuis des années.J'ai commencé par essayer le LSD qui est la drogue que j'apprécie le plus pour le moment puis la ké les champi et je compte encore essayer la salvia la dmt la mescaline l'ayahuasca et quelques autres mais je ne sais pas encore quoi !
Sur ce bonne journée ! :D
 

grimm

Matrice périnatale
Inscrit
1 Jan 2014
Messages
8
chose promise chose dût, je viens me présenté ;

donc voila moi c'est kevin je suis de stras j'ai 23 ans, je champignone depuis un bout de temps bien que je ne connais pas encore tout, je suis toujours avide de bon conseils pour de bon délire que je n'ai pas encore taper, et sinon je fait mes pousse au fur et a mesure que mes récoltes se finisse.

sinon autrement pour parler de moi simplement en faisant court, disons que je suis parfait dans l'imperfection la plus parfaite^^
 

grimm

Matrice périnatale
Inscrit
1 Jan 2014
Messages
8
est-ce qu'il y a de bon champignoneur de la région alsace sur se site ?
 
D

D.F.

Invité
Princesse_Poisson a dit:
"Vecteur d'une pure liberté d'expression" tu vas bien vite voir que ce n'est pas forcément le cas! ;)
Après tout..on est dans la section Francophone..!
images


Effectivement quand il s'agit de discuter des moyens d'acquérir des substances illicites sur internet, les discussions sont arbitrairement censurées et les protagonistes sanctionnés à la hauteur de l'infraction comme indiqué dans les règles que ces derniers sont censé avoir lues et acceptées avant de poster. Je tiens également à rappeler à toutes fins utiles que c'est entre autre cette intransigeance vis à vis de ce type de discussion qui nous permet d'être "tolérés" par les autorités en général et de continuer à exister sans être trop emmerdés.

Cela dit si cette politique ne te convient pas, tu es tout à fait libre de mettre en place un lieu de totale liberté d'expression et d'en assumer la responsabilité légale si tu le souhaites. ;)
 

Princesse_Poisson

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Jan 2014
Messages
56
Moonshiner a dit:
Oh?! Tu es artiste dans quel domaine Princesse?

Je peins, surtout.
J'ai commencé à dessiner et peindre avant de marcher haha! J'ai fais d'autres choses aussi mais mtn c'est ce que j'adore.
Surtout sous champi ou sous lsd c'est vraiment exceptionnel!
Sinon j'ai commencé à coudre aussi, des doudous!.. :)
Et un peu de musique..de sons, piano.. Passionnée de musique 60's/70's/90's.. psyché, New age..évidemment!
Et j'adorerais faire du théâtre mais pas le temps en ce moment :/ ...besoin de m'exprimer! Me libérer peut être aussi! Voilà.!
 

Princesse_Poisson

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Jan 2014
Messages
56
Don_Fouinardo a dit:
images


Effectivement quand il s'agit de discuter des moyens d'acquérir des substances illicites sur internet, les discussions sont arbitrairement censurées et les protagonistes sanctionnés à la hauteur de l'infraction comme indiqué dans les règles que ces derniers sont censé avoir lues et acceptées avant de poster. Je tiens également à rappeler à toutes fins utiles que c'est entre autre cette intransigeance vis à vis de ce type de discussion qui nous permet d'être "tolérés" par les autorités en général et de continuer à exister sans être trop emmerdés.

Cela dit si cette politique ne te convient pas, tu es tout à fait libre de mettre en place un lieu de totale liberté d'expression et d'en assumer la responsabilité légale si tu le souhaites. ;)

Et oh oh! Jamais je n'ai demandé comment obtenir des substances illicites sur internet, je connais très bien les sites. Je demandais juste si un certain site fonctionnait à nouveau.
C'est un peu hypocrite d'ouvrir un site pour pouvoir parler librement de "substances illicites" mais de censurer d'autres choses. Vous les fabriquez vous mêmes alors vos "substances illicites"? Haha...la blague.
Vous consommez des "substances illicites", vous venez sur internet pour en parler et vous vous auto-censurez pour rester dans la "légalité" et ne "pas trop se faire emmerder par les autorités"..! :D Hahaha! Mais quelle logique!
Bref, marre de me faire tomber dessus. Je croyais que les psyché-heads étaient plus cool. Enfin, j'en ai rencontré des plus cools mais vous prenez ça trop au sérieux et ça gâche la spontanéité et la fantaisie de la chose. Des règles, des barrières, des privations. Dommage! Vous n'avez pas du en prendre assez ou du moins, bien les comprendre pour récolter ce qu'elles vous procurent, vous enseignent et vous montrent vraiment! :)
A bon entendeur, ravie de m'être heurté à tant de barrières! :p
 
D

D.F.

Invité
Je suis vraiment navré que tu n'aies pas trouvé ici la communauté de hippies à laquelle tu t'attendais. :'|
 

Princesse_Poisson

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Jan 2014
Messages
56
Don_Fouinardo a dit:
images


Effectivement quand il s'agit de discuter des moyens d'acquérir des substances illicites sur internet, les discussions sont arbitrairement censurées et les protagonistes sanctionnés à la hauteur de l'infraction comme indiqué dans les règles que ces derniers sont censé avoir lues et acceptées avant de poster. Je tiens également à rappeler à toutes fins utiles que c'est entre autre cette intransigeance vis à vis de ce type de discussion qui nous permet d'être "tolérés" par les autorités en général et de continuer à exister sans être trop emmerdés.

Cela dit si cette politique ne te convient pas, tu es tout à fait libre de mettre en place un lieu de totale liberté d'expression et d'en assumer la responsabilité légale si tu le souhaites. ;)

Don_Fouinardo a dit:
Je suis vraiment navré que tu n'aies pas trouvé ici la communauté de hippies à laquelle tu t'attendais. :'|

Et moi je suis désolée de constater que n'importe qui prend des psychés mtn et dénigre quelque peu leur "utilisation" initiale..
Ne tkt pas, j'imaginais très bien qui fréquentais ce forum mais tant d'agressivité encore..! :/
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Mais au contraire Prin'poi', si nous nous imposons des règles sur ce que nous disons c'est d'une part pour pas voir les condés niquer notre porte à 6h du mat. Pour l'instant on est assez protégé mais ça sent vraiment mal pour cette liberté dans les quelques années qui viennent.

En quoi se serait une blague qu'on fabrique nous même ce son veut, ou qu'on des gars hyper carrés ? C'est prétentieux de juger l'intégralité des membres du forum. On retrouve de la fantaisie et de la spontanéité, et jte souhaite de l'découvrir assez vite.

Mais je vais me permettre, en mémoire à des TR vraiment incroyable, de te rappeler qu'également tu n'a pas du comprendre les psychédéliques que tu as ingéré car ils enseignent l'humilité, pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de la découvrir d'une autre manière.

Je pourrais me permettre de te comparer a une de ces vulgaires jockeys sur poney écervellées qui croient connaitre le monde (et même qu'il est tout beau tout rose d'abord!) car elles ont toucher à des substances hallucinogènes oulalala, et de la manière traditionnelle attention, alors qu'elles perpétuent à alimenter leur bêtise et leurs vanité, et a régurgiter des vieux concepts anti conformistes connut de tous qui ne font qu'alimenter la société qu'elle croient critiquer. Mais je ne le ferais pas, car j'ai confiance en la race humaine comme j'ai confiance en une demoiselle qui prétend faire régner l'humour, la créativité et la spiritualité.
Maintenant c'est à toi de nous le prouver. Et au lieu de juger comme je viens de te montrer que j'étais capable de faire au même titre que tout l'monde ici, reste dans le respect, l'intelligence, l'humour, et n'y cède plus où tu risque de donner une très mauvaise image de toi.

À bon entendeur bien sur, j'suis sur que tu comprends ta le conseil plutôt que la critique. ;)
 

Princesse_Poisson

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Jan 2014
Messages
56
Don_Fouinardo a dit:
images


Effectivement quand il s'agit de discuter des moyens d'acquérir des substances illicites sur internet, les discussions sont arbitrairement censurées et les protagonistes sanctionnés à la hauteur de l'infraction comme indiqué dans les règles que ces derniers sont censé avoir lues et acceptées avant de poster. Je tiens également à rappeler à toutes fins utiles que c'est entre autre cette intransigeance vis à vis de ce type de discussion qui nous permet d'être "tolérés" par les autorités en général et de continuer à exister sans être trop emmerdés.

Cela dit si cette politique ne te convient pas, tu es tout à fait libre de mettre en place un lieu de totale liberté d'expression et d'en assumer la responsabilité légale si tu le souhaites. ;)

Xochipilli94 a dit:
Mais au contraire Prin'poi', si nous nous imposons des règles sur ce que nous disons c'est d'une part pour pas voir les condés niquer notre porte à 6h du mat. Pour l'instant on est assez protégé mais ça sent vraiment mal pour cette liberté dans les quelques années qui viennent.

En quoi se serait une blague qu'on fabrique nous même ce son veut, ou qu'on des gars hyper carrés ? C'est prétentieux de juger l'intégralité des membres du forum. On retrouve de la fantaisie et de la spontanéité, et jte souhaite de l'découvrir assez vite.

Mais je vais me permettre, en mémoire à des TR vraiment incroyable, de te rappeler qu'également tu n'a pas du comprendre les psychédéliques que tu as ingéré car ils enseignent l'humilité, pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de la découvrir d'une autre manière.

Je pourrais me permettre de te comparer a une de ces vulgaires jockeys sur poney écervellées qui croient connaitre le monde (et même qu'il est tout beau tout rose d'abord!) car elles ont toucher à des substances hallucinogènes oulalala, et de la manière traditionnelle attention, alors qu'elles perpétuent à alimenter leur bêtise et leurs vanité, et a régurgiter des vieux concepts anti conformistes connut de tous qui ne font qu'alimenter la société qu'elle croient critiquer. Mais je ne le ferais pas, car j'ai confiance en la race humaine comme j'ai confiance en une demoiselle qui prétend faire régner l'humour, la créativité et la spiritualité.
Maintenant c'est à toi de nous l'éprouver. Et au lieu de juger comme je viens de te montrer que j'étais capable de faire au même titre que tout l'monde ici, reste dans le respect, l'intelligence, l'humour, et n'y cède plus où tu risque de donner une très mauvaise image de toi.

À bon entendeur bien sur, j'suis sur que tu comprends ta le conseil plutôt que la critique. ;)

Je ne juge pas! Je suis inscrite depuis 2jours et je me suis fais agressé plusieurs fois..Je ne vais donc pas fermer ma..bouche et ne rien dire. Je me defend. J'ai le droit de m'exprimer également.
Et non je ne prétend pas tout savoir et tout comprendre, je ne vois pas où j'ai dis ça. TU juges là.
J'étais simplement venue pour demander des conseils sur mes champis et je me retrouve ici à tergiverser avec des inconnus à propos de..rien! Haha! On touche le fond du vide! :)
Et oh les mecs! Un peu de galanterie! ;)
Bref, j'arrête là pour ma part. Je me contenterai d'être une gentille petite fille et de poster mes questions bien précises dans les sections appropriées!
 

Nahmého

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2011
Messages
492
Postes ta photo dans le topic approprié, si la nature t'a gâtée, alors tu pourras te faire plein de copains :unibrow:
 

chatchat

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Jan 2014
Messages
44
Khoma a dit:
Salut à tous,

Après de longues heures à lire le forum, pratiquement quotidiennement depuis maintenant plusieurs années, et une inscription tardive dans le courant de l'été, il est temps pour moi de me présenter !

Je tiens tout d'abord à remercier tout les psychonaut pour toute l'instruction que j'ai pu retirer de mes lectures.
Les substances psychoactives et ses effets sur l'être humain me passionnent et ce forum me permet vraiment de nourrir ma passion !

Pour ce qui est de moi, je m'appelle Clément, j'ai 20 ans et habite dans le sud de la France à Marseille, je suis actuellement sans emploi, mais espère trouver un rapidement dans le domaine de la Patisserie.
J'aime l'art et la musique, j'écoute de tout et ne dénigre aucun style de musique, il y a du bon dans chacun d'entre eux. Je serais d'ailleurs ravi de partager un peu de mes préférences musicales avec les membres du forum !

Mon expérience en ce qui concerne les prods s'élargit de jour en jour pour mon plus grand plaisir.
J'ai commencé il y à 5 ans et continue de fumer de la weed, c'est vraiment quelque chose de convivial que j'aime partager avec mes amis. Au fil du temps j'ai pu essayer d'autres choses comme la MDMA, la kétamine, le speed, la cocaïne, plusieurs sortes de champignons ( les goldens, les mexicains, les équatoriens, les hawaïens ), dernièrement la mescaline, surement d'autres sont à venir
:rolleyes: !

En vous remerciant d'avoir lu ces quelques mots,
Amicalement
:D



bonjour a tous!!
toute nouvelle sur le forum.... 32 ans, je vis du coté de Marseille.
pourquoi suis je là..... bonne Question... une expérience absolument hallucinante faite à Berlin lors d'une soirée . MDMA , Speed.... et une envie folle de réitérer l'expérience... et de la partager surtout
 
G

Guest

Invité
Bienvenue chatchat,humm Berlin j'espères que t'es pas une princesse-poisson ^^
 

chatchat

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Jan 2014
Messages
44
yoshinabis a dit:
Bienvenue chatchat,humm Berlin j'espères que t'es pas une princesse-poisson ^^



j 'ai précédemment vu sur ce sujet qu'une nenette avait ce pseudo... j'ai pas trop suivi en fait mais non ....je ne suis pas une princesse poisson!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut