Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
G

Guest

Invité
Cypripedium a dit:
lol merci génial !
Dis que je suis con tant que j'y suis

Mais comme je suis pas rancunier je te laisse à présent dire ce que tu veux .
Je suis pas nécessairement toujours disposé à devoir comprendre tes fichues secondes zones de degrés !
Et là j'arrête yoshi car ma patience parfois monte en crescendo et tu comprendra quand mon second degrés disparaît.
Tiens @Cypri ;)
images

Bon apéro vieux...:mrgreen:
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
à la tienne Poulet , tu connais le terme réciprocité ? ^^

Pourquoi la compréhension du second degrés doit souvent être comprise que d'un sens ?
Je trouve que c'est toujours facile de mettre le pretexte du second degrés dans l'humour ...
Dieudo , pendant un moment il était marrant mais plus maintenant , je ne fais pas comparaison avec toi mais au bout d'un moment le second degrés saoul mon ami , de + je ne suis pas très friand de cette formule à vrai dire , ben oui chacun choisi ses degrés d'humour et la légitimité ne peut se discuter.
Bref je ne me catégorise pas dans le besoin de lire tes bouquins yoshi bien qu'ils sont pourtant dans ma bibliothèque , je peux même te faire une toff si tu veux mais cela ne changera pas le monde et certains se fichent de savoir si je suis un de ces friands lecteurs de cette maison de livres.

Mais yoshi je te rassure , rien ne me blesse , juste que parfois j'aime bien mettre à plat certaines choses , alors accuse cela comme un manque d'acceptation du caustique si tu veux.
 
G

Guest

Invité
Bien reçu.

@Nahmeho j'ai toujours été comme ca depuis le début ici(voir même pire avant).
Mais la couleur rouge de mon pseudo semble modifier la perception des autres.
Comme quoi les préjugés hein^^
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Cypripedium a dit:
Dieudo , pendant un moment il était marrant mais plus maintenant , je ne fais pas comparaison avec toi mais au bout d'un moment le second degrés saoul mon ami

Dieudo reste 50% du temps marrants, les autres 50% il règles ses comptes et fait de la politque, mais ça ne m’intéresse pas en tant que simple spectateur. Encore une fois on peut rire de tout si on y met le cœur (Même si ça les grands médias et les organisations communautaristes ont du mal à le comprendre).
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Mais bien sur , l'humour est génial mais il est prétexte à dire ce qui est impossible de dire dans la politique .
Evidemment il à sût trouver la bonne voie pour s'exprimer mais au travers son humour peut on dire que c'est juste pour certains ?
méditons un peu là dessus.
Bref la quenelle ne me fait pas rire dernièrement , elle propage en elle une certaine dose de haine ...
 
G

Guest

Invité
On peut rire de tout mais pas avec tout le monde...
[video=youtube;TtyEhDgXNX4]
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
yoshinabis a dit:
Bien reçu.

@Nahmeho j'ai toujours été comme ca depuis le début ici(voir même pire avant).
Mais la couleur rouge de mon pseudo semble modifier la perception des autres.
Comme quoi les préjugés hein^^

par contre yoshi si tu me mets dans ce tas tas là , y a juste trois jours de ça à peu près c'est moi même qui ai souligné que tu été toujours le même . Pas envie d'aller fouiner mais bon je baratine pas .

alors man , modo ou simple membre lambda ( voir même dans ton salon sur le canapé ^^ ) , la donne serait pareille ^^
Sauf que pour ce dernier lieu tu comprendrai certainement mieux mon état d'esprit et ma flexibilité à toutes discussions , pour rappel je suis un grand voyageur ( sisi je peux le dire ainsi avec des milliers de km dans les pattes ) qui bouge et qui partage des gîtes avec tout le monde ...
 
T

Towelly

Invité
C'est vrai ça Yoshi y'a des types qui devraient s'en mettre à l'occasion:

[video=youtube;BZVlBOiwb_E]
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Okai les gars j'suis d'accord mais c'est relativement hypocrite de moduler son humour avec la personne avec qui ont la fait. Regarder Patrick Sébastien (oui oui, bien lui) il a vraiment pas eu une vie facile, et même eu des drames et pourtant il en rit, n'est-ce pas une bonne leçon de vie ?!

Par contre la quenelle, à savoir le fist fucking, ça date qu'il le fait, ça fait au moins 10 ans que je le voit le faire, parfois il met même plus que le bras, il met la tête. La nouvelle définition est selon moi érroné et dangereuse car elle rallie des haineux vers un vieille acte d'humour, et ça le radicalise, me laissant moi, bon rieur, sur le bas-côté.
 

Commode

Matrice périnatale
Inscrit
30 Déc 2013
Messages
6
Salut à tous,

A mon tour de me présenter. Je m'appelle Jérôme, j'ai 25 ans et j'habite en région parisienne. Comme beaucoup avant moi, j'ai d'abord passé pas mal de temps à simplement vous lire avant de franchir l'étape de l'inscription.
Je suis étudiant en cinéma même si j'eu un parcours post-bac un peu bordélique puisque j'ai commencé une licence en cinéma que je n'ai jamais fini, puis j'ai fais de la communication, pour ensuite partir 1 an en Australie. Reprendre à mon retour la communication et désormais le cinéma. C'est un peu cyclique :)

En dehors de ça, je suis habitué à fumer principalement de la weed depuis mes 15 ans, mais ces 3 dernières années c'est à raison de quelques fois par an pas vraiment plus. Avant j'en consommais beaucoup mais toujours avec des potes, je n'ai jamais était un vrai consommateur régulier. Je ne fumais jamais seul.
A partir de mes 21 ans j'ai découvert la md, cocaine, kéta. J'en prenais pas mal au début (md surtout) et puis une fois de temps en temps par la suite. Aujourd'hui ça reste exceptionnel, quand les circonstances se présentent.
Je compte découvrir les truffes/champi pour le réveillon du 31 et donc je pense pas mal fréquenter le forum sur ces sujets.

Pour terminer je suis un grand amateur de cinéma donc, mais aussi de musique. J'en joue depuis presque toujours en fait (violon, guitare, piano) et je tâtonne un peu la MAO aussi. Mes goûts varient beaucoup puisque j'écoute autant de doom, drone, sludge, black metal que de techno, house, post punk, afrobeat, disco .... Et la liste est encore longue..

Merci d'avoir lu c'est quelques lignes et de m'accueillir parmis vous.
A très vite !
Commode.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
bienvenue Commode, ça ira très bien de cette manière
Jolie prèz
 

Khoma

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juil 2013
Messages
82
Salut à tous,

Après de longues heures à lire le forum, pratiquement quotidiennement depuis maintenant plusieurs années, et une inscription tardive dans le courant de l'été, il est temps pour moi de me présenter !

Je tiens tout d'abord à remercier tout les psychonaut pour toute l'instruction que j'ai pu retirer de mes lectures.
Les substances psychoactives et ses effets sur l'être humain me passionnent et ce forum me permet vraiment de nourrir ma passion !

Pour ce qui est de moi, je m'appelle Clément, j'ai 20 ans et habite dans le sud de la France à Marseille, je suis actuellement sans emploi, mais espère trouver un rapidement dans le domaine de la Patisserie.
J'aime l'art et la musique, j'écoute de tout et ne dénigre aucun style de musique, il y a du bon dans chacun d'entre eux. Je serais d'ailleurs ravi de partager un peu de mes préférences musicales avec les membres du forum !

Mon expérience en ce qui concerne les prods s'élargit de jour en jour pour mon plus grand plaisir.
J'ai commencé il y à 5 ans et continue de fumer de la weed, c'est vraiment quelque chose de convivial que j'aime partager avec mes amis. Au fil du temps j'ai pu essayer d'autres choses comme la MDMA, la kétamine, le speed, la cocaïne, plusieurs sortes de champignons ( les goldens, les mexicains, les équatoriens, les hawaïens ), dernièrement la mescaline, surement d'autres sont à venir
:rolleyes: !

En vous remerciant d'avoir lu ces quelques mots,
Amicalement
:D
 

McErn

Matrice périnatale
Inscrit
31 Déc 2013
Messages
6
Salut à tous ! Ayant découvert ce merveilleux site vecteur d'une pure liberté d'expression, je me suis laissé aller à la flânerie :)
Je suis né dans une petite ville de l'Aude dans le sud de la France.
J'ai fait un semestre d'anglais à la fac de Toulouse le Mirail....:(
Pour ensuite trouver ma voie, le journalisme et cette année le droit. Domaines cousins je me fantasme comme avocat, ou bien dans une réalité plus tangible pigiste dans un petit journal local, à l'aise. J'aime les mots et les bons, réfléchir, lire. Raffiner son esprit en tentant de battre en brèche la volonté irrépressible de notre société à nous pousser vers le futile, le mesquin et l'idiotie. Je joue de la guitare acoustique et de la basse. J'écris parfois.
J'adore la musique surtout instrumentale. Par avance, je tiens à m'excuser auprès de tous les "bercés trop près du caisson", mais je ne peux adhérer à cet esprit, encore moins à la musique. Du moins pas encore. Pour moi, tous les goûts sont dans la nature et jamais je n'irai dire qu'une chose est meilleure qu'une autre.
Je respecte les conventions élémentaires du site comme un gentil petit bisounours !
Je vais m'arrêter là car mon premier post est dans ce topic
Ah oui, je déteste me répéter parce-que je tache d'être le plus souvent et le plus efficacement compréhensible possible !!

Kisses
 

matshaap1

Matrice périnatale
Inscrit
1 Jan 2014
Messages
6
Coucou à tous et bonne année!


Actuellement je suis en train de tenir ma bonne résolution n°22 : m'inscrire sur psychonaut.com (et ensuite je m’attelle à la suivante : arrêter de fumer!)
Pour être bref je dirais que j'ai 25 ans et que j'ai rencontré ce forum vers 2007 il me semble, surement lors de recherches sur le net, et depuis quelques mois j'ai pris l'habitude de venir lurker +/- régulièrement ici :paranoid:
Bref l'avenir nous dira si je participe ou pas, en attendant je suis passé par la case présentation!


A bientôt et bonne journée !
 

Princesse_Poisson

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Jan 2014
Messages
56
Bonsoir!
C'est donc ici que l'on se présente.
25ans, Berlin, artiste, créatrice,..fan de psychédéliques, de spiritualité, de musique, de lecture.
Je vous souhaite une merveilleuse nouvelle année. Qu'elle vous soit colorée et pleine d'amour!
Princesse_Poisson
 

Princesse_Poisson

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Jan 2014
Messages
56
McErn a dit:
Salut à tous ! Ayant découvert ce merveilleux site vecteur d'une pure liberté d'expression, je me suis laissé aller à la flânerie :)
Je suis né dans une petite ville de l'Aude dans le sud de la France.
J'ai fait un semestre d'anglais à la fac de Toulouse le Mirail....:(
Pour ensuite trouver ma voie, le journalisme et cette année le droit. Domaines cousins je me fantasme comme avocat, ou bien dans une réalité plus tangible pigiste dans un petit journal local, à l'aise. J'aime les mots et les bons, réfléchir, lire. Raffiner son esprit en tentant de battre en brèche la volonté irrépressible de notre société à nous pousser vers le futile, le mesquin et l'idiotie. Je joue de la guitare acoustique et de la basse. J'écris parfois.
J'adore la musique surtout instrumentale. Par avance, je tiens à m'excuser auprès de tous les "bercés trop près du caisson", mais je ne peux adhérer à cet esprit, encore moins à la musique. Du moins pas encore. Pour moi, tous les goûts sont dans la nature et jamais je n'irai dire qu'une chose est meilleure qu'une autre.
Je respecte les conventions élémentaires du site comme un gentil petit bisounours !
Je vais m'arrêter là car mon premier post est dans ce topic
Ah oui, je déteste me répéter parce-que je tache d'être le plus souvent et le plus efficacement compréhensible possible !!

Kisses

"Vecteur d'une pure liberté d'expression" tu vas bien vite voir que ce n'est pas forcément le cas! ;)
Après tout..on est dans la section Française..!
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
Oh?! Tu es artiste dans quel domaine Princesse?
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Princesse_Poisson a dit:
"Vecteur d'une pure liberté d'expression" tu vas bien vite voir que ce n'est pas forcément le cas! ;)
Après tout..on est dans la section Française..!

Bonne année Princesse, tout mes voeux sincères de bonheur pour cette nouvelle année ;o)

Je suppose que tu as du te heurter à quelque chose que tu ne sembles pas avoir apprécié ;o).
Ce serait intéressant que tu développes plus explicitement ton point de vue, qui dégage une tendance discriminatoire quelque peu désobligeante pour cette section et tout les sympathiques participants qui la compose ;o)

Bienvenue aux nouveaux et bonne Année ;o)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut