Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gilgamesh

Matrice périnatale
Inscrit
28 Déc 2013
Messages
10
salut, ça à l'air bien sympa ici!!!

Moi j'aime l'art, les femmes et le chanvre. Voilà je crois que tout est dit :P

Peace!
 

sheitan

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Déc 2013
Messages
54
Bryan 24a du nord de la france, en formation informatique (TAI)
découverte de tout cette univers assez récemment au mois d’août, et depuis novembre découverte des hallucinogènes et avide d'en découvrir plus ^^
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
welcome Bryan ! :smirk:

Tu fais le mal d'après ton pseudo mais fais le bien :snakeman:
Bienvenue aux autres aussi
 

sheitan

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Déc 2013
Messages
54
Cypripedium a dit:
welcome Bryan ! :smirk:

Tu fais le mal d'après ton pseudo mais fais le bien :snakeman:
Bienvenue aux autres aussi

ah ah ! C'est dans le pire que je suis le meilleur x)
Merci de la bienvenue et bienvenue également ta tout le monde!!
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
tomestat a dit:
Bonjour,

Administrateur du portail Associationspore dédié aux champignons psychédéliques (https://portail.associationspore.com), je fréquente la partie publique de ce site depuis pas mal d'années.

Je viens de traduire pour les membres de notre forum une vidéo de MAPS concernant la gestion des trips difficiles qui me semble devoir atteindre la communauté psychédélique francophone le plus largement possible, ce qui a servi de déclencheur à la création de mon compte ici. A l'avenir, je relayerai probablement d'autres posts susceptibles d'intéresser nos deux communautés.

Stp tomestat, il y a un lien plus précis qui pointe sur le site dont tu donnes l'url (qui lui ouvre sur une page d'embauche pour un graphiste), l'endroit ou je pourrai consulter cette vidéo traduite, j'aimerai bien en voir et écouter le contenu, mais je ne suis pas très doué ? ;o)
J'ai bien pensé à taper vidéo de MAPS dans l'option recherche sur le site mais il n'y a pas de résultats ?
C'est quoi d'ailleurs vidéo de MAPS ?
 

afrenchguy

Matrice périnatale
Inscrit
29 Déc 2013
Messages
18
Salut tout le monde je me présente,
Afrenchguy, 18 ans, consommateur réguliers de cannabis et s’intéressant au noids depuis quelque temp, j’espère apprendre de nouvelle choses et partager quelque une de mes connaissances aux sain du forum :)
:D
 

TheRandomGuy

Matrice périnatale
Inscrit
30 Déc 2013
Messages
4
Hello tout le monde, je me présente : J'ai 19 ans, en ecole d'ingé sur toulouse (en année sabbatique a cause de soucis de santé), la seule "drogue" que j'ai prise c'est du xeroquel car je suis catégorisé comme bipolaire. Je fais egalement de la MAO pour passer le temps, car j'adore la musique, j'écoute de tout, de l'electro a la musique classique en passant par le rock/metal et le hip hop.

Mon soundcloud : Pour l'instant c'est juste des essais que je poste, mais je compte faire de "vrais" sons bientot.
Je me suis inscrit sur ce forum car j'ai envie de m'ouvrir l'esprit et de trouver des drogues qui augmente la créativité.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
ptainnn mais y a que des graines d'ingés ici !!! :weed:

bienvenue ici man et l'école avant hein , je veux pas jouer au daron mais je sais ce que c'est de trainer entre les deux eaux , eu mon master à 28 ans à cause d'un passage à vide dans les psychés .
Mais bon vous autres êtes plus aux sources que nous avant lorsque nous avions pas le net à la maison , du moins réservé à une certaine élite.. moi j'étais comme un charclo à Liverpool dans un 15m2 avant de rejoindre les riches du Chesnay

bon allez j'arrête de me souvenir d'une ère pas si cool mais ô combien écolière pour m'avoir fait changer de cap ...
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Fait gaffe man, je sais pas grand chose sur les bipolaires mais se serait con que tu entre dans une phase dépressive pile sous psychédéliques puissants (si c'est ça que tu veux pour augmenter ta créativité, si c'est d'autre trucs alors j'ai rien dit). Même si le xeroquel te détend, c'est un anti psychotique puissant si mes souvenirs sokt bons et ça me parait incompatible avec les hallucinogènes notamment, alors non seulement si tu compte arrêter le xeroq pour triper va falloir le faire très progressivement parce que c'est une vrai m**** pour arreter comme beaucoup d'anxio d'ailleurs, mais en plus comme je l'ai dit plus haut, si tu parviens a arrêter tu risque de tomber dans une phase dépressive qui pourrait nuit a ton trip, voir à ton état mental c'qui serait quand même con vu que t'es en école d'ingé et que tu t'intéresse beaucoup à la zik.

Si tu veux comme alternative, tu peux pousser des trucs plus doux mais qui boostent tout aussi la créativité comme la méditation ou d'autre expérience de transe et de profonde réflexion voir symbiose avec la musique qui serait salvateur pour ta MAO.

J'ai l'impression que je joue comme cypri le rôle du daron relou, mais ça me préoccupe sincèrement et c'est important que tu soit prévenue car je doute que tu demenderas l'avis de ton médecin qui sera moins ouvert de toute façon, surtout que t'es en école d'ingé quoi, c'est la finalisation des études: la période clé. Autant pas déchaîné ta bipolarité en c'moment :)

A bon entendeur, bonne chance. :mrgreen:
Et qu'on m'corrige si j'fait fausse route hein !?
 

jane-eyre

Banni
Inscrit
30 Déc 2013
Messages
4
Bonjour à tous !

Alors je viens de m'inscrire, et je dois déjà me présenter, mais que dire ? J'ai 30 ans, j'habite en région parisienne et je travaille dans l'enseignement. Je me suis inscrite pour échanger avec d'autres personnes qui s'intéressent aux mêmes problématiques parce que c'est pas toujours facile avec les gens que je côtoie ! J'aimerais des conseils, des infos... voilà, je suppose que ça pourrait être suffisant pour un début ? :)
 

Shanvre

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Déc 2013
Messages
26
Salut, j'ai vu que la présentation était obligatoire donc je vais brièvement me présenter étant donné que je n'aime pas et ne suis pas trop à l'aise en parlant de moi.
Que dire? 18 ans, jeune amateur de la culture américaine, plus ce qui concerne les sports NBA, NFL, son cinéma bien évidemment comme un peu tout le monde ainsi que sa mentalité (sur qui nous auront à gagner en prenant exemple dessus) et suis passioné de son hip-hop (ça fait cool de le dire comme ça). :P

Ma présentation étant faite, on va passer au moins drôle: je me suis inscrit dans le but de faire part de ce que je viens de subir ce matin venant d'un produit connu sous le nom de dxm (sûrement un effet secondaire).
J'ai cherché à mp certains modos/admins pour savoir où était l'endroit le plus approprier pour mon témoignage mais j'ai juste réussi à l'ajouté dans mes amis lol
Si quelqu"un pourrait me guider ça serait bien sympa
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
- DXM

Voilà. Bienvenue !
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Bonjour Shanvre, le dxm étant il me semble un dissociatif, je te donne le lien qui pointe sur cette section du Forum
- Dissociatifs
Scuse la question, mais quand tu parles d'exemple sur la mentalité, tu parles de la culture Américaine en général, ou c'est seulement pour le cinéma ? ;o)

Bienvenue ainsi qu'aux autres nouveaux ;o)

EDIT :
Ouppss, un Maitre du lieux m'a devancé, tu as eu droit à plus de précision ;o).
 

Shanvre

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Déc 2013
Messages
26
Bonjour à vous et merci pour vos bienvenue. :D

Quand je parle la mentalité c'est plus la mentalité dont les américains ont dans la vie de tous les jours donc la culture américaine en général, oui, le fait de ne pas tout le temps se plaindre sans raison, être pleinement soi-même, de ne pas être autant psycho que les fr, les français sont champions du monde de la dépression, qui est une maladie de riche, c'est vraiment dommage je trouve.

Voilouh voilà ma pensée :)
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Ok jeune homme, merci pour les précisions ;o).
 

thegreatgatsgy

Matrice périnatale
Inscrit
28 Déc 2013
Messages
4
Hello tout le monde !

Alors voilà, j’ai 20 ans, j’habite sur Lausanne et je travaille actuellement dans le milieu de l’édition. Je suis un grand passionné de musique au sens large (rock, folk, blues, jazz, reggae, rap, dubstep…), de littérature bien sûr, d’introspection et de tout ce qui est lié à la contre-culture sixties/seventies !

Ca fait déjà pas mal de temps que je viens sur ce forum, notamment à but informatif (je remercie d’ailleurs les nombreux membres dont j’ai pu profité des conseils pour faire mes expériences), mais je ne m’y étais jamais inscrit. Je suis un consommateur régulier de cannabis et ai déjà eu l’occasion de tester plusieurs hallucinogènes (en particulier les 2C et le DXM). Après, étant encore jeune, je reste débutant en la matière (ça fait longtemps que je suis passionné par les “portes de la perception“, l’introspection ou les états de conscience modifiés, que je m'informe là-dessus, mais je voulais quand même attendre d’être majeur avant de me lancer dans l’expérience, et je me dis que j’ai bien fait de me contenter de m'adonner au yoga quand j’ai découvert à quel point ces produits pouvaient être intenses, puissants et changer la façon d'appréhender le monde).

Voilà, en espérant passer d'agréables moments sur ce forum :P
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Shanvre: C'est parce que nous sommes de grands romantiques si sensibles ! Nous n'avons pas la mentalité du profit comme aux states :P
Nan plus sérieusement les states ont beaucoup plus de choses à nous enviés que l'inverse, même dans la culture (par exemple certain film sur des héros, où il font passer le protagoniste pour un américain alors que dans l'histoire vraie c'est un français...)
Nan jte taquine, je sais que c'est très à la mode les states en c'moment, mais n'oublie pas notre richesse qui est considéré comme la plus grande et la plus belle du monde ;)

En tout cas bienvenue à tous.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
@ thegreatgatsgy
Bienvenue boy,
je ne peux que t'encourager à approfondir, le yoga et d'évoluer vers ce dont il est le précurseur, la méditation.
Aucun produit quel qu'il soit ne te permettra jamais d'obtenir dans les domaines qui t'intéressent, ne serais ce qu' 1/10em des bienfaits réels que t'apporterons ces disciplines.
Généralement on suit le chemin inverse, on prend des produits, on découvre des ouvertures inconnu jusque là, et au bout d'un temps prenant conscience de l'aspect totalement aléatoire (voir à risques) de ces expériences et de leurs bienfaits sur l'équilibre tant physique que psychique,
on fini (si on en a la chance) par se tourner vers les disciplines éprouvés et intrésèques des facultés/capacités naturelles de l'être humain, à explorer ces aspect particulier de la conscience et de son esprit.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut