Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
ouai en effet :weed:
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
J'en connais 1 qui est de bonne humeur car il sait qu'il va aller jouer dans la neige *.*
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
ben bonne neige et profite Zboubixx
 

Jean

Matrice périnatale
Inscrit
20 Nov 2013
Messages
10
Bonjour a toute la communauté,
Je me présente , c'est jean , 18 ans , je vie a Lorient ( en Bretagne pour les mauvais en géo )
Je venais sur ce site pour m' informer jusqu'à maintenant, j'ai décider de franchir le pas et de m'inscrire dans le but de poser quelque question !
Grand amateur de teuf et de hardtek , j'ai pratiquement tout fais subir a mon corps pour le meilleur et le pire ^^
j'espere etre le bien venue et pouvoir vous etre utile.
VIVE psychonaut, et longue vie au hallucinogènes !
 

Yeah

Matrice périnatale
Inscrit
20 Nov 2013
Messages
10
Bonjour à tous ! Je m'appelle Nicolas, je suis Doctorant.

J'ai essayé la mdma il y a un an, depuis j'ai retesté 2-3 fois, toujours une excellente expérience ! J'ai également testé les champignons, mais à faible dose pour commencer !

Je tient à ma santée donc j'y vais doucement ! :grin:
 

GammaDelta

Matrice périnatale
Inscrit
25 Juil 2013
Messages
6
Bonjour à tous les psychonautes.

GammaDelta, 21 ans, Lillois, Magicien.

Je fume de l'herbe depuis un peu plus de 3 ans, et j'ai touché pour la première fois aux champis il y a 2 ans je pense.
Le fait que je fasse de la magie depuis 7 ans maintenant m'a amené à m'intéresser par la suite à la philosophie, la psychologie, l'art, le théâtre, l'hypnose, la PNL, la communication et bien évidemment les substances qui permettent d'atteindre un état de conscience modifié.

Je suis fasciné par le rapport entre réel et illusion, et pour moi la magie et les psychotropes sont pour moi deux manières de détourner/déformer le réel, mais également une manière de "dénoncer" ce réel qui n'est au final qu'une illusion, créée à l'intérieur même de notre boite crânienne. (Je développerai probablement mon idée sur le rapport entre magie/drogues dans un sujet dedié à part).
La communauté psychonaut m'a permis de me renseigner plus sur ce que je prenais et ce que je comptais prendre. Après un trip à la 2CB il y a quelques mois (à Dour) où j'ai eu mes premières hallucinations, je me suis posé plein de questions sur la réalité, que j'ai su trompé en modifiant simplement les processus chimiques au sein de mon système nerveux à l'aide d'une pilule.
Juste après mon trip j'en ai parlé à un pote, je lui fait mon discours sur la réalité et il m'a parlé des psychonautes, ces explorateurs de la conscience, de l"âme", et m'a conseillé la lecture des portes de la perception de huxley, où j'ai halluciné de voir que certains passages correspondaient EXACTEMENT à ma vision du réel.
Puis il m'a prêté The Psychedelic Experience de Timothy Leary, livre grâce auquel j'ai totalement changé mon rapport au psychédéliques, où j'ai compris que ceux ci ne sont qu'un moyen et non une fin. Un moyen de mieux se rendre compte du "réel", de mieux le comprendre en s'en détachant, toute comme la méditation, l'hypnose et la magie.
J'ai compris l'importance du set&setting, j'ai compris pourquoi j'avais badé certaines fois où j'avais pris des champis.
J'ai ensuite découvert ce forum, où j'ai pu lire beaucoup de TR et grâce auquel pu lever le brouillard sur des substances comme le LSD et la DMT (que je n'ai pas encore testés mais qui m’intéressent beaucoup).
Traînant depuis plusieurs mois sur vos topics, je me décide à me présenter pour vous faire partager ma vision des choses, et pour enfin pouvoir échanger avec vous :)

Je sais aussi que peu de gens connaissent des magiciens, et encore moins des magiciens amateurs de psychotropes.
Mes 7 ans de pratique de l'illusion m'ont réellement amené à une vision particulière de la vie et du réel, j'espère prendre le temps de pouvoir contribuer au forum, en espérant que mon point de vue d’illusionniste vous intéressera et vous amènera à vous poser les mêmes questions que moi.

A part ça j'ai déjà testé: MDMA, 2CB, Champis (psylocibes, truffes hawaiennes, Truffes Atlantis), Ketamine, Speed, Exta (motorola blanche), et evidemment beuh et shit.
Je compte essayer la salvia, le LSD et la DMT quand j'en aurais l'occasion.

Au plaisir!
 

SensiWee

Matrice périnatale
Inscrit
20 Nov 2013
Messages
8
Saluuuuut ! J'me présente, j'ai 18 ans, j'ai découvert le monde des bonnes soirées grâce a un festival de trance cet été, depuis je sort dans des soirées trance et aussi des soirées drum.
Je fume de la beu depuis 3ans et je consomme occasionnellement de la md, je n'ai rien testé d'autre. La drogue m'a vraiment permis de m'exprimer, et c'est vrai que depuis je me sent quand même moins timide ^^ Bref, je vais pas non plus étaler ma vie, bonne soirée a tous ! :)
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
et hop , un chti de + pour festoyer , très belle présentation gammadelta , tu mérite une attention toute particulière , nous avons des points franchement communs et apparemment à te lire t'as pas fumer que de la weed XD , effectivement la salvia est une autre porte et je pense que tu ira très loin avec elle vu ta vision réaliste de la réalité déjà ...

bienvenue à toi Sensiweed ;)
 
G

Guest

Invité
Cypripedium a dit:
et hop , un chti de +
[video=youtube;XgP1Ivk7XlM]
Si ca continue va me falloir un traducteur pour continuer a fréquenter ce forum.:weed:
Bienvenue a tous.;)
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
:weed::weed:
ptinn ouai t'as raison on baigne en plein milieu de la région chti' ici
le jour ou il y aura descente , PTDR les CRS avec les heaumes de chevaliers et armure à la robocop qu'il faudra

edit : brièvement yoshi , c'est parce que les chti' aiment faire la fête donc de tels endroits en sont un peu une chambre d'hôte de luxe MDR
Quand on dit que le Nord c'est la région de la fiesta , c'est pas pour rien non plus
il y aussi nos amis Belges d'à coté en masses j'ai remarqué , alors eux les veinards les NL vraiment à coté et bien au jus
 

Spank

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2010
Messages
240
GammaDelta a dit:
Bonjour à tous les psychonautes.

GammaDelta, 21 ans, Lillois, Magicien.

[...]

Bienvenu!
Y'a des chances que tu connaisses déjà vu tes intérêts mais je te conseil l'autobiographie de Jodorowsky "La Dance de la Réalité" (le livre hein, je viens juste de voir qu'il a sortit un film éponyme, je ne l'ai pas vu mais ayant vu tous ses autres films ça doit être du très bon).
Il a pas mal roulé sa bosse entre théâtre, art, philo, psycho-magie et j'en passe et des meilleurs.
Bonne continuation en tout cas t'as l'air d'être sur la bonne route ;)
 

smith8.6

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Nov 2013
Messages
20
Yop,

Je m'apelle Chris. J'ai 22 piges, et je suis en Bts Info. Je suis pas non plus tombé sur ce site par hasard, un pote à moi à essayer pas mal de chose et se conseil ici.
Alcoolo à mes heures perdues (je me fais chier, c'est dire...), je trip au Dxm (depuis peu) / ephedrine / codéïne de temps en temps :rolleyes:
Je suis fasciné par les dissociatifs, le fait de remettre en question sa propre vie, la comprendre et l'améliorer (quand on se souvient de quelque chose).
Peut être une futur conso de champi, jamais test les hallucinogènes, ça me dit bien envie!

Je reviens de loin après un mélange terrible de codeine + alcool + imao. Après ça j'ai compris qu'il est utile de s'informer avant de faire des mélanges débiles, et surtout d'être accompagné dans ses trips, avec des gens nets et qui tiennent debout. En tout cas ce soir là, j'ai volé à "dixmille" avant de m'endormir!

Cordialement (ça fais flic, faites gaffe quand même!)
 

WeedZU

Matrice périnatale
Inscrit
19 Nov 2013
Messages
12
Salut les amis ! Ayant trouver ce forum en cherchant des info, sur nos amis les psylos, j'ai décidé d'y prendre part.
J'ai 20 ans je vis avec ma petite amie & nous aimons expérimenter pas mal de chose notamment niveau psychédélique :p
Comme beaucoup de monde nous avons commencer par la weed, nous avons aussi essayer la Salvia (feuille puis extraite x15).
Du coté des champi ayant pris des truffes pour débuter, les effets était convainquant donc nous nous somme pencher du coté des growbox (cubentis équatoriens) qui nous ont également satisfaite !
Actuellement en quête de nouveaux voyages & n'ayant jamais consommer de psylos de nos prairie j'aimerai avoir de l'aide niveau de la période, des conditions idéal ect pour en trouver ! J'aimerai en goûter cette années :3


Ps : j'ai 2 petite questions !

- Pouvez vous me conseiller des sites pour les growbox (qualité/prix) [Hors Shay*****op]
- Y as t'il des sites pour acheter directement des psylos semilanceata (de nos près) (ou si quelqu'un en as trop & peu m'en envoyer / échanger :ninja:)


Bonne journée à vous !
 

orobas

Matrice périnatale
Inscrit
20 Nov 2013
Messages
12
ne vais pas être très novateur dans la présentation....

"bonjour moi c'est G, du 62, 33 ans, deux enfants, j'ai malheureusement toujours eu un métabolisme très tourné vers les produits qui le detruisent rapidement, surtout des stims......(les stims, c'est comme mettre un turbo sur une 4L.. c'est cool.... mais tu fera pas 300.000Km.......)



(tous en choeur :)

"bonnnjjoouuurrrrr G. !!!!!........."
;-)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Bienvenue, et que cette inscription sur ce fofo te guide sur la voie de défonces plus safe ;-)

RDR power




Marrante ta description, limite dire j'ai un moteur de bugatti veyron dans une vespa ça le ferai aussi (enfin pleines de comparaisons sont viables :) )
 

PetitOursBrun

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Nov 2013
Messages
96
Bonjour à tous.
Bordelais de 34 ans, je n'ai jamais été consommateur de substances quelconques, les cigarettes qui font rire ne me réussissant guère.

Cet été, je suis parti avec quelques amis à Ozora où j'ai découvert la trance et la transe :-o avec la MDMA
Depuis que je suis rentré, j'ai cherché un peu sur le net des infos sur ce que j'avais consommé jusqu'à ce que je tombe ici.

Au bout de 2 mois à vous lire, je me suis dit qu'il était temps de m'inscrire et de me présenter
Je vous ferai ptet un TR de ma semaine à Ozora :karu:
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Bienvenue aux nouveaux.
Un petit coucou spéciale à PetitOursBrun, sur bordeaux aujourd'hui nous avons un ciel bleu splendide avec un beau soleil (ça change des 15 derniers jours de pluies) ;o).
 

duckstar

Matrice périnatale
Inscrit
22 Nov 2013
Messages
18
Salut tous le monde,

J'ai 23 ans et je suis étudiant en alternance.
Ayant déjà échoué dans la culture de growkit, les recherches pour créer une chambre de culture automatisé mon amené ici, donc je viens échanger et partager avec vous :)

en ce qui me concerne ma consommation s'arrête aux drogues douces,thc et champ, voila voila
 

Nahmého

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2011
Messages
492
PetitOursBrun a dit:
Bonjour à tous.
Bordelais de 34 ans, je n'ai jamais été consommateur de substances quelconques, les cigarettes qui font rire ne me réussissant guère.

Cet été, je suis parti avec quelques amis à Ozora où j'ai découvert la trance et la transe :-o avec la MDMA
Depuis que je suis rentré, j'ai cherché un peu sur le net des infos sur ce que j'avais consommé jusqu'à ce que je tombe ici.

Au bout de 2 mois à vous lire, je me suis dit qu'il était temps de m'inscrire et de me présenter
Je vous ferai ptet un TR de ma semaine à Ozora :karu:

Bienvenue à toi cher compatriote Bordelais !
Bonnes recherches, et take care.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut