Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vétéran

Banni
Inscrit
14 Nov 2013
Messages
428
L'acide est un vieux farceur, je l'ai connu il y a bien longtemps et, même si nous nous sommes perdus de vue depuis un bail, je sais que nous nous retrouverons un jour, quoique je ne lui fasse pas confiance plus que ça : ses blagues ne sont pas toujours du meilleur goût, ses prétendues révélations se résument à des banalités idéalisées...


Ne vous méprenez pas non plus sur les années 70, c'était de la merde : les hommes avaient les cheveux longs comme des femmes, les gens s'asseyaient par terre et rotaient en public...


Tout cela ne fut en somme qu'une sidérante hallucination collective aux conséquences apocalyptiques.
 

tagomago

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Mai 2012
Messages
372
Vétéran a dit:
Ne vous méprenez pas non plus sur les années 70, c'était de la merde : les hommes avaient les cheveux longs comme des femmes, les gens s'asseyaient par terre et rotaient en public...

Ouais, ça devait être cool quoi :yawinkle:.
Bienvenue quand même !
 

FafZeuB

Matrice périnatale
Inscrit
14 Nov 2013
Messages
4
Bonjour à toute la communauté psychonaut!

Je m'appel François, 20 ans, et je me suis inscris aujourd'hui car je me suis encore égarer sur de nombreux topics avec l'envie d'y participer ;)
Je suis consommateur quotidien de weed, dans la limite du raisonnable, autour de 2g semaine, et depuis quelques mois je me suis essayer à d'autres substances à l'occasion de raves qui sont très fréquentes en Bretagne :)
J'aime beaucoup le mouvement techno et leur musique, depuis que je m'y suis essayer j'adore ça ;)
Sinon je me suis lancé tout récemment dans la culture de champs, mes experiences sont assez minces hors mis le cana, le hach et les quelques acides les plus répandus.

Tcho!! =D
 

Vétéran

Banni
Inscrit
14 Nov 2013
Messages
428
tagomago a dit:
Ouais, ça devait être cool quoi :yawinkle:.
Bienvenue quand même !


Votre pseudo me rappelle un joli rocher vu en Méditerranée dans ces années là et qui doit toujours y être, ainsi qu'un disque nettement moins mauvais que les autres de la même époque.

Merci de votre accueil.
 
J

Ji-doo

Invité
Vétéran a dit:
Tout cela ne fut en somme qu'une sidérante hallucination collective aux conséquences apocalyptiques.

Salut Vétéran (et les autres !),
Si tu veux développer (sur les conséquences)...
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
bah tu sais nous sommes tous hallucinés depuis l'aube des concepts comme ceux disant que roter n'a rien de social
quoi qu'on fasse dans la forme nous aurons toujours droit à ne rien faire et ce d'année en année
demain on va nous dire que manger en public c'est comme un chien qui mange dans un plat au sol .
enfin vivre libre est déjà bien mais la liberté amincit de manière inégale depuis toujours
bienvenue au club vétéran , moi aussi on peut me trouver aussi dans les calanques qui partent de cassis à marseille dans les lieux humides , mais plus souvent dans la garrigue ^^
 

tagomago

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Mai 2012
Messages
372
Vétéran a dit:
Votre pseudo me rappelle un joli rocher vu en Méditerranée dans ces années là et qui doit toujours y être, ainsi qu'un disque nettement moins mauvais que les autres de la même époque.

Merci de votre accueil.

Oui mon pseudo se rapporte bien à l'album en question, qui a été l'un des plus grands chocs de ma vie musicale et m'accompagne toujours depuis. Par contre j'étais pas au courant pour l'ilot méditerranéen, merci de l'info !
 

Vétéran

Banni
Inscrit
14 Nov 2013
Messages
428
tagomago a dit:
Oui mon pseudo se rapporte bien à l'album en question, qui a été l'un des plus grands chocs de ma vie musicale et m'accompagne toujours depuis. Par contre j'étais pas au courant pour l'ilot méditerranéen, merci de l'info !

Tagomago était un haut-lieu du trip 70, l'îlot doit toujours être à sa place : les civilisations s'écroulent, mais les rochers demeurent.

Jhi-dou a dit:
Salut Vétéran (et les autres !),
Si tu veux développer (sur les conséquences)...

Je viens de le faire deux lignes plus haut, à vous maintenant de vous faire votre propre expérience et d'en tirer votre propre réflexion.

A bientôt.

 

newcaps

Matrice périnatale
Inscrit
15 Nov 2013
Messages
10
Bonjour à toutes et à tous, Newcaps, j'ai 31 ans je suis quelqu'un d'équilibré :retard:(mais qu'est que ça veut dire.... Je vais arrêter de raconter des conneries :p) en gros ; je prends occationnellement car j'ai un job que j'aime et j'y tiens, j'ai de chouettes potes collègues.. J'ai fait des études longues et j'ai beaucoup bossé pour réussir à faire ce que j'aime (surtout pas d'inquiétude je ne bosse pas dans l'économie ou dans la ---------------------------------------------police-sécurité-armée :snakeman:

^^^) ... Jusqu'a l'age de 28 ans j'étais végé, non buveur d'alcool :) rien du tout pour l'état et je prenais que des prods avec du perrier (perrier un peu quand même pour l'état) voir autres même de l'eau de citerne c'était cool et de mes 10g de weed par week normal quoi... J'ai pris beaucoup de 19 ans à 23 ans et 24 à 25 ans pause obligatoire avec les ruptures ( vous savez tous ce que c'est! Le temps de se recalibré, de reprendre du poil de la bête, car malgré tout je pense que quand tu es triste les prods ne sont pas une soultion:crybaby: que c'est émouvant) Tout roule et je pensais avoir un peu tout testé ( j'ai internet mais je ne l'avais utilisé pour les prods(ancienne école, info line ect) jusque il y a 3 ans ( il y en à qui vont jazzé le vieux il y a 3 ans MDR) en soirée un type me propose de la 10 caps de mdma (c'est quoi ce truc) ne connaissant pas du tout, je me dis pourquoi pas, et en fait le délire était plutôt cool mais tellement court sans descente par contre (je dirais comme la c d'ici), mais malheuresement ou sont passées nos anciennes pils ou tu tenais, tu pouvais tenir jusqu'à 7H, tu étais un prédator sexuel et câlinator de fou... Tu étais plus fort que tout (dans ta tête) mais vu que ta partenaire était dans le même délire coool.... Dimanche after avec une descente de fou ((je me disais toujours, si ça peut vous aider) Tu as su monter,tu dois accepter ta descente) donc enchainé avec récup et au boulot le lundi. :) Depuis 25 ans à maintenant je ne suis qu'avec des nanas qui détestent les prods, dont une qui aimé bien avant (prenez garde messieurs) mais arrivé de notre premier bébé "il est hors de question que je touche à autre chose que la c...." MERDE c'est cher quand même... Vacances dans les tropiques consommations d'un 10 ( pour autant de jours aussi et à ce prix) sur place en 14 jours de c terrible c'était l'extaxe... De la folie, à vivre une fois au moins. Puis le temps passe et l'alcool uniquement prend le dessus dans les soirées, la c est trop cher à ce que j'ai connu et en plus dégueux, ce qui fait que j'arrête complétement les prods enfants et jobs ( :-| le piège :-| ), vers 28 ans je reprends uniquement en soirée dont la fameuse avec potes de temps en temps mais je suis suis depuis mes 16 ans anti dep et alpra (dépression post divorce parents et abandon à tois ans par un des parents d'après les psy... Je dirais simplement dégoût de voir comment votre système fonctionne ou seuls certains privilégiés peuvent vivre bien dans un monde qui NOUS (les êtes humains) appartient à tous... m'enfin... J'ARRETE... JE SUIS PAS GUERRI... :mrgreen: ) Sinon c'est quand que l'on leurs dit que c'est nous ((le peuple) que si les chefs sont élues c'est pour nous servir, pas se servir, qu'ils ne sont que les portes paroles du pouvoir et qu'ils nous doivent conscience, obéissance et excellence (je pourrais s'ils y a des intéressés insister sur ce sujet... Je vous avais prévenu que JE SUIS PAS GUERRI, d'après eux... temps que je n'accepterais pas d'être complétement dans le système, ça fait mal d'être conscient ( y a du positif benzo gratos :) )))

Sinon pour revenir à nos moutons, je suis vraiment ravi de faire parti de votre communauté et j'espère rencontrer des personnnes intéressantes et sympas, je n'ai aucun appriori, je ne juge personne mis à part le juge lui même... :D

J'espère que certains vont comprendre mon charabia.... A+
 

newcaps

Matrice périnatale
Inscrit
15 Nov 2013
Messages
10
FafZeuB a dit:
Bonjour à toute la communauté psychonaut!

Je m'appel François, 20 ans, et je me suis inscris aujourd'hui car je me suis encore égarer sur de nombreux topics avec l'envie d'y participer ;)
Je suis consommateur quotidien de weed, dans la limite du raisonnable, autour de 2g semaine, et depuis quelques mois je me suis essayer à d'autres substances à l'occasion de raves qui sont très fréquentes en Bretagne :)
J'aime beaucoup le mouvement techno et leur musique, depuis que je m'y suis essayer j'adore ça ;)
Sinon je me suis lancé tout récemment dans la culture de champs, mes experiences sont assez minces hors mis le cana, le hach et les quelques acides les plus répandus.

Tcho!! =D

C'est plutôt cool ;) Vis le à fond ton truc mais surtout fais attention et comme l'autre timbré disait : Nietzsche :
Si tu regardes longtemps un abîme, l’abîme regarde aussi en toi

Attention à la lassitude, l'habitude, aux descentes très dures qui ne peuvent que te contrarier et ne rien, mais rien d'apporter de positif dans la vie, soit bien accompagné :+1:

Pourquoi je te dis tout ça la.... :finger: p'être que parce que j'aurais aimé que l'on me le dise à ton âge...:unibrow:

Newcaps poule en descente>>>>>>>>>>>je suis devenu chiant>>>>>>>> NON?
 

cliff_b@rnes

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2013
Messages
156
Salut!
Vieux lecteur de ce forum, je m'inscris.
Bonne connaissance des street drugs,quelques éxpériences avec les RCs notament les apb et quelques canabinnoîdes, mais j'ai toujours consommé modérément, sauf la fume quand j'étais jeune, maintenant c'est plus qu'occasionnel.

A bientôt!
 

mitoufle

Matrice périnatale
Inscrit
18 Nov 2013
Messages
10
Bonjour tout l'monde,

J'ai 21 ans j'habite dans la drôme et je suis dans l'informatique.
Je fume régulièrement et participe à des tawa depuis peu.
l'introspection m'a toujours beaucoup attiré et je crois avoir trouvé dans les pampignons de quoi me découvrir un peu plus.
j'ai fait une petite experience de culture et j'aimerais avoir quelques renseignement ^^.
 

Crépuscule

Matrice périnatale
Inscrit
18 Nov 2013
Messages
14
Salut !
Jamais évident de se présenter : 28ans, parisienne, adepte d'hallucinogènes et d'états de conscience modifiée...
Au plaisir de vous lire
 

Nep

Matrice périnatale
Inscrit
18 Nov 2013
Messages
12
Bonjour !

Je m'appelle Nicolas, je suis en école d'ingé.
Je suis curieux et depuis un moment je m'interesse à ce qui touche au cerveau (hypnose, rèves lucides, hallucinogènes...), mais sans avoir jamais eu d'experience avec tout ça.
Comme je viens d'avoir mon propre appartement, je peux enfin passer à la pratique !

Merci et à bientôt sur le forum ;)
 

NoirFluo

Matrice périnatale
Inscrit
18 Nov 2013
Messages
2
salut!

jeune homme de 31 ans habitant dans les alentours de bruxelles qui aime la musique, l art, la vie, l amour, les femmes, ses parents etc

ma premiere rencontre avec les drogues psychedeliques etait y a... longtemps. je m en souviens plus trop tellement c est loin (ca nous rajeuni pas ces conneries) enfin mes premiers delires champi etaient vers 15 ans j dirais et j en ai bouffer hein! rhaaaaa quand j ai eu ma voiture les allez/retour en hollande ca y allait sec! (toujours pour une consomation perso j entend...) et les delire recolte derriere le cul des vaches...

j ai +- tout arreter ces 5 derieres annees (merci madame...) mais la comme j ai plus de temps et vachement retrouve l envie d en consomme (ma femme est devenue mon ex aussi accesoirement) a nouveau j mattais sur notre ami google ou en trouve pas loin d ou j suis et le premier site sur lequelle j tombe c est cuici

donc me voila, "et l'eau"

adepte un bon carton ou d une poignee de champi (avec un gros petard c est toujours mieux) -> psyche for life

en mattant 2 3 postes j vois qu y a aussi des gens qui sortent en goa donc j vais creuser ca aussi (marre de sortir seul)

bref a l occaz si qqun va se promener pret d une praire j suis eventuellement dispo =)) ca fait tellement longtemps que je j ai un peu peur d y aller seul et de bouffer n importe quoi :s
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Bienvenue à vous
 

Guntra

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Nov 2013
Messages
28
Salut tout le monde !

J'ai 16 ans et j'ai decouvers le monde de la teuf cette année.
Je suis passionné par le son et couplé au produits psyché il me permet d'oublier tout mes soucis et de m'evader un peu .
Je suis venu sur ce forum pour en apprendre un peu plus sur tout les produit et lire l'experience des personne , qui sont pour la plupart passionantes a lire
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut