Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Euryale

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
68
Salut à tous,

je m’intéresse depuis pas mal de temps à l'ayahuasca (ainsi que le peganum harmala et DMT) et l'iboga et je suis ici pour trouver des infos, des témoignages et également apprécier le produit du travail des personnes qui en ont pris et à l'occasion en discuter.
J'ai appris l'existence de ce forum grâce au forum lucid-state, et des membres de Psychonaut inscrits sur LS, qui ont posté des liens qui m'ont amené ici (que je remercie au passage!).

A plus tard! :)
 

PRTpolex

Matrice périnatale
Inscrit
13 Nov 2013
Messages
8
Bonjour à tous !!!

Moi c'est Polex, Normand, inscrit ici pour faire identifier deux trois trucs trouvés dans les champs :) :) :)
 

MecaHumAnimal

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Nov 2013
Messages
84
Bonjour tout le monde (je vous embrasse un par un)

26 ans, parisien, marié.
Gros fumeur d'herbes dans mes années de lycée, j'ai découvert la LSD un peu plus tard. Toujours aimé depuis. Ayant eu une bonne période de sprotif de haut niveau à l'université j'ai longtemps évité même si que le monde des couleurs et des reves m'a toujours fasciné.

Au plaisir
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
on a pas loupé ça , t'inquiète coprinus silvaticus lol ^^
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Xochipilli94 a dit:
Belle leçon gamida, je suis d'accord avec toi, et j'espère réussir et parfaire mon éveil.

Et ces rapprochements avec la folie t'en a parler dans un tr, parc que ça m'interesse :D !

Je ne sais plus, il me semble que j'en ai parlé un peu dans quelques post, j'essaierais de retrouver.
Mais en fait, ce n'est pas un rapprochement, mais bien un plongeon profond dans la folie du genre sckizo et paranoïaque, de laquelle j'ai beaucoup de chance d'être sortit indemne.
Je n'ai autrement jamais fait de Tr, juste des témoignages dans le cadre de l'usage de l'héro et des amphés ;o)

Cypripedium a dit:
coucou et bienvenues aux nouveaux

Tigrou : c'est quoi tawa ???

oui, c'est quoi tawa ;o) LoL

Par contre Cypri, si t'as la motiv, faut que tu m'expliques le coup des champis en latin, là, j'ai rien pipé, ni du comment, ni du pourquoi, ni à qui, (il n'est pourtant que 16h, ou alors c'est pour ça, faut voir ;o) LoL).
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bienvenue. Par précaution, je rappelle que les discussions en rapport au deal et les moyens de se procurer des substances sont interdites (à l'exception des produits naturels vendus en smartshop).
 

Putacabron

Matrice périnatale
Inscrit
13 Nov 2013
Messages
4
Hi la communauté
Je m appelle Ingrid et je lis depuis pas mal de temps les différents Tr sur ce forum.
pour ma part, consommatrice de mdma, xeu, et surtout de cc, intéressée aujourd'hui par plus de 'naturelle' (plantes légales toussa toussa)
jai 30 ans , une chouette vie, et pas mal de lucidité sur mes abus de moins en moins fréquent .
j aime les chats hiboux, les ballades sur la plage la main dans la main , et la soupe de potiron.
parisienne .
Bye.
 
G

Guest

Invité
La soupe de potiron:Oo:
Je te banni direct lol.
Nan bienvenue et merci de t'être présentée!;)
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
lol gamida , non c'est parce que dans un autre post il voulait savoir s'il avait pécho des semilanceata en pleine nature alors que c'était que des coprins , donc tant qu'il était ici je lui faisait le clin d'oeil taquin ^^
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
beurkkk , je préfère celle avec plusieurs légumes , verte si possible ! ^^
ou à l'oignons tout simple , lentille du Puy en soupe ça arrache aussi
 
G

Guest

Invité
Waaahhh une soupe a l'oignon avec une biscotte dedans et du gruyère....
Mais c'est pas le topic présentations ici?:mrgreen:
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
ah si true , mais tu sais suis un légume au soir
disons que ce sera ma première présentation ( shutt faut pas le dire lol ) , le jour de ma prez je l'avait substituée par une embrouille avec toi car tu été pas cool avec wolfifi ( souvenirs souvenirs ) :heart::ninja::prayer:
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
lol et le pire c'est que t'avais raison ,je veux pas remémorer ce truc mais c'était limite trippant hilarant son conseil
genre prendre 6 golden teacher (énormes souvent ) pour faire 15gr frais mdr , je tourne de 10gr à 25gr le mush quand il est dans la moyenne de la box GT
bah il été gentil ce garçon mais bon ...
 

boulidou

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Juin 2013
Messages
270
Cypripedium a dit:
beurkkk , je préfère celle avec plusieurs légumes , verte si possible ! ^^
ou à l'oignons tout simple , lentille du Puy en soupe ça arrache aussi

Cette légumineuse est devenue célèbre grâce à Esaü qui céda son droit d’aînesse à son frère Jacob pour un potage et des lentilles. D’où le nom de la recette du « potage d’Esaü »à base de lentilles.

Miam-Miam :tonqe: mais bon, z'êtes déjà loin ;).
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
ahaha connaisseur je vois ^^
c'est un peu la caldo verde du français , sauf que ce célèbre potage portugais est à base de choux à defaut de lentilles ;)
 
G

Guest

Invité
Pinaise la soupe de lentilles^^
Avec des oignons grelots,thym,laurier et lardons...
Bon on stop ca ou j'ouvre un topic spécial soupes!
(attention je suis un ouf moi! j'en suis capable lol)
 
O

Ornicar

Invité
Remarque, ca peut etre interessant, un topic de recette de cuisine.

Sinon, bienvenu a ceux venus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut