Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
Monsieur Mouette a dit:
or@ange, t'es tenace toi !

Quand j'étais commercial, on m'appelait "le Pit Bull", je ne lâchais jamais prise^^
 

Narkissov

Matrice périnatale
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
4
or@nge a dit:
Quand j'étais commercial, on m'appelait "le Pit Bull", je ne lâchais jamais prise^^

Aha, bon j'suis nouvellement inscrit mais je t'ai cramé à pas mal d'endroit sur le forum, et avec ton avatar je me fait une bonne représentation mentale de toi ^^ genre le mec qu'on fout dans une caisse avec une chaine au cou, avec un petit surnom "La Crampe"... souvenir souvenir?
 

freeyourself

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Sept 2011
Messages
336
Ben va voir les photow des psychow, t'auras p'tet une surprise en voyant qu'Orange (anagramme d'organe) c'est le mec qui t'a vendu ton téléphone en fait.
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
J'ai du mal a suivre le rythme frénétique des inscriptions ! Ceci dit, bienvenue à tous les nouveaux psychonaut.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Idem, bienvenues à tous ;o)
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
Bienvenue à tous !! :)
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
Narkissov a dit:
Aha, bon j'suis nouvellement inscrit mais je t'ai cramé à pas mal d'endroit sur le forum, et avec ton avatar je me fait une bonne représentation mentale de toi ^^ genre le mec qu'on fout dans une caisse avec une chaine au cou, avec un petit surnom "La Crampe"... souvenir souvenir?

Chaine? Dans ce genre là ??????? naon spas mon genre^^


chouchou4.jpg
 

N@tiv

Matrice périnatale
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
16
Bonjour à tous,
Je suis N@tiv, j'ai été infirmier en psy durant quelques années, aujourd'hui je pose quotidiennement mon derch sur les bancs de ma fac de médecine.
Passionné par énormément de choses... Il me suffit en général d'ouvrir un bouquin ou un pdf par hasard sur un sujet (scientifique bien souvent) et PAF!.... Il y a de grandes chances pour que quelques mois plus tard mon bureau déborde du bouquins sur ce même sujet. Il m'en faut peu pour m'enflammer et me passionner pour une chose. J'ai une soif perpétuelle d'apprendre.
Je suis passionné par le fonctionnement de notre matière grise, la chimie organique, les plantes, la médecine, la biologie, et bien d'autres choses... Et pourtant paradoxalement je suis une gros feignasse pour bien d'autres choses et prône le moindre effort en de nombreuses circonstances.

J'aime beaucoup les voyages au plus profond de moi même... Et ca tombe bien, j'ai la main verte il paraît! J'aime voir mon placard illuminé une 12aine d'heures par jours ainsi que les délicieuses odeurs qui s'en dégagent... J'aime voir pousser mes champottes et ma belle dame salvia. J'aime les trucs qui poussent... Enfin bref, je pense être tombé au bon endroit. Sayonara.

PS: et non des moindres, j'aspire à me défaire de ma dépendance à la caféine... saloperie.
Sawadika, biz
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Bienvenue l'ami des plantes ;o)
Pas de blém pour ton addiction à la caféine, c'est comme si c'était déjà fait, si tu l'as décidé ;o),
( si tu aimes trop le café, je te conseil le yannho en substitut).

Ps: ton Avavtar et déjà pris par un autre psychonaute, grivois ;o)
 

N@tiv

Matrice périnatale
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
16
Merci pour l'accueil. Afin d'éviter toute confusion et problème conflictuel qui pourrait en découler, je vais séparer de ce joyeux buvard et le remplacer par un autre avatar. Pourquoi pas un petit yannho à l'occasion, merci du conseil. ;) A+
 

LW4

Matrice périnatale
Inscrit
24 Nov 2012
Messages
6
Hey, LW4, jeune étudiante, enchantée.

Navrée, je ne figure pas parmi les plus doués en ce qui concerne le fait de se présenter mais nous allons nous y essayer en visant directement l'essentiel. J'ai longtemps porté un regard assez négatif envers les drogues, notamment parce que je n'aimais pas ce côté purement "récréatif" que certaines personnes de mon entourage y cherchaient. Je n'ai donc, principalement pour cette raison (ainsi que quelques soucis de santé qui m'amèneront à poser prochainement deux ou trois questions), jamais consommé quoi que ce soit. Cependant, cela fait quelques temps que mon regard envers les drogues a relativement changé. Disons que désormais, je conçois le fait qu'elles puissent apporter quelque chose d'assez.. enrichissant personnellement et je les porte beaucoup plus hautes dans mon estime qu'auparavant.

Cela fait un petit moment que je fréquente ce forum pour y lire quelques TR (dont certains particulièrement intéressants), de temps à autres et que, plus récemment, j'y traîne principalement pour m'y documenter et m'y informer un peu afin de préparer tranquillement de premières expériences. Et c'est donc aujourd'hui que je décide de me joindre à vous, sous ce pseudo.

Je présume que cela suffira, comme petite présentation. Alors sur ce, passez une bonne soirée et, à très bientôt, je présume. Han, et puis, si vous avez des questions (ce j'en doute ah ah), n'hésitez pas. :)
 

Captain Widwiki

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Avr 2012
Messages
72
Bonjour chers psychonaut,

J'ai 18 ans, j'habite sur Paris et cela fait maintenant pas mal de temps que je parcours ce forum. J'ai commencé les prods assez jeunes par curiosité mais ma vision des choses à aujourd'hui beaucoup évolué. Si mes débuts n'ont été ni glorieux ni RDR ( pas mal d'inhalent peu recommandable ) je me suis maintenant tourné vers une consommation plus réfléchie. Les différents post m'on appris pas mal de choses et ont renforcé mon aspiration au psychonautisme. J'ai consommé de la salvia ( vingtaine de fois ), dxm, lsa, weed et les champignons attirent de plus en plus mon attention.

Au jour d'aujourd'hui je suis dans une période calme où je médite sur mes expériences passés ( qui n'ont pas toujours été à la hauteur de mes attentes ) et me repose physiquement.
A part ça je suis le père d'une belle et grande famille de cacti que je chéri tout les jours ( 2 peyolt, 1 bridgesii monstruose, 2 torches péruviennes et 2 san pedro )
J'aime à peu près tout les genres musicaux mais j'écoute plus souvent du métal et de la grosse psytrance dès le réveil.
J'espère encore beaucoup apprendre en votre compagnie, à bientôt et merci de m'avoir lu.
 
D

DasFrog

Invité
@ LW4
Très bien ta présentation ;) . Et en fait si, j'ai quelques questions :
- Quelles sont les substances qui t'intéressent ?
- Si le côté récréatif te rebute, qu'est-ce qui t'intéresse dans les drogue ? Et quel type de drogue ? (Voui parce que le mot drogue veut beaucoup et rien dire...)
- Ce sont des soucis de santé de quel ordre ? Physiques ou psychologiques ? Dans les deux cas c'est bien de se renseigner un maximum pour éviter toute expérience désagréable ;) .

J'ai eu une vision totalement réfractaire par rapport aux drogues jusqu'à presque 19-20 ans, et puis maintenant... Ça a un peu changé (c't'euphémisme...). C'est en lisant beaucoup, entre autres ce forum, que j'ai ouvert les yeux et commencé à remettre en question ce que j'avais toujours pris pour acquis. Cependant rester loin des drogues (le terme général convient dans ce cas je pense) jusqu'à une vraie maturité me parait être vraiment idéal, donc tout bon :+1: .

@ Cap'tain Widwiki :
Pareil pour la musique huhu. Et ça me parait être une assez bonne idée de te reposer. Tu m'as l'air d'avoir un historique un peu chargé pour 18 ans ;) . Stay safe !
Tu m'a totalement fait bugger sur la "famille". J'ai relu le début de la phrase trois fois avant de continuer et finalement comprendre... C'est pas toujours bien malin une grenouille.

La bienvenue en tout cas !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
LW4 a dit:
Hey, LW4, jeune étudiante, enchantée.

Navrée, je ne figure pas parmi les plus doués en ce qui concerne le fait de se présenter mais nous allons nous y essayer en visant directement l'essentiel. J'ai longtemps porté un regard assez négatif envers les drogues, notamment parce que je n'aimais pas ce côté purement "récréatif" que certaines personnes de mon entourage y cherchaient. Je n'ai donc, principalement pour cette raison (ainsi que quelques soucis de santé qui m'amèneront à poser prochainement deux ou trois questions), jamais consommé quoi que ce soit. Cependant, cela fait quelques temps que mon regard envers les drogues a relativement changé. Disons que désormais, je conçois le fait qu'elles puissent apporter quelque chose d'assez.. enrichissant personnellement et je les porte beaucoup plus hautes dans mon estime qu'auparavant.

Cela fait un petit moment que je fréquente ce forum pour y lire quelques TR (dont certains particulièrement intéressants), de temps à autres et que, plus récemment, j'y traîne principalement pour m'y documenter et m'y informer un peu afin de préparer tranquillement de premières expériences. Et c'est donc aujourd'hui que je décide de me joindre à vous, sous ce pseudo.

Je présume que cela suffira, comme petite présentation. Alors sur ce, passez une bonne soirée et, à très bientôt, je présume. Han, et puis, si vous avez des questions (ce j'en doute ah ah), n'hésitez pas. :)

Très bonne approche, je te souhaite la bienvenue.
Toi aussi Captain et autres autres.
 

LW4

Matrice périnatale
Inscrit
24 Nov 2012
Messages
6
Je vous remercie.

Eh bien, pour te répondre, DasFrog, je dirais les substances qui pourraient m'amener à avoir quelques hallucinations. Peut-être bien le DXM dont j'avais éventuellement un peu entendu parlé.

Ne disons pas que le côté récréatif me rebute en particulier, mais plutôt l'aspect creux "Olol on s'est défoncé hier soir c'était juste mdrrr". Ce qui m'intéresse, c'est, par exemple, dans certains TR, j'ai vu que certaines personnes avaient pu vivre des sensations assez uniques, qui peuvent être, je présume, très inspirantes. Ou du moins peuvent apporter certaines réflexions, ce genre de choses. Et étant donné que j'écris, cela m'intrigue pas mal. Un peu comme certains rêves qu'il peut nous arriver de faire. Ensuite, il s'agit de pas mal de curiosité, également eh eh.

Je sous-entendais des soucis de santé sur le point de vue physique et notamment cardiaques ah ah.
 

Slonner

Matrice périnatale
Inscrit
25 Nov 2012
Messages
8
Bonjour,

Slonner, j'ai 19 ans et je suis actuellement en classé préparatoire ECE (économique) afin de pouvoir entrer en école de commerce.

Passionné par les médicaments et de leur action sur notre psyché, j'ai particulièrement testé toutes sortes d'opiacés pharmaceutiques.

Je vous lis régulièrement afin de m'informer sur les produits dont je dispose et surtout pour la RDR, j'ai aujourd'hui décidé de m’inscrire pour pouvoir poser mes propres questions mais aussi répondre à celles des autres car je pense qu'à force de lire des forums, des articles, des études sur les psychotropes je commence à être calé sur le sujet.

Merci de m'accepter au sein de votre bande somme toute conviviale.

Cordialement,

Slonner
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut