Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ReductionDesJoints

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Nov 2012
Messages
324
Salut les pds :D

Alooooooooors!!! Ouais par ou commencer, merci à toutes et à tous, et euh...
Hum, ouais, les présentations, pas mon truc ça...
Alors, moi reduction des joints, aka 22 ans aka raoul aka rdj tout ça tout ça..
J'aime le sexe, boire, la fumette, les femmes, je m'aime aussi un peu et d'ailleurs je crois que c'est important de bien s'aimer, si tout le monde s'aimait soit même je pense qu'il y aurait moins de frustré, et ça foutrait un peu moins de bordel, soyez égoistes!
Du coup j'aime la vie, sans modération, a part quand c'est elle qui me modère, par la j'entends, ba tiens exemple:
Je fumes beaucoup sans filtre, enfin je fumes que des bon joints, bien épais et savoureux, dont la fumée prend bien en bouche, puis dans les poumons, puis dans mes veines enfin etc..
Et la boom, j'en ai autant chié qu'un feu de forêt, du coup maintenant quand je veux fumer, je roule avec filtre, et/ou penserais plus souvent à mon doux vaporisateur offert par le gouverment français :D
Ha oui si je dis ça c'est parce que je suis étudiant français(fn ;)), boursier, et que euh, on a des producteurs de vaporisateur en france, je vais pas faire de pub, mais faudrait quand même, les produits sont plutôt cool ^^ Du coup j'ai un ptit herbo tube xxL plutôt bien sympa, mais qui ne met pas cette "claque" que je peux avoir avec un joint.
Ouais je sais c'est pas très réduction des risques, et du coup, vu mon pseudo qui vient de la, je réduis les joints :D

Sinon, je vais continuer de papoter comme ça, on y prend facilement gouts :p
Alors pourquoi psychaunot, parce que après lucid state, c'est quand même le forum ou je lis le plus de chose pour mes s&s ma rdr, les filtres ça vient de vous! Les conseils sur comment consommer son ur 144, c'est vous! La mxe c'est encore vous :D
Enfin plein de chose, j'aime l'usage des drogues à des fins récréatifs, jvais pas le cacher :p et aussi psychaunotique quand ça me vient, après c'est une voie sur laquelle on peut facilement se retrouver, et c'est pas un mal ^^

Ouais la vie sans modération, mais avec réduction des risques ;)
 

anar512

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Nov 2012
Messages
70
Gamida a dit:
Woaw, je vais me sentir super jeunot maintenant avec mes 53 balais ;o)
Une Ovation spéciale pour le nouveau doyen ;o)
90 au compteurs et derrière un clavier, ça laisse rêveur ;o)
(mon père, il ne fait pas la différence entre une boite mail et un site internet [et pour cause, il ne sais pas ce qu'est ni l'une ni l'autre ;o) LoL ] et pourtant il se tape 120km en voiture depuis son village pour voir jouer son équipe de foot préféré à Bordeaux ).

@Gamida: contrairement à ton père, le miens préférait le calme, d'ailleurs il disait souvent que le meilleurs endroit pour faire la sieste sans se faire embêter, c'était au cimetière du village! Lui ressemblant, je me dis que le meilleurs endroit pour rester au calme à cette époque, c'est derrière un clavier. J'en profite aussi pour te remercier pour l'ovation! :)

@Mog: conflit de génération?!! on croit encore à ces chimères? ;)

@Ouroboros: si c'est dans les paramètres de compte qu'on doit décocher cette case, je pense l'avoir déjà fait, mais je reçois quand même ce message d'erreur.

et puis, je me permets de souhaiter la bienvenue aux nouveaux "nouveaux" sur ce forum. :D
 

ReductionDesJoints

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Nov 2012
Messages
324
Merci vieux ! :D
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
piou piou and Mog like this.

Toi , Mog (pas piou bien sur,) , j't'aime bien, viens faire un tour dans mon................comics trip^^

(non pas que je ne t'aime pas,piou...... mais j'ai d'autres projets pour la belle^^)


[video=youtube;UmzCl4X8IE8]

:mrgreen:
 

Vicolechips

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Nov 2012
Messages
34
Bonsoir à tous et à toutes.

Eh bien, sans surprises, je suis évidemment là pour rédiger une énième présentation...
Soit, puisqu'il y a un début à tout, commençons ! :

Je me prénomme Victor et je suis étudiant ( fascinant non ? )
Amateur de rock ( Rolling stones > Beatles, bitches ! ) et également fidèle lapin de Stupéflip, je viens ici en quête de réponses à mes éventuelles questions, et bien sûr, l'idée de rejoindre cette petite communauté me plaît particulièrement n_n.
N'étant pas là pour trouver l'âme soeur, ma description physique sera des plus brèves : Grand garçon d'1m75 et de 70 kilos ( pas mal de gras ), je sors d'une opération de la rotule (il y a 3 semaines environ ). Opération s'étant révélée nécessaire suite à des luxations de la rotule.... Bref, et puis comme dirai l'autre : VDM.
Quant à ma description "psychologique" : curieux, drôle, naïf de nature, étourdi et bon ami. ( vous n'en saurez pas plus que vous n'ayez besoin de savoir mouahaha ).

En espérant que vous ayez pris la peine de me lire,
Veuillez reconnaître l'expression de mes salutations distinguées ( blablabla ),

Victor, fraîchement majeur, pour vous servir.
 
M

Monsieur Mouette

Invité
Bienvenue, frais majeur ! (Faites gaffe les zotres, si vous filez pas droit le frais majeur vous allez vous le prendre dans l'c** !)



... Désolé.
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Héhé, un nouvel arrivage de cobayes !

Suivez le gars en blouse blanche et surtout, vous inquiétez pas, tout va bien se passer :twisted:

sinon, un salut tout particulier au lapin fraichement majeur d'azeroth nommé Victor, t'a de bon gouts musicaux l'ami, King-ju c'est un grand \o/
 

Vicolechips

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Nov 2012
Messages
34
Hahaha merci à vous ! La menuiserie <3
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
Bienvenue à tous, particulièrement au suppôt de la Stup' Religion ! ;)
 

pop67

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Nov 2012
Messages
46
bonjour,
Je suis kiné 36 ans. Je suis arriver dans le monde psycho par la voie de l'ayahuasca à laquelle je doit beaucoup mais qui devient malheureusement un outil sectaire...:(
J'habite Paris et commence doucement une connaissance plus pratique des plante psychotropes dans le respect de la plante et de mon être.
Voilà et comme déjà dit dans un forum je cherche des cérémonies sur la région Parisienne :)
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
pop67 a dit:
... l'ayahuasca à laquelle je doit beaucoup mais qui devient malheureusement un outil sectaire...:(

Pfff et t'as quoi contre les sectes !!! J'aime les sectes !!! viens sois mon disciple petit humain !

MOUHAHAHAHAHA
 

Domino

Matrice périnatale
Inscrit
22 Nov 2012
Messages
4
Bonsoir tout le monde

après avoir rongé ce site comme beaucoup d'autres, voilà le passage à l'acte : l'inévitable inscription.
A quelque part c'est cool, quelque part ailleurs, c'est un peu comme le jour où j'ai roulé un oinj avant même de prendre mon ptit dej, alors que le ptit dej chez moi c'est une religion.
C'est-à-dire que vous sentez que vous mettez un pied dans un engrenage, vous savez que c'est mal, mais vous le faites quand même.
Je me console simplement en me disant qu'ici on fait pas de façon immature l'apologie de quoi que ce soit, y'a des personnes éclairées qui forment même des phrases grammaticalement correctes et qui ont un sens inné de la répartie. Faudra que je le dise à ma mère.

Le problème avec ma mère ? C'est juste qu'en dépit d'une éducation psycho-rigide reçue par cette sainte (directrice d'école privée catholique embourbée d'idées préconçues et recues très 50's et conventionnelles...merci de penser à faire une minute de silence pour moi..) en touchant aux substances illégales - donc géniales -, en me renseignant et en passant du temps à lire des topics ici, je me suis rendue compte qu'on pouvait avoir une toute autre approche des drogues et qu'au final, comme toute chose faite intelligemment et avec modération, elles peuvent devenir l'écho dont on avait besoin ou juste le brin de folie qui rend la soirée plus kiffante.

Sinon on reviendra sur mon cas ptêtre une autre fois mais pour l'instant (et malheureusement pas pour toujours) j'ai 25ans, étudiante en droit, serveuse dans un snack, toxico récente.
J'ai commencé à fumer y'a 2ans après de longues et dures années de lutte contre la weed et le reste et ensuite...j'ai découvert un autre monde.
Je suis encore novice bien que j'ai souvent pris de la md depuis un an et que je fume apparemment beaucoup. La c c'est pas tellement mon délire, très chère et rarement bonne. Les taz, malheureusement c'est fini. Les champis, le lsd, tout ca tout ca... ca viendra, mais pas n'importe comment.
Et pour ca, je compte sur vous :)
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309

Oraaaaange ? t'as déjà joué aux... "dominos" ?

______________________

Bah bienvenue. Super une grammar nazi ! Gé-nial !

_____________________________

mahokiko a dit:
Pfff et t'as quoi contre les sectes !!! J'aime les sectes !!! viens sois mon disciple petit humain !

MOUHAHAHAHAHA

Dit le mec au doudou... ATTOTION ILÉ DANGEREUX !
 

hardmana

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Juin 2012
Messages
38
Salut les mans,

Je suis de Sté à la base mais je viens d'emmenager à Lyon où il y a de nombreuses soirées trop cool :)
Je suis amoureux de la vie, des filles, du son et des drogues.
Non aussi j'aime plein d'autres choses genre la nature, voyager, manger dormir, faire du sport, méditer. Enfin bref..

J'ai quand même longtemps trouvé qu'on vivait dans un monde de merde (je crois que j'y crois encore :rolleyes:) que l'homme était une saloperie virale sur cette Terre, davantage avec la création de l'argent que j'ai longuement détesté.
Par la suite je crois que j'ai murit comme tout le monde (enfin j'aimerais etre sur que ce ne soit pas plutot une forme d'adaptation).
En tout cas j'ai compris après avoir été trop gentil qu'on reste une putain de race animale, et que seul la peau de mon propre cul compte ainsi que celui de mes ascendants.

Me sentir supérieur par rapport à un autre me fais toujours aussi mal, mais j'en conclue que ce n'est que la logique de la vie.

J'ai tendance à avoir une envie indescriptible de tout tester au niveau des drugs, mais je reste fragile et lorsque je suis au coeur d'une défonce, j'assume moins.

J'aime bcp quand mm le lsd, les champotes, la salvia, la wuid, le dxm, la md et la coke avec lesquelles j&#8217;essaie de prendre ponctuellement car ces 2 dernières sont quand meme pour moi des drogues qui rendent con ^^' autant que l'alcool et le poppers d'ailleurs mais pourtant très appréciés :)

Mes problèmes existentiels du moments sont :

- Faut'il jouer carte sur table et vivre avec comme unique but d'augmenter la production de dopamine quitte à mourir jeune. Sex drug & musik quoi.
Ou suivre son rôle et faire des sacrifices pour garantir un certain confort à une vie qui ne sera jamais la tienne mais qui est originaire de celle-ci : assumer d'etre le bon pere de famille.
- Quelle représentation artistique visuelle pourrait-elle me représenter moi ou mon existence (tatouage?)

Me voilà présenté, bisoux.
 

Narkissov

Matrice périnatale
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
4
Mesdames, Messieurs,
Mes salutations,

Ni trop jeune, ni trop vieux, pile poil l'âge où l'on sent le temps s'accélérer.
Une addiction particulière à l'observation, à l'analyse, à la compréhension de tout ce qui se met à la porté de mon oeil, une fâcheuse tendance à aimer le contrôle, un brin parano et maniaque. Je contre balance par des largages d'amarres, de légèreté, de cynisme.
Longtemps perdu dans le monde de la théorie et de la masturbation intellectuelle, j'ai quitté mes études d'archi et je m'avance inéluctablement vers la mer, les océans pour y trouver un avenir...
En attendant de trouver la Voie, j'essaye de décompresser et de me trouver moi même, et sur le chemin, je vous ai trouvé vous.
Mon but dans la vie? Trouver l'étonnement.
Narkissov,
Pour vous servir.
 

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
Bonjour à tous, je vis au Québec et je suis étudiant en musique. J'ai plusieurs expériences à mon actif, dont, excluant le joint quotidien, certaines aux champis, une au lsd et quelques-unes à la salvia. Je suis plutôt novice, je n'ai pas vraiment eu la chance d'explorer le monde des psychés à ma guise, il y a encore bien des substances comme le DMT ou la mescaline qui me tentent énormément, les trip reports que j'ai trouvés ici m'ont parfois abasourdi et m'ont donné envie d'explorer un peu plus les confins de ce monde, et, j'espère par le fait même, de ma conscience. Donc j'ai décidé de m'inscrire.

J'ai découvert ce site il y a pas longtemps et je suis bien content de pouvoir en tirer toutes ces informations, je suis surpris de tout ce qu'on peut trouver ici. J'en ai encore bien à voir je crois bien ^^

Voilà c'est plutôt tout je crois.
 
D

DasFrog

Invité
Le bienvenue ! J'espère que vous trouverez ici réponses à vos questions ;) .
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
oups désolé, ou avais-je la tête ? Ha oui! Je sais!! Perturbé par le projet Mog, j'ai omis de passer par ici^^


Bienvenue Domino! Au plaisir^^
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Le projet Mog x)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut