Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Je doute qu'il ai réellement 91 ans. :mrgreen:
 

anar512

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Nov 2012
Messages
70
mjolk a dit:
Je doute qu'il ai réellement 91 ans. :mrgreen:

Tu as raison sur toute la ligne, je n'ai pas encore 91 ans, je vais les faire le premier du mois de janvier prochain, c'est la toute la différence! :p
 

Guidob

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
382
Salut à toi Goujon ! 'tain ça fait bizarre je connais un type par chez moi qui s'appelle Goujon, mais j'suis pas en Normandie ^^
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
anar512 a dit:
Tu as raison sur toute la ligne, je n'ai pas encore 91 ans, je vais les faire le premier du mois de janvier prochain, c'est la toute la différence! :p

Woaw, je vais me sentir super jeunot maintenant avec mes 53 balais ;o)
Une Ovation spéciale pour le nouveau doyen ;o)
90 au compteurs et derrière un clavier, ça laisse rêveur ;o)
(mon père, il ne fait pas la différence entre une boite mail et un site internet [et pour cause, il ne sais pas ce qu'est ni l'une ni l'autre ;o) LoL ] et pourtant il se tape 120km en voiture depuis son village pour voir jouer son équipe de foot préféré à Bordeaux ).
 

leroilion

Matrice périnatale
Inscrit
16 Nov 2012
Messages
6
Hello à tout le monde,
Pour ma part je m'appelle Yoann, j'ai 20ans et je fais un BTS en informatique et je suis reparateur d'iphone.
Pour ce qui tient de moi, il faut que je teste le plus de chose possible . Je fais du sport, du foot plus exactement, et je me suis peter les ligaments croisés, bref VDM.
Je me suis inscrit afin de pouvoir poser quelque question et répondre à certain topic.
Voila. :) :)
 
S

Styloplume

Invité
Bienvenue à tout le monde et surtout bienvenue à Goujon ! Bon courage pour tes champis, au plaisir de te revoir en soirée trance !
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
anar512 a dit:
@Psilosophia: merci. oui j'ai modifié les paramètres et ça m'inscrit le message suivant
message vbulletin
"Echec de l'importation résultant de l'échec de l'écriture du fichier temporaire."

Il faut que tu décoche la case en dessous du bouton upload.

Bienvenue sinon, a toi pis au autre aussi.
 

dodo

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Nov 2012
Messages
94
Salut.
Je suis un novice en tout, même internet... depuis qu'on ma piquer mon minitel, j'en chie :)
Je m'appelle Domi j'ai 35 ans bientot... arfff ! ça passe trop vite. Voilà, merci de m'accueillir et bon courage à tous.
Dom
 

fpwl

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Nov 2012
Messages
20
Bon, je fais ma présentation avant qu'il soit trop tard :)
Alors je m'appelle Jack, 18 ans et en pleine année sabbatique post-bac. J'ai travaillé et je pars bientot dans mon bled pour quelques mois : le Perou!
Adepte de la verte, je suis passé du coté chimique y'a pas très longtemps (voir mon 1er post) en grande partie parce que je suis un gros mais GROS fan de musique et que j'adore la sentir d'autres façons et experimenter avec.
Enfin voila, je peut repondre a vos questions si y en a :)
 

Raøul

Banni
Inscrit
26 Oct 2012
Messages
776
Bienvenue à tous. :)
 

veust

Matrice périnatale
Inscrit
5 Nov 2012
Messages
12
Bonjour à tous,

Je m'appelle veust, j'ai 32 ans. J'ai découvert les champignons magiques il y a plusieurs années maintenant, et j'ai récemment eu une forte envie de les retrouver en les faisant moi même :) (ou presque)

J'ai alors décidé de m'informer sur les techniques grâce à internet, j'ai pris du temps, tenté de distinguer les mauvaises recommandations des bonnes, jusqu'à trouver mon bonheur en découvrant psychonaut.com et sa section francophone.
J'ai pu trouver réponses à toutes mes question sans poster, et la lecture a vraiment été des plus agréables !
Je profite donc rapidement de cette présentation pour remercier votre communauté, bravo et merci

J'ai acheté un growkit pour tenter cette première expérience !
J'en suis à J+12 mes petits sont là, et de ce que j'ai compris au vu des quelques JDC que j'ai parcouru, ça pourrait maintenant aller très vite je devrais pouvoir voyager le week end prochain, je vous dis pas comme j'ai hâte :p

A bientot
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
veust a dit:
J'ai pu trouver réponses à toutes mes question sans poster,
Ça doit faire plaisir à la fois à ceux qui s'occupent tendrement de la partie champotes, et à ceux qui pleurent devant les newbies qui arrivent avec 20 questions déjà répondues 1000 fois !

Bienvenue à tous ;D
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
ça , c'est clair, enfin un qui prends le forum par le bon bout^^! Bienvenue, même si t'es un mec^^
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Orange t'es vraiment un faible, tu respectes pas énormément ton engagement !
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
Mais atta!!!!

On peut faire une entorse à la règle quand un cas exceptionnel se présente!!

J'ai arrété d'envoyer bouler les impolis qui posent des questions mille fois répondues n'importe où!!! Je me réserve le droit de souhaiter la bienvenue aux gens biens^^ même si c'est pas des filles, de toute façon, c'est tellement rare^^.

Ceci dit si Veust veut bien enfiler un porte jartelles et une tenue de soubrette, ça ferait peut être illusion?

:mrgreen:
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Bienvenue à tous les nouveaux ! Total respect pour l'ouverture d'esprit de notre nouveau doyen. :+1:
 

exorciste94

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Nov 2012
Messages
84
Bonjour messieurs dame je m'appelle Rodolphe 18 ans tous juste j'habite au havre


je parcours ce forum depuis quelque semaine je me suis donc dit qu'a force de profiter du savoir des autres il fallait bien que je poste quelque réponse pour les remercier de plus la communauté m'a l'air particulièrement accueillante


je suis un consommateur avéré de cannabis cependant je suis particulièrement passionne par l’étude de toute les drogue en générale (quand je dit étude je pense également a tous les test que ce doit de faire un bon chercheur :unibrow: ) je m' intéresse aussi a leur effet a long et a cour terme mais cependant ma petite préférence va aux hallucinogène qui permette d'atteindre une nouvelle conception des chose selon moi j'aime également beaucoup les euphorisant qui se place en seconde position

comme la plupart des consommateur je présume je suis un grand fan de musique (reggae hardcore rock jazz punk ska psy trance dubstep et tekno en générale ) je joue de la basse ma passion c'est les festival ou,comment coupler mes deux chose préféré: la musique et les drogue



bon il parait que je parle beaucoup mais je voulais faire sa correctement je suis tres heureux de rejoindre la communauté et je vous dit a plus
 

Guidob

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
382
Mais quel enthousiame ! ça fait plaisir à voir ! Bienvenue parmi nous !
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Bienvenue à tout les nouveaux ;o)
 
T

Tchoup

Invité
Salut à tous,

Heureux de rejoindre le forum (en général j'aime pas les forums) mais la pour coup celui est plutôt intéressant !
Petit présentation : 1m90 Musclé grand blond yeux bleu célibataire ... nan je déconne on serai pas sur meetic non plus !

J'ai 20 ans, je vie en région parisienne et j'aime bien découvrir et faire découvrir ! Passionné de la culture musicale électronique je tiens une fanpage Fb (Lien en dessous) : Diffuse Electro ou je deal des sons (et leur présentation) contre des likes et des coms. (Fallait bien que je me fasse un peu d'auto-promo).

Mon principal problème, je recoupe tous avec ce style musicale peut importe le sujet, même en parlant de foot j'arrive à glisser une petite allusion à Paul Kalkbrenner par exemple qui porte des maillots de l'Allemagne floqué à son nom durant ses concert ! Tous ça pour dire que j'aime partager la musique et surtout en découvrir de nouvelle. C'est aussi mon but sur ce forum, éternel curieux je n'ai qu'une seule devise : " Pour un pti' mek de 20 ans je m'en sors plutôt bien, mais face au gars de 25 et + j'ai tellement de chose à apprendre !" Alors voilà j'ai envie de découvrir la vie, tester plein de chose et de profiter un maximum ! Et pour éviter toutes erreurs je me ballade sur le forum à la recherche d'info pour éveiller ma culture perso !

Mes découvertes :

- J'ai fumé mon premier join en Mai, il faisait, j'étais en fin de 3 ème ( il y a 5/6 ans de ça) avec mon meilleur pote de l'époque et ça ma rien fait sur le coup ! J'ai continué ensuite de manière occasionnelle ensuite en soirée quelques aprem entre potes mais j'ai jamais forcé. Aujourd'hui je n'en suis pas un très grand fan j'ai un pocheton de 20 balles dans mon manteau depuis 2 semaines je me ballade avec tous les jours et je l'ai toujours pas entamé je sais pas pk ... Mon dernier bang datte une petite bouteille en plastique fondu enfin un truk de bourré à 4h du mat quand t'as rien sous la main en rentrant chez soit ...

- La clope, oui moi je le compte comme une découverte. J'aime bien je fume 2/3 paquets par semaine en ce moment et ceux depuis 2ans à ce rythme ... (pareil j'ai attaqué en 3ème)

- La Chicha ça à fait tout mon Lycée. Très rarement j'ai fait des chichas magiques ça coûte chère pour pas grand chose ...

- La Mdma : ça va faire 1 an et demi que je tape de la Md et j'aime bien en couple (j'ai vu un petit topic à ce sujet) ! C'est marrant à deux comme ça en soirée on même à la maison avec un peu de sons (j'ai la musique non stop à la maison ! Vous voyez ça fait 3 paragraphes que j'ai tapé je reviens déjà à la musique ...) en solo je suis moins fan. J'ai de rythme précis c'est plus qu'en ça se présente !

- La C : ça va faire un an que je snif un peu et franchement c'est ce que je préfère . En faite j'ai l'impression d'avoir le contrôle et d'emmener par moi même le tripe à contrario la md que je trouve plus violent et qui s'abat plus sur moi.

- J'ai essayer une fois le popers .... , bah .... j'ai pas compris le délire, j'avais 16ans et des bananes et c'était la mode pour mes copains de l'époque.

- L'exta 3 ou 4 fois en festival et en boite mais ça ma pas transporté au temps que je le voulais ...

J'ai quelques petites règles perso avec ces drogues, en général je tente de prévoir les coups acheter avant rien à la dernière minute, les gens qui seront avec moi, l'endroit, si la musique vos le coup, voir si ça branche des nanas (c'est un peu moins vrai pour ce dernier point ^^) etc ... Sur le coup, vu que j'aime contrôler j'ai tendance à checker l'état des mes potes à peut près toute les 5 min (ce qui peut être relativement chiant au bout d'un moment) et à kiffer tout même.

Voilà pour ma petite personne ! (Perso je fait 1m90 ça le fait non ^^)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut