Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Bienvenue a tout le monde :)
 

Aesop-rock

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Nov 2012
Messages
136
Stamina a dit:
ce qui m'a conduit inexorablement en teuf et autres festivals ( United, Electrobotik, Kolorz, I Love Techno, Hadra ) et m'as fait franchir le pas avec les substances psychotropes.


A tout hasard tu serais pas de Montpellier ou ses environs :ninja: ?
 

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
Je savais pas trop ou poster ça alors je marque ça ici .

Y avait un modérateur qui postait ici sous le nom de jeune -peyotii ou wiliamsiiiii vers la fin , il était bien cool et je discutais de temps en temps avec lui mais je ne le vois plus .

Quelqu un aurait il des nouvelles de lui ??

Il a arrêté de poster car il a eu une galère ou il a stopper les prods et du coup ne vient plus poster ici ??

C est juste histoire de prendre des news car c était vraiment un gars sympa
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Williamsii manque à beaucoup de monde :/

De temps en temps il repasse en coup de vent, mais il a plus trop le temps et je ne sais pour quel raison.
Essai de lui envoyez un mp sur sa boite mail, il te lira peutêtre :)
 

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
Stonix a dit:
Williamsii manque à beaucoup de monde :/

De temps en temps il repasse en coup de vent, mais il a plus trop le temps et je ne sais pour quel raison.
Essai de lui envoyez un mp sur sa boite mail, il te lira peutêtre :)

C est gentil de m avoir répondu , je vais pas l embêter , j ai vu qu il ne se connectait plus depuis un moment alors j attendrai qu il revienne .

Dommage , comme tu dis , c est vraiment un bon gars
 

Stamina

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Nov 2012
Messages
30
Aesop-rock a dit:
A tout hasard tu serais pas de Montpellier ou ses environs :ninja: ?

Et non je suis au alentour de Marseille, mais trés fréquemment sur Montpellier pour les divers festivals
 

DAP86

Matrice périnatale
Inscrit
29 Sept 2012
Messages
8
Bonjour à tous,

Je me présente, DAP86, 25 ans, habitant la région parisienne. J'ai déjà testé un certains nombre de choses mais suis plus naturellement porté sur les produits... naturels :D

Inscrit sur le forum depuis quelques semaines déjà qui m'ont permis d'amasser tout pleins d'infos sur les champignons, la lecture ne suffit plus à mes besoins maintenant que je suis passé de la théorie à la pratique !
 

anar512

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Nov 2012
Messages
70
Salutation les gens, Anarchiste le Banquier, je vais sur mes 91 ans, fumeur amateur, friand expérimentations, j'ai déjà eu la possibilité de gouter à quelques produits durant quelques voyages, mais je n'en suis pas expert pour autant. L'enchainement des évènements de la vie m'a mené sur ce forum, j'ai parcouru certains topics et il m'a paru assez intéressant et grouillant de gens qui ont l'air assez sympathiques, bref, je vous salue tous, j'espère que mon initiation à vos cotés sera des plus agréable. :)
ps: je n'arrive pas à mettre une photo de profile, ça bug que ce soit en téléchargeant un fichier ou en mettant un lien vers ce fichier, ce n'est pas vital, mais si quelqu'un peut m'orienter de ce coté, ça serait vraiment un beau cadeau de bienvenu :p
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants! ;)

@anar512 T'as bien vérifié si la taille de l'image que tu veux upload excède pas les limites autorisées?
 

anar512

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Nov 2012
Messages
70
@Psilosophia: merci. oui j'ai modifié les paramètres et ça m'inscrit le message suivant
message vbulletin
"Echec de l'importation résultant de l'échec de l'écriture du fichier temporaire."
 

Takie

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
22
Salut ! Moi, c'est Teddy, étudiant, je suis inscrit depuis quelques temps mais je ne m'étais jamais présenté. Je viens très souvent sur ce forum (pour pas dire tout le temps ^^) que je trouve très intéressant et très "ouvert". Il m'a permis d'apprendre pas mal de choses et j'en remercie l'équipe Psychonaut.
J'ai assez peu d'expérience niveau drogue et autre substances. J'ai déjà pris des champis et goûter le cannabis. Je compte essayer l'extraction de DMT (grâce au super tuto de Ouro :D).
Bonne continuation ! :)
 

Guidob

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
382
Bienvenue à tous les nouveaux

Takie a dit:
J'ai assez peu d'expérience niveau drogue et autre substances [...] Je compte essayer l'extraction de DMT

T'y vas fort toi ! ^^
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Ouai je trouve qu'en ce moment y a pas mal de débutants qui attaquent direct le DMT. :Oo:
 
D

DasFrog

Invité
Ça mériterait peut-être une petite mention de la puissance des effets dans ces tutos du coup...
 

Guidob

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
382
C'est une bonne idée si on veut pas finir avec une belle bande de catatoniques
 

d0ude72

Matrice périnatale
Inscrit
14 Nov 2012
Messages
14
coucou tous le monde moi c'est emily 25 ans et toute nouvelle débutante
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
anar512 a dit:
Salutation les gens, Anarchiste le Banquier, je vais sur mes 91 ans, fumeur amateur, friand expérimentations, j'ai déjà eu la possibilité de gouter à quelques produits durant quelques voyages, mais je n'en suis pas expert pour autant.

Ouppss 91 ans, tu es le doyen assuré du forum ;o)

Bienvenue à tout les nouveaux ;o)
 

Mog

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Oct 2012
Messages
50
DAP86 a dit:
Bonjour à tous,

Je me présente, DAP86, 25 ans, habitant la région parisienne. J'ai déjà testé un certains nombre de choses mais suis plus naturellement porté sur les produits... naturels :D

Inscrit sur le forum depuis quelques semaines déjà qui m'ont permis d'amasser tout pleins d'infos sur les champignons, la lecture ne suffit plus à mes besoins maintenant que je suis passé de la théorie à la pratique !

DAP86, ça sonne tellement nom de prod :D ...


Gamida a dit:
Ouppss 91 ans, tu es le doyen assuré du forum ;o)
Ou alors c'est une faute de frappe ... ? Mais si Anar a vraiment 91ans, c'est juste génial! Une preuve que le conflit de génération n'est pas une chose automatique \o/
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Surtout avec le style dans lequel il s'exprime, je me dis même que je fait d'une autre époque en comparaison, il assure grave le doyen ;o)
 

goujon

Matrice périnatale
Inscrit
1 Nov 2012
Messages
10
Bonjour à tous moi c'est Goujon, 21 ans je viens de basse normandie et je voyage dans les recoins de mon esprit depuis environ 2 ans notamment lors de soirées trance. :)
Je me suis lancé depuis 3 semaines dans la culture de champignons ( des ptits equatoriens ! ) et je vais bientot pouvoir recolter mon 1er flush !
Voila voila

Merci pour tous vos conseils et à bientot sur le forum ! ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut