Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Sigin a dit:
Ca traîne dans ma tête depuis un petit moment et je savais pas ou le poster.
Donc juste pour la poilade ^.^
Musique!

Un jour je serai le meilleur psycho
Je me mangerais des champis
Je ferai tout pour être defond
Mes topic seront sticky
Je parcourerais la terre entière
Traquant avec espoir
Les psychés et leurs mystères
Le secret de leurs pouvoirs

P-Psyché !
Gobber les tous
C'est notre histoire
Ensemble pour le savoir
P-Psyché !
Rien ne nous arrêtera
Notre amitié triomphera
P-Psyché !
Attrapez les tous
Même à notre âge
Un voyage d'apprentissage
Ça demande du courage !
Psyché-dé-lique !
Gobber-les tous!, Gobber-les tous!

P-Psyché

Dsl de polluer le coin présentation mais J'arrive pas a dormir.


Sur l'instru de pokemon ???
 

Sigin

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Mai 2012
Messages
162
Oui! Je pensais que c'etait évident.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Bienvenue parmi nous,
Meuh, PepinTroisPommes, MrSmokov
et Sabina, jeune dame ;o)
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Sigin a dit:
Oui! Je pensais que c'etait évident.


Bah oui ca l'est ! mais je ne te remercie pas ! je vais encore avoir ca en téte pendant 3 semaine :p
 

oko

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
114
hey,

Je viens de rejoindre le forum :) Je m'apelle Oko, j'ai 18 ans et...je sais pas trop comment faire ma présentation. Bref, disons que je suis surtout sur ce forum pour discuter , apprendre, découvrir et confronter mes opinions. Je suis très intéressée dans tout ce qui touche à l'esprit : spiritualité, religions, drogues psychiadéliques, etc...oh, et la géopolitique aussi.
 

Del Dongo

Matrice périnatale
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
4
Salut à tous, Mathieu, 21ans, habite à Paris. Je suis étudiant en droit. J'ai déjà quelques expériences avec certaines substances. Je viens ici pour chercher conseil, lire des récits de trips et avoir des retours plus instructifs que des notices wikipédia et autres.
D'avance merci pour tous vos bons conseils !
 

Wuuvgan

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
426
Bienvenue Oko et Mathieu !
Je suis encore un peu noob moi aussi... :)
 

oko

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
114
Wuuvgan a dit:
Bienvenue Oko et Mathieu !
Je suis encore un peu noob moi aussi... :)

à déjà 75 posts wuuvgan, t'es plus aussi noob que ca ;)
 

Technoplus

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juin 2012
Messages
196
Salut !

Alors nous sommes Technoplus, une association de réduction des risques et de santé communautaire issue du milieu techno (trance et free-party) qui est née en 1995, crée par des teufeurs consommateurs ou ex consommateurs de prods dans une démarche qui devrait vous parler, ô psychonautes : diffuser de l'information objective sur les drogues consommées dans ce milieu. Donc depuis nous continuons à mener notre chemin, élargissant nos actions à d'autres terrains (clubs, festival européens...) agrandissant notre palette de flyers et travaillant sur d'autres risques (auditifs, prev routière, MST/IST...) toujours dans la lignée de nos devises : informer ne nuit pas à la santé ! et Réduire les risque pour épanouir la culture techno !

Si vous voulez en savoir plus : [Techno+]

Nous avons décidé de nous créer un profil en tant qu'association car nous avons récemment décidé de nous pencher sur les Rc's et de sortir un flyer sur ce thème (pour l'instant nous n'avons rien là dessus) or notre démarche est toujours d'investir le plus possible la cible dans le développement de nos actions...

Nous allons donc créer un topic sur ce flyer dans la partie RDR du forum pour vous demander ce que vous trouveriez important à dire ou à ne pas dire sur ces questions...

Amitiés stupéfiantes,
Technoplus
Voilà,
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Tres bonne initiative.
Je travaille a modus, je connais le topo, je vous aiderais tant que je peux :)
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Franchement bravo pour votre association. Votre présence aux nombreuses teufs, depuis tant d'années, est rassurante et toujours très utile, donc un grand merci.

Moi j'adore le roule ta paille a usage unique. Trop top !
 

Wuuvgan

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
426
La section RDR du fofo va être contente !

Bienvenue et big up pour votre asso !

EDIT :
Je viens de mater votre site et je vois ça sur la page TAZ / MDMA :

"La durée des effets est variable (de 6 à 8 heures) et dépend du contexte, de ton humeur, de ton poids de ton sexe et de la puissance du produit."

:paranoid:
 

El Sha

Matrice périnatale
Inscrit
14 Juin 2012
Messages
10
Bonjour à toutes et à tous !

Comme la plupart, apparement, ici, ça fait plusieurs temps que je voyeurise le site. À la base, à la recherche d'information sur la RDR, initiative que je trouve particulièrement pertinente quand je peux voir des gens capables de s'enfiler tout et n'importe quoi, avec la simple sureté du "bon feeling". Enfin, bref, voilà. Et puis c'est toujours très intéressant de pécher des informations sur la métabolisation, comment ça marche, etc...
Sinon, hm, je suis une jeunette, étudiante en arts appliqués, ayant à peine quelques faits d'armes à son actif. J'ai attendu d'être majeure, et responsable de mon propre lieu de vie avant de me lancer là dedans, haha.
Outre un intérêt pour les molécules, j'aime bien les radis et je peux vous bénir des sous-vétements.
Hm. Voilà.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Moi j'aime pas les radis.

Par contre mes sous vetement on bien besoin d'un benediction !
Tu recois de quele heure a quelle heure ?
 

Wuuvgan

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
426
Va y avoir de la queue...

Ahem :ninja:
 

zandgreen

Matrice périnatale
Inscrit
9 Oct 2010
Messages
12
Chers psychonauts, je sens les vibrations positives qui passent par cet endroit. Merci pour la commu[psycho]nauté et les efforts. Je veux commencer par une question: l'été nous approche en toute hâte, est-ce qu'il y a des choses à faire dans la région d'Ile-de-France (j'ai en tête une sorte de psy partie en pleine air) ?
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
zandgreen a dit:
Merci pour la commu[psycho]nauté et les efforts.

Bienvenue zandgreen,
le minimum que l'on puisse dire coté "efforts" c'est que tu as frôlé l'épuisement, on est vraiment renseigné à la lecture de ta présentation.
Bon allez, je te charrie, mais avoues quand même que tu as tellement compressé, qu'au final on ne connaît toujours rien de toi ;o)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut