Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

salvattore

Invité
Salut les gens !!!
J'avais oublié de me présenter je crois : j'mappelle salvatore , il y a une faute dans mon prénom mais j'avais pas vu c'est trop tard pour changer jcrois ( y a un seul t normalement lol) , je suis étudiant en droit . Je passe régulièrement sur ce forum il y a des sujets intéressants je trouve , donc jme suis inscrit , j'apprends plein de choses !!! Mais je ne prends pas des trucs trop hard , jme limite principalement à fumer . Voilà :redface:
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Bienvenue à toi, prudent voyageur :02.47-tranquillity:
 

GoAskAlice

Matrice périnatale
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
8
Salut :)
Alors j'ai 16 ans et je vois que je suis bien jeune par rapport à tous ces membres ^^
Je passe beaucoup de mes week-end en teuf avec des amis, j'aime bien toutes variétés de musique, je suis fan du dessin animé " Alice au pays des merveilles", j'adore Tim Burton en tant que réalisateur et Dali en tant que peintre. J'aimerais travailler dans le domaine de la psychologie et j'ai une attirance étrange que je n'explique pas pour toutes les drogues.
Je n'ai pas beaucoup de pratiques en ce qui concerne les drogues mais beaucoup plus de théorie ( les expériences ne sauraient tarder ^^ ) , j'ai testé juste de la MD deux fois et bien sur de la weed... Je suis sur ce site pour partager mes expériences vécues et à venir, voilà :)
 

GoAskAlice

Matrice périnatale
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
8
Salut :)
Alors j'ai 16 ans et je vois que je suis bien jeune par rapport à tous ces membres ^^
Je passe beaucoup de mes week-end en teuf avec des amis, j'aime bien toutes variétés de musique, je suis fan du dessin animé " Alice au pays des merveilles", j'adore Tim Burton en tant que réalisateur et Dali en tant que peintre. J'aimerais travailler dans le domaine de la psychologie et j'ai une attirance étrange que je n'explique pas pour toutes les drogues.
Je n'ai pas beaucoup de pratiques en ce qui concerne les drogues mais beaucoup plus de théorie ( les expériences ne sauraient tarder ^^ ) , j'ai testé juste de la MD deux fois et bien sur de la weed... Je suis sur ce site pour partager mes expériences vécues et à venir, voilà :)
 
D

DasFrog

Invité
... Je suis vraiment désolé mais il y a des règles sur ce forum qui disent clairement que les mineurs n'ont pas le droit de poster pour diverses raisons, autant légales que pour leur santé. Tu peux t'y référer pour en apprendre plus.

Ce n'est en rien personnel.
 

Gamida 2

Matrice périnatale
Inscrit
6 Mai 2012
Messages
18
Bonsoir,
je me suis déjà présenté le 18 avril, mon pseudo est Gamida.
Depuis le passage à vBulletin, impossible de récupérer un mot de passe valide, et ma demande d'aide à [email protected], ne reçoit pas de réponse.
Je suis donc obligé d'utiliser ce stratagème, en créant ce second compte avec ce pseudo super original
Gamida 2,
afin de demander de l'aide en direct.
Je remercie d'avance, le psychonaute qui pourra m'aider, de son intervention bienveillante.

MERCI DE NE PAS TENIR COMPTE DU MESSAGE CI DESSUS. j'ai résolu le problème et j'ai récupéré mon véritable pseudo : Gamida
 

driver512

Matrice périnatale
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
18
Bonjour,
j'ai 20 ans, j'habite à Paris et je suis encore étudiant en éco. Ca fait longtemps que je connais psychonaut en tant que lecteur mais aujourd'hui j'ai décidé de créer mon compte!
ça fait quelques mois que je m'intéresse au GHB et aussi aux nootropes (piracetam, etc...), à part mes études je suis passionné de biologie depuis que je m'intéresse aux drogues
sinon mes centres d'intérêts c'est écouter de la musique (métal et électro), le sport et surtout internet!
à part ça je suis enchanté de rejoindre votre forum et j'espère que je serais bien accueilli

PS : J'ai une petite question d'ailleurs, sur de nombreux forums anglais pour ne pas s'incriminer, on utilise l'expression SWIM ou AFOAF ou sinon on dit des trucs du genre "Mon chien a pris des opioïdes", à ce que je sache l'usage n'est pas dépénalisé en tout cas pas en France, et pourtant quasiment tout le monde fait le contraire?
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Aujourd'hui j'ai tué mon voisin.


Tu crois que si la police tombe sur ce post elle va s'en servir comme preuve pour me mettre en prison ?
Bienvenue sinon :D
 
D

DasFrog

Invité
Je pense que la loi US et peut-être anglaise permet d'incriminer les gens sur leurs écrits sur internet. Ce qui n'est pas le cas je pense en France (à confirmer). Et puis le site est hébergé en Hollande donc c'est encore peut-être un cas spécial. J'sais pas trop en fait mais ce qui est sûr c'est que personne le fait sur la partie française.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Tue pas ton voisin mec tu crains
19618_BIG.jpg
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
driver512 a dit:
PS : J'ai une petite question d'ailleurs, sur de nombreux forums anglais pour ne pas s'incriminer, on utilise l'expression SWIM ou AFOAF ou sinon on dit des trucs du genre "Mon chien a pris des opioïdes", à ce que je sache l'usage n'est pas dépénalisé en tout cas pas en France, et pourtant quasiment tout le monde fait le contraire?

Je ne pense pas que la loi française puisse t'incriminer juste à cause d'un post (tu peux toujours dit que tu racontais des bobards...), même si certains ont eu des emmerdes en insultant des gens (des flics...) sur fb.
De plus, en France, on risque quand même moins gros à user de drogues qu'aux Etats-Unis, je pense. Ou en tout cas, la traque est un peu moins féroce (bon, les fumeurs de shit se font emmerder dans la rue à longueur de journée mais risquent moins de se retrouver en cellule pendant des années auprès de Fat Bill, violeur sodomite de son état).

Rah et puis les "SWIM" et autres sont un peu gênants à la lecture, je trouve. En tout cas ici ce type de récit ("un chien qui n'est ni moi ni le mien a pris du...") n'est pas le bienvenu, et pour l'instant personne n'a jamais eu de problème judiciaire en parlant franco sur le forum ! (ce qui passe mal, par contre, c'est de nommer les gens qui ont pris des trucs avec toi ou de poster leur photo parce que là, c'est pas correct)
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
OWIII J'ai retrouvé mon MDP avec difficulté mais bon...Salut à tous par la même occasion, z'avez pas tous déserté quand même ?

Ps : C'était mieux avant !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
On est toujours là (enfin pas tout le monde pour l'instant).
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Ça va revenir, faut une phase d'adaptation, c'est normal...
 

Skarapatt

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
64
Désolé mais je m'était présenté dans la mauvaise section (Anglaise) Merci aux modos de le supprimer svp !

Me voilà donc inscrit (enfin ^^) et depuis le temps que je lis des infos fallait quand même que je vienne participé !

Donc moi je suis du 95/74/85/17/31 (Oui je bouge beaucoup)

J'aime la vie et la Nature et tenter de comprendre l'homme, l'animal et pourquoi pas l'arbre !

Je suis depuis presque 1 an immergé dans le monde des Free (vous savez c'est bonne vielle open Air dans les Montagnes ^^)
Bon la teuf Hardcore c'est pas vraiment mon truc je préfère les party psytrance -Goa (de plus en plus rare !)
Si je suis là c'est pour mieux comprendre tout ça et approfondir ma connaissances des psychotropes !
Au niveau des drogues j'en suis là (ordre de préférence) :

- Lsd (4 fois)
- Opium (1 fois)
- MDMA (2 ou 3 fois)
- Speed (2 ou 3 fois)
- Kétamine (1 fois)
- Cannabis (Trop souvent a mon goût.....une dizaine de joint par jours pendant 6 ans....mais c'est fini maintenant ^^)
- Salvia ( 5 ou 6 fois)

Voilà et globalement je n'ai eu que de bonnes expériences dues surement a beaucoup d'insouciances et de méconnaissances ^^ !
J’espère pouvoir partager avec vous !
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Supervixen a dit:
Je ne pense pas que la loi française puisse t'incriminer juste à cause d'un post (tu peux toujours dit que tu racontais des bobards...), même si certains ont eu des emmerdes en insultant des gens (des flics...) sur fb.
De plus, en France, on risque quand même moins gros à user de drogues qu'aux Etats-Unis, je pense. Ou en tout cas, la traque est un peu moins féroce (bon, les fumeurs de shit se font emmerder dans la rue à longueur de journée mais risquent moins de se retrouver en cellule pendant des années auprès de Fat Bill, violeur sodomite de son état).

Rah et puis les "SWIM" et autres sont un peu gênants à la lecture, je trouve. En tout cas ici ce type de récit ("un chien qui n'est ni moi ni le mien a pris du...") n'est pas le bienvenu, et pour l'instant personne n'a jamais eu de problème judiciaire en parlant franco sur le forum ! (ce qui passe mal, par contre, c'est de nommer les gens qui ont pris des trucs avec toi ou de poster leur photo parce que là, c'est pas correct)

Bon c'est plus ou moins ce que je voulais dire, ça m'a l'air logique qu'un post "j'ai pris telle drogue tel jour" ne puisse pas servir de preuve pour quoi que ce soit. Enfin dans ma vision des choses, même s'ils savent que c'est vrai, qu'ils ont des témoins ou chaipakoi, on peut pas te faire chier pour consommation si y a pas flagrant délit, enfin il en reste aucune trace physique (sauf si on te fait passer un dépistage).

Par contre, par précaution, j'pense pas que ce soit une bonne idée de le dire ici si on fait pousser de la beuh chez soi, si on a l'habitude de vendre, si on a un gros stock de came chez soi… Parce que même si ça constitue pas de preuve, le jour où ça motivera les flics à perquisitionner ta maison, là ils en auront des preuves :/
 

Wuuvgan

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
426
Salut tous le monde !

Une petite présentation donc?
J'ai 21 ans, étudiant en psychologie (amoureux de Jung), mes passions se résument globalement à musique (pratiquer, écouter et découvrir) et spiritualité (en général, philosophie, développement personnel, occultisme...).
Après une "pause" de deux ans sans alcool ou rien, je me suis "ouvert" à la culture psychédélique, venant ajouter une nouvelle dimension à mon amour du black metal, de la techno trance, ou encore du post rock.
Je m'inscris ici après nombreuses consultations en invité de la mine d'informations que représentent psychonaut.
Au plaisir de vous découvrir, alors !

-Wuuvgan
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bienvenue à toi ! Marier Black Metal et psychédélisme, j'aime beaucoup l'idée, même si j'ai encore peu pratiqué, à part un peu de Spektr sur une fin de trip au 2C-E.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut