Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Bienvenue ! Pour 2012, excellent comme date de départ sur Psychonaut ;)
 

Revoxification

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Déc 2011
Messages
28
Salut à tous j'm'appelle Théo, j'habite en Vendée, chui un mec à la cool détendu du gland.
Sinon ma passion, c'est le curling sur gazon.
Je viens pour acquérir des connaissances auprès de gens qui sont dans l'truc et pour offrir mon expérience aussi.

Bonne année, bonne santé à tous! :rolleyes:
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Revoxification a dit:
Salut à tous j'm'appelle Théo, j'habite en Vendée, chui un mec à la cool détendu du gland.
Sinon ma passion, c'est le curling sur gazon.
Je viens pour acquérir des connaissances auprès de gens qui sont dans l'truc et pour offrir mon expérience aussi.

Bonne année, bonne santé à tous! :rolleyes:

rooo le 2 janvier à 00h01 mdrrrrrrrrrrrrrr

bienvenue toxicomane
 

Revoxification

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Déc 2011
Messages
28
et oé toujours d'attaque même après le nouvel an ;)
 

Valork

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Mai 2010
Messages
296
Personne n'ayant pris mon idée de bizuté les nouveaux au sérieux, j'abandonne.

Donc, ( et à contrecœur hein, vous méprenez pas) bienvenue aux nouveaux !
 
Inscrit
3 Jan 2012
Messages
6
Bonsoir à tous !

Je suis tout nouveau sur ce site, alors pour ma présentation je m'appel Baptiste, je viens d'avoir mes 15ans et je vie en Suisse, sa fait peu de temps que je m'intéresse à tous ce qui est psychotrope ainsi qu'aux joints, je suis du genre plutôt cool et je suis passionné par la cosmologie, mon inscription à pour but d'approfondir mes connaissances dans ce qui est des substances psychotropes.

Bonne soirée ! :)
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
BlackMuschroom a dit:
Bonsoir à tous !

Je suis tout nouveau sur ce site, alors pour ma présentation je m'appel Baptiste, je viens d'avoir mes 15ans et je vie en Suisse, sa fait peu de temps que je m'intéresse à tous ce qui est psychotrope ainsi qu'aux joints, je suis du genre plutôt cool et je suis passionné par la cosmologie, mon inscription à pour but d'approfondir mes connaissances dans ce qui est des substances psychotropes.

Bonne soirée ! :)


[youtube]8jyvAEooJHo[/youtube]

Bannissement prévu au 1er passage de modo...
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Désolé, le forum est interdit aux mineurs.
 

Hippolyte

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Nov 2011
Messages
20
Bonjour,

Voilà je me présente, Hippolyte, qui vous suit depuis pas mal de temps et qui s'est sauvé la peau de grosse bêtise grâce à ce forum (mélanger n'importe quoi, toussa). On y apprend des choses sympa, les gens y sont sérieux et les informations fiables (la plupart du temps).

À part ça, et pour parler de moi je suis bon public des drogues psychédéliques, le lsd en particulier. Je suis ici pour m'informer sur d'autre substance et leurs potentiels, notamment des 2c qui m'attire de plus en plus.

Je vous souhaite une bonne continuation ;)
 
S

Styloplume

Invité
Bienvenue à tous!

Le topic des présentations bientôt à 5000 posts :twisted: L'obligation d'aller se présenter a porté ses fruits, héhé!
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Bienvenu Hippolyte :)
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Valork a dit:
Personne n'ayant pris mon idée de bizuté les nouveaux au sérieux, j'abandonne.
473016612_small.jpg
 

Velaines

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Jan 2012
Messages
30
Bonjour all ! :)
Alors petite présentation rapide comme vous le demandez : je suis Belge, je viens d'avoir mes 19ans, je vise le Master en français pour enseigner plus tard ou me rediriger vers le domaine de l'édition. Côté hobby, je bouquine (logique ^^), j'écoute pas mal de musique et je suis collectionneuse de jeux vidéo rétro.
Niveau conso, je m'en tiens aux joints et au Dxm que j’affectionne particulièrement (1 trip tous les 2 mois). Pour l'instant, je compte en rester là. On verra par la suite. :wink:
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Velaines a dit:
Bonjour all ! :)
Alors petite présentation rapide comme vous le demandez : je suis Belge, je viens d'avoir mes 19ans, je vise le Master en français pour enseigner plus tard ou me rediriger vers le domaine de l'édition. Côté hobby, je bouquine (logique ^^), j'écoute pas mal de musique et je suis collectionneuse de jeux vidéo rétro.
Niveau conso, je m'en tiens aux joints et au Dxm que j’affectionne particulièrement (1 trip tous les 2 mois). Pour l'instant, je compte en rester là. On verra par la suite. :wink:


Bienvenue
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Salut Velaines, je te souhaite bonne chance pour ton avenir dans l'édition, c'est pas le job le plus facile à atteindre par les temps qui courent ! En tout cas voilà une psychonaute à qui on n'aura sûrement pas besoin de faire de remontrances quant à l'orthographe...
 

Velaines

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Jan 2012
Messages
30
Ahah, c'est vrai. :)
Cependant, j'ai pris la très mauvaise habitude de négliger mon écriture face à l'écran. Je vais arranger ça ^^
 

SamyduXII

Matrice périnatale
Inscrit
5 Jan 2012
Messages
16
Yop ! 19ans a la recherche d'un emploie, et content de rejoindre la communautée
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
T'es aussi bref dans tes relations sexuelles ?
 

LFA

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Jan 2012
Messages
102
Bonjour à tous je m'appelle Joaquim (naze hein ?) j'habite à Rouen j'ai 19 ans et je suis à la fac d'éco. J'aime bien voir mes potes, fumer des joints, jouer aux jeux vidéo quand il fait trop froid dehors, j'aime aussi bien sur la bonne musique, j'écoute un peu de tout (surtout de l'electro-jazz en ce moment) et j'aime bien réfléchir, j'adore me poser des questions, aussi futiles soient elles, et bien souvent la drogue m'aide a atteindre cet état, un peu contemplatif plus propice à la réfléxion mais sinon j'aime bien aussi faire des trucs cool ou marrants et me mettre des mines à l’alcool de temps de temps, mais avec parcimonie.
Au niveau de ma consommation, je fume plus ou moins 3 joints (plutot de teuch, je préfère la weed, mais ca coute trop chere et je trouve le teuch plus propice au longues journées) par jours selon les jours et j'ai récemment découvert le dxm (je dois en être a 7 ou 8 trip) et j'aime beaucoup ca, j'ai hâte de mieux le connaitre et d'en déceler toutes les subtilités comme j'ai pu le faire pour le shit, mais en meme temps j'espere qu'il me reserve encore beaucoup de surprise, souvent la découverte c'est le meilleur moment.
C'est d'ailleurs en me renseignant sur le DXM que je suis tombé sur psychonaut, qui m'a l'air d'etre une communauté de gens sympatique et qui partagent les memes interet que moi, et surtout, qui pourrait m'apprendre beaucoup.
Et donc voila, je me suis inscrit, je ne posterai peut etre pas beaucoup je ne sais pas, mais je passerais surement de temps en temps. Voili, voilou, a plus tard :)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Welcome home (Sanitarium.)
:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut