Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
'luuuu

[youtube]XkOYGrZQqmU[/youtube]

Et du coup, t'as testé quoi comme psyché naturel ?
Les nanas sont pas douées pour détecter les cons, la faille est connue et beaucul en profitent =)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
mérimin a dit:
'luuuu

[youtube]XkOYGrZQqmU[/youtube]

Et du coup, t'as testé quoi comme psyché naturel ?
Les nanas sont pas douées pour détecter les cons, la faille est connue et beaucul en profitent =)


Toi tu trouve de ces trop bonnes vidéos

images
 

oyagaelewee

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Déc 2011
Messages
34
bonjour à tous,

je me nomme claude, j'ai 28 ans et j'habite paris,je me passionne pour l'auto-recherche sur soi depuis 10 ans.
j’espère apprendre et partages avec vous mes expériences.



@+
[déplacé par Sludge]
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Bienvenue, mais à défaut de faire le râleur, t'as posté ta prez dans la section anglophone alors que dans le salon dans la section française il y a un topic dédié aux prez !

Mais bienvenue ! Poste dans la section française, tu verra c'est mieux !
[déplacé par Sludge]
 
S

shepz

Invité
Bonjour a tous nous somme débutant dans la culture de champignon mais nous y connaissons un rayon en voyages psychonaut ^^

Nous faisons du son et nous avons un sound-system appeler ........

voila venais nous parler si vous voulez en savoir plus sur nous ..

a très bientôt

[déplacé par Sludge]
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bienvenue à tous les deux, malgré ce mauvais départ ! Regardez bien si un sujet n'existe pas pour répondre à votre besoin avant d'en faire un nouveau à la hâte.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
grivois a dit:
Bienvenue, mais à défaut de faire le râleur, t'as posté ta prez dans la section anglophone alors que dans le salon dans la section française il y a un topic dédié aux prez !

Mais bienvenue ! Poste dans la section française, tu verra c'est mieux !

Qu'on lui coupe la tète !!!
567238queen5.jpg
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Nan c'est "ca va trancher chérie" qu'y faut dire.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Salut, euh, tout le monde. Oh pétard je sens que je vais galérer avec les pseudos de certains, mais bon, au moins, c't'original.
Le coffre-fort à RC aussi, tiens.
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Supervixen a dit:
Salut, euh, tout le monde. Oh pétard je sens que je vais galérer avec les pseudos de certains, mais bon, au moins, c't'original.
Le coffre-fort à RC aussi, tiens.

Azy fait péter CLE + CODE plz §
 

Andra

Matrice périnatale
Inscrit
29 Déc 2011
Messages
10
Bonjour à tous,

Je vais essayé de vous faire un petite présentation rapide. Je m'appelle Andra et j'ai pas loin de 27 ans. Depuis peu je me passionne et découvre les substances hallucinogènes donc me voila sur le site .
Que vous dire d'autre ? Ah oui, je n'ai essayé que le Md en substance et me passionne pour les Champignons ... ;)

Bon j'espère que nous pourrons discuter et partager nos expériences :D

A très vite
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Bonsoir à tous !
J'ai actuellement 18 ans et je découvre le monde passionnant des hallucinogènes depuis 6/7 mois environs :P
J'avais posté le TR de ma première expérience avec la datura ici en espérant qu'on avait le droit d'en parler (j'avais bien lu les règles avant, les délirogènes ne sont jamais cités) bon ben en fait on avait pas le droit :roll: .
Je pensais que j'avais posté ma présentation il y a un mois, et bien il semblerai que j'avais omis cette étape à l'époque.
C'est donc chose faites :D .
 
D

D.F.

Invité
Règles a dit:
[...]
Les sujets traitant et faisant l'apologie ou laissant présager une consommation irréfléchie des substances suivantes sont désormais proscrits et seront fermés (on vous empechera pas d'en parler en MP, mais faites gaffe à vous quand même):
[...]
- De manière plus large, n'importe quelle substance n'ayant rien à faire avec le psychonautisme. Là ça se fera au cas par cas vu que ça reste assez ambigu à définir.
[...]

[pédant]Je pense qu'il n'y a aucune ambiguïté sachant que la datura contient des alcaloïdes concentrés de façon totalement aléatoire et indéfinissable, qui, a un dosage X procure un trip délirogène (psychose) et à un dosage X + 3 poussières, la mort.[/pédant]

Bienvenue quand même cela dit. :)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Bonjour madame et le monsieur mort.
 

Frankytamine

Matrice périnatale
Inscrit
27 Déc 2011
Messages
8
bonjour vvoila je me présente enfin apres 2 jours d'errance sur le fofo a me demander ce que je pourrais bien dire
alors voila je m'appelle françois j'ai 21 ans et suis d'angouleme . En revenant de saison d'été un pote a moi m'a proposé d'aller en free . C'est la que j'ai découvert le LSD . Cette experience me marqua fortement et le cerveau bouillonant de question je commença à faire des recherche sur internet et fini par tombé sur ce forum qui a tout de suite attiré mon attention ..
Et bim me voila !!! :lol:
 
N

NoX_

Invité
Bonsoir,

merci de m’accueillir sur le forum je m'appelle Ugo, j'ai 21 ans je reside à Toulouse et je suis étudiant post BTS, après quelques années de lecture de psychonaute je prends le temps ce soir de m’inscrire. :)

Un récit au combien classique pour ma part concernant la découverte des substances psychédéliques lors d'une première expérience forte intéressante il y'a quelques années avec de l'acide acheté dans une teuf. (tiens donc...)

Par la suite l'envie de découvrir de nouvelles expériences et de porter quelques instants un regarde autre sur le monde m'a poussé à essayer pas mal de substances qui ont été dans la plupart des cas assez fun :rolleyes:

Au plaisir de vous lire.

@+
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bienvenue à vous deux. Soyez prudents et curieux ! :)
 

Luerk

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Juil 2011
Messages
98
Salut à tous ! Je m'appelle Robin, j'ai 18 ans et je suis en première littéraire, j'habite à Montpellier et je suis intéressé par l'herbe, le LSD et les psilos principalement. Je viens pour faire part de mes experiences !
Je lis des Trip Reports sur ce site depuis un an environ et j'ai décidé de mettre les miens en ligne... :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut