Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

Styloplume

Invité
Bienvenue à tous les nouveaux! (Stylo fait le 5000ème post héhé) :twisted:
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936

PsychoMantis

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
36
Bonjours à tous ! je m'appel David, j'ai 21ans, j'habite en côte d'or a 50km de Dijon et je suis pour le moment sans emploi, je me suis inscrit sur ce site pour pouvoir tenter de nouvelle expérience avec différente substances, voilà, bonne journée à tous ! :rolleyes:
 

sam99799

Banni
Inscrit
31 Déc 2011
Messages
12
salut je fait des recherche et j'aurais voulut savoir si des psychonaut dans la region d'amiens existe et si on pourrait prendre contact ?car j'aurais souhaiter echanger nos experience apres avoir prit des prod :twisted:
 
L

Larry_Golade

Invité
Euh......................................................................

Entre ce post, les autres, et ton orthographe (elle était facile celle-là :lol: )... Dis moi, ne serais-tu pas un monsieur de la police qui nous prend un chouïa pour des cons ?

(mes sincères excuses dans l'éventualité ou je me tromperais même si, que ça vrai ou faux, tu nieras)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Non de toutes façons c'est interdit ce genre de mise en scène. Mais en tout cas vu la présence actuelle sur le fofo même si j'habitais ladite ville j'aurais peu envie de te rencontrer sans vouloir te vexer sam.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Dernier avertissement pour toi sam : soit tu te présentes, tu respectes les règles et accessoirement l'orthographe, soit on se verra dans l'obligation de te bannir.
 
G

Guest

Invité
C'est déjà fait.

Pour l'équipe de modos (je poste ça sur une section publique histoire que tout le monde soit au clair là-dessus), c'est tout à votre honneur de multiplier les avertissements avant de tirer dans le tas.

Mais.

Mais dans l'énorme majorité des cas, quand un teubé pareil se pointe et enchaîne post & topics affligeants, dans 99% des cas vous vous épargnerez beaucoup d'énervement superflu en bannant de suite.

C'est pas la CPI ici, vous avez le droit de faire des "erreurs" de ban, les très rares cas où ça arrive de banner par excès de zèle un mec qui ne le méritait pas vraiment, si le keum en question est réellement de bonne foi, il ouvrira un nouveau compte pour s'expliquer et basta.

Bref, hésitez pas à ouvrir le feu dès que vous repérez un mec comme sam99799e, après un unique avertissement (qui sera très souvent purement symbolique), le forum sera plus propre et vous serez plus détendus.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ça roule. Bon honnêtement ça m'a titillé, mais ces derniers temps je trouvais que j'avais une forte propension à banner à tords et à travers. Bref si y'avait que moi je les cramerais tous.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est clair la prochaine fois je me casserai pas le cul. Il m'a fait péter les plombs le premier soir de son arrivée avec ces topics de synthèse copiés collés à foison. :evil:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Samy Concis, LFA, PsychoMantis... bien le bonjour/bonsoir, messieurs.
 

Caléo

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
726
Salutation à tous les psychonauts !
Je viens de Métabief, j'ai réellement découvert le monde des plantes il y a quelques mois suite à une expérience à l'ergine, j'ai même tout simplement découvert qu'il y avait un monde devant mes yeux. Je me lance dans la culture de plusieurs plantes rares et psychotropes, j'investis mon temps dans la musique, le cinéma, la philosophie, les études diverses, ... Et éventuellement le snowboard (bah oui, Métabief oblige !). Ravi d'être des vôtres !
 

Perth-

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Jan 2012
Messages
62
Bonjour à tous !
J'm'appelle Marion, j'ai 19 ans et je suis des études d'Arts à Paris.
Je compte me ré-orienter aprés l'obtention de mon diplôme vers je ne sais pas exactement quoi encore, l'idéal serait un mix de psycho, d'anthropologie, de philo...Bref.

Cela fait un an que je suis ce forum avec une amie (TR pendant les cours de maths :roll: ).
J'ai commencé le cannabis assez tôt (13-14ans), j'ai légérement touché à la C et j'ai découvert le dxm il y a un an, avec tout le bazard codéine etc etc. Ma premiére expérience restera gravée dans ma mémoire (J'irais poster le TR). J'ai, il faut l'avouer, assez déconner avec tout ça, j'ai pris peur et suis allée en Hp pour me reprendre en mains.
Depuis je reprend le DXM occasionellement (2 fois en 4 mois), fume réguliérement, et abuse quelques fois de mes ordonnances de benzo mais je m'inscrit surtout pour avoir beaucoup beaucoup de conseils, des points de vue différents toussa toussa (J'ai lu notament le TR de Styloplume sur le DXM que j'ai trouver trés bon.)
Et surtout pouvoir continuer à expérimenter et à découvrir de nouveaux horizons.

Voili voilou, je suis pas trés douée pour exprimer ce que je veux exprimer, justement mais j'espére que vous m'aurez comprise x). Heureuse d'être parmis vous.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Perth- a dit:
(J'ai lu notament le TR de Styloplume sur le DXM que j'ai trouver trés bon.)

Tu sais comment bien te faire voir toi ! :lol:
:P

Je plaisante, bienvenue parmi nous !
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Ahhhh Perth, quelle sympathique ville... J'ai aimé cet endroit ^^
Bienvenue.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Yo. :D
Amuse toi bien et trip safe.
 
S

Styloplume

Invité
Bienvenue à tout le monde!

Attention! Le premier truc qui m'a fait réagir c'est:

Perth- a dit:
Ma premiére expérience restera gravée dans ma mémoire (J'irais poster le TR)

Je voudrais bien lire le TR! :)

Et puis...
Sludge a dit:
Perth- a dit:
(J'ai lu notament le TR de Styloplume sur le DXM que j'ai trouver trés bon.)
Tu sais comment bien te faire voir toi ! :lol:
:P

Je suis touché :oops: Quel TR? Au DXM j'en ai écrit tout pleiiiiin.

Hier j'ai vu Mon voisin Totoro! (Je pense à Totoro qu'on voit plus trop sur le forum)
 

panda moon

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Jan 2012
Messages
198
panda moon
19 ans
j habite dans le sud (je sais pas si j ai le droit de dire où j habite)
je prend ou j ai pris une 10aine de drogues (je sais pas si j ai le droit de les dire)
je ne sait pas ce que je peut dire d autre, demandez moi
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Les drogues ta le droit d'en parler ici :lol:
Tant que t'es pas trop apologique.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Voilà tu peux t'exprimer assez librement ici à condition que tu respectes ces quelques règles (clique). On te demandera juste de garder à l'esprit qu'aucune drogue n'est parfaite et qu'on cherche ici à partager nos expériences sans mettre en danger les autres.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut