Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rammken

Banni
Inscrit
6 Déc 2011
Messages
166
sans vous offencer, vous etes déja allé sur d'autre topic?
j'en ai pas en particulier mais jai deja lus sur ce forum ...

cr certain ce fon pa chié nn + ils ékriv kom ca dc bon, o - jéssay de fèr o mie.
ok Dfoi g D bug, mm 2 gro bug mè bn sa pourè etr pir ;)
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
rammken a dit:
sans vous offencer, vous etes déja allé sur d'autre topic?
j'en ai pas en particulier mais jai deja lus sur ce forum ...

cr certain ce fon pa chié nn + ils ékriv kom ca dc bon, o - jéssay de fèr o mie.
ok Dfoi g D bug, mm 2 gro bug mè bn sa pourè etr pir ;)

Si tu remontes a des post de 10 ans oui, mais perso si je suis sur ce forum c'est aussi parce que j'me tue pas les yeux a lire un kevin anal-phabete qui peut pas prendre la peine de relire son post à croire que sa vie tiens a 2 secondes...
 

rammken

Banni
Inscrit
6 Déc 2011
Messages
166
pffo yyééé --' si un simple poste avec une ou des fautes d'orthographe prend une tel empleur ...

très bonne immage du fofo en si peu de temps. mdr
je commencais à l'aprécier
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
G

Guest

Invité
mahokiko a dit:
J'avais jamais pris le temps de lire le texte en entier mais, c'est de Odieux ?

Cette fois-ci non plus, faut croire:

une diatribe magnifique du fort estimé ASP Explorer

trollface.gif
 

Schuss

Matrice périnatale
Inscrit
10 Déc 2011
Messages
10
Bonsoir!

Je suis nouveau sur le forum, enfin je me suis décider à m'inscrire aujourd'hui même si ça fait un bon bout de temps que je le lis.

Pour la présentation j'ai 22 ans et je suis étudiant en conservatoire de musique (organiste)
A part ça je suis un gros lecteur j'aime les experiences psychés en toute sorte.
Je suis d'avis que pour bien consommer, il faut avant tout bien s'informer !

Sur ce, a bientôt !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Salut Schuss.
J'espère que tu te plairas ici.
Moi j'y est trouver des supers compagnons !
J'ai jamais triper aussi safe que ce soir. Et c'est grâce à l'information de ce site.

Je gêre tout youhhhouhou

Vous verriez ma gueule XD
 
T

Towelly

Invité
Il est frit le frit. Putain, tu donnes envie d'être frit.


*sort son huile d'arachide*
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Tiax a dit:
une diatribe magnifique du fort estimé ASP Explorer

trollface.gif

En même temps, un pseudo comme ça... quel idée (surtout que j'avais chercher vite fait en pensant que c’était une allusion a quelque chose mais j'ai pas de patience ce soir)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
rammken a dit:
pffo yyééé --' si un simple poste avec une ou des fautes d'orthographe prend une tel empleur ...

très bonne immage du fofo en si peu de temps. mdr
je commencais à l'aprécier
Je voulais pas te foutre la pression, ne te vexe pas. C'est vraiment juste histoire de dire que si tu fais l'effort de bien écrire les gens qui te lisent prennent plus plaisir à le faire. ;)
 

rammken

Banni
Inscrit
6 Déc 2011
Messages
166
S’est pas vraiment que je sois vexé. C’est juste que des fois j'oublie de faire attention aux fautes ...
Je précise juste aussi, que je fais des efforts pour l'orthographe que depuis un an et demi.
Oui ma copine mis à "obligé" ... =) ^^ avan c t +to du styl la mdr

Et en ayant écrit longtemps comme ça, j'ai perdu pas mal dans l'orthographe comme vous pouvez le constater.
Bref depuis j'essaye mais s'est pas évidant :|

Promis je vais faire des efforts et surtout me relire avant de poster.
Mais svp ne vous acharner pas sur moi quand j’oublie un petit "x" ou "s" mais sur le "enfet" et "en fait" je veux bien car sa me corrige des choses que je ne sais plus! =)
 
G

Guest

Invité
rammken a dit:
S’est pas vraiment que je sois vexé. C’est juste que des fois j'oublie de faire attention aux fautes ...
Je précise juste aussi, que je fais des efforts pour l'orthographe que depuis un an et demi.
Oui ma copine mis à "obligé" ... =) ^^ avan c t +to du styl la mdr

Et en ayant écrit longtemps comme ça, j'ai perdu pas mal dans l'orthographe comme vous pouvez le constater.
Bref depuis j'essaye mais s'est pas évidant :|

Promis je vais faire des efforts et surtout me relire avant de poster.
Mais svp ne vous acharner pas sur moi quand j’oublie un petit "x" ou "s" mais sur le "enfet" et "en fait" je veux bien car sa me corrige des choses que je ne sais plus! =)

Bin là tu vois, y'a beau y avoir deux-trois petites fautes, c'est largement mieux qu'avant et tout à fait lisible, on en demande pas plus.
 

rammken

Banni
Inscrit
6 Déc 2011
Messages
166
Oui possible ^^ mais je t’explique pas le temps que j’ai mis pour écrire ça XD
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
C'est en écrivant et en lisant que l'on apprend à bien écrire.
Ça viendra tout seul.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
StoneXY a dit:
C'est en écrivant et en lisant que l'on apprend à bien écrire.
Ça viendra tout seul.

Et en installant google chrome pour traîner sur ce forum sans se faire lyncher à chaque posts...

Dommage qu'ils n'aient pas encore penser a un véritable correcteur de grammaire et syntaxe sur ces foutu navigateurs...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
mahokiko a dit:
StoneXY a dit:
C'est en écrivant et en lisant que l'on apprend à bien écrire.
Ça viendra tout seul.

Et en installant google chrome pour traîner sur ce forum sans se faire lyncher à chaque posts...

Dommage qu'ils n'aient pas encore penser a un véritable correcteur de grammaire et syntaxe sur ces foutu navigateurs...

Il y a aussi des dictionnaires sur Firefox, il suffit d'aller dans Outils\Modules Complémentaires et de faire une petite recherche. Mais en effet, ça ne corrigera pas la conjugaison et la grammaire.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Sludge a dit:
mahokiko a dit:
StoneXY a dit:
C'est en écrivant et en lisant que l'on apprend à bien écrire.
Ça viendra tout seul.

Et en installant google chrome pour traîner sur ce forum sans se faire lyncher à chaque posts...

Dommage qu'ils n'aient pas encore penser a un véritable correcteur de grammaire et syntaxe sur ces foutu navigateurs...

Il y a aussi des dictionnaires sur Firefox, il suffit d'aller dans Outils\Modules Complémentaires et de faire une petite recherche. Mais en effet, ça ne corrigera pas la conjugaison et la grammaire.


Le firefox que j'utilise corrige quasiment aussi bien que Word (la new version: 8.0.1)
 

tiktak

Matrice périnatale
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
14
salut a tous, voila petit passage par la présentation histoire de ne pas paraitre impolie, surtout que je risque d'avoir besoin de vous d'ici peux :wink:
Pour moi c'est TikTak, j'ai 21 ans, et je commence a m intéresser a certain type de culture. Voila s'est un petit peux cours, mais ce matin je n'ai pas beaucoup d'inspiration.. sa viendra surment plus tard! Bonne journéé!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut