Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ben voilà 2020, utopiste ou pas, c'est pas du jour au lendemain... Si dans les impératifs de production il y avait la limitation de la consommation d'énergie pour tous les appareils électriques, on aurait déjà moins besoin d'énergie. Ça avance doucement mais trop doucement justement. Ça manque clairement de R&D dans la réduction d'énergie, dans l'amélioration de l'isolation (avec un coup de pouce de l'état pour pousser les gens à construire en ce sens à des coups corrects (pas difficile s'il y a des économies d'échelle)...

Bref, sans aller vivre dans les grottes comme le suggèrent les gros trolls poilus (qui eux vivent sous les ponts c'est bien connu), un changement dans la manière de produire et de consommer permettrait une vie plus responsable et en adéquation avec les besoin de dame Nature, celle qui nous permet de vivre. :)

LuciDXM, ah toi tu ne me plais pas déjà. Ça commence bien. :D
C'est beau les déclarations de ce genre sans le moindre argumentaire. Allez va voter pour le nain.
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Sludge a dit:
Allez va voter pour le nain.

Moué.
Et pour Barack Obama, tu dirais "allez va voter pour le noir ?" :roll:

(si c'est juste sur un coup d'énervement, je peux peut-être comprendre. Mais il y a tellement de gens de gauche qui en viennent aux critiques physiques rapidement que ça les crédibilisent pas forcément).
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Sludge a dit:
Ben voilà 2020, utopiste ou pas, c'est pas du jour au lendemain... Si dans les impératifs de production il y avait la limitation de la consommation d'énergie pour tous les appareils électriques, on aurait déjà moins besoin d'énergie. Ça avance doucement mais trop doucement justement. Ça manque clairement de R&D dans la réduction d'énergie, dans l'amélioration de l'isolation (avec un coup de pouce de l'état pour pousser les gens à construire en ce sens à des coups corrects (pas difficile s'il y a des économies d'échelle)...

Bref, sans aller vivre dans les grottes comme le suggèrent les gros trolls poilus (qui eux vivent sous les ponts c'est bien connu), un changement dans la manière de produire et de consommer permettrait une vie plus responsable et en adéquation avec les besoin de dame Nature, celle qui nous permet de vivre. :)

LuciDXM, ah toi tu ne me plais pas déjà. Ça commence bien. :D
C'est beau les déclarations de ce genre sans le moindre argumentaire. Allez va voter pour le nain.


Je ne soutient pas l'UMP, mais j'espère juste que je n'étudie pas le nucléaire pour rien. Je veux travailler oui :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Neuronal31 a dit:
Sludge a dit:
Allez va voter pour le nain.

Moué.
Et pour Barack Obama, tu dirais "allez va voter pour le noir ?" :roll:

(si c'est juste sur un coup d'énervement, je peux peut-être comprendre. Mais il y a tellement de gens de gauche qui en viennent aux critiques physiques rapidement que ça les crédibilisent pas forcément).

Je reprenais son expression. ;)

LuciDXM : Oui bien entendu, je comprends ton point de vue. Bon courage dans tes études et dans le monde du travail. Même si les centrales fermées il faudrait un paquet de temps pour les décontaminer et tu aurais du boulot, j'en doute pas !
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Merde, y'a des lycées pro nucléaires maintenant :-/
Avec plein d'étudiants qui veulent bosser plus pour gagner plus.
Y'a des pét' qui s'perdent.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Étonnant que ça se fasse dès le lycée en effet. :s
 
L

Larry_Golade

Invité
Hum, d'ailleurs cette quote pour une signature m'embête un peu, sortie de son contexte elle peut faire croire que j'encourage une conso barbare :? .

Ou alors c'est ma parano.
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Larry_Golade a dit:
Hum, d'ailleurs cette quote pour une signature m'embête un peu, sortie dans son contexte elle montre pas assez que j'encourage une conso barbare :? .

RDR mon cul.

Sérieux mec ?! :o
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Larry_Golade a dit:
Ca y est tu commences à me pourrir comme promis ? :D
Nan, t'auras tout le temps d'appréhender le souffle de l'heure de ma vengeance terrible sonner derrière ton dos, que hop ca peut arriver n'importe quand (mais pas là, y'a apéro). J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.
 
T

Towelly

Invité
'Il est des nôôôôtres, il sature son sang de junk food comme les auuuuuuuutres' : rolleyes :
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
No problem, c'est retiré. ;)
 
L

Larry_Golade

Invité
Merci mec :) .

*Genre j'ai tellement tué mon ego grâce au LSD que j'en viens à demander moins d'exposition sur le 2.0., ouah c'est vraiment trop la connexion à l'univers, je suis plus un vrai psychonaute que vous en fait zavez vu, MOI J'AI PLUS D'EGO, MOI J'AI PLUS D'EGO, MOI J'AI PLUS D'EGO, MOI J'AI PLUS D'EGO, MOI J'AI PLUS D'EGO, MOI J'AI PLUS D'EGO, MOI J'AI PLUS D'EGO.*
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
A la place j'ai des lego.
tumblr_kqr8hnMUOp1qzekdio1_500.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut