Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
1) Les :arrow: à répétition vont devenir passibles de peine de mort.
2) Pourquoi "apologie" ? Dans le sens anglais ou dans le sens français ? QUE SE TRAME-T-IL ICI BAS ? Ah oui attends, j'ai ptêtre compris : apologie française du plug ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'était une boutade, rien de plus. Je fais l'apologie du forum en disant qu'il est fabuleux. C'est tout. :p
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Because. 8)

orangina-rouge.jpg
 

Cornemouille

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Déc 2011
Messages
28
Salut à tous, je m'apelle Matthieu, j'ai 21 ans et je prends des Psycho depuis 2 ans assez régulièrement,
Je bouge aussi en teuf dès que j'en ai l'occasion

165375_113673842038545_100001877890866_115656_4094859_n.jpg
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Olleh !
Cornemouille a dit:
je prends des Psycho depuis 2 ans assez régulièrement
Des psycho... nautes ? On veut des noms !!
 

Polochon

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Déc 2011
Messages
22
Salut, je suis nouveau, et j'ai posté un peu partout. Je suis désolé si je fais de la merde, j'y connais rien en forums. Bref, je suis juste ici pour discuter avec des gens qui ont eu des trips assez intenses avec des substances naturelles, et qui pensent qu'il y a quelque chose de plus que juste des hallucinations dans les consommations de ce genre de substances. J'ai pris des champis une fois, et je compte expérimenter les cactus san pedro sous peu. Je suis un peu à la recherche de sens quoi ! Et je comprends pas pourquoi, mais on me prend pour un journaliste... j'ai fait que poster un peu partout, je vois pas le rapport.

En tout cas, voilà, je me suis enfin présenté (je savais pas où c'était, merci sludge ;)).
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Bienvenue Polochon, et heureux que notre bien-aimé Sludge t'aies montré la voie.
Nous somme donc sur psychonaut, lieu chaleureux et pittoresque s'il en est, où il est formellement interdit (entre autres) de poster 10foix (oui je sais j'ai mis 50X à un autre endroit, je suis un peu marseillais sur les bords) le même post. :wink:
 

Karajan

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Déc 2011
Messages
36
Bon et bien, salutations !
Je me présente, Raphaël, 20 ans, étudiant en médecine (4 ème année), avec une certaine passion pour la musique (j'ai fini le conservatoire, en piano). Bon et bien sûr j'ai toujours été intéressé par les substances chimiques, leur mode d'action, effets détaillés etc... Ce n'est qu'en majorité un intérêt théorique, bien que ces derniers temps il y ait des questions que je me pose et qui sont, naturellement, inabordables dans le milieu hospitalier. J'espère donc pouvoir échanger avec l'ensemble de la communauté :D
Sur ce je vous a tchao bonsoir ! :wink:
 
F

flyDd

Invité
Soir à tous,
j'ai 21 tiges, de paris, étudiant école d'art
grand consommateur de k et de md..il m'arrive des choses particulières avec ce dernier, c'est pourquoi je me suis inscris..
Au plaisir de vous lire

flydd
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Bienvenue à Karajan et à flyDd. Que ce forum vous apporte joie, chance et prospérité (ouais, rien que ça). :wink:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Bonsoir les nouveaux. Même le polochon auto-proclamé relou. (rassure-toi, quand je me suis inscrite ici, je n'avais jamais mis les pieds sur un forum de ma vie. On s'y fait. J'ai même gagné un mari.)
 

Cornemouille

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Déc 2011
Messages
28
Des psycho... nautes ? On veut des noms !!

Je ne peux pas dévoiler mes sources, ça les mettraient mal à l'aise ..
 

rammken

Banni
Inscrit
6 Déc 2011
Messages
166
bonjour/bonsoir à tous! =)

jai 20 ans, je suis d'alsace (oui s'est belle et bien francais ^^) et je m'excuse desuite, niveau orthographe je suis une bete XD
sur moi!? Grand fan et collectionneur de rammstein, je pratique le ciclisme sur route, j'aime la moto , je vais en teuf j'ai un bouc :p
bref je "skoite" le forum depuis environ une semaine pour m'instruire sur la culture du champi.
avec un pote on à décidé d'éssayer les growbox ...
j'èspere en apprendre beaucoup en vous lisant =)

bien à vous les membre de psychonaut :D
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
rammken a dit:
je pratique le ciclisme sur route
Désolé ce forum n'est pas un forum sur le cyclimse.

Mais bienvenue quand même.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
On puet ércire les mtos dnas le snes que l'on vuet, icnryobale ! Le crevuaex rconenais snas piene.
=+)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
[youtube]HUymRMDc4Os[/youtube]
 

Svizdha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Nov 2010
Messages
350
Je réalise que parfois, ce genre d'humour est impénétrable et comprend alors pour quelle raison on m'a lancé des regards froids et méprisants la dernière fois quand j'ai dit "d'aucuns ont des aventures, je suis une aventure".
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut