Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

Chandly

Invité
Plus sérieusement je suis toujours étonné devant le faible niveau en orthographe de certains sur le net ( et je ne dis pas ça méchamment ) qui à moins d'avoir un vrai problème d'illettrisme n'ont plus de véritables excuses maintenant que tout les navigateurs ou presque proposent des correcteurs ultra simple d'utilisation et puis même avec google quoi. Enfin quelques fautes d’inattentions ça arrive évidemment à tout le monde mais parfois c'est gros quand même !
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Svizdha a dit:
Je réalise que parfois, ce genre d'humour est impénétrable et comprend alors pour quelle raison on m'a lancé des regards froids et méprisants la dernière fois quand j'ai dit "d'aucuns ont des aventures, je suis une aventure".
Nan mais dans la vie, y a deux catégories de gens : ceux qui ont vu "la classe américaine", et ceux qui ne l'ont pas vu.

Cela dit, bienvenue à tous :D
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Bonjour,

j’ai entre 20 et 25 ans, j’habite à Paris. Je suis débutant dans le psychonautisme : j’ai fait ma première rencontre avec un psychédélique, le champignon, il y a moins d’un an. J’ai remis le couvert quelques fois depuis, par contre je n’ai pas essayé d’autres produits, à part la MD une fois, à petite dose. Autrement j’ai une histoire déjà longue et un peu chaotique avec le bédo, que je fume plus ou moins occasionnellement ces temps-ci.

Voilà sinon je suis le forum depuis quelques mois, c’est ‘achement plaisant à lire je trouve. Les TRs et autres éléments de réflexion que j’ai pu trouver ici, je veux pas dire qu’ils remplacent la prise d’un produit et l’expérience directe, mais ils nourrissent la réflexion et la connaissance de soi et du monde. Voilà. Les RCs me tentent pas spécialement, je suis plus orienté vers le naturel... mais je ne crache pas sur ce que l’humain est capable de créer. C’est tout pour le moment.

Ah au fait! Je suis à peu près sûr qu’au moment de mon inscription j’avais mis comme pseudo «Loutre». Voilà donc soit trop de fumette de ma part, soit ça a été changé pour une raison qui est encore obscure à mes yeux. Si un admin peut changer ça svp ce serait sympa.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Lotre a dit:
j’ai entre 20 et 25 ans
je cherche encore..
Uhu, bienvenue ! (une concurrente Lutrinae ?? :shock: )

Et bienvenue l'alsacien, fais signe un de ces jours, si une rencontre peut t'intéresser.
Et bien le bonjour aux autres hein, aussi, évidemment!
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Ubik012 a dit:
je cherche encore..

Héhé, ben c'était pour donner une indication, sans être trop précis (parano inside)
 

Svizdha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Nov 2010
Messages
350
Lotre a dit:
Ubik012 a dit:
je cherche encore..

Héhé, ben c'était pour donner une indication, sans être trop précis (parano inside)

Du coup ça va, t'es large, entre 20 et 25 ans à Paris, on risque pas de te retrouver. :p
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Héhé j'me doutais bien, a m'a juste fait marrer sur le coup, j'imaginais bien le type perché qui cherche son âge à travers différents univers psychédéliques.. enfin bon!
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
@Ubik : Ah ouais sympa le ptit délire! Remarque des fois quand on me demande mon âge j'ai une hésitation, surtout dans le mois qui suit mon anniversaire, du coup je dois passer pour un mito qui sait pas mentir xD

@Svizdha : ouais je me rends compte que c'est un peu con... Mais bon, j'sais pas, un chouilla parano et j'aime garder une part de mystère ^^
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
T'inquiètes, ça m'arrive tout le temps aussi.. "19.. euh non 20 ! enfin.. ouais c'est ça!" Et là ben forcément, la crédibilité...
 

cl3mXtazia

Matrice périnatale
Inscrit
7 Déc 2011
Messages
18
Salut , je crois que le moment est venu de me présenter , alors voila
j'ai 19 ans , je suis de Marseille , je bosse dans la pierre et j'attaque bientot un bac pro Commerce .
question musique , j'ecoute de tout , mais je suis plus penché electro , teck , minimal !
en ce qui concerne les prods , j'ai pris de la Coke , mdma , speed , lsd , weed , truffes ..
voila pour la presentation , je sais pas trop quoi dire d'autre !
 
B

bitemboi

Invité
salut tt le monde, je viens de finir par m'enregistrer alors que je connais le forum depuis un bon moment, mais je restais tapis dans l'ombre !
Je vais pas raconter ma vie c'est pas mon style mais pour planter le décors rapidement, j'ai autour de 30 balais, ca fait 10 ans que j'ai commencé à toucher aux prods, je suis passé par pétard, coke, exta, md, keta, champis mais aujourd'hui ça se limite quasiment exclusivement à la c (surement trop même ...) On peut dire par contre gros noob en rc's. (d'ailleurs toutes vos abréviations et autres noms de code ne facilitent pas la compréhension !)
Heureusement que ça n'est pas ma seule activité, je bosse, je gagne même plutôt bien ma vie (ce qui n'arrange pas la prise de c ) j'ai des passions je fais même du sport ;) enfin voila je suis une merde comme les autres mais pas totalement !
 
G

Guest

Invité
Lotre a dit:
Ah au fait! Je suis à peu près sûr qu’au moment de mon inscription j’avais mis comme pseudo «Loutre». Voilà donc soit trop de fumette de ma part, soit ça a été changé pour une raison qui est encore obscure à mes yeux. Si un admin peut changer ça svp ce serait sympa.

C'est justement l'admin (Bibi, donc) qui a changé ton pseudo, on a déjà notre loutre sur le forum. Et vu la relation que j'entretiens avec cette dernière, crois moi que c'est plus sûr pour toi si à l'avenir j'évite, dans un grand moment d'ethylisme, de te confondre par mégarde avec elle. <3
 

Valex

Matrice périnatale
Inscrit
7 Déc 2011
Messages
10
Bonsoir tout le monde
Au jour d'aujourd'hui je suis un jeune étudiant en 3ème année de droit, et mes amis et moi sommes à la veille du jour de la commande de notre premier growkit Nous nous sommes penchés sur les équatoriens que nous pensons être les meilleurs pour notre première culture Nous avons déjà eu différentes expériences à Amsterdam(truffes, cannabis, amphet) très très satisfaisantes Du coup le monde tripant des champignons a été comme une révélation dans nos petites vies, tristes et solitaires... ^^
Simple question, peut on recevoir le growkit à la poste par l'intermédiaire de "Poste Restante"?
Sur ce, bonne continuation à tous
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Arrête juste de poster la même question partout c'est très lourd. S'il te plait.
 
T

Towelly

Invité
Que de violence avec ce jeune perdu.


Regarde Sludge je suis méchant avec les p'tites poules moi, d'ailleurs j'en ai * * * ce soir sous forme de * * * et j'en ai encore le zizi tout * * *, mais je ne peux que faire preuve d'empathie devant ce jeune enfant en détresse son cartable sur le dos.

Alors un peu de respect pour le blanc de poulet MAIS aussi pour un futur Maitre Gonzo.



[Private joke Sludge, private joke]


mrgreen.gif
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Peace bros. :oops:
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Ok ben j’essaierai de faire attention à l'avenir hein, de pas faire tomber la savonnette, tout ça... xD

Bon beh va pour Lotre... de toute façon j'ai pas trop d'inspiration pour le pseudo... Si v'z'avez une idée hésitez pas..
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Tiax a dit:
Lotre a dit:
Ah au fait! Je suis à peu près sûr qu’au moment de mon inscription j’avais mis comme pseudo «Loutre». Voilà donc soit trop de fumette de ma part, soit ça a été changé pour une raison qui est encore obscure à mes yeux. Si un admin peut changer ça svp ce serait sympa.

C'est justement l'admin (Bibi, donc) qui a changé ton pseudo, on a déjà notre loutre sur le forum. Et vu la relation que j'entretiens avec cette dernière, crois moi que c'est plus sûr pour toi si à l'avenir j'évite, dans un grand moment d'ethylisme, de te confondre par mégarde avec elle. <3
AHAHA j'en étais sur :D
 

rammken

Banni
Inscrit
6 Déc 2011
Messages
166
Ubik012 a dit:
Et bienvenue l'alsacien, fais signe un de ces jours, si une rencontre peut t'intéresser.
merci a toi =) tu est de strasbourg si ma ptite recherche est bonne!? moi je suis du haut rhin pas trop loin du bas rhin mais bon stras' fait un peu loin quand meme ^^ mais si jamais tu va en teuf on pourrais ptètre ce capter un jour!!? =)
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
On essaiera de se capter alors :wink:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut