Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dubspank

Matrice périnatale
Inscrit
2 Août 2011
Messages
10
Salut tout le monde moi c'est Alex !

J'suis de Lorraine, et j'suis encore dans mes études :rolleyes:
J'traine pas mal dans les festivals du coin avec mes potes.
J'fais un peu de son dubstep/electro.

Voilà :D
 

Paradis_dirtyficiel

Matrice périnatale
Inscrit
3 Août 2011
Messages
18
Salut salut ,


Donc je me présente , je viens tout juste d'atteindre la majorité , je suis lycéen. J'ai découvert ce site par hasard il y a quelques temps en effectuant des recherches pour ma premiere prise de psychotrope. Chose qui on peut le dire a changé ma vie. Si j'ai pris la peine de m'inscrire sur ce site c'est surtout pour converser sur la partie Art, Philosophie & Spiritualité , qui m'interesse énormement , et apprendre plus sur ses substances qui m'attirent tant , pour, par la suite pouvoir tout comme vous conseiller , guider les personnes etant ds le besoin .

Voila voila ,


EDIT : Je me raconte que ma presentation fait un peut lettre de motivation ducoup .. :rolleyes:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Je sais pas, j'évoque rarement mon goût pour les psychotropes dans mes lettres de motivation. Bienvenue.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Paradis_dirtyficiel a dit:
je me rends compte * , j'ai honte :oops:

Aha j'avais même pas relevé sur le coup. Mais oui, honte à toi :twisted: (et bienvenue !!)
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
(trop tard mec, tu t'es trahis tout seul... fail !)
 

Err0r

Matrice périnatale
Inscrit
6 Août 2011
Messages
8
Bonjour à vous,

Je m'appelle Raphaël, j'ai 19 ans, je vie désormais à Paris et suis Pâtissier.
Je suis depuis quelques mois déjà votre forum (un des rares qui m'ai accroché) et ai décidé de me jeter à l'eau aujourd'hui-même !


Et j'éspère bien tenir le cap des 20 premiers posts ! :p
 
T

Towelly

Invité
Et j'éspère bien tenir le cap des 20 premiers posts

why_cat.jpg
 
D

distillers

Invité
Bonsoir, bonsoir
Je suis roxane, j'ai 20 ans. Je suis tombée par hasard sur ce forum en me renseignant sur la mdma. J'ai déjà testé d'autres drogues, champi, lsd et j'aimerai en tester d'autre encore plutôt psychédéliques .
Voila voila :D
 
S

skyline34

Invité
Salut à tous moi c'est Florian ou plutot Flo ;)
alors voilà je suis encore dans les études , (vers la fin heuresement ! )
je suis un passioné de skate,je gratte un peu aussi !
je suis ici parce que j'ai toujours eu une certaine fascination pour la drogue et j'aurai voulu en faire mon métier (ne vous méprennez pas j'aurai pas voulu vendre ! :),j'aurai juste voulu aider et informer sans faire de discours alarmistes qui ne dissuadent en rien le consommateur mais plutot un truc du genre ou on informe bien sur la substance, les dangers , le dosage avec bien sur les regles de sniff propre ) jdevrai ptet faire une association ! ;)
enfin bref je suis consommateur occasionnel depuis un bout de temps de beuh et de cocaine et autres réjouissances mais plutot qui rendent actives !
bonne continuation à tous ! :)
 

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
Je trouve un peu dommage de ne pas savoir les régions/département des psychonaut tout simplement je me dit que, peu être ton voisin traine aussi sur le forum, bon c'est clair la plupart préfère rester anonyme et je comprend aussi

La drogue c'est mal, m'voyez ?
 
D

distillers

Invité
Je trouve un peu dommage de ne pas savoir les régions/département des psychonaut tout simplement je me dit que, peu être ton voisin traine aussi sur le forum, bon c'est clair la plupart préfère rester anonyme et je comprend aussi

ca ne me pose aucun problème de dire d'où je viens (j'y ai pas pensé lors de la présentation ^^ ) J'habite dans l'orne et je fais mes études sur rennes du coup je voyage beaucoup entre les deux :)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Welcome Distillers et skyline34. Et merci de vous présenter sans que nous ayons à dégainer le fouet <3
 

bibabu

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Juin 2011
Messages
24
bonjour tout le monde

j'ai 33 ans, et je fait de la recherche universitaire en physique.
Je m'autorise un petit trip psyché par an, et j'avais besoin de quelques infos sur les mushroom, c'est comme ça que j'ai connu votre site :)
 

landa72

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Août 2011
Messages
24
Bonjour à tous,
Comme il se doit..., petite présentation !!
Donc je m'appelle Sacha, j'ai 19 ans à la fin du mois & je suis de la Sarthe( Pays de la Loire ).
Cela fait très longtemps que je parcours ce forum & je me suis dit qu'il serrait peut-être bien, de m'y inscrire pour de bon, pour ainsi pouvoir apporter mes connaissances(même si je pense que je serrais un peut largué par rapport au nombre de sujet se trouvant ici), et bien sur, en acquérir.
Je suis actuellement scolarisé en tant que lycéen dans une voie professionnel.
Je suis un adepte des prises de produits... & aime cultiver.
Je suis amateur de son Techno & de ce qui va avec.
Voilà, c'est un peut bref mais je pense que celà conviendra.
En éspèrant passer de bon moment en votre compagnie ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut