Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
fab4598 a dit:
Et c'est quand même mieux de dire "J'ai trouvée une très bonne 3,4-méthylène-dioxy-mèthamphétamine, dont j'ai ingéré 125 mg, avant de redoser 100 mg 2 heures plus tard" que " 'tin on a pécho des taz à la teuf, mdr on était tout chépère c'était trop lol".

La défonce adulte, quoi...

Hum,je sais pas trop ou alors ça dépend des endroits,tout ça car cétait mon premier cas de défonce ça.Commencé à 13ans avec le shit,l'alcool,la colle de techno,l'eau écarlate,poppers pour arrivé à 16 ans dans les drogues "durs" avec cette même mentalité.C'est une fois que j'ai connu se forum,22-23 ans que cet optique à changé et j'en suis bien heureux d'ailleurs.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
J'ai trouvée une très bonne 3,4-méthylène-dioxy-mèthamphétamine

Faut pas pousser non plus ^^
 

BobySky

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Avr 2011
Messages
214
Bonjour à tous,

Je me présente donc : Boby, bientôt âgé de 18 ans, originaire du sud de la France.

Mes goûts son variés, surtout lorsqu'il s'agit de musique : cela peu aller du (bon) Rap au (bon) Métal, en passant par le Reggae, Trance, DnB, Jungle, Dub etc.

J'ai découvert Psychonaut en cherchant des témoignages de personnes ayant testées le LSD, après avoir fait un tour sur le forum, je me suis dit pourquoi ne pas parler de ma propre expérience ? Voilà ce qui m'a poussé a m'inscrire parmi vous (voir ici).

Petite présentation rapide, je n'ai pas pour habitude de m'étaler sur ma vie personnelle, veuillez m'en excuser ^^.

En espérant passer du beau temps ici :) !
 
D

DasFrog

Invité
Pas de mineur sur ce forum. Je ban l'utilisateur.

C'est inscrit dans les règles. C'est pour des raisons autant vis à vis du forum que vis à vis du mineur et de sa santé.
Il y a eu des débats, et ils sont clos sur la question. Pas de mineur, quelque soit la raison.


Il y a un topic "Psychés et jeunes" dans la section "Réduction des risques". Je t'invite à aller y faire un tour pour y lire les témoignages des consommateurs de ce forum.

Merci.

[EDIT] La réaction catégorique fait suite à plusieurs débats, merci de ne pas le prendre mal comme on le voit trop souvent.
Et soit sûr d'être le bienvenu quand tu seras majeur ;) . C'est dommage de ne pas profiter d'une si belle orthographe...
[Re-EDIT] Le jour où tu es majeur, on pourra débloquer le nom d'utilisateur que tu as créé et qui est maintenant banni.
 
T

Towelly

Invité
Comme c'est injuste, comparé à d'autres qui -se présentant comme mineurs- ont seulement été contraints à modifier leur age...


" La vie est injuste "


Et oui mon cher, enfin en même temps c'est pas bien compliquer, il n'a qu'à se représenter sous une autre identité le bougre.
 

SorbaK

Matrice périnatale
Inscrit
3 Avr 2011
Messages
12
Salut à tous ! Kevin ( no comment niark :lol: ( je sens déjà la populace me balancer divers produits frais en pleine figure )) j'ai 20 ans, j'suis en apprentissage en tant que Plombier/chauffagiste depuis maintenant 3ans, donc l'année prochaine professionnel, bref.. Je suis plutot du genre amateur en ce qui concerne les diverses substances "bizarres", notamment Exta la Fetarde, Cc la Bonne, les bons petits cristaux md*a, et autres joyeusetés ( opia comme codé et autres du style ).. Herbe toussa bref voilà !

Bonne journée ou bonne nuit à ceux qui me liront !!
 
T

Towelly

Invité
BAHAHAHAHAHAH TU T'APPELLES KEVIN !!!


Bah tu vois bien que ça ne pose aucun problème, bonjour mon enfant
 

SorbaK

Matrice périnatale
Inscrit
3 Avr 2011
Messages
12
J'M'EN DOUTAIS ! AGREUH TANT PIS POUR TOI !!

Bonjour mon père
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
TexFrog a dit:
Pas de mineur sur ce forum. Je ban l'utilisateur.

C'est inscrit dans les règles. C'est pour des raisons autant vis à vis du forum que vis à vis du mineur et de sa santé.
Il y a eu des débats, et ils sont clos sur la question. Pas de mineur, quelque soit la raison.


Il y a un topic "Psychés et jeunes" dans la section "Réduction des risques". Je t'invite à aller y faire un tour pour y lire les témoignages des consommateurs de ce forum.

Merci.

[EDIT] La réaction catégorique fait suite à plusieurs débats, merci de ne pas le prendre mal comme on le voit trop souvent.
Et soit sûr d'être le bienvenu quand tu seras majeur ;) . C'est dommage de ne pas profiter d'une si belle orthographe...
[Re-EDIT] Le jour où tu es majeur, on pourra débloquer le nom d'utilisateur que tu as créé et qui est maintenant banni.

Réaction depuis ma tombe dans la crypte : WTF sérieux il y a de l'abus, juste parceque quelqu'un donne son age dans sa présentation... Ça pousse bien les gens à être honnêtes. Bobysky je te conseilles de faire un autre compte et de te faire passer pour le grand père de texfrog... Psychonaut ne fait pas qu'inciter les jeunes, il les protèges aussi, et si à 17 ans 3/4 on à pas le droit de se poser une question sur les drogues, tout en étant honnête, et de participer à un forum parlant de ça, je dis mais où est la réduction des risques?!?

Fin du HS du mort.

edit du fin fond de la crypte : j'ai relu ton message texfrog, on voit bien que tu es accueillant, j'éspère que ton post c'est plutôt du paraître que du "convaincu".
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
MaladeMental a dit:
TexFrog a dit:
Pas de mineur sur ce forum. Je ban l'utilisateur.

C'est inscrit dans les règles. C'est pour des raisons autant vis à vis du forum que vis à vis du mineur et de sa santé.
Il y a eu des débats, et ils sont clos sur la question. Pas de mineur, quelque soit la raison.


Il y a un topic "Psychés et jeunes" dans la section "Réduction des risques". Je t'invite à aller y faire un tour pour y lire les témoignages des consommateurs de ce forum.

Merci.

[EDIT] La réaction catégorique fait suite à plusieurs débats, merci de ne pas le prendre mal comme on le voit trop souvent.
Et soit sûr d'être le bienvenu quand tu seras majeur ;) . C'est dommage de ne pas profiter d'une si belle orthographe...
[Re-EDIT] Le jour où tu es majeur, on pourra débloquer le nom d'utilisateur que tu as créé et qui est maintenant banni.

Réaction depuis ma tombe dans la crypte : WTF sérieux il y a de l'abus, juste parceque quelqu'un donne son age dans sa présentation... Ça pousse bien les gens à être honnêtes. Bobysky je te conseilles de faire un autre compte et de te faire passer pour le grand père de texfrog... Psychonaut ne fait pas qu'inciter les jeunes, il les protèges aussi, et si à 17 ans 3/4 on à pas le droit de se poser une question sur les drogues, tout en étant honnête, et de participer à un forum parlant de ça, je dis mais où est la réduction des risques?!?

Fin du HS du mort.

edit du fin fond de la crypte : j'ai relu ton message texfrog, on voit bien que tu es accueillant, j'éspère que ton post c'est plutôt du paraître que du "convaincu".


On a eu de longs débats la dessus. Et il se trouve que on a décidé d'interdire, pour une question purement légale, le forum aux mineurs et de ne plus tolérer toute personne se déclarant mineure.

C'est noir sur blanc dans les règles.


Et puis plouf.
 
D

DasFrog

Invité
C'est ce que je dis, s'il vient de passer la majorité, tant mieux, et je peux débloquer son compte.

Je sais bien qu'il peut se réinscrire, on est pas stupides quand même ;) .
Mais bon, on a eu un débat sur cette règle, et on a décidé de l'appliquer à la lettre pour éviter les prises de tête sur les cas particuliers.
Ne serait-ce que pour ne pas montrer aux autre mineurs qu'il y en a sur le forum.

Et remarquez que je n'ai pas banni l'IP, il peut se réinscrire quand il veut quand il passe la majorité.

[EDIT] Si tu vas voir les anciens débats qu'il y a eu sur ce même post tu verras que je me range toujours du côté de l'information, pour tout le monde ;) .
 
B

BYOB

Invité
Oulà, je ne veux pas que mon "cas" crée débat au sein du forum ^^'.
Ayant moi-même modéré a plusieurs reprises des forums, je comprend tout a fait la décision TexFrog et la respecte.
Je m'étais juste permis d'être le plus sincère possible sur mon âge car je n'imaginais pas qu'a 1 mois de la majorité cela poserait un problème, autant pour moi.

Quoi qu'il en soit, j'espère que mon compte principal "BobySky" pourra être débloqué le 29-05-2011, si d'ici là je n'ai pas changé de date de naissance :).
En attendant, je saurais me faire patient et me contenterais de consulter Psychonaut en tant que simple visiteur.

Cordialement.
 
D

DasFrog

Invité
Merci d'être compréhensif.

N'hésite pas à me le rappeler le jour de ton anniversaire, parce que déjà que mes frangins j'ai du mal alors là...
Bonne lecture.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Salut a tous les nouveaux psychos (sauf aux mineurs, qui n`existent pas d`ailleurs).
 
S

swappy

Invité
Salut tout le monde,

Je me présente Jim, 22a, habitant en ile de France.
Je passe souvent sur le forum qui donne pas mal d'info intéressante, j'ai lu pas mal de trip report. :D
Voila. Bonne journée.
 

aserthuiik

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mar 2011
Messages
44
Je m'appelle Louis*E*LaPerpetAuFinFondDuJacquet et j'habite dans une caravane ambulante.

J'étudie à l'université champêtrale et j'espère devenir un(e) des futurs leader(drice -_-) de ce monde.

J'ai PRESQUE déjà tout essayé (shame on me) (de la MD à l'oxycodone en passant par le DXM) >.< et l'utilisation de p'tites substances psychotropes stimulantes ou ralentissantes du cerveau me casse les pieds, c'est pourquoi je vais bientôt essayer les champis.
"Pi" après tout, on verra ce que ça donne ü_!

Voila les p'tits gens, mnt j'aimerais pouvoir poster tranquille sans avoir de remarques du style "quand est-ce que tu vas te présenter, nom d'un haricot sec !!". --> très grosse blague bien lourde pas drôle, vos p'tites remarques me font toujours bien rire. Et bien plaisir <3_<3!

Becos à tout le monde ! (suis-je une femme ou un homme... la grande question)
 
T

Towelly

Invité
LOPPSI 2, t'as pas le droit d'habiter dans une caravane ambulante, nan ?

Pour moi t'es un monsieur (une femme n'aurait pas un tel humour).


Bon et sinon comme disaient les béru, salut à toi
 
D

DasFrog

Invité
La serviette sur l'échelle de l'humour, elle est où ?

Je la mettrai entre le doberman et la hyène blessée... Bisous :heart: .
 

kixmix

Matrice périnatale
Inscrit
4 Mai 2011
Messages
6
Bonjour tout le monde, moi c'est kixmix , 25 ans, habitant la région parisienne et aimant les produits naturels :). Content de vous rejoindre, en ésperant m'informer et me conseiller tout en donnant aussi mes infos.

A BIENTOT TOUT LE MONDE
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut