Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pirosss

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Avr 2011
Messages
346
J'avoue que je croquerais bien l'avatar aussi.Bienvenu à toi et au pilote et à tout ceux que j'ai bien pu oublier.
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Violet a dit:
Bon bah voila désolée j'avais dit pas de paté ... bon bah tant pis -_-"

Rassure-toi, j'crois qu'ici on aime bien le paté...

Bienviendu

@tehrennais: "I believe i can fly"

Bienviendu aussi !
 

Violet

Psycho disparu·e
Inscrit
28 Avr 2011
Messages
468
Ahahahah :rolleyes:

Merci pour l'accueil et vive le paté, au moins je ne me sens plus seule et incomprise :(
 

pirosss

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Avr 2011
Messages
346
Violet a dit:
Ahahahah :rolleyes:

Merci pour l'accueil et vive le paté, au moins je ne me sens plus seule et incomprise :(
Pourquoi pas "violette" ? C'est bon les violettes
 
C

CheesePizza

Invité
uIPVUwrwMiL0.jpg


muahahahaha
 

Violet

Psycho disparu·e
Inscrit
28 Avr 2011
Messages
468
Magnifique XD j'aimerais bien avoir cette attaque au paté rose ^^

Bah en fait je lis "violette" pour violet parce que bon voila j'trouve ca plus classe :rolleyes: (et puis j'adore le violet, j'aurais pu prendre purple mais pas envie) (et d'ailleurs le sirop à la violette c'est cool +1)
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Violet a dit:
(et d'ailleurs le sirop à la violette c'est cool +1)


Beurk.


Faudra m'expliquer pourquoi toutes les gonzesses que je fréquente de près ou de loin gâchent leur vodka en y foutant de la saloperie de sirop de violette, hein? :evil:
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
-Sois VIOLEEEENTE !



-Violette ?

(Référence de haut vol, hum hum.)
 

Violet

Psycho disparu·e
Inscrit
28 Avr 2011
Messages
468
Saankan a dit:
Violet a dit:
(et d'ailleurs le sirop à la violette c'est cool +1)


Beurk.


Faudra m'expliquer pourquoi toutes les gonzesses que je fréquente de près ou de loin gâchent leur vodka en y foutant de la saloperie de sirop de violette, hein? :evil:

Je ne mélanges pas d'alcool avec du sirop de violette voyons ^^ (& puis je bois surtout du Rhum alors bon la vodka ca pique un peu ^^)


Drymeen a dit:
-Sois VIOLEEEENTE !



-Violette ?

(Référence de haut vol, hum hum.)

Désolée je crois qu'il est un peu tard pour que je situe ta référence mais sinon je suis violente faut pas t'inquièter :p
 
D

DasFrog

Invité
C'est comme ces andouilles qui mettent du coca dans leur whisky, quelle idée. Et quelle hérésie surtout.

Il ne faut pas prendre softs, ça fait grossir, ça fait des caries et ça fait mal au crâne le lendemain. Et ça coûte cher.
Na.
 

pirosss

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Avr 2011
Messages
346
TexFrog a dit:
C'est comme ces andouilles qui mettent du coca dans leur whisky, quelle idée. Et quelle hérésie surtout.

Il ne faut pas prendre softs, ça fait grossir, ça fait des caries et ça fait mal au crâne le lendemain. Et ça coûte cher.
Na.
J'approuve complètement :D du whisky se déguste enfin un bon whisky,pas la merde qui est en grande surface ...
Sinon il est très rare que je mette du soft,je bois presque tout les alcools sec à la mode tequila, (sel citron cul sec) et on en parle plus haha
 

Glitch

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Avr 2011
Messages
420
[s:23vh5asd]Sinon une petite IV d'éthanol ça fait jamais de mal hein... C'est plus rapide, et économique avec ça ![/s:23vh5asd]
 
T

Towelly

Invité
Faut pas abuser y'en a qui vont vous prendre pour des gros toxicomanes les mecs.


C'est quand même savoureux de couper de l'alcool de manière réfléchie, et avec des bons soft.

Parce que bon, je pense pas que beaucoup de monde peut se permettre de s'acheter du 30 ans d'age tous les week-end, pour -je l'approuve entièrement- le boire en shooter, et puis la vodka, n'en parlons même pas, soit j'ai jamais goûté d'excellente vodka qui passe toute seule pure, soit la vodka c'est vraiment toujours hardcore lorsque consommée pure (au gout).
Et puis j'aime bien les blue lagoon, c'est très beau et très bon.


Quant à la Charteuse, dont ce n'est point le sujet en question, soit maudit celui qui coupe cet alcool des Dieux, cet élixir de longue vie...
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
zubrowka-bison-grass-vodka.jpg


Passe tout seul.
 

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
TexFrog a dit:
therennais a dit:
Je me présente, je suis nouveau sur ce forum. J'ai 25 ans j'habite en Bretagne et dans la vie je suis pilote de ligne (sur Airbus A320 pour ceux qui connaissent).

Et je sais pas si tu devrais parler de ça ici. Tout de même c'est une profession un peu tendax sur ces sujets, non ?

Effectivement, c'est un peu tendax, et je me dépècherais à ta place de supprimer ce post qui en dit beaucoup trop sur toi. Et le suivant où tu donnes le nom de ta boite.
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
stoned-fr a dit:
Faut pas abuser y'en a qui vont vous prendre pour des gros toxicomanes les mecs.


C'est quand même savoureux de couper de l'alcool de manière réfléchie, et avec des bons soft.

Parce que bon, je pense pas que beaucoup de monde peut se permettre de s'acheter du 30 ans d'age tous les week-end, pour -je l'approuve entièrement- le boire en shooter, et puis la vodka, n'en parlons même pas, soit j'ai jamais goûté d'excellente vodka qui passe toute seule pure, soit la vodka c'est vraiment toujours hardcore lorsque consommée pure (au gout).
Et puis j'aime bien les blue lagoon, c'est très beau et très bon.


Quant à la Charteuse, dont ce n'est point le sujet en question, soit maudit celui qui coupe cet alcool des Dieux, cet élixir de longue vie...

Hmmm, comment dire alors.

En vodka: Russian Standard. Ca passe tout seul, frappée. <3
 
T

Towelly

Invité
Où est ce que ça se trouve ?

Il me semble ne jamais avoir vu cette vodka dans ma ville.
 

Glitch

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Avr 2011
Messages
420
?ubrówka... On est d'accord Drymeen, par contre le lendemain à 8h avec 1/2 litre pur dans le bide, il est toujours un peu burlesque... :)

Sinon toutes les merdes d'absolut vodka goût poire, pomme, mangue, (...), passent toutes seules.

L'alcool niveau goût, jamais trouvé meilleur qu'un bon vin ; mais un bon vin, c'est cher... :roll:

Et je crois pas être capable d'apprécier un Chateauw Margauw avec ma grosse bouche qui attaque la bouteille sans même passer par le verre et ma petite aire du cerveau qui, -sans percevoir toutes les saveurs fruitées du nectar, se rend juste compte que ça passe comme du petit lait. Donc j'évite...

Mais c'est bon... Mais c'est cher... :/
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
La Zub c'est affreux. Comme toutes les wódkas d'ailleurs, ces merdes poloniaises qui grattent la gorge. Moi j'vous cause de nectar des dieux, de ?????, russe bien entendu.

Donc, la ??????? ????????, ou Russkiy Standart, et bien elle se trouve un peu partout. J'en trouve dans les hypermarchés auchan. Et en plus elle est pas super cher. Je conseille néanmoins de ne pas prendre la version "de base" (qui est très bonne hein, mais tank en fer...) si vous en avez l'occasion, car pour quelques euros de plus, la Gold, c'est un vrai délice à boire. La Platinum est pas mal non plus, peut très bien se boire seule, même si elle ne vaut pas la imperia qui est putain de bonne de sa race sa mère la pute en string panthère.


Bon allez hop, photo.

russian-standard.jpg




Bon, et si jamais vous le voulez, bande d'incultes du palais, j'pourrais aussi vous faire un petit topo sur le whisky, si vous voulez savoir quoi boire et quoi recracher.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut