Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aserthuiik

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mar 2011
Messages
44
Hv2 a dit:
J'ai déjà tout essayé

Drogué !

Ah non ! Tu es complètement dans le faux avec tes folles accusations... D'abord, qu'est-ce qu'un drogué ? Qqn qui aime la drogue ? Qqn qui ne peut plus s'en passer ? Qqn de complètement dépravé à cause de sa conso ? Qqn qui se pique ? Qqn qui dort sous un pont ?

Voici une p'tite définition de Larousse (pourquoi pas la blonde... >.<) : Intoxiqué par l'emploi de drogues ; toxicomane
Mais c'est pas tout à fait juste ! Car il y a l'adjectif et le participe passé qu'il ne faut pas oublié... Passons.

En ce moment je ne suis pas sous l'emprise de drogues aucune. Ah si, j'ai mangé ; j'en connais qui se défoncent au jambon ! Donc, techniquement, je ne suis pas un drogué.

CQFD
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
stoned-fr a dit:
Pour moi t'es un monsieur (une femme n'aurait pas un tel humour).
Aaaaw :3
Tu me rappelles un certain icekrm, toi, mignon-chüpinet.
 
T

Towelly

Invité
Faut pas m’appeler de même, ça m’émoustille moi, en tant que serviette
 

RoY23

Matrice périnatale
Inscrit
5 Mai 2011
Messages
14
Bonjour à toutes et à tous,
je me prénome Virgile, jeune homme de 23 ans au tempérament d'artiste me complaisant dans la photo et la musique.
La raison qui justifie mon inscription sur ce forum qui pour moi est une mine d'information, est qu' à force de lecture il me reste malgré tout quelques questionnements sur des consomations probables à venir de RC empathogène ou phsychédélique.
Pour vous situer un peu plus au sujet de mes experiences avec les produits psycho-actifs, je vais vous énnoncer "chrono-merdo" le coté conso de mes experiences:

Légende:
rien: testé 1x
+: 1 x/moi
++: 2 à 3 x/moi
+++:15 à 20 jours/moi

16-19 ans: cannabis+
19 ans: cannabis++, héroine
19-21 ans: cannabis+++, héroine+++, cocaine+++, MDMA+, amphetamine++, methamphétamine, extasy++, LSD ( buvar, goutte)++, truffe mexicaine, salvia, kétamine+.
21-22 ans: cannabis+,héroine+, medocs ( anti-psychotyque, anxio, neuroleptique..)+++
22-23 ans: cannabis, méthylphénidate (concerta lp 36mg/jour)
23... idem mais avec un désir de revivre des voyages et des ambiances dont j'ai toujours gardé de très bon souvenir et une certaine nostalgie avec en prime pour les psychédéliques un désir de les utiliser en temps et en heures en parallèle d'un aprentissage spirituel (méditation, respiration, postur(ation?)) comme une sorte de kit nos dont le moteur serai ma conscience.

Bon bref jvé pas m"étaler plus que ça......et je vous dit..............astra fuego !!!
 

pirosss

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Avr 2011
Messages
346
RoY23 a dit:
19-21 ans: cannabis+++, héroine+++, cocaine+++, MDMA+, amphetamine++, methamphétamine, extasy++, LSD ( buvar, goutte)++, truffe mexicaine, salvia, kétamine+.

Quel palmarès :O...

Franchement je t'envie pas :/

Mais bienvenue quand même
 
T

Towelly

Invité
Ça part limite en concours de phallus avec toutes ces précisions, comme le dirait Epsil.

Bonjour z'à toi
 

RoY23

Matrice périnatale
Inscrit
5 Mai 2011
Messages
14
Oui et pour cause, je me cherchai et les speedballs etait un moyen de me voilé la face sauf que le moment ou j'ai décidé d'arreter ça ma value une bonne grosse dépression/remise en question très intense.
Malgré tout je ne regrette rien dans le sens ou j'ai apris que l'on a beau ce voiler la face, tôt ou tard le voile s'use et à de plus en plus de mal a supporter le poid des choses qu'il oculte.

PS: Concour ou pas si j'attend de vous quelque conseil à venir (RDR notement) il est préférable (enfin je pense) que vous sachiez le quoi/quand/quel fréquence pour qu'ils soit plus pertinents.
Et à quoi bon lancer un concour de phallus alors que je suis certain de ne pas gagner :roll:
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Hachement pas conne du tout ta classification je trouve !

Wilkommen in der soziety, und be pleased here.
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Bienvenue.

La mienne est plus grosse que la votre, qu'on se le dise.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ta vesicule biliaire ?
 

evildark

Banni
Inscrit
6 Mai 2011
Messages
28
salut a tous
je me presente je suis amateur de sensation forte j'adore sortir avec ma femme et prendre des trucs qui reglo par la loi;)
je sais c'est pas bien :lol:
au plaisir de vous lire
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Ma prostate!
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786

MrBathory

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Jan 2011
Messages
148
Bonjour à tous :D ,

Après une présentation plutôt concise et des heures de navigation sur ce forum, j'ai décidé d'en refaire une un peu plus complète. Je m'apelle Pierre-Alexandre, j'ai 19 ans et me prépare à entrer en fac d'histoire l'année prochaine. Après plusieurs experiences avec le cannabis et ayant toujours eu un penchant naturel pour l'introspection, je me suis intéréssé aux autres substances psychédélique ou psychoactives en général et depuis qu'un ami m'a parlé de ce forum, j'en apprends beaucoup chaque jour. Je n'ai qu'assez peu d'expérience avec les prod mais je m'interesse beaucoup aux perspectives offertes par ces dernièrs surtout au niveau "spirituel". Je suis un passioné de musique (Metal, Goa, Rock Psychédélique, Rock Prog ainsi que les musiques traditionnelles) et pratique la guimbarde depuis quelques temps. Je suis aussi un fan absolu des Monty Python. J'apprécie la lecture (Mircea Eliade, Dostoievski, Douglas Adams pour n'en citer qu'une poignée ^^ ).
Je ne vais pas en ajouté plus que nécessaire, à plus tard sur le forum et merci pour les informations que vous fournissez.
 
C

CheesePizza

Invité
spongebob_025.jpg


Saluuuuut Mr.Barthory, bienv'nu ici !
 

MrBathory

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Jan 2011
Messages
148
Merci :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut