Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Et bien jvais aller faire un ptit détour par le super marché histoire d'essayer de trouver ça moi :rolleyes:
J'adore la vodka, même les trucs "basiques", et de la très bonne j'en ai bu que peu mais bordel, qu'est ce que c'est bon !
La zub.. bwaa, ça a pas vraiment le gout dla vodka... ça passe. Un peu.
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Saankan a dit:
La Zub c'est affreux. Comme toutes les wódkas d'ailleurs, ces merdes poloniaises qui grattent la gorge.

Ha bah tu vois, même moi qui suis de lignée polonaise, je trouve la vodka assez infecte...
Pourtant, mon père comme mes frères l'affectionnent particulièrement lors des réunions familiales...

Par contre, il y a 1 mois, j'ai accueilli par l'intermédiaire de couchsurfing, un couple d'Estonien, des gens très sympathiques, qui m'ont offert une bouteille de Vana Tallinn... Un alcool Estonien assez sucré et aromatisé un peu genre vanille... Tellement bon, que foutre ça dans un jus serait sacrilège...


Bon, et si jamais vous le voulez, bande d'incultes du palais, j'pourrais aussi vous faire un petit topo sur le whisky, si vous voulez savoir quoi boire et quoi recracher.

Pareil,... bon là, j'suis en vacance chez la famille à l'occasion de Pâques (famille polak bien catho, et tout)... mais ça fait depuis janvier que je crèche en Ecosse pour le boulot,... j'ai eu l'occas de déguster quelque nectars très sympathique, notamment du Lagavulin et du Glenfarclas...
Faut dire qu'en Ecosse, le malt est tout un art... entre le "peat" de l'Islay (tourbé) et le "smoked" des Highlands, il y a de quoi déguster...

.
 
D

DasFrog

Invité
Proverbe écossais :
"Jamais de whisky sans eau, jamais d'eau sans whisky."
 

Danmaku

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Avr 2011
Messages
30
salut a tous,

j'ai 30 ans, ce que je préfère c'est tout ce qui se rapproche de l'extasy, avant je mélangeai MDAI et methylone, mais je trouve qu'apres la semaine etait trop dure, et comme j'adore etre en monté love avec ma copine ce qu'on fait maintenant c'est qu'on prend que de la MDAI (brown) on est moin speed, mais moin crevé le lundi :D

sinon on est tout les deux fan de jeux de rhytme comme beatmania IIDX, DDR et les danmaku aussi (les shoot de CAVE) d'ailleur j'ai une borne d'arcade speciallement pour les CAVE en ce moment je joue sur Dodonpachi dai fukatsu

voili voilou :wink:
 
D

DasFrog

Invité
Bienvenue !

J'ai toujours rêvé d'avoir des bornes d'arcade chez moi...
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
You're welcome!

DDR, j'aurais jamais du le revendre!
 

pirosss

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Avr 2011
Messages
346
Vodka-cornichon,
ya que sa de vrai =D parole de russe
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Danmaku a dit:
sinon on est tout les deux fan de jeux de rhytme comme beatmania IIDX, DDR...


A la vache, DDR...
C'est bien le seul jeux avec lequel j'ai accroché.
Raaa, les délires... ça doit faire déjà une bonne dizaine d'année...

J'me rappel, on jouais presque tout le temps sur celle-là
Putain, quand je la réécoute, ça me semble complètement pourrave ...
Limite j'ai honte
 

Danmaku

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Avr 2011
Messages
30
haaa nori nori, pour moi ca evoque de la nostalgie :o

apres c'est sur les musique evolue chaque années, maintenant je joue surtout a beatmania, les song sont moins dance, beaucoup de musique electronique, j-pop, ... en fait ya de tout, mais les musique de beatmania son genial !

ya un tres bon emulateur : lunatic rave 2

une video tres connue de beatmania IIDX

et la le dernier beatmania, histoire de voir les musique recente
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Virgil a dit:
j'ai eu l'occas de déguster quelque nectars très sympathique, notamment du Lagavulin et du Glenfarclas...
Faut dire qu'en Ecosse, le malt est tout un art... entre le "peat" de l'Islay (tourbé) et le "smoked" des Highlands, il y a de quoi déguster...

.
Punaise le Lagavulin je crois bien que c`est le seul whisky dont le gout m`ait vraiment choque, c`est surprenant, delicieux en fait.
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Je me demande comment vous faites pour arriver à boire des alcools aussi fort... perso si c'est pas dilué à mort j'en gerbe quasi systématiquement. Que ce soit pastis, vodka, whisky, crèmes diverses, en fait dès qu'on dépasse les 30/40%
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
5tr4t0 a dit:
Virgil a dit:
j'ai eu l'occas de déguster quelque nectars très sympathique, notamment du Lagavulin et du Glenfarclas...
Faut dire qu'en Ecosse, le malt est tout un art... entre le "peat" de l'Islay (tourbé) et le "smoked" des Highlands, il y a de quoi déguster...

.
Punaise le Lagavulin je crois bien que c`est le seul whisky dont le gout m`ait vraiment choque, c`est surprenant, delicieux en fait.


Bah, le Laga, c'est pas mal, surtout en digestif.

Enfin je préfère le Talisker.


Mais bref, j'ferai un petit trük alcool pour riches et gens qu'ont du goût.


Quand j'serais moins flemmard.
 

issa777

Matrice périnatale
Inscrit
30 Mar 2011
Messages
14
Bonjour à tous Issa, 27 ans, j'habite en métropole.

Je navigue (entre autre) entre les arts visuels et plastiques, entre deux voyages.
Je profite de ce forum pour partager mes expériences et/ou me renseigner sur les différents états de réalité modifiés perçus.
J'ai, pour la plupart du temps, eu une approche pseudo-scientifique avec les produits. Je privilégie leur étude "psychonautique" à leurs effets récréatifs. Même si j'aime parfois me taper de bonnes barres avec certains, j'en revient toujours à tendre vers quelque chose de plus "utile". Cela fait maintenant plus de 10ans que je gravite autour de la sphère psychotrope et j'essaye maintenant de consommer mieux en choisissant la qualité et en espaçant (à défaut de diminuer) les abus.

Voila pour la pres'; bonne journée à tous !
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Ah bah t'es vivant! Bienvenue! :)
 
W

Warhen

Invité
Hello tout le monde.
Alors Warhen ou Flo pour les intimes, petit lorrain qui a la vingtaine!
Je me suis inscrit par nécessité de réponse mais si je peux participer/aider et partager sur les sujets que je connais, ça sera avec plaisir.
J'ai eu une période ado/teuf qui m'a fait fréquenter quelques trucs pour rendre "la fête plus folle" les week end, aujourd'hui je me suis grandement éloigné de tout cela tout en gardant un certains intérêt sur les expériences psyché (je peut être à coté de la plaque, mais en général je fais parti de ceux qui se sentent "mieux" comme suite à une session avec un psy si j'ai un bon trip).

Cordialement ;)
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Bienvenue za vous !
 

fertilizerChecker

Matrice périnatale
Inscrit
1 Mai 2011
Messages
12
Salut les drogués!

Voici que je me présente à vous. ça faisait longtemps que je traînais sur le forum et me voilà finalement inscrit.

Donc je suis salarié dans l'info, la trentaine bien sonnée. Je pense être le moins jeune d'entre vous mais cela ne m’empêche pas
de vouloir vivre des expériences hors des sentiers battus malgré mon âge de père de famille respectueux ha ha ha. Je suis par ailleurs très étonné par l'expérience que certains jeunes membres ont ici en matière de substances tripesques.

J'ai découvert Psychonaut suite à mon premier trip aux champos magicos, un voyage qui m'a sidéré dans l'espace et m'a permis de prendre conscience de l"immense pouvoir de l'esprit, de l'âme.
Mon crédo est que je ne souhaite utiliser que des produits naturels. Je suis assez réticent à me charger l'armoire avec des médocs ou des cachetons synthétiques,mais qui sait, peut être je changerai d'avis.

Donc voilà maintenant j'attends ma livraison de Salvia pour mon deuxième trip psyché, je ne manquerais pas de faire un TR...

FertilizerChecker(apprenti testeur d'engrais).
 

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
fertilizerChecker a dit:
S Je pense être le moins jeune d'entre vous

Ben voyons. Tu veux faire la course? :wink: et vivent les ieuves.


Mon crédo est que je ne souhaite utiliser que des produits naturels. Je suis assez réticent à me charger l'armoire avec des médocs ou des cachetons synthétiques,mais qui sait, peut être je changerai d'avis.
FertilizerChecker(apprenti testeur d'engrais).

Pareil quand je me suis inscrit.

Depuis, j'ai changé d'avis... Merci Psychonaut.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
fab4598 a dit:
Depuis, j'ai changé d'avis... Merci Psychonaut.

Mais de rien mon enfant.C'est toujours un plaisir de faire ra-jeunir d'une certaines manières nos membres. :)
 

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
Bah oui, vous m'avez fait découvrir le plaisir des noms de prods qui commencent par des chiffres, avec des majuscules et des minuscules. quoi de plus beau, par exemple, que 4-AcO-Mipt ou 3,4-diméthylmethcathinone?

Et c'est quand même mieux de dire "J'ai trouvée une très bonne 3,4-méthylène-dioxy-mèthamphétamine, dont j'ai ingéré 125 mg, avant de redoser 100 mg 2 heures plus tard" que " 'tin on a pécho des taz à la teuf, mdr on était tout chépère c'était trop lol".

La défonce adulte, quoi...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut