Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
4 ave maria ce sera pour te faire pardonner auprès du père de tous...
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
trinquette dal, je te pardonne !
 

Svizdha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Nov 2010
Messages
350
Bonjour bonjour,

Svizdha, 19 ans, étudiante en psychologie.

Ca fait un petit moment que je parcours ce forum, j'ai atterri là pour me renseigner sur la drogue que j'allais prendre le lendemain, haha. Bon, je suis profondément dérangée, pleine de contradictions et de bizarreries, mais allez, qui n'en est pas là aujourd'hui ?

Je suis droguée à mes heures, avide de nouvelles sensations - tututut, je vous voir venir, ça peut aussi être le saut à l'élastique, regarder Martyrs sans vomir, ou faire du sexe avec un ornithorynque... euh, ça non. Fan de musique. Et héhé, c'est là le grand mystère de la vie : c'est possible de combiner les trois !
Férue de festivals de musique (surtout très loin à l'étranger, en Hongrie par exemple) je situe mes préférences vers la trance/dub/dnb/reggea mais bon, comme je suis une jeune fille ouverte, en fait j'écoute de tout. Je lis de tout, je regarde de tout, je peux même rester kéblo sur L'amour est dans le pré, mais ça c'est rare.

Pourquoi m'être inscrite ? Parce que ça devient frustrant de suivre des conversations sans pouvoir y rajouter mon grain de sel, parce que j'aimerais être renseignée sur certaines choses par des gens qui CONNAISSENT le truc et pas le ptit gars du coin qui me dit "sisisi tavu ma C elle déboite sa mère azy meuf". Bon ceci dit, vous avez pas tous l'air d'être sains d'esprit, mais ça, c'est pas grave, plus on est de fous plus on rit, mvoyez.

Voilà. Voilà.
 

Dieu

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Nov 2010
Messages
198
Svizdha a dit:
mais ça, c'est pas grave, plus on est de fous plus on rit, mvoyez.

Voilà. Voilà.

Plus on est des fous moins y a de riz...
:arrow: ok je sais

Bienvenue quand même
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Svizdha a dit:
Bon ceci dit, vous avez pas tous l'air d'être sains d'esprit, mais ça, c'est pas grave, plus on est de fous plus on rit, mvoyez.

Surtout l'autre la bas derrière qui se cache, c'est le pire !!!

Sinon bienvenudo a toi.
ca deviens une manie d'avoir des psy de partout, j'vais m'sentir dingue moi a force...
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
ou faire du sexe avec un ornithorynque... euh, ça non

J'en connais une qui vendrait son âme pour un coït platypien ! :finga: (<3 sans rancune)


Soit la bienvenue parmi nous. ;)
 

Dieu

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Nov 2010
Messages
198
mahokiko a dit:
Svizdha a dit:
Bon ceci dit, vous avez pas tous l'air d'être sains d'esprit, mais ça, c'est pas grave, plus on est de fous plus on rit, mvoyez.

Surtout l'autre la bas derrière qui se cache, c'est le pire !!!

Sinon bienvenudo a toi.
ca deviens une manie d'avoir des psy de partout, j'vais m'sentir dingue moi a force...

être psychonaut, c'est un peu être étudiant en psychologie dans la classe des docteur Gonzo & Hofman. non?
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
mahokiko a dit:
ca deviens une manie d'avoir des psy de partout, j'vais m'sentir dingue moi a force...

Ah ouais toi aussi? Non mais serieux ya que des psys ou des étudiants en psycho içi. Et moi qui croyait que les junkies allaient en socio.

Psychology student is the new drug addict ouais.


Svizdha a dit:
Bon ceci dit, vous avez pas tous l'air d'être sains d'esprit, mais ça, c'est pas grave, plus on est de fous plus on rit, mvoyez.

n529099021_916359_6168.jpg


May I introduce you to my friend the hand drill?
 

Svizdha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Nov 2010
Messages
350
Merci ;)

C'est pas passqu'un mec est psy ou étudiant en psycho que ça le rend sain d'esprit les gars, j'ai des exemples sous les yeux tous les jours ! Pas d'inquiétude, je suis moi-même une névrosé hystérique, mais je le vis bien, ça va.
 
T

Towelly

Invité
Faut dire qu'être étudiant en "psychologie" (ouai tu vois, euuuh, moi j'suis en psycho hein, j'aime beaucoup réfléchir) c'est à la mode en ces temps ci. Et puis les marginaux voulant rien glander en fac vont souvent dans cette branche.

Je généralise pas hein, mais y'en a pas mal qui vont en fac de psy' avec une certaine fierté d'être "à part"
 

Svizdha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Nov 2010
Messages
350
Mhh.
Moi je vois surtout ceux de première année qui étaient bien drôles : "alors voilà. Je suis en psycho parce que j'ai des choses à comprendre sur moi et sur l'être humain." premier semestre exit !
Je vois pas trop en quoi c'est "à la mode" par contre. A part ptètre qu'on parle pas mal de psycho ces temps ci et que de fait... mais jsais pas.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
stoned-fr a dit:
Faut dire qu'être étudiant en "psychologie" (ouai tu vois, euuuh, moi j'suis en psycho hein, j'aime beaucoup réfléchir) c'est à la mode en ces temps ci. Et puis les marginaux voulant rien glander en fac vont souvent dans cette branche.

Je généralise pas hein, mais y'en a pas mal qui vont en fac de psy' avec une certaine fierté d'être "à part"
J'en connais une qui va apprécier quand elle verra ce message. Les bans vont tomber :D
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Svizdha a dit:
je suis moi-même une névrosé hystérique, mais je le vis bien, ça va.

Du genre cinglé avec de la voie ? qui pourrait se mettre à hurlé en pleine enterrement de la petite fille décédé fraîchement de sa sœur ,avec plus si affinité ? Oh non,non s'il vous plait !,AUX SECOUUUUUUUUURS !!!!!

Bienvenue tout de même.
 

Svizdha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Nov 2010
Messages
350
Pas tout à fait de ce genre là tout de même, eh oh y'a de l'abus là !

Mais merci quand même.
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
stoned-fr a dit:
Faut dire qu'être étudiant en "psychologie" (ouai tu vois, euuuh, moi j'suis en psycho hein, j'aime beaucoup réfléchir) c'est à la mode en ces temps ci. Et puis les marginaux voulant rien glander en fac vont souvent dans cette branche.

Je généralise pas hein, mais y'en a pas mal qui vont en fac de psy' avec une certaine fierté d'être "à part"

C'est des plaies les étudiants de psycho, ils ont eu 3 CM sur la sexualité du foetus et ils vont te balancer des pauvres analyses à 2 balles (ouai mains nan tu me contredis uniquement parceque ton subconscient refuse de voir la vérité rapport au fait que tu es immature à cause de ta mère qui t'as infantilisée, etc.).

Ceci est un jugement définitif et universel, il n'existe pas d'exception.
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Soma a dit:
C'est des plaies les étudiants de psycho, ils ont eu 3 CM sur la sexualité du foetus et ils vont te balancer des pauvres analyses à 2 balles (ouai mains nan tu me contredis uniquement parceque ton subconscient refuse de voir la vérité rapport au fait que tu es immature à cause de ta mère qui t'as infantilisée, etc.).

Ceci est un jugement définitif et universel, il n'existe pas d'exception.
[mode psychologie du café du commerce on]Ça sent la peine de coeur, blessure narcissique fréquente...[off]
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Cha(s)do a dit:
[mode psychologie du café du commerce on]Ça sent la peine de coeur, blessure narcissique fréquente...[off]


C'est précisément le contraire en fait. Mais c'est parceque ma dame a fait fac de psy que j'ai été amené à fréquenter ces infâmes branleurs. Y'a des balles dans la nuque qui s'perdent moi j'dis.

Edit :"Ça sent la peine de coeur, blessure narcissique fréquente..." Ca y'est j'ai compris, t'es l'un des leurs, je reconnais le style.
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Lol j'étais pas loin...
Non je ne suis pas l'un des leurs mais...ils sont partout!
 
T

Towelly

Invité
ahah, z'etes drôle vous. :mrgreen:
Mais c'est quand même vrai qu'ils sont parmi nous.

Et pourtant voyez vous pour ma prochaine rentrée (après 2 années sabba/sympa-thiques), mon opinion est passé par "ouah..., j'ai accompagné une pote à la rentrée en psycho et ça à l'air vachement chouette, je vais faire pareil, coooool hein?"
Le pire n'est pas que j'ai pu croire le mec dans l'amphi disant "mais y'a plein de débouchés en psycho ne vous fiez pas a ce que vous entendez", ou même que j'ai pu avoir la conviction que j'allais faire sa, mais plutôt le fait que j'étais net en ayant eu cette idée farfelue.
Mais j'ai encore quelques mois pour changer d'avis, mouhahahah :axe:


En tout cas, la fac de psycho c'est 90% de filles, voir même 95%, chouette hein! (c'est surement ça qui m'a corrompu)
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
stoned-fr a dit:
ahah, z'etes drôle vous. :mrgreen:
Mais c'est quand même vrai qu'ils sont parmi nous.

Et pourtant voyez vous pour ma prochaine rentrée (après 2 années sabba/sympa-thiques), mon opinion est passé par "ouah..., j'ai accompagné une pote à la rentrée en psycho et ça à l'air vachement chouette, je vais faire pareil, coooool hein?"
Le pire n'est pas que j'ai pu croire le mec dans l'amphi disant "mais y'a plein de débouchés en psycho ne vous fiez pas a ce que vous entendez", ou même que j'ai pu avoir la conviction que j'allais faire sa, mais plutôt le fait que j'étais net en ayant eu cette idée farfelue.
Mais j'ai encore quelques mois pour changer d'avis, mouhahahah :axe:


En tout cas, la fac de psycho c'est 90% de filles, voir même 95%, chouette hein! (c'est surement ça qui m'a corrompu)

Mais c'est aussi 90-95% de chômage ou de changement de voie! :bear:




Nan, les deux ou trois qui restent dans la psycho ne comptent pas. Je vous assure, ils ne comptent pas, ça n'existe pas et je ne suis pas de mauvaise foi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut