Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maxouou

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Oct 2007
Messages
58
Bonsoir à tous, je m'apelle Maxence, j'ai 23ans et j'habite dans le Nord. Je viens régulièrement sur le forum depuis deja quelque temps mais de façon épisodiques(lorsque j'ai besoin d'informations). Je compte maintenant être un peu plus actif, je m'interresse surtout aux psychés naturels et plus globalement aux états de consciences modifiés et ce que cela apporte. J'ai découvert les drogues il y a 7ans et les psychés depuis 3ans.
Voili voilou, bonne continuation all!
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Bienvenu Maxouou. :drinkers:
 

Skins'Shroom

Matrice périnatale
Inscrit
11 Nov 2010
Messages
10
Bonjour,
Je me nomme Esteban,
J'ai 16 Ans.
J'viens de Rennes.

J'ai découvert les Drogues, la Weed plus précisement le Jeudi 7 Octobre 2009 a 14h55.
Sisi, j'vous assure. Mon "Proffesseur de Weed". M'as dit de retenir cette date.
Je n'ai gouter aucune autre drogue, mis a part la Poppers (Qui n'as pas tellement la valeur de Drogue a mes yeux ).

J'ai connu ce Forum il y a peu, grace a la Salvia. J'avais envie de test et je suis tombé sur les TR. Du coup, j'ai lu les Autres, et je remarque que c'est très interessant !

J'espère avoir été assez complet.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Hum,mineur tu es......bienvenu et attention,pas de faut pas. :)

(edit) ,perse je veut pas changé la "loi" ni rien en ce qui concerne les mineurs mais voudrait dire que personnellement,j'aurais vraiment et surtout,ça m'aurait grandement servi de connaître un tel forum à 16 ans (commencement de mes prises drogues "dur").
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Il a le droit de dire "non" quand même :mrgreen: "Pas de faut pas", toussa. Toussa.

Bienvenue aux nouveaux.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
@ Skins'Shroom :
Tiax aka Grand Manitou a dit:
* Pas de messages tout court si vous avez moins de 18 ans. Ce forum est en effet réservé aux personnes majeures. 2 raisons à ceci :
- parce qu'à 18 ans vous êtes pénalement responsable. Rappelons qu'en france (suisse et belgique également) la détention, la consommation (ainsi que son incitation) de substances illégales sont sévèrement punies par la loi.
- parce que nous considérons qu'à défaut d'être devenu sage ou intelligent, une fois entrée dans l'âge adulte, vous êtes pleinement conscients et responsables de vos choix, de vos actes et de leur portée.
Ce n'est absolument pas contre toi Skins'Shroom, mais il serait grandement préférable que tu t'abstiennes de poster, on ne peut pas se permettre de faire du cas par cas avec cette règle (sauf pour ambulance :mrgreen: ).
Bienvenue quand même sinon.
 

Skins'Shroom

Matrice périnatale
Inscrit
11 Nov 2010
Messages
10
Ouais, mais en fait, j'peux pas attendre dix huit ans, désolé, on sera en 2012. Et puis, on as un rendez vous avec la fin du monde, donc voilà voilà quoi. J'ai pas trop envie de ne pas pouvoir parler de ça avec vous :D.

Ouais, bah vous m'aidez assez quand même hein parce que j'ai des choses de prévue pour bientôt.
Et j'hésitait a poster pour en Parler, j'ai eus aussi des mignons p'tits Trip a raconter ( Qu'avec de la Weed .. Mais c'est marrant quand même ).

Ce week end Rave Party, donc j'vais poster pour voir comment ça se deroule Ytou Ytou. J'connais pas ça moi encore, Prise de Champi De Speed, Et Pytetre, je dis bien Pytetre (Mais pytetre un non de ma part la dessus ça dépend de l'etat ) Des Amphet'.

Edit : Ainsi que j'allais pas vous dire : Bonjour , 'j'm'appelle Robert, j'ai 37 ans Hein ^^'. AUtant dire la vérité, on passe pour moins con.

Vu que j'ai pas le droit de poster, j'vais éditer celui là.

Ouais, bah, ouais, hein, tant pis, ça m'aurais bien aider, j'irais a l'aveuglette.
C'est pas la mort.
Au pire, bah, j'noterais tout, et je reviendrais a mes Dix Huit ans tout fièr de pouvoir partager :D

Allez, merci et j'vais lire :D
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Skins'Shroom a dit:
Ce week end Skins Party, donc j'vais poster pour voir comment ça se deroule Ytou Ytou. J'connais pas ça moi encore, Prise de Champi De Speed, Et Pytetre, je dis bien Pytetre (Mais pytetre un non de ma part la dessus ça dépend de l'etat ) Des Amphet'.

5tr4t0 a dit:
@ Skins'Shroom :
Tiax aka Grand Manitou a dit:
* Pas de messages tout court si vous avez moins de 18 ans. Ce forum est en effet réservé aux personnes majeures. 2 raisons à ceci :
- parce qu'à 18 ans vous êtes pénalement responsable. Rappelons qu'en france (suisse et belgique également) la détention, la consommation (ainsi que son incitation) de substances illégales sont sévèrement punies par la loi.
- parce que nous considérons qu'à défaut d'être devenu sage ou intelligent, une fois entrée dans l'âge adulte, vous êtes pleinement conscients et responsables de vos choix, de vos actes et de leur portée.
Ce n'est absolument pas contre toi Skins'Shroom, mais il serait grandement préférable que tu t'abstiennes de poster, on ne peut pas se permettre de faire du cas par cas avec cette règle

C'est un modérateur qui te le dit alors je serais toi,afin de le respecter et donc de faire preuve de maturité et aussi pour éviter de te faire Ban,de t'y abstenir s'il te plait.Merci. :)

(Rien que en lisant le forum,pour l'instant,je pense que tu peux déjà apprendre pas mal et éviter de belle bêtise.)
 
D

D.F.

Invité
Skins => T'inquiète pas pour 2012, y'avait juste plus de place sur le calendrier maya pour continuer d'y inscrire quoique ce soit après cette fameuse date.

Tiaxounet => Tu avais posté un super dessin de presse à ce sujet d'ailleurs, oserais-je te demander de le ressortir si tu l'as toujours ? ^^

Par contre euh... Skins party... ouais... je ne pense pas personellement que les soirées de débauche totale entre gens "immatures" (il faut bien reconnaitre que ce sont surtout les 14-18ans qui sont ciblés...) en manque d'excès et d'interdits à braver soient le meilleur endroit pour découvrir l'univers des substances qui font rigoler. Libre à toi de vivre ta vie comme tu l'entends bien sûr, mais personellement je ne mettrai jamais les pieds dans ce genre de soirée et surtout pas dans le but de découvrir la drogue.

En fait j'préfère largement taper du pied dans la boue entouré de punks à chiens qui même avec le cerveau arraché par les acides, savent en général de quoi ils parlent au niveau des produits. Même si comme partout, il reste des "moi-je-sais-tout" qui ne disent que de la merde. Bref faut trier de toutes façons...

Sinon toutes les vérités ne sont pas toujours bonne à dire et il aurait effectivement mieux valu que tu te présente en tant qu'une personne de 37ans si tu tenais vraiment à poster ici en enfreignant les règles. Bref j'suis pas modo et j'vais pas te faire la morale sur ton entêtement, c'est pas mon job, mais à ta place je suivrais aussi le conseil de JP.

EDIT : Concernant le cas par cas (je suggère hein) ça serait peut-être pas mal d'autoriser les mineurs à poster dans les forums dédiés aux produits à titre exceptionnel si ils ont besoin de poser une question qui n'a pas déjà sa réponse sur le forum. Bien sûr à condition d'avoir bien cherché avant, d'écrire correctement et de se limiter à ce seul topic le temps d'avoir la réponse. J'crois que ça a déjà été dit tout ça, mais c'est vrai que si on a la possibilité d'éviter à quelqu'un de faire une connerie c'est toujours mieux que de respecter une règle par principe sans la moindre exception.

EDIT bis : Faut vraiment que j'arrête de lire en diagonal, j'rate des perles. ><

Skins'Shroom a dit:
Ce week end Skins Party, donc j'vais poster pour voir comment ça se deroule Ytou Ytou. J'connais pas ça moi encore, Prise de Champi De Speed, Et Pytetre, je dis bien Pytetre (Mais pytetre un non de ma part la dessus ça dépend de l'etat ) Des Amphet'.
Speed = Amphet'.

Protip : Le mélange amphets/tryptamines c'est un peu tout naze vu qu'ils sont plutôt opposés niveau effets (l'un annule l'autre en gros). Et je ne parle même pas de l'état d'esprit "w00t j'vais m'envoyer plein de trucs différents ça va être trop cool"... Fais gaffe, la pente est super glissante et difficile à remonter une fois qu'on s'est bien cassé la figure dessus.
 
G

Guest

Invité
Don_Fouinardo a dit:
Tiaxounet => Tu avais posté un super dessin de presse à ce sujet d'ailleurs, oserais-je te demander de le ressortir si tu l'as toujours ? ^^

Celle-ci?
2012-comic.jpg
 

Skins'Shroom

Matrice périnatale
Inscrit
11 Nov 2010
Messages
10
Merci, bah, j'ai réfléchis, et tout, et tout. Et j'y vais a la Rave, mais bon, juste Beuh , et peu être des truffes. Mais encore, pas sur. J'y vais pour l'ambiance ;).
J'ai enormement reflechis, parler avec ma copine. Et surtout mater Requiem For A Dream.
Surfer sur le Web. A la peche aux Info en évitant les trucs qui sentent le Fake. (Doct********* :D ).
Je me dis quand même que ça. C'est pas sur que j'y touche plus tard. (Me connaissant il y a des chances , mais dans un Cadre plus fermé, genre, petite soirée, bien encadré de mec au Pilons. Pour pas que ça dérape.

Merci quand même pour tout. Je serais là, un oeil veillant a tous vos TR, et tout ce qui s'en dit sur les Consos ;D.
Allez. Bye

(Oui, Oui, c'est mon Dernier Message :/ ).
 

PsYcHèDel

Matrice périnatale
Inscrit
12 Nov 2010
Messages
12
Wesh les gens, j'm'appelle Steev' (Steeven en vrai). J'ai 23 ans, je viens de Bretagne.
J'aime tout plein de Truc, genre la Musique, les Dessins. Tout plein.
J'aime aussi me renseigner sur les Matières et Molécule psychédelique, ça viens peux être de mon coté fouineur, et de ma Passion pour tout ce qui est molécule.
J'suis tomber sur ce Forum par hasard, en cherchant tout et n'importe quoi justement.
J'ai jamais été attiré par plus que notre bonne vieille plante qui nous aide a remonter quelques pentes. Jusqu'a très peu, le changement de mon Entourage, demenagement. Du coup, bah j'ai envie de me renseigner.
Bref, j'espère en apprendre parmis vous !
Sinon, je travaille en Hotellerie Restauration (On m'as justement proposé du speed et je voulais mettre ça au clair. )
Voilà. Bonjour a tous !
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Mon grand, va falloir te calmer sur les majuscules, a fortiori quand tu fais une faute d'orthographe dans le mot que tu as choisi de sublimer (en l'occurrence, "molécule"). Sinon, je fais une crise d'épilepsie.
 

PsYcHèDel

Matrice périnatale
Inscrit
12 Nov 2010
Messages
12
J'ai fait de l'Allemand, est c'est rester, puta*n de nom propre :/.
Molécule est réparée, vive les gens stréssés qui dont souffrir leurs claviers. :/
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Qui ça, toi ou moi ? Je ne suis que moyennement stressée présentement, désolée si j'ai été agressive, ça n'était pas le but ! Bienvenue sur le forum et félicitations pour avoir réussi à apprendre l'allemand :mrgreen:
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
PsYcHèDel a dit:
J'ai fait de l'Allemand, est c'est rester, puta*n de nom propre :/.
Molécule est réparée, vive les gens stréssés qui dont souffrir leurs claviers. :/

Ouais bah moi j'ai appris à jouer du violon slovène en tenant l'archet par le cul, mais c'est pas resté.

Sinon, ta molécule est pas vraiment réparée, elle a encore deux ailes qui traînent, un peu comme un papillon.

Sinon bienven... pardon, wesh.
 

PsYcHèDel

Matrice périnatale
Inscrit
12 Nov 2010
Messages
12
Gens stréssé par rapport a mes doubles "L", bref, merci. Et Wesh, prend ça pas méchament hein, chacun ses façon de parler, mais si tu préfère, Bonjour a toi.
(Merci :) )
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
PsYcHèDel a dit:
Gens stréssé par rapport a mes doubles "L", bref, merci. Et Wesh, prend ça pas méchament hein, chacun ses façon de parler, mais si tu préfère, Bonjour a toi.
(Merci :) )

Nan mais ya pas d'problème hein.

Le truc, c'est que comme on est obligés de communiquer par écrit, on essaye de faire des efforts sur l'orthographe et les majuscules, pour que ça soit plus facile pour tout le monde (quand il y a trop de fautes, c'est parfois très dur à lire).

Il existe pas mal de correcteurs orthographiques que tu peux mettre dans ton navigateur si t'as des difficultés avec l'orthographe, ou pas envie de t'prendre la tête à te relire.

Bref, amuse toi bien ici.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut