Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Bonsoir et bienvenue ,cindirella.
 

Cindirella

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Sept 2010
Messages
32
Coucou, sympa ta signature on pourrait en discuter pendant quelques heures aux coin du feu :)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Cindirella a dit:
Coucou, sympa ta signature on pourrait en discuter pendant quelques heures aux coin du feu :)

Déjà des avances ? Ahah,Non ,attendons un peu. :wink:
 

Cindirella

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Sept 2010
Messages
32
Tiens je voulais avoir l'avis de gens plus éclairés que moi sur le sujet.. Que pensez vous du fait qu alexander shulgin fasse partie du bohemian club? (jetez un oeil sur le wiki) ce serait un club très elitiste avec à peine 2000 membres de part le monde commme par exemple les Bush pere et fils et pas mal de républicains et de gens 'bien pensant' de la droite américaine. Je ne pensais pas ces gens ouvert à ce point.. À moins qu' ils n'y aie arme de destruction massives lol
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
On peut tout imaginer je crois :?
 

Pinoccio

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Sept 2010
Messages
38
Jeune__Peyotl a dit:
Pinoccio a dit:
J'ai pris mes premiers psilocybe il y'a quasiment 10 ans maintenant, avec des expériences extrêmement espacées: j'ai du en prendre 5-6 fois je pense dont une expérience vraiment très intense (pour ma part qui suis sensible) avec 5g de cubensis.

Sensible ? avec 5g avalé ? Je te "rassure" ,tu es pas si sensible que ça.Bienvenu.

Oui c'est fort mais en plus je pars assez facilement. 1.5g c'est déjà très très bien pour moi. J'avais eu un petit coup de folie mais qui m'a justement beaucoup appris dessus.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Pinoccio a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Pinoccio a dit:
J'ai pris mes premiers psilocybe il y'a quasiment 10 ans maintenant, avec des expériences extrêmement espacées: j'ai du en prendre 5-6 fois je pense dont une expérience vraiment très intense (pour ma part qui suis sensible) avec 5g de cubensis.

Sensible ? avec 5g avalé ? Je te "rassure" ,tu es pas si sensible que ça.Bienvenu.

Oui c'est fort mais en plus je pars assez facilement. 1.5g c'est déjà très très bien pour moi. J'avais eu un petit coup de folie mais qui m'a justement beaucoup appris dessus.

J'imagine bien oui,si ça
Les "Bad-trips-de-surdose" sont vraiment pas agréable du tout.Déjà vécu avec les Hawaïens quelques fois (connaissait pas la dose à prendre) et ouais,ça fait mal et on se dit que c'est vraiment pas pour nous ses choses là.Puis j'étais jeune,jeune et .....ça fait mal.

Toi,c'était trop fort (tu le sens de toute façon,même le physique ne vas pu du tout.Courbature,crampe et ouais,mal-être-extrême ) ou alors une bonne perche-mental-phénoménal ?
 

kazzy

Matrice périnatale
Inscrit
4 Oct 2010
Messages
6
Bonjour,
cela fait quelque temps que je parcours ce forum que je trouve très intéressant. N'ayant pas de réponse a certaines questions que je me pose j'ai décidé de m'inscrire et peut être avoir des réponses...
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Bien le bonjour Kazzy.
Bon surf sur psychonaut.
 

*cough*

Matrice périnatale
Inscrit
5 Oct 2010
Messages
8
Hello,

Ça faisait un moment que je vous espionnais en cachette et vendredi dernier j'ai eu ma première goutte de lsd du coup je me suis dit qu'il était peut-être temps de sortir de l'ombre. :p

Je suis bla bla bla, j'ai bla bla bla, j'habite à bla bla bla, j'ai une petite expérience dans à peu près toutes les famille de psychotrope et je prépare mon premier voyage à Amsterdam (7 jours pendant la période de nouvelle an).
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
*cough* a dit:
et je prépare mon premier voyage à Amsterdam

Quelqu'un a dit pèlerinage ?
 

B-chop

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Oct 2010
Messages
40
salut la compagnie!! :prayer:
cela fait quelques temps que je fais le saoul-marin sur ce forum qui est fort interessant!!!
je me decide aujourd'hui a pointer mon nez a la surface!!
je suis heureux d'entrer dans cette communauté qui m'a appris bien des choses
et avec laquelle j'aimerais partager mes connaissances car le savoir n'a de valeur que si il est partagé!!!
me voila donc !!!

B-chop :mrgreen:

habitant la planete terre :roll:

amateur de psychonautisme en tout genre !!! :partyman:

salutations phenethylaminiques :mrgreen:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ah bah putain, tu aimes les smileys et les points d'exclamation, toi. Quoi qu'il en soit, bienvenue.
 

B-chop

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Oct 2010
Messages
40
Effectivemet,

cela donne un tantinet de vie a nos chers écrans ;)

Amicalement, B-chop :mrgreen:
 

nemo6910

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Oct 2010
Messages
44
Bonjour à tous !

J'ai déjà posté un TR @Salvia sans être passé par ici, je n'avais pas vu :). ( cf : post-40130-258324.html ).

Donc je me présente, je m'appelle Corentin, 18ans depuis peu ( J'ai attendu avant de venir poster ;) ).
[pub]Je suis gérant de ma propre société ( CGC Prod ) qui est axé conception de site internet et vente par internet, donc si vous avez besoin de quelque chose dans ce domaine, contactez moi ;) . [/pub].
Pour les curieux, je n'ai aucun diplôme, si ce n'est le brevet des collèges ( lol ).

Pour rentrer un peu dans les détails, j'écoute surtout du HardStyle/Hardcore, DubStep, Raggae, Rap Old School et encore un peu de Métal ma foi :). J'aime aussi beaucoup le cinéma, je mate beaucoup de films, les films "marquants" ( Old Boy, Fight Club, Trainspotting, Irreversible, La Haine, etc... ). En général je suis assez curieux, mais niveau stup je suis assez récalcitrant, je ne touche qu'à la weed et autres plantes ( dans leur état, genre feuille de Salvia ), je ne suis pas trop dans le délire Coke, LSD, MDMA ou autre, on va dire que ça me fait peur.
Cela dit, je m'informe tout de même sur ceux-ci, et je remercie ce forum qui m'a permis de savoir pas mal de chose ( et en priorité sur la weed et la salvia ;) ).

J'espère passer un bon moment sur le forum, et sur ce, je vous dit à la prochaine ;).
 
D

D.F.

Invité
nemo6910 a dit:
[pub]Je suis gérant de ma propre société ( CGC Prod ) qui est axé conception de site internet et vente par internet, donc si vous avez besoin de quelque chose dans ce domaine, contactez moi ;) . [/pub].
Pour les curieux, je n'ai aucun diplôme, si ce n'est le brevet des collèges ( lol ).
Ouarf un concurrent direct >< Si ça peut te rassurer j'ai fait une école d'informatique, en quelques sortes juste pour avoir un papier et trouver du taf plus facilement. On apprend 2-3 trucs intéressant, mais dans l'ensemble c'était 2ans de glande. \o/

nemo6910 a dit:
En général je suis assez curieux, mais niveau stup je suis assez récalcitrant, je ne touche qu'à la weed et autres plantes ( dans leur état, genre feuille de Salvia ), je ne suis pas trop dans le délire Coke, LSD, MDMA ou autre, on va dire que ça me fait peur.
Perso j'ai plus peur de la salvia que les 3 produits cités. La salvia est le seul de la liste que je n'ai encore jamais essayé d'ailleurs.

Protip : La différence entre le naturel et le chimique est seulement conceptuelle, quelque soit le produit, l'effet est dû à une/plusieurs molécule(s) bel et bien chimique(s).

J'incite pas à renifler de la coke à n'en plus pouvoir hein, je soulignais juste le fait qu'un produit soit "naturel" ou "chimique" ne change pas grand chose dans le fond.

Sinon bienvenue à toi. =]
 

nemo6910

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Oct 2010
Messages
44
Mouarf, merci pour l'accueil !

Sinon j'aurais bien voulu une école d'info, seulement j'étais une tanche au bahut, normal je faisais que programmer toute la nuit ( Bon j'ai réduit ma période gros nerd qui fait que programmer, y'a une atteinte sur la vie sociale après >_< ).

Sinon vis à vis des prod, ce qui me fait le plus peur, c'est que ce n'est pas fait par moi. En fait, si je faisait moi même ma coke ou autre prod, limite je foncerais dessus ! C'est psychologique, m'enfin. Mais celle qui m'attire le moins des 3 cités, c'est la MDMA, il me semble que c'est la seule drogue fabriqué de toute pièce, si je ne dit pas de bêtises ( Donc rien de réellement naturel ). Cela dit, je pense que d'ici peu, je me laisserais bien tenter par le LSD. Et plus tard, peut être l'opium,un fantasme de longue date :).
 
D

D.F.

Invité
Bah je suis une bille en chimie, mais je pense pas me tromper en disant que les molécules chimiques sont des "tas" d'atomes et de trucs bizarres infiniment petit du genre.

Après toutes les substances ne sont pas dérivées de la nature c'est sûr, mais je ne pense pas qu'on puisse juger du risque d'une substance du fait qu'elle soit naturelle ou ait été "crée" par l'homme.

PS : J'étais une bille au bahut aussi et je me demande toujours comment j'ai fait pour réussir l'examen d'entrée de math pour l'école en question...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut