Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui,donc pour le niveau "physique",l'extase comme tu le nomme ,et même chez le N-N comme chez le 5-Meo.D'accord.

Mais les visu,c'est de ses style là ou pas ?
n_n_dmt_poster-p228448018898825982t5ta_400.jpg

dmt-pb.jpg


Si on pousse un peu plus,genre Ayahuasca.....
DMT_by_Cobalt358.jpg
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Salut Pano-Panneau-Homonyme. Merci d'avoir daigné te présenter, très cher.
 
D

Deleted-1

Invité
SaLuT à TouS lEs NouvEauX !!

Un jour j'essaierai le DMT moi aussi...mais pas tout de suite lalala.
 

speedlirix

Matrice périnatale
Inscrit
13 Sept 2010
Messages
8
Hey :D présentation

Je m'appelle Alexia j'ai 19 ans. Ce qui m'intéresse particulièrement c'est de pouvoir lire les expériences des autres,ce qu'ils en ont pensé, étant une presque novice en la matière (aucun psychédélique testé jusqu'à maintenant mais ayant eu de gros problème de dépendance au médicament) la perspective de découvrir un autre monde et de comprendre des choses de la vie comme certaines personnes l'ont racontés dans leurs TR m'attire beaucoup, ne voulant pas testé n'importe quoi et a n'importe quel moment ,je voulais pouvoir échanger des avis avec des personnes expérimenté qui savent de quoi elles parlent :D voila c'est a peu près tout ^^

Bye 8)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Bienvenue Alexia.
Et merci d'être passé par là.
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
Salut les gens!

je passais par là, j'ai vu de la lumière, donc je suis entré, avant de me servir un café ou de piocher dans le frigo, mettre les pieds sur la table et allumer la téloche, je me présente donc, ça me parrait etre la moindre des politesses.

Sous mon pseudo, se cache "Hugo" 37 ans, 4 enfants, une femme, solariste ( installation de panneaux solaires ), mais attention! je fais ça depuis bientot 10 ans! Par conviction, contrairement à tous ces arrivistes qui ont débarqué il ya deux trois ans parceque c'est la mode, juste pour faire du fric.

Aujourdhui je ne suis consommateur qu'exceptionnel de produits, j'entends par là, uniquement pour des sorties genre anniversaires, premier de l'an ou grosses teufs incontournables du coté de chez moi. En gros c'est tous les deux trois mois, pas plus.

Ancien gros cultivateur fanatique, interieur, hydropo, exterieur, j'ai doucement ralenti ma conso, comme je pouvais plus cultiver pour des raisons pratiques et que je ne concevait pas d'aller tracer un truc plus ou moins à base de canabis vendu a des prix exorbihtants. Je fume encore à l'occase avec grand plaisir, mais ce n'est plus mon quotidien.

Autrefois je bouffais des trucs vendus en soirées, comme beaucoup sans savoir ce qu'il y avait dedans, car on trouve de tout vendu sous le nom de "taz", "speed", ou "trips". Bizarement il y a 17 ans on avait sous ces noms des effets tres différents de ce qu'on croise aujourd'hui. J'ai donc plus envie, meme pour des consommations très faibles de prendre des trucs sans savoir.

Voila pourquoi je regarde à droite à gauche, je tente de me renseigner avant d'agir. Je suis notament intéressé à trouver les produits aux meilleurs effets avec le minimum d'impact sur la santé, physique ou mentale, bref une sorte d'exploration basée sur les experience des autres ainsi que sur les miennes, mais en faisant un minimum gaffe.


je suis tombé sur votre site en cherchant des infos sur l'Aroma que j'ai croisé sur un site allemand, j'ai donc pu voir les avis de chacuns sur les differents posts traitant de de la mephedrone, et faire mon achat en toute connaissance de cause, pour cela je vous remercie.

Voili voilou
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Welcome Speedlirix 8)

Et bienvenue or@nge! (Désolé t'est pas une fille t'as pas le droit au " 8) ")
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Salut speedlirix. Ne t'attends pas forcément à avoir de grandes révélations métaphysiques grâce aux psychés, mais en effet, si tu te lances dans ce monde-là, tu apprendras... des choses, oui. "La drogue", ça englobe la psychologie, la chimie, les neurosciences, l'art, l'histoire, le socio-politique... Donc oui, c'est ultra intéressant. Bienvenue !

Et salut aussi au solariste intègre. Ta politesse te fait honneur, tu peux prendre une bière dans le frigo, mon cher.
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Bienvenue, faut pas rester la, entrez donc.
 
C

CheesePizza

Invité
Bienvenue,

Mais asseyez-vous bordel de merde ! :mrgreen:
Restez pas la les bras croisés : PARLEZ PLUS FORT


ahahahah. la catharsis par l'internet, j'adore. ==> :bear: :bear:
 
D

D.F.

Invité
or@nge a dit:
je passais par là, j'ai vu de la lumière, donc je suis entré...
Tu me dois des royalties pour le plagiat de ma phrase d'intro. D:

Bienvenue quand même ¬¬
 

pinkfish

Matrice périnatale
Inscrit
20 Sept 2010
Messages
10
Bonjour à tous

Nouvel arrivé ici j'avais déja oparcouru le forum pour avoir des infos sur des trucs qui circulent sur le net que des potes avait chopé.

Personnellement je suis plutôt consommateur occasionnel et l'age arrivant bein on se pose plus de questions sur ce qu'on trouve de ci de la !!!

En esperant pouvoir apporter des réponses aussi , de mes experiences.

Amicalement
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Bien le bonjour et la bienvenu pinkfish.
 

Pinoccio

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Sept 2010
Messages
38
Salut tout le monde,

ça fait maintenant quelques semaines que je traine sur le forum pour me renseigner et je décide ce soir de commencer à poster.

J'ai pris mes premiers psilocybe il y'a quasiment 10 ans maintenant, avec des expériences extrêmement espacées: j'ai du en prendre 5-6 fois je pense dont une expérience vraiment très intense (pour ma part qui suis sensible) avec 5g de cubensis.

Voulant recommencer l’expérience récemment, je me suis acheter un grow kit mexican "gold??" (saloperie de marketing) à mon dernier passage dans la capitale hollandaise.

La suite dans un post approprié.

Pinoccio!
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Welcome.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Bonsoir,ami du soir!
Bienvenue :wink:
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Bienvenu à Pinoccio, et à tous les nouveaux d'ailleurs.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Pinoccio a dit:
J'ai pris mes premiers psilocybe il y'a quasiment 10 ans maintenant, avec des expériences extrêmement espacées: j'ai du en prendre 5-6 fois je pense dont une expérience vraiment très intense (pour ma part qui suis sensible) avec 5g de cubensis.

Sensible ? avec 5g avalé ? Je te "rassure" ,tu es pas si sensible que ça.Bienvenu.
 

Cindirella

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Sept 2010
Messages
32
Bonjour,
Je me nomme cindirella.. ;) , je suis plutôt sur la consomation de drogue douce, je fume du cannabis, à l'occasion je mange des champis mais j'aimerais bien faire des expériences un petit peu plus poussées depuis mes lectures sur Shulgin et sur le forum. Bizz
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut