Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

Deleted

Invité
Tiax a dit:
PastaBoom a dit:
Un membre qui venait de temps a autre m'as conseillé de venir voir ce forum pour une recherche mais j'ai l'impression qe les gens sont cool :) sa me donne envie de rester xD

Ouais, ça fait souvent cet effet. Au début.

(C'est qui le membre en question, par curiosité?)

senoz ou jcv ? :?:

:arrow: :arrow: :arrow:
 
G

Guest

Invité
Ah non mais si le fils spirituel de jcv débarque, je fais péter le Champagne perso.

Il racontait déjà quoi senoz?

*va faire sa recherche*

EDIT : Ah ouiii, c'est vrai, il était aussi rigolo, mais façe à jcv il pouvait pas test.
 
D

Deleted

Invité
091023105542813270.gif

091018061952662088.gif
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
lui et son double avatar , qui en une nuit avait question/reponses solo sur tout un topic ....

Ha ouaiii... Vous avez eu des champions. Mais perdez pas espoirs, y'en aura d'autres.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Comme jcv, jamais. Hors concours. Imbattable. Tu peux pas test.
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
(Remarquez qu'a cause de cas du genre, je ne prefere pas parler d'une certaine dependance au tramadol sans passer pour un kikoulol...)

Si non wep, bienvenu.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
ToTo a dit:
(Remarquez qu'a cause de cas du genre, je ne prefere pas parler d'une certaine dependance au tramadol sans passer pour un kikoulol...)

Rien avoir... avoir un pti problème avec un produit fait pas de toi un "kikoulo"... du moment que tu craches pas sur les gens qui te conseillent gentiment de te calmer, ou que tu racontes pas tes projets de premier rendez-vous galant sous opiacé :lol:
 
D

Deleted

Invité
parler du tramadol sous cet angle ....
perso aucun inconveniant , et perso (mais on est plusieurs modos... mais quand meme sur la même ligne) tu peux ouvrir un topic en nottant tes problemes; combien de temps avant addict; effets du manque ... et tauras des commentaires , plus ou - pertinents pour eventuellement aider , ou comprendre, ou mieux (ne revons pas) decourager les futurs consommateurs , qui potentiellement tomberaient dans le piege .

ya "bonjour qui connait tramadol"
"bonjour faut bouffer combien de contramal to fly ?"
et enfin y' a "Tramadol m'a tué"

bref comme je dis toujours , pas vraiment le fond et la substance qui est en question , mais la forme et la maniere d' en parler .

pas là pour faire de la RDR , mais donner un avis en tant que "victime" (de soi d'abord) d' un produit , ne peut etre que constructif je pense .

'fin pour cque j' en dis ...
me lève juste
café , et bien le bonjour
 

pouleplop

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
144
Bonjour à tous, donc moi c'est pouleplop, 20 ans, ça fait quelques mois déja que je me promène sur le forum...
Sinon je n'ai aucune expérience des psychédéliques ou autre (trois trips au DXM je considère pas ça comme de l'expérience ^^).

J'ai découvert ce forum grace à google (google est mon ami :p)et à mon intérêt pour les enthéogènes et les psychédéliques en tout genre, et espère continuer à en apprendre beaucoup en lisant ses pages.
 

aza

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Oct 2009
Messages
44
Salut tout le monde,

alors aza, 19 ans, étudiant en école d'art, fumeur plus ou moins régulier de cana, l'envie de tester des choses plus hard m'ont amené ici, merci google :)

J'y suis surtout venu pour y trouver des conseils sur la consommation de champis, mais en fouillant plus j'ai trouvé pas mal de sujets interessants, qui me feront revenir.

Quoi d'autre, j'aime dessiner, boire, fumer, faire la fete!
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
l'envie de tester des choses plus hard m'ont amené ici

GRAWW...
Comme tu peux le constater, nous sommes entourés d'homosexuels : tu trouveras très sûrement ton bonheur. Nous avons même un sado-masochiste, pour les amateurs du genre, et disposons également d'une loutre pour les zoophiles. Je suis moi-même à la disposition des petits coquins éduqués dans le catholicisme le plus strict. Pour les plus pervers, il y a Tiax.
 

aza

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Oct 2009
Messages
44
Que du beau monde en somme!

Enfin bon, j'attendrais pour le sm et toi meme, en revanche la loutre... xD
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
aza a dit:
Que du beau monde en somme!

Enfin bon, j'attendrais pour le sm et toi meme, en revanche la loutre... xD
Prends gare à ton popotin. J'en ai maté, du bûcheron gay, moi.
Je te conseille d'essayer ta lampe de chevet, avant. Par mesure de précaution, et en amuse-bouche.
 

aza

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Oct 2009
Messages
44
c'est si joliement dit, et merci du conseil lol

*coince*

arghh..
 

jptard

Matrice périnatale
Inscrit
18 Jan 2008
Messages
18
Mmmm, bien l'bonsoir ...

inscris depuis pfffhfffF... :roll:

.... par politesse.......
il est temps de m'présenter ...

... ici jp, bientot 31 ans ....... marié....... 1 ptite fillotte de 3 ans et un second en route depuis 2/3 mois ....... bref ...... jsuis un "vieux" :lol:

... ce qui m'a fait égarer ici.. je n'm'en rappelle plus trop (.. avec l'âge...) ... mais mon passé (présent) de psychaunot devrait le justifier...

... sur le forum, je serai certainement plutot passif (mais j'ai mon stock de vaseline...) et prendrai un malin plaisir à vous épier

cordialement,

jptard.. le vic'lard
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Oh mon dieu, un vieux ! Un Vieux ! Tendre et juteux, et mariné et ...
*cri de pucelle en chaleur*

Bonjour-bonsoir et tout et tout.
 

jptard

Matrice périnatale
Inscrit
18 Jan 2008
Messages
18
oulalala quel accueil, vite.... mon défibrillateur :lol:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut