Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

Deleted

Invité
Oogie a oublié d' avaller ses benzos depuis ce matin .... soit ... une dose enorme . et vient juste de tout avaller car en sale etat d' un coup .
bref , le temps de sen rendre compte , de prendre les medocs qui font cruellement defaut, j' en ai encore pour 1, 2 , 3heures de mal de crane et "crises de vide" ...

donc . partie remise pour le battle (prend pour une vctoire si tu es bas, prend le comme un echauffement si tu veux quon voit kiki a le kikitoudur le plugran.
ce soir .. "pouce" certificat pas apte au combat .
partie remise cher adversaire. cravache un peu echauffes toii comme ca .

allé bizous
Oogie qui vient d'avaler 1 journée de traitement pasque completement zappé .
(ya marqué ne pas faire sur le notice je sais . mais le mec qui a ecrit etait pas dans letat ...) sur ce .

bien le bonsoir
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Ok, ça passe, on fera ça à l'occasion, je compatis.
 
G

Guest

Invité
Quand ils lisent des trucs pareils, ils doivent vachement être rassurés les nouveaux qui viennent sur le topic pour se présenter.
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Tiax a dit:
Quand ils lisent des trucs pareils, ils doivent vachement être rassurés les nouveaux qui viennent sur le topic pour se présenter.

Heu, oui, c'est vrai. (regarde le bout de ses chaussures pas fier de sa connerie) Mais c'est lui qui a commencé...
 
D

Deleted

Invité
Soma a dit:
Tiax a dit:
Quand ils lisent des trucs pareils, ils doivent vachement être rassurés les nouveaux qui viennent sur le topic pour se présenter.

Heu, oui, c'est vrai. (regarde le bout de ses chaussures pas fier de sa connerie) Mais c'est lui qui a commencé...

*poings serrés tendus au fond de ses poches et vrillant sur lui meme*

oui mais . lui , il ma embetté , c' est tout , ferais plus . Oui je recopie 100 fois je flood plus mon propre topic a presentations
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Tiax a dit:
Quand ils lisent des trucs pareils, ils doivent vachement être rassurés les nouveaux qui viennent sur le topic pour se présenter.

Même que j'ai même pas peur !
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
RATM, oué, quand j'avais 15ans j'aimais bien ( sans vouloir vexer, hein honnêtement, maintenant moins )

Tous le monde s'en fous de ce que je viens de dire un c'est ça.....

Moi j'aime bien ça, de goodtrip : http://soundcloud.com/tonton357/dzs-ass ... eling-2009

Rien a voir, ni avec RATM, ni le thread d'ailleurs.
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Du gros son, oué ^^ Niveau DnB, j'sais pas si tu connais DJ Funk mais il défonce bien :P (Lien) Le personnage à lui tout seul vaut le coup ... Faut le voir en interview, c'est une bête sauvage.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Bon ça suffit maintenant. Tous au topic des ziques que l'on naime et/ou au topic battle quand notre modo l'aura ouvert. Merde quoi. Mais quel bordel bon dieu quel bordel. Que fait Tiax ?
 
D

Deleted

Invité
"un p'tit coup d'ether ma soeur ?"


un ptit halcion peut etre ?

ouais on va nettoyer mais ca fait des pages mortes apres , encore plus quand les gens ecrivent trop gros c lourd à force

:confused:


:arrow:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Je suis d'accord avec la soeur.ont li de tous,n'importe ou.

Mais que fais la police ? :roll:
 
D

Deleted

Invité
Jeune__Peyotl a dit:
Je suis d'accord avec la soeur.ont li de tous,n'importe ou.

Mais que fais la police ? :roll:

ok tous post hors sujet delete, toute partie du post deviant du sujet edit .menfin
ça va être fonky .
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Dr_Oogie a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Je suis d'accord avec la soeur.ont li de tous,n'importe ou.

Mais que fais la police ? :roll:

ok tous post hors sujet delete, toute partie du post deviant du sujet edit .menfin
ça va être fonky .[/quote:3a63fa5o]

Tous de suite les grand mots ! :)

Limite,faire un hors sujet sur le début du post et revenir au sujet avant de finir.

Enfin j'en sais rien quoi !
 
G

Guest

Invité
Supervixen a dit:
Bon ça suffit maintenant. Tous au topic des ziques que l'on naime et/ou au topic battle quand notre modo l'aura ouvert. Merde quoi. Mais quel bordel bon dieu quel bordel. Que fait Tiax ?

Euuuuuuuuuuh...

5884980:jpeg_preview_large.jpg


"Je vous demande de vous arrêter!"

http://www.dailymotion.com/video/x3i4vo ... er-bal_fun
 
D

Deleted

Invité
Trop bon ce moment , samplé et ressamplé ..
*se roule par terre* anthologie ce discours ....

mais le discour de sarko bourré sortie du G8 avec poutine assez enorme ds le genre ..

"Maieus jeu vOus demAnde de vOeus arreter"
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Tiax a dit:
Euuuuuuuuuuh...

"Je vous demande de vous arrêter!"

Merci... très impressionnant. Très.

ah ça quand ça a les dialogues de "Full metal jacket" sous la main ça joue les fiers-à-bras mais sinon...
 
D

Deleted

Invité
Supervixen a dit:
Tiax a dit:
Euuuuuuuuuuh...

"Je vous demande de vous arrêter!"

Merci... très impressionnant. Très.

ah ça quand ça a les dialogues de "Full metal jacket" sous la main ça joue les fiers-à-bras mais sinon...

heu lui il a pas joué dans FMJ , ni dans las vegas parano , tu l'as vu a la télé oui , mais c'etait pas la meme chaine
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
*tire la langue*
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut