Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

matcrews

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Oct 2009
Messages
72
messieurs-dames, bonjour.

je m'inscris ici suite à la de Supervixen, cette petite folle a réussi à me convaincre alors que je subis en ce moment même les effets d'une plante inconnue.

faus développer un peu ?

voilà, mat, 24ans, ne fous pas grand-chose de sa vie pour l'instant, fan de rien, dévoreur de son, angoissé de première, j'aime les nouilles, le gazon, l'encens, la musique très bruyante (noise/indus/post-punk/breakcore...etc...), mon chat, les synthés criards, mon dvd d'akira, les articles dans Vice, et tout plein d'autres choses.

les drogues ne m'intéressent pas bien sur. sauf celles qui font rigoler. j'aime pas trop les psychédéliques parce que je suis un flippé de la life et ça fait ressortir tout ce que je n'aime pas. (bref, le jour ou je reprendrais des acides n'est pas près d'arriver)

voilà,

il en reste encore un peu, vous en voulez ?

un cadeau:

36613827.gif
 
D

Deleted

Invité
bienvenu le sarcasme ;)

@ je sais plus qui :

la noix de muscade ça m' interesse moi , connais pas .
elle est ban du fofo (je pense) car delirogene et anticholinergique ....

donc meme principe que les solanacées ... y' a le fond et la forme .

tu peux t' exprimer sans en venter les merites (et ne donner aucun dosage aucune recette , pas de vrai Tr )

mais cela peut etre interessant , cet arbre etant au meme titre que l' amanite et les solanacées , un vrai instrument psychonautique ....

mais un produit eXXXtremement dangeureux .
donc si tu veux en parler , fait un brouillon avant, et essaye d' y metre la forme ...
en tout cas perso , j' en suis bien curieux .

(jpense que c ban du forum surtout pasque "yen a dans la cuisine a maman" .. et la c' est un autre debat !!! ... attends l' avis de tiax plutot vas ^^)
 
G

Guest

Invité
Disons qu'étant donné qu'on est sur un forum public, je pars du principe qu'il faut filtrer à mort les informations que l'on donne, vu qu'elles risquent d'avoir une sale influence sur d'éventuels p'tits jeunes (ou sur d'éventuels abrutis).

Après, on a serré la vis à mort y'a un an et demi environ car le forum partait simplement trop en couille pour qu'on laisse faire, depuis ça s'est bien calmé, on a Oogie qui se touche bien dans certains domaines sensibles, du coup on se permet d'être plus permissifs (même si on garde un oeil sur les topics concernés).

A noter que les règles en vigueur restent valables, on tolère les topics d'informations (prévention), surtout s'ils sont crées ou squattés par des utilisateurs connus (OHMONDIEU, psychonaut.com fait de la discrimation).

Enfin, c'est juste une question de bon sens, on essaye de propager de la bonne info, aller conseiller des délirogènes à des mecs qu'on connait ni d'Eve ni d'Adam, c'est p'têt pas la meilleure manière de bosser dans cette optique.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH MATOO TU NOUS AS REJOINS. C'est bien, mon petit. Quoi-ce cette plante inconnue ? Pourquoi tu m'en donnes pas ? Chien.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Rhâ mais nan, pas la noix de muscade, le truc dont il parle, là, dans sa présentation. La noix de muscade est délirogène ? Savais pas, tiens. J'avais jamais compris pourquoi c'était considéré comme "trük-qui-shoote".
 

b0nbeck

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Oct 2009
Messages
40
:cry: vraiment dommage...pendant une période j'en prenais plusieurs fois par semaine a de forte dose....c'est un produit autant dangereux que les champi, que les peyotl....faut juste ne pas donner a un enfant et ne l'utiliser que dans un certain environnement sinon risque de bad, de paranoïa ...je sais que sur internet il y a BEAUCOUP de rapport négatif...je comprend pas pourquoi...
 

wannabe

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Sept 2009
Messages
26
C'est fou ce que j'me poile en vous lisant! XD

"Les psychonauts sont droles,
les psychonauts sont grands,
Les psychonauts sont forts!

Longue vie! :D"

C'est au moins aussi interessant de lire vos conneries que vos conseils :D

(Juste au passage, noix de muscade j'avais déja entendu parler moi oui... mais en mal... tacchycardie tout tout ca quoi, pas jolie en somme...)
 
D

Deleted

Invité
perso , si j' y ai pas touché (et jai eté jusqua bouffer de la racine de bryone dioïque , meme faire un onguent de cigüe tacheté ... pour dire la connerie) ben la muscade , ca fait peur quoi ...
pas comparer ca a dla mesca ou champi hein .... c' est surtout un anticholinergique .. et ça en general ce ne sont pas des gentils .
bref . on va pas en debattre ici hein ^^
 

fredweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Oct 2009
Messages
156
bon voila je crois que c'est la case obligatoire pour tout psychonaut

Je m'appel Fred j'ai 18 ans j'habite la région parisienne et pense pouvoir faire partie de votre communauté de psychonaut

j'aime faire des experiences

j'ai déjà essayer : alcool (bon ok..) shit (bon ok.) beuh (bon ok) médicament (somnifère anti depresseur et autres) aérosol, éther, champignons hawaiens (secs)

Voilà avec des amis on a acheter pour 3 personnes 5grammes de Psilocybe Cubensis Mexicain (sec ou frai je ne sais pas, sec j'espère) et 2 grammes d'hawaiens (secs)

Une fois reçu (j'espère ne pas me faire lourder mon paquet par les douanes ou LaPoste...) on les prendra et je ferai certainement un TR sur ce forum

(d'autres détail : mes deux potes n'en ont jamais pris, moi si)

je pense que je vais prendre 1g d'hawaien car la dernière fois avec 0,5g tout c'était bien passé (super trip, je me suis senti grandit) mais rien d'ultra mystique quoi.

Tcho les Psycho
 

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
J'ai 20 ans je m'appelle mepronizine, je vis vis dans la banlieue de rispderdal.

J'aime écouter la coke, le speed et les autres genres un peu plus peace comme le tercian.

Je fais des études de psychoses aigues et j'aimerais continuer dans la lobotomie mentale chimique (débouchés prometteurs,i j'y arrive).

pm si vous voulez me connaitre plus
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
icekrm a dit:
J'ai 20 ans je m'appelle mepronizine, je vis vis dans la banlieue de rispderdal.

J'aime écouter la coke, le speed et les autres genres un peu plus peace comme le tercian.

Je fais des études de psychoses aigues et j'aimerais continuer dans la lobotomie mentale chimique (débouchés prometteurs,i j'y arrive).

pm si vous voulez me connaitre plus

Merde, tu m'as fait une fausse joie, j'avais pas regardé l'avatar ni le pseudo, j'ai commencé à lire et je me dit : "COOL. Un pti rigolo". Puis, mon cerveau embrumé par la dépression nerveuse et l'herbe-qui-est-sensée-faire-rire a eu un éclair de lucidité et s'est demandé où c'était, au juste, Risperdal.
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
Bienvedu les nouveaux.
Hey noix de muscade deja entendu parlé ... aparement un pot de miel, 60gr de noix moulu et quelques jours de d'attente vaut le coup enfin ... je m'y tenterais pas ... Quoi que ... A la guerre comme a la guerre! (je plaisante bien sur)

  Bref, 5h10 dodo
 

Kyuss_Stone

Matrice périnatale
Inscrit
28 Oct 2009
Messages
6
Ooups, j'ai posté un message sans me présenter :?

Bon ben je me rattrape : je m'appelle Daniel, 20 ans, j'habite dans le sud de la France (Tarn plus précisément :cry: )

Je suis là pour avoir des réponses à certaines questions, et ouvrir mon esprit.

Je n'ai pas essayé beaucoup de choses, mais je commence petit à petit a faire des expériences. Je n'ai fait que 2 trips (l'année dernière), qui se sont passés merveilleusement bien, je m'en souviens encore. Comme champis j'ai essayé les colombiens et les equatoriens qui ont , je pense que logiquement, a peu près les mêmes effets. J'ai aussi essayé la Salvia Divinorum, mais ça n'a malheureusement pas du tout marché, je n'ai pas fait ça correctement, j'étais jeune et con à l'époque :roll: . Et même la noix de muscade (en 2006 mes potes et moi on avait pas assez de blé pour autre chose, quelle bande d'imbéciles quand j'y repense)

D'ici peu je vais tester les Philosopher's Stones dont je n'ai lu que du bien (je ferais surement un TR pour l'occasion ^^), et puis sinon, weed et alcool, régulièrement, mais sans trop d'excès.
Set & setting idéal : avec un pote, en intérieur, des posters partout sur les murs et du stoner/doom en fond musical (Sleep, Kyuss, Electric Wizard, etc...)

Bon voyage à tous et à toutes ! :wink:
 
G

Guest

Invité
J'ai essayé la noix de muscade, ben croyez moi, ça vaut pas le coup. Ca rend très con durant le trip (voir après), et c'est hyper toxique.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
J'en ai pris 2 ou 3 vers l'age de 10/12 ans, je n'ai rien senti...heureusement que le dosage n'était pas bon, à l'époque je ne savais pas à quoi ressembler un trip à la muscade...
Je serais certainement encore plus névrosé aujourd'hui.
 
G

Guest

Invité
Deux ou trois quoi? Parceque perso, avec 2 noix et demi, ben c'était le trip. Pourri, mais trip quand même.
 

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
Dr_Oogie a dit:
/quote]

hey c' est moi ! K-mizol' , un pote de ton frere , c' est bien le gros loxapac ? on s' etait fait un concert de theralene , avant on avait mangé "chez nozinan" tres bon petit resto .
il a continué dans sa branche , la nevrose stacké dopa artane ? il doit tatter de l' electrode lui maintenant !

sinon faudrait prendre des news de gillou-la-Tour-Est , il habitait pas loin de Capiton, mais en fait il a opté pour option psychotisme et dyskinesies faciales .
il etait extrapiramidal lui , on s' est tappé de ces Trémens , putains de delirium .
passe le check a Solian et Zyprxa , dla part de K_Myzol'

tchus les flambis

con con con connard pute chier
merde con

salope pute chier nique nique

ADOOOLF POPPERS alias k-mizol!!! J'aurai jamais imaginé te voir ici! Le concert de théralene, oui, mon frere m'a tout raconté meme que vous aviez trop bu de canette de DAFALGAN-DECAFFEINE-DEMI ECREME(au resto nozinan)!!!
Mais Les études pour mon frere c'est fini, il fabrique des seringues au turkmenistan maintenant. J'suis allé le voir y'a pas tres longtemps et ça va son cadre de vie et assez diéthylamide de l'acide lysergique ...ALORS FAUT PAS DECONNER AU TURK MAIS N'Y STAN.

PS : jsuis désolé solian et zyprexa ils sont morts comme des hyenes desséchées. Mais en mémoire a eux je cite ce qu'ils m'ont dit (ca a bouleversé ma petite copine Serotonine):
"j'ai trop peur de ne pas trouver de quoi me mettre la tête à l'envers quand je serais là-haut."

Je vous aime
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut