Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kolmården

Matrice périnatale
Inscrit
10 Juin 2009
Messages
18
Soma a dit:
je n'ai bien évidemment pas de vie sociale, ce qui me libère de certaines contraintes liées à la société,


Un choix de vie très judicieux. C’est clair qu’à choisir entre avoir des potes et le privilège de passer ses journées en slip crado y’a pas photo. Perso j’essaye de combiner les deux.

Bienvenu et t'inquiète pas, tu t'y feras à mon humour pourri

Ah non, je fais l'effort de m'habiller et je suis actif. J'essaye de suivre l'enseignement samouraï ... 8)

Supervixen a dit:
Ah ben, quand on écoute du black metal...

Non, ce n'est pas lié.
De toute manière, j'ai hésité à mettre que j'aime le foot aussi à la place.

Le goûts et couleurs ça ne fait rencontrer des gens qui apprécient les mêmes choses que soi-même (de ce point de vue, c'est pas pour rien que je suis ici :) ).
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
En tout cas, je suis partant pour un trip en votre compagnie un de ces quatre

Why not, t'façon, restons sérieux, on va quand même pas se mélanger à ces vilains belges qui sentent la bière bon marché et la friture. Mais les PM sont là pour ça je pense.

Pour la salvia pendant une dépression m'est avis (?) que ça sent franchement le mouflon. Vraiment beaucoup même. Attend plutôt d'aller bien pour jouer à ce genre de jeux. Enfin j'veux dire ton pote.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Non, ce n'est pas lié.

Dit-il d'un ton tout ce qu'il y a de plus sérieux. :lol: Nan mais je rigolais, hein.

Quand aux écoles de journalisme, oui, c'est chéro, mais en l'occurence je râlais surtout parce que j'ai l'impression que c'est plus facile d'y accéder en Belgique (sans minimiser vos grandes capacités intellectuelles, n'est-ce pas).
 

K''

Matrice périnatale
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
8
Soma a dit:
Why not, t'façon, restons sérieux, on va quand même pas se mélanger à ces vilains belges qui sentent la bière bon marché et la friture. Mais les PM sont là pour ça je pense.

Avant de devenir aussi sectaire que ces germanophones on a d'la marge. :lol:

A Supervixen, ouais tu as raison. C'est en général pour ça que beaucoup de français viennent faire leurs études ici, surtout dans le domaine de la kiné ou de la pharmacologie. Mais je te rassure, au final l'impitoyable sélection a bien lieu, bien que plus tard. C'est juste que des types auront passé un an à y croire avant de se casser les dents. Pour illustrer le phénomène, l'an dernier sur 574 en première année, seul 30 sont passés sans aucun rattrapage et a peine une quarantaine de plus ont finis par décrocher leur place pour la seconde année. :roll:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Yiiip. Dur, le retour au pays la queue entre les jambes, quelques milliers d'euros en moins sur le compte de papa-maman...
 

UnderDrugs

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Sept 2009
Messages
116
Hello ! :D
Je me présente, j'ai 18 ans, terminal S.
Je suis assez novice en ce qui concerne les psychedeliques. Moins en ce qui concerne le canna (à moins qu'il ne rentre dans la catégorie "psychédeliques ? "). Je m'interesse aux plantes d'une façon générale, plus encore aux plantes " psychotropes ". . Que dire de plus ? J'en sais rien.
Peace.
 

alfred

Matrice périnatale
Inscrit
27 Sept 2009
Messages
4
!bienvenue! UnderDrugs. J'suis quelqu'un d'à part, qui n'sait pas pourquoi avoir choisi ce forum, pour atterrir. Bref passons. Un peu bizzaroide sur les bords. Ayant fais beaucoup de choses pas trop catho. Bon, bon dois vous laisser. J'déteste me presenter.
 
G

Guest

Invité
UnderDrugs a dit:
Moins en ce qui concerne le canna (à moins qu'il ne rentre dans la catégorie "psychédeliques ? ")

Carrément, sauf si tu le fumes avec du tabac.
 

Takiata

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Sept 2009
Messages
42
Je me présente au passage tiens !

Takiata, très beau pseudo, sans sens aucun.

J'ai toujours été très intéressée par les drogues, ce qui se limite pour l'instant à de l'information, sauf pour l'alcool et le cannabis. Le reste, je n'en ai encore jamais pris mais je pense que cette année sera le début de mes découvertes, pourquoi maintenant ? je ne sais pas, parce que j'ai toujours pensé que je gouterai à tout ça quand je m'en sentirai prête, et que visiblement je commence à l'être, certainement parce que je commence à avoir suffisamment d'infos encaissées, et que j'ai suffisamment observé, et reflechi...
Je viens de parcourir un peu le forum et j'aime beaucoup, je pense que je ne pouvais pas tomber sur mieux pour "entamer" mes expériences.

Bien je ne suis pas intéressée par les drogues pour essayer de me découvrir ou de me comprendre, je pense au contraire qu'il est important de se connaitre avant de vraiment s'aventurer là dedans... C'est davantage pour l'aspect récréatif, et c'est en partie pour ça que je suis principalement (pour ne pas dire uniquement) intéressée par les psychés, parce que, comme purpelized en fait, je ne vois aucun intérêt aux drogues non psychés... Enfin quitte à me ruiner la santé, autant que ce soit pour voyager... Puis je ne sais pas si c'est une fausse idée de ma part, mais pour moi les psychés me semblent moins dangereux d'un point de vue physique (du moins sans surdose etc), j'entends par "physique", dépendance.
Je dis ça tout en sachant que mon premier essai sera soit speed soit MD, mais de façon générale, et pour l'instant (mon avis changera peut etre après experimentation), ce qui n'est pas psyché me semble réellement sans grand intérêt...

Je crois avoir tout dit, du moins pour l'instant.

Wouelcome à moi, bonjour à vous
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Et joyeux Noël. ^^
 
D

Deleted

Invité
Ben l'Bonjour !
ça tombe bien car ce sont très rarement les psychés qui sont addictifs (exeption Ké et quelques rares alphanumeriques) et que tu finis par poutrer fixer ou fumer , mais seulement les drogues narcotiques comme hero/coke/speed alcool tabac etc...

j' ai pas dit que les psyché étaient safe , mais relativement , si on compare DMT ; LSD , à speed ; morphine...
c'est vite vu en terme d' apport "ludique" et de danger potentiel.

on ne peux que plussoyer ce choix ... ben bonne lecture et bonnes expérimentations z'alors .
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Bienvenue à toi, Takiata !
Jolie présentation bien complète ! :D
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
UnderDrugs a dit:
Hello ! :D
Je me présente, j'ai 18 ans, terminal S.
Je suis assez novice en ce qui concerne les psychedeliques. Moins en ce qui concerne le canna (à moins qu'il ne rentre dans la catégorie "psychédeliques ? "). Je m'interesse aux plantes d'une façon générale, plus encore aux plantes " psychotropes ". . Que dire de plus ? J'en sais rien.
Peace.
Carrément, le canna utilisé comme il se doit peut s'avérer bien plus psychédélique qu'on ne le pense.
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
Takiata a dit:
Je me présente au passage tiens !

Takiata, très beau pseudo, sans sens aucun.

J'ai toujours été très intéressée par les drogues, ce qui se limite pour l'instant à de l'information, sauf pour l'alcool et le cannabis. Le reste, je n'en ai encore jamais pris mais je pense que cette année sera le début de mes découvertes, pourquoi maintenant ? je ne sais pas, parce que j'ai toujours pensé que je gouterai à tout ça quand je m'en sentirai prête, et que visiblement je commence à l'être, certainement parce que je commence à avoir suffisamment d'infos encaissées, et que j'ai suffisamment observé, et reflechi...
Je viens de parcourir un peu le forum et j'aime beaucoup, je pense que je ne pouvais pas tomber sur mieux pour "entamer" mes expériences.

Bien je ne suis pas intéressée par les drogues pour essayer de me découvrir ou de me comprendre, je pense au contraire qu'il est important de se connaitre avant de vraiment s'aventurer là dedans... C'est davantage pour l'aspect récréatif, et c'est en partie pour ça que je suis principalement (pour ne pas dire uniquement) intéressée par les psychés, parce que, comme purpelized en fait, je ne vois aucun intérêt aux drogues non psychés... Enfin quitte à me ruiner la santé, autant que ce soit pour voyager... Puis je ne sais pas si c'est une fausse idée de ma part, mais pour moi les psychés me semblent moins dangereux d'un point de vue physique (du moins sans surdose etc), j'entends par "physique", dépendance.
Je dis ça tout en sachant que mon premier essai sera soit speed soit MD, mais de façon générale, et pour l'instant (mon avis changera peut etre après experimentation), ce qui n'est pas psyché me semble réellement sans grand intérêt...

Je crois avoir tout dit, du moins pour l'instant.

Wouelcome à moi, bonjour à vous

[homer simpson/on]

Humm! Md :heart:

[homer simpson/off]

A oui, bienvenue à toi l'ami.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
amiE
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
Oai S.vixen s'est trouvé une coupine.
Puis ca nous fait une fille en plus :rolleyes:
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Bon ben, apres 1ans d'inscription,jvais quand même me presenter.

Thomas,21ans... region charleroi.
J'ai gouter au champi avant de gouter toute autre substance,hormis l'alcool...jeune,con,seul dans une chambre,bref bad total mais malgres tout hyper interessé par la matiere par la suite et ca reste donc ma preference:)

Ah, wé ... suis cuistot et j'aime pas ca.

Voilà, je suis assez content de m'être brievement presenter.
 

co2vsh2o

Matrice périnatale
Inscrit
13 Août 2009
Messages
14
ma présentation... ?

quand vous tendez un bonbon à un gamin, vous pouvez voir ses yeux briller et un grand sourire s'afficher. moi c'est la même... mais pas pour les sucreries... j'ai un trop gros penchant pour les amphets et la coke. je suis aussi ancien gros fumeur d'herbe...

et j'aime bien être désagréable.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut