Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Analogues de synthèse de la psilocybine (4-AcO-DMT)

Bonomo

Matrice Périnatale
Inscrit
24/6/26
Salut à tous,

J’ai fait plusieurs trips aux champignons, ainsi qu’un trip au LSD. Personnellement, je trouve les champignons plus simples à gérer, surtout parce que l’expérience dure moins longtemps que le LSD.

Le problème avec les champignons, à mon sens, c’est surtout la conservation et le prix. En cherchant des alternatives synthétiques proches des champignons, j’ai vu que la 4-AcO-DMT revenait souvent, car elle semble assez proche de la psilocybine/psilocine. Par contre, j’ai l’impression que c’est très difficile à trouver, ce qui m’étonne un peu.

Je me demandais donc si d’autres personnes avaient eu la même réflexion que moi.

Est-ce que certains d’entre vous se sont tournés vers des molécules de synthèse proches des champignons, comme la 4-AcO-DMT ou d’autres tryptamines ? Si oui, lesquelles ? Est-ce difficile à trouver ?

Je ne cherche pas de sources ni de plans, plutôt des retours d’expérience sur ce qui circule réellement, ce que les gens utilisent, et les différences ressenties avec les champignons.

Merci d’avance pour vos retours.

Oui, j'ai pas mal utilisé de 4-AcO-DMT et 4-HO-MET comme remplacements plus facile à doser de façon consistante et qui réduisent les nausées chez moi. Mais qu'est-ce que tu souhaiterais réellement savoir sur les tryptamines de synthèse ?

Pareil, j'aime beaucoup la métocine (4-HO-MET), et c'est encore assez disponible sur le clear web. Mais je ne sais pas si ça le sera encore dans quelques mois avec l'interdiction et le classement comme stupéfiant :

1782379903866.png

On en trouve aussi de plus en plus sur le dark, vendu comme "liquid mushroom", un peu pour copier la forme du LSD mais avec les effets des champos.

Le 4-ACO-DMT ça n'existe plus trop à des prix accessibles malheureusement. Le 4-ho-met est une alternative aux champis mais je trouve les effets quand même bien différents (bien plus stim et brouillon, moins d'insights spirituels)

Retour