Salut à tous,
J’ai fait plusieurs trips aux champignons, ainsi qu’un trip au LSD. Personnellement, je trouve les champignons plus simples à gérer, surtout parce que l’expérience dure moins longtemps que le LSD.
Le problème avec les champignons, à mon sens, c’est surtout la conservation et le prix. En cherchant des alternatives synthétiques proches des champignons, j’ai vu que la 4-AcO-DMT revenait souvent, car elle semble assez proche de la psilocybine/psilocine. Par contre, j’ai l’impression que c’est très difficile à trouver, ce qui m’étonne un peu.
Je me demandais donc si d’autres personnes avaient eu la même réflexion que moi.
Est-ce que certains d’entre vous se sont tournés vers des molécules de synthèse proches des champignons, comme la 4-AcO-DMT ou d’autres tryptamines ? Si oui, lesquelles ? Est-ce difficile à trouver ?
Je ne cherche pas de sources ni de plans, plutôt des retours d’expérience sur ce qui circule réellement, ce que les gens utilisent, et les différences ressenties avec les champignons.
Merci d’avance pour vos retours.
J’ai fait plusieurs trips aux champignons, ainsi qu’un trip au LSD. Personnellement, je trouve les champignons plus simples à gérer, surtout parce que l’expérience dure moins longtemps que le LSD.
Le problème avec les champignons, à mon sens, c’est surtout la conservation et le prix. En cherchant des alternatives synthétiques proches des champignons, j’ai vu que la 4-AcO-DMT revenait souvent, car elle semble assez proche de la psilocybine/psilocine. Par contre, j’ai l’impression que c’est très difficile à trouver, ce qui m’étonne un peu.
Je me demandais donc si d’autres personnes avaient eu la même réflexion que moi.
Est-ce que certains d’entre vous se sont tournés vers des molécules de synthèse proches des champignons, comme la 4-AcO-DMT ou d’autres tryptamines ? Si oui, lesquelles ? Est-ce difficile à trouver ?
Je ne cherche pas de sources ni de plans, plutôt des retours d’expérience sur ce qui circule réellement, ce que les gens utilisent, et les différences ressenties avec les champignons.
Merci d’avance pour vos retours.