Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

AMT

Choupinou

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
238
Ouais nan allez c'est bon, demain jrefile mes prods a mon meilleur pote et j'arrete mes experiences, ca fout trop la merde les gens qui s'inquiètent et tout...

Et en plus, j’essaierais même de pas être dépendant a la clope, souhaitez moi bonne chance !
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Drymeen a dit:
Un usage en descente de MDMA pourrait être un véritable délice avec un minimum de connaissance du produit par contre.

J'suis surement à l'ouest puisque personne n'a fait la remarque, mais prendre un IMAO en descente de MDMA ne serait pas très très dangereux?? En tout cas il me semble que oui, il ne faut surtout pas taper d'IMAO sous MD (ou en descente), risque de syndrome serotoninergique et risque de coma/mort !

PS : pardon si j'ai loupé des posts qui parlait de l'intéraction imao/mdma, je suis fatigué ce soir... :smoke:
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Je suis surpris de ne pas voir d'avis sur cette zolie petite tryptamine, qui, selon ce qu'on peu lire à droite ou à gauche, est apparemment un des meilleurs RC jamais produit. Personne ne l'aurait testée et pourrait me donner un avis (plus fiable vu le nombre de fakes sur bluelight) avant que je fasse le grand saut ? Les mélanges ne semblent pas être la meilleure idée qui soit vu que c'est un IMAO, même très léger. Un usage en descente de MDMA pourrait être un véritable délice avec un minimum de connaissance du produit par contre.

Je me suis pausé la même question que toi drymen. Est-ce que l'aMT a faible dose serai jouable pour niquer une descente de MD ou de méthylone... J'ai lu quelques reports de gens ayant fait la chose inverse, dose d'aMT, on attend 8h et hop là on gobe. Mais c'est plutôt dangereux je pense. Drymen si tu es toujours ici tu peux nous donner un retour? Je sais que c'est un sacré up mais bon... I apoloJ
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Je me tâte vraiment à essayer moi et je vais finir par craqué,c'est sur.Il m'intrigue autant que la poudre elle pue,celui-là.
Je viendrais dire quoi.
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Quelq'un ici a déjà fumé ça en joint? Any feedback?
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Soma a dit:
Quelq'un ici a déjà fumé ça en joint? Any feedback?

J'ai eut le sentiment de gacher comparé a un bon vieux morceau d'alu des familles. Mais si tu garde bien la fumée à chaques lattes je pense que tu minimise les pertes si t'as la version freebase, moi perso garder de la fumée de tabac longtemps je peux juste pas...
 

Flowy powaaa

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Nov 2011
Messages
78
salut

je viens de recevoir de l'amt et elle est .... orange !

ça me surprends beaucoup, la dernière fois que j'en ai eu elle était blanche...

quelqu'un sais à quoi est due cette couleur ? produit de coupe ? synthétisation incomplète ? batch foireux ? fausse amt ?
c'est sensé être de l'amt freebase.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Flowy powaaa a dit:
synthétisation incomplète ?
Synthèse ? :wink:

Ça dépend de la voie de synthèse qui été utilisée. Après de l'aMT orange j'en ai jamais entendu parler, mais pourquoi pas. C'est pas parce qu'elle est d'une couleur différente qu'elle est à jeter, mais si j'étais toi je m'assurerai que c'en est bien.
 

Flowy powaaa

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Nov 2011
Messages
78
déja l'odeur.... c'est bien ça.

je fais un mini test à env 5mg voir ce que ça donne.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
5tr4t0 a dit:
Flowy powaaa a dit:
synthétisation incomplète ?
Synthèse ? :wink:

Ça dépend de la voie de synthèse qui été utilisée. Après de l'aMT orange j'en ai jamais entendu parler, mais pourquoi pas. C'est pas parce qu'elle est d'une couleur différente qu'elle est à jeter, mais si j'étais toi je m'assurerai que c'en est bien.


La mienne est toujours orange + ou - fort
Et j ai déja gouté du meo-amt qui etais vert-bleu foncé :shock: (mais ca je me suis dit qe cela devais etre du colorant pour pas se planter de pacs )
 

Flowy powaaa

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Nov 2011
Messages
78
j'ai aussi entendu dire qu'il fallait impérativement la conserver au congélo.

vrai ou légende urbaine.


en tout cas un jour j'ai voulu en amener à un pote, en plein été, et en seulement deux jours à 35° elle était devenue totalement inactive.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Flowy powaaa a dit:
j'ai aussi entendu dire qu'il fallait impérativement la conserver au congélo.

vrai ou légende urbaine.


en tout cas un jour j'ai voulu en amener à un pote, en plein été, et en seulement deux jours à 35° elle était devenue totalement inactive.

Putain tu me fais douter là... +10 pour la question!
 
J

Ji-doo

Invité
Flowy powaaa a dit:
j'ai aussi entendu dire qu'il fallait impérativement la conserver au congélo.

vrai ou légende urbaine.


en tout cas un jour j'ai voulu en amener à un pote, en plein été, et en seulement deux jours à 35° elle était devenue totalement inactive.

Ca me paraît étrange...
Les shops qui envoient le prod en plein été, il arriverait à destination périmé :?:
 

AlphaB

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Jan 2012
Messages
20
Je me pose une question :

Je vois qu'il existe des shops qui en vendent en version freebase et d'autre qui en vendent mais sans rien précisé ( moins cher par contre ^^).
Mais qu'elle est la réel différence entre ces deux statuts ? :/ Et surtout ,je suppose que les dosages sont différents...

Personnellement j'aurais tendance à prendre en freebase (en souvenir de l’époque ou je transformai ma C quand elle était pas excellente :rolleyes: )
 
C

CheesePizza

Invité
Pour l'amt, la version freebase est la plus stable. Cela veut dire qu'elle se stock 'achement mieux sous forme base que sous forme chlorhydrate ou fumarate.

C'est environ diamétralement opposé a la dynamique Coke base/ Coke chlorhydrate, si tu veux. Ici, la version freebase est la version stock, la version sel est la version temporaire. De plus, ce n'est pas parce qu'elle est freebase, que l'AMT peut s'évaporer plus facilement (bien au contraire).

Toutes les molécules ne réagissent pas aussi simplement que la cocaïne malheureusement.
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Drymeen a dit:
Pour info il semblerait que ce soit un hallucinogène relativement/vachement puissant, avec très peu d'impact sur le mental
Je ne dirais pas ça, pour moi c'est super introspectif.
Des infos sur l'odeur, la couleur, poudre/cristaux toussa toussa pourraient m'aider aussi.
Texture très lisse, n'accroche pas aux surfaces, un peu comme du sucre en plus fin. Odeur très forte, presque désagréable. Couleur orange :D
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
- Merde, une de ces enveloppes contient mon AMT, mais comment savoir laquelle ?
- Facile : si c'est orange et que ça pue fort, c'est ça.


True story. :wink:
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Le mien ne pue pas (tout du moins tant qu'il n'est pas entré dans mon anus) et est de couleur très claire tirant sur le beige.
 
Haut