AMT

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Drymeen
  • Date de début Date de début
J'ai cherché un peu, mais j'ai du mal à comprendre la "bonne" utilisation de l'AMT... En descente de MD, ou en TR seul ??
Apparemment, ce seraient globalement les même effets que la MD, non ? (à dosage 10 fois moins important). >>> D'ailleurs, je m'interroge un peu propos des dosages. J'ai du mal à comprendre que 50 mg soient énormes... (mais je suis "débutant", excusez mon ignorance et mes questions stupides), comparés aux 150-300 mg de MD / Metylone "habituels".
Pour kiffer en concert électro, l'AMT, ça peut le faire ? Et a-t'on le côté love de la MD ? Je cherche un "substitut" légal, et l'AMT m'avait l'air pas mal. (ce serait pour des TR à fond pendant 10h max, en concert surtout)

Dernière question idiote : AMT = ?MT ?

Bien chaleureusement.
 
Drauguiz a dit:
J'ai cherché un peu, mais j'ai du mal à comprendre la "bonne" utilisation de l'AMT... En descente de MD, ou en TR seul ??
Apparemment, ce seraient globalement les même effets que la MD, non ? (à dosage 10 fois moins important). >>> D'ailleurs, je m'interroge un peu propos des dosages. J'ai du mal à comprendre que 50 mg soient énormes... (mais je suis "débutant", excusez mon ignorance et mes questions stupides), comparés aux 150-300 mg de MD / Metylone "habituels".
Pour kiffer en concert électro, l'AMT, ça peut le faire ? Et a-t'on le côté love de la MD ? Je cherche un "substitut" légal, et l'AMT m'avait l'air pas mal. (ce serait pour des TR à fond pendant 10h max, en concert surtout)

Dernière question idiote : AMT = ?MT ?

Bien chaleureusement.

Bah l'aMT en descente de MDMA c'était qu'une supposition, c'est potentiellement dangereux en raison de l'activité sétotoninergique des deux prods. Oui c'est une molécule à part entière. Erowid ne considère pas 50 mg comme "énorme", juste Strong.
Bah les effets, j'me sens chaud là j'vais te les traduire, mais sinon Erowid avait la réponse :P

Positifs:
* Augmentation de l'énergie (stimulation)
* Bonne humeur, sourires
* Motifs visuels et visions yeux fermés
* Augmentation de la sensibilité et de l'appréciation de la musique
* Qualités empathogènes (qui génère l'empathie)

Neutres:
* Changements généraux dans la conscience (comme avec la plupart des psychoactifs)
* Vision floue
* Impossibilité de dormir
* Bâillements
* Pupilles dilatées

Négatifs:
* Anxiété, tension
* Nausée et vomissements (le plug peut éviter ça)
* Baisse de coordination physique
* Douleurs musculaires
* Maux de tête
* Trismus

Et oui, aMT = AMT ;)

PS: je relis ton message, sache que chaque substance se dose différement, le GHB se dose au niveau du gramme, tandis que certaines choses comme la MDPV ou le 2C-P se dose vers les 5 mg, et le LSD se dose vers les 200 µg, alors c'est pour dire que c'est vraiment spécifique à chaque substance.
 
Merci beaucoup, je vais donc pouvoir m'amuser en toute sérénité :)
Sinon, pour les dosages, je demandais pour être sûr, parce que je ne trouve pas de "dosage type" ? Par exemple, 100 mg pour une soirée (50 + 25 à t+3h + 25 à t+7h), ça reste "raisonnable" ou c'est déjà trop ?
 
Bah j'ai toujours en tête l'image du mec qui fait un arrêt cardiaque à 100 mg donc j'ai tendance à sous-doser ce prod, mais par rapport aux dosages d'erowid, 100 mg ça me semble énorme, sachant que la molécule a une durée de vie de 10h je pense que ça va s'accumuler.
 
100mg ça me parait beaucoup... Je ne me souviens pas exactement des doses mais ça tourne plus autour de 20mg, alors évite de t'enfiler tout ça d'un coup ! (remarque ce n'est pas ce que tu sembles avoir l'intention de faire, mais dans tous les cas tu devrais commencer par 25 et non 50, histoire de voir)
 
Les types quoi, vous avez des dosages de barges, votre balance elle est encore en francs.
J'ai testé ~5mg pour voir les effets pour ma part, et j'ai passé 10-12h de merde.


Alors avant de s'embarquer dans un trip de 12h, vaut mieux savoir si la molécule nous convient avec des pré-expériences à dosage très faible.
 
stoned-fr a dit:
Les types quoi, vous avez des dosages de barges, votre balance elle est encore en francs.
J'ai testé ~5mg pour voir les effets pour ma part, et j'ai passé 10-12h de merde.


Alors avant de s'embarquer dans un trip de 12h, vaut mieux savoir si la molécule nous convient avec des pré-expériences à dosage très faible.
Vraiment de merde? J'pense que c'était un effet nocebo. Pour moi ça me semble le seuil d'activité.
 
ça me fait limite "peur", un truc qui te perche avec 5 mg... :) Et, donc, concrètement, avec entre 5 et 25 mg, je devrais passer une bonne soirée ? Diluée dans l'eau, ça monte en combien de temps ? Et en trace, c'est aussi dégueu et sans effet que la MD ?
 
Drauguiz a dit:
ça me fait limite "peur", un truc qui te perche avec 5 mg... :) Et, donc, concrètement, avec entre 5 et 25 mg, je devrais passer une bonne soirée ? Diluée dans l'eau, ça monte en combien de temps ? Et en trace, c'est aussi dégueu et sans effet que la MD ?
Compte plutôt 25 mg, m'enfin fais toi un test d'allergie avant à 5 mg, genre un jour avant. En trace n'y pense même pas, ce truc a l'odeur la plus infecte qui soit. Dilué dans de l'eau, déjà c'est insoluble (va te falloir un acide comme du jus de citron ou du vinaigre blanc, ou de la vitamine C), et puis bonne chance si tu supportes le goût sans gerber. Renifle l'intérieur du pochon pour voir :P Bref ça monte en à peu près deux heures.
 
2 h ?? Ah ouais quand même ! Donc en para ? Il vaut mieux commencer avec un premier para puis redroper quelques heures plus tard, ou en prévoir un seul "fort" dès le début ?
 
Drauguiz a dit:
2 h ?? Ah ouais quand même ! Donc en para ? Il vaut mieux commencer avec un premier para puis redroper quelques heures plus tard, ou en prévoir un seul "fort" dès le début ?
Un fort au début, et puis toutes les substances n'ont pas une montée insupportable comme la MD hein :P à part le bodyload c'est tranquille ça. M'enfin je te conseille le plug, va voir dans mon TR si tu veux savoir comment faire (pour la seringue tu demandes une seringue 10 mL (m'enfin une 5 mL ça doit suffire) sans aiguille, en pharmacie). Avec le plug la montée passe de 2h à 1h, t'as pas les sales nausées, mais le temps total est un peu réduit, en 7h t'es descendu (m'enfin ça descend abruptement, mais ça te laisser pas plus bas qu'au début comme avec la MD, t'es de super bonne humeur même après)

PS: je crois que t'utilises mal le mot TR, TR c'est "Trip Report", c'est quand tu racontes ton trip. M'enfin je sais pas si tu peux parler de trip à la MD.
 
Le plug non merci :) Je préfère encore perdre un peu d'effets mais ne pas me mettre une seringue dans le cul :)
"TR", ça voulait juste dire "trip", au temps pour moi !
C'est pour dans 2 semaines, donc d'ici là j'aurai le temps de "tester" la chose !
 
Drauguiz a dit:
Le plug non merci :) Je préfère encore perdre un peu d'effets mais ne pas me mettre une seringue dans le cul :)
"TR", ça voulait juste dire "trip", au temps pour moi !
C'est pour dans 2 semaines, donc d'ici là j'aurai le temps de "tester" la chose !
J't'assure ça fait pas mal ni rien, ça vaut vraiment le coup.
 
Oui, j'en suis sûr, mais ça ne me tente pas du tout :)
Et, donc, quel dosage me conseillez-vous pour tester l'AMT ? Juste histoire d'avoir un avant-goût ! 5 ou 10 mg en para, j'attends que ça monte et je juge ? Mais je ne voudrais pas non plus être parti tout seul à fond toute la nuit, et aller bosser le lendemain encore perché, alors que ça partait d'un bon sentiment :) (tester pour être sûr que c'est ce que je recherche)
 
Drauguiz a dit:
Oui, j'en suis sûr, mais ça ne me tente pas du tout :)
Et, donc, quel dosage me conseillez-vous pour tester l'AMT ? Juste histoire d'avoir un avant-goût ! 5 ou 10 mg en para, j'attends que ça monte et je juge ? Mais je ne voudrais pas non plus être parti tout seul à fond toute la nuit, et aller bosser le lendemain encore perché, alors que ça partait d'un bon sentiment :) (tester pour être sûr que c'est ce que je recherche)
Bah la nuit je te le conseille pas, surtout si tu dois bosser le lendemain, parce que ça empêche quand même de dormir.
 
Drauguiz a dit:
Donc tu me conseilles plutôt en journée ? Mais au boulot, je fais comment ? :)
Bah ça va pas t'empêcher de travailler, ça va peut-être même t'aider. Évite juste de regarder les collègues dans les yeux quoi :P
 
Et si je suis erveur et que je dois regarder, non seulement mes collègues mais aussi les clients dans les yeux, je fais comment ? :)
Par exemple, si j'en prends vers 21h, je serai clean et en forme pour bosser le lendemain à 12h quand même ?
 
Retour
Haut