Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

AMT

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Drauguiz a dit:
Et si je suis erveur et que je dois regarder, non seulement mes collègues mais aussi les clients dans les yeux, je fais comment ? :)
Par exemple, si j'en prends vers 21h, je serai clean et en forme pour bosser le lendemain à 12h quand même ?
Si tu prends ton boulot à midi y'a pas de problèmes :)
 

Drauguiz

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
52
J'essaierai ça alors ! Pour la descente, ça aide de fumer, comme avec la MD ?
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Drauguiz a dit:
J'essaierai ça alors ! Pour la descente, ça aide de fumer, comme avec la MD ?
J'en sais rien je fume pas :p m'enfin du cannabis ça doit toujours aider, mais du tabac j'crois pas. Si t'as du GHB/GBL sous la main, ou du zolpidem/zopiclone c'est parfait.
 
T

Towelly

Invité
Drauguiz a dit:
Et si je suis erveur et que je dois regarder, non seulement mes collègues mais aussi les clients dans les yeux, je fais comment ? :)
Par exemple, si j'en prends vers 21h, je serai clean et en forme pour bosser le lendemain à 12h quand même ?

T'entends quoi par être clean et en forme le lendemain pour bosser à midi, parce que dans tous les cas tu dormiras pas de la nuit, mais t'es au courant non ?
 

Drauguiz

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
52
Bah, à la base, c'est juste pour "goûter" le truc, donc je ne pense pas être parti pour toute la nuit, si ?
Concrètement, je ne bosse pas entre21h et 12h, ça doit pouvoir être suffisamment long pour redescendre je suppose ?
 

Drauguiz

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
52
(mais par "clean", j'entends surtout dans un "assez bon état" pour travailler, pas nécessairement bien reposé. Déjà, que mes pupilles et ma mâchoire soient bien en place :)
 
T

Towelly

Invité
Ta mâchoire aura pas de raison de bouger, et tes pupilles seront surement encore légèrement dilatées, mais dans tous les cas pas de sommeil pour la nuit.

L'idée de prendre ce machin et d'aller taffer ensuite je trouve ça personnellement pas top, surtout qu'après un long trip même léger tu peux aisément avoir envie de mettre ton cerveau sur standby.
 

Drauguiz

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
52
Oui, je connais un peu :) Mais j'a déjà bosser le lendemain d'une (petite) soirée MD, donc je me disais que ça pourrait aller. Mais je vais peut-être éviter, en fait. Du coup, je risque de me retrouvé le jour J, sans avoir essayé le truc. Du coup, si je prends un para "normal" (30 mg par exemple), ce n'est pas trop dangereux non plus, si ?
 
T

Towelly

Invité
Je ne le ferais pas, alors je ne peux pas le conseiller.

Pour ma part prendre une dose pareille d'un hallucinogène aussi long c'est pas prudent.
 

Drauguiz

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
52
Et quel serait le dosage d'une première fois "prudente", alors ? :) (enfin, pas trop prudente non plus hein)
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Je pense qu'il faut que tu arrêtes de comparer ça à de la MD, c'est une tryptamine!
Tu bosses 7j/7?
Pourquoi prendre ça la veille d'un jour où tu travailles?
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Il vaux mieux que tu commence par 20-30mg par voie orale (après avoir fait un test a faible dosage, normalement à 5-10mg c'est déjà actif, ils ont utilisé l'aMT en Russie a ce dosage pour un effet antidépresseur) Des gens tiennent très bien ce produit et rapportent qu'il ressemble a la MD, sauf a haut dosage (+ de 60mg), et d'autres rapportent que c'est déjà hyper psyché à 40mg et que ça ressemble pas dutout à la MD. Comme on peut pas savoir a ta place dans quel 'groupe" tu va être, on te conseille de démarer avec une dose légère comme si tu était du "groupe sensible". C'est ce qu'il y a de plus safe a faire, après c'est toi qui vois.

Pour ce qui est de prendre ça le soir je te déconseille fortement, tu va passer ta nuit a tourner en rond car quand même stimulé. Ce serai limite mieu de prendre 5mg le matin avant d'aller au taf, pour voir si tu ressent un peu l'effet antidépresseur, je pense pas qu'a cette dose ça puisse être anxiogène, mais avec ce que viens de dire notre serviette je peux très bien me tromper!
 

Drauguiz

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
52
Cha(s)do a dit:
Je pense qu'il faut que tu arrêtes de comparer ça à de la MD, c'est une tryptamine!
Tu bosses 7j/7?
Pourquoi prendre ça la veille d'un jour où tu travailles?

Tous les jours, sauf le dimanche ! J'essaierai un samedi soir, alors. Mais dans l'absolu, je ne VEUX pas prendre ça la veille ou avant d'aller travailler, c'est juste pour goûter ! Je ne veux pas arriver à ma soirée sans avoir testé le truc :)
Mais quand tu dis qu'il ne faut pas le comparer à la MD, même si c'est différent, ça reste quand même assez proche, non (au niveau des effets) ? Sachant que je recherche surtout le côté empathisant et d'augmentation de la sensibilité à la musique.
 

Drauguiz

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
52
Je n'ai pas réussi à trouver de réponse claire, je voudrais savoir si la possession/commande d'AMT était légale ou pas ?
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Drauguiz a dit:
Je n'ai pas réussi à trouver de réponse claire, je voudrais savoir si la possession/commande d'AMT était légale ou pas ?
Oui, sauf aux États-Unis
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
C'est pas légal,mais ce n'est pas encore illegal ou référencé (a vérifier)
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
J'viens de pas mal chercher, ça me semble pas illégal. ET POURTANT, sur d'avoir lu l'inverse y'a deux jours, comme quoi c'était illégal depuis un bout de temps.. m'en vais retourner mon historique..
Edit : ouais nan, pas répertoriée ici
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
ArchitektorMaran a dit:
Drauguiz a dit:
Je n'ai pas réussi à trouver de réponse claire, je voudrais savoir si la possession/commande d'AMT était légale ou pas ?
Oui, sauf aux États-Unis
Ubik012 a dit:
J'viens de pas mal chercher, ça me semble pas illégal. ET POURTANT, sur d'avoir lu l'inverse y'a deux jours, comme quoi c'était illégal depuis un bout de temps.. m'en vais retourner mon historique..
Edit : ouais nan, pas répertoriée ici
Kicé qui ne m'a pas cru :D ?
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Petite question concernant l'amt. Elle est stimulante et aussi hallucinogène. Selon wiki "?MT acts as relatively balanced releasing agent of serotonin, norepinephrine, and dopamine,[5] and as a non-selective serotonin receptor agonist", donc sérotonines et dopamine sont relachés dans l'organisme.

Du coup, avec l'amt il faut faire attention à bien espacer les prises (comme pour n'importe quel autre stimulant), ai-je tort ? Histoire de refaire un p'tit stock de séroto et dopamine ? Et pareil, du coup, l'amt est-elle neurotoxique ou pas ?

En même temps, si j'me plante pas les DO-x sont des amphétamines hallucinogène, mais ne sont pas neurotoxiques ? J'vais p'tet passer pour bollos non (lol) ?? Plein de questions qui restent qui sans réponses dans ma p'tite tête.
 
T

Towelly

Invité
Un Master 2 Management utilise le mot bollos , oh shi't, c'est le début de la fin qui commence.
 
Haut