Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

AMT

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
AMT.svg


Je suis surpris de ne pas voir d'avis sur cette zolie petite tryptamine, qui, selon ce qu'on peu lire à droite ou à gauche, est apparemment un des meilleurs RC jamais produit. Personne ne l'aurait testée et pourrait me donner un avis (plus fiable vu le nombre de fakes sur bluelight) avant que je fasse le grand saut ? Les mélanges ne semblent pas être la meilleure idée qui soit vu que c'est un IMAO, même très léger. Un usage en descente de MDMA pourrait être un véritable délice avec un minimum de connaissance du produit par contre.

Pour info il semblerait que ce soit un hallucinogène relativement/vachement puissant, avec très peu d'impact sur le mental, un effet speed digne du...speed, une durée de 12-24h (qui a dit 24h de son chrono ?). Et je suis actuellement à la recherche de nouvelles sensations dans ce domaine ^__^.

Des infos sur l'odeur, la couleur, poudre/cristaux toussa toussa pourraient m'aider aussi.
 

Fantomass

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Déc 2010
Messages
66
J'ai eu en ma possession de l'amt freebase, montée assez lente, faut faire gaffe a pas redoser. Un léger effet speedant, avec de légers crispations de la machoires, des effets visuels assez intenses, mais sans le retournage de cerveau du lsd ou des champignons. a peu prés 12h d'effets, pas de descente notable.

La poudre était de couleur orangeatre avec une forte odeur de produit antimites. En conclusion un produit fort sympathique mis a part la montée qui peut etre assez désagréable.

Quand aux effets iMAO, lors de mes deux consommations j'avais bu en moyenne 1 bouteille de whisky, donc je pense qu'ils sont vraiment trés légers.
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Cette molécule à l'avantage de pouvoir être fumée aussi, pour un effet de 3,4h.
Idéal pour se faire un petit trip sans être arraché toute la nuit.

Mais sinon jamais testé... Un cobaye ?
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
J'ai trouvé 2-3 images de la version freebase, qui est quand même vachement reconnaissable (effectivement vachement orange), donc moins de risques de scam? Et un site qui a une batch du 24/01/11. Je pense me lancer prochainement. Apparemment par contre ça serait un RC dont il faudrait se méfier. Il pourrait être éprouvant, et impossible de trouver une LD50, malgré le fait qu'il y ait eu 3 morts relatées à ce produit (pas plus de détails. Juste une qui est un accident de voiture. En même temps...).
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Lorsqu'on possède la forme free base il est conseillé - je crois - de diluer l'amt dans du vinaigre blanc quelques minutes avant de le consommer.

J'en possède, mais ma consommation d'opiacé, quotidienne en ce moment, m'empêche d'en consommer (effet imao...).

L'effet semble beaucoup varier selon les personnes. Certains considère ce composé assez anxiogène au dessus de 15/20 mg.
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Il semblerait que cet effet anxyogène soit dut à un début de montée difficile type nausées. Pour la dissolution dans le vinaigre blanc j'ai pas trouvé d'infos. La freebase est bien assimilées par l'organisme il me semble. Pas mal de gens ont l'air de dire que ça revient au même.
 

Fantomass

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Déc 2010
Messages
66
apaprement le vinaigre transforme une partie de la freeebase en choride, perso j'ai essayé d'en fumer en chassant le dragon, c'est dégeulasse et trés peu d'effets mis a part de la tachycardie. Lors du nouvel an j'ai consommé a peu prés 100mg d'amt et pas du tout anxiogéne. Grosse pershe quand meme.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Nan, avec le vinaigre si ça forme quelque chose ça sera de l'acétate d'aMT, certainement pas du chloride (qu'est-ce que tu appelles chloride d'ailleurs? Chlorhydrate?).
 
C

CheesePizza

Invité
J'ai pu goûter de l'Eve dernièrement à savoir ça :

eved.jpg


et je ne peux vous dire à quel point ca roxxe du poney. Un mélange entre la préludine, l'oxycodone et la MDA. Je sais que c'est interdit de faire l'apologie MAIS AU PUTCHAING MEDE.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Trop cool la version tryptamine de la MD. Tu nous en avait parlé un peu il me semble. C'est pas le truc qui est métabolisé par les psilos quand on les gave avec du DPT ou un truc du genre?
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Ça m'intéresserait pas mal tiens. Ça fait un moment que je recherche un substitut correct à la bonne MDMA/MDA qui se trouve pas tout le temps. Je me trompe peut être mais il est actuellement impossible de la trouver par les chemins "habituels" ?

EDiT: Viens de tomber sur une certaine MMAI. Des infos sur celle ci ? Scam ?
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
La vache, là où je vis en ce moment (Glasgow), ça traine vraiment partout.
J'ai jamais vu autant de mdma. C'est assez incroyable de voir la popularité du bordel ici, même parmi les gens au dessus de tout soupçon.
Par contre c'est pas souvent du pur. Là où normalement t'utilises ton gramme pour environ 6/7 personnes, ici c'est juste suffisant pour 4.
A £30/G ça la fout mal.
Faut dire aussi, qu'ici tout est tellement cher (alcool, clope, bouffe...), que c'est pas forcement le plus mauvais deal.

Haa, un autre truc assez marrant aussi,... TOUT ferme à 3h, ce qui fait qu'à 18h les gens commencent la soirée, et sur minuit, il n'est pas rare de voir les gens commencer à tomber dans la rue...
Aaaaarf, j'regrette mes soirées de quand je vivais en Espagne...
 
C

CheesePizza

Invité
4,5-Mdo-Alpha-N-dimethyltryptamine <3 <3 <3

Oui, metabolisée à demi par les psilos gavés de 5-meo-DMT/DPT et orthovaniline puis reduction catalysée par du Nickel de Rany <3 <3 <3

Luv u bro :p
 
C

CheesePizza

Invité
ChapelierFou a dit:
4,5-Mdo-Alpha-N-dimethyltryptamine <3 <3 <3

Oui, metabolisée à demi par les psilos gavés de 5-meo-DMT/DPT et orthovaniline puis reduction catalysée par du Nickel de Rany <3 <3 <3

Luv u bro :p

@Drymeen : IN-TROU-VABLE rock yeah ;) ;)
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
M'en fout, ma préférée ça reste la MDA, nah ! :p :p
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
ChapelierFou a dit:
4,5-Mdo-Alpha-N-dimethyltryptamine <3 <3 <3

Oui, metabolisée à demi par les psilos gavés de 5-meo-DMT/DPT et orthovaniline puis reduction catalysée par du Nickel de Rany <3 <3 <3

Bon, tu vas me détester puisque je te reprends deux fois de suite...
Mais je ne comprends pas... Tu es sérieux lorsque tu racontes cela?
Je ne vois pas franchement en quoi filer ce mélange a des champis va te permettre d'obtenir ta molécule. Je ne vois pas non plus l'intérêt de la réduction. Sur quoi tu te bases? Tu as des sources?
 
C

CheesePizza

Invité
Yep, je suis sérieux.
Enfait, on a choppé des couriers entre Nichols et Shulgin parlant de la bio-synthèse des derivés MDO. Dans le tikhal, il en était à des resultats très pauvres, mais par la suite (prochain bouquaing) il a développé cette synthèse.

Elle est un peu plus complexe que donner à manger deux trois trucs à des psilos hein ^___^ Elle nécessite de fermer le cycle MethyleDioxy par du Methylene chloride par exemple, mais elle donne une putain de bonne base aux doubles substitution du groupe phenyl dans la structure indole.

Si tu veux les sources, je peux te les MP. Pas trop envie de publier un truc qui n'est pas de mon cru :mrgreen:


Edit : pour l'amination reductrice, je me suis gourré, me suis emêlé les pinceaux avec la Préludine.
 

LesYperSound

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Déc 2010
Messages
22
Yo.
Ton "MDMAmphetryptamine" a l'air vraiment sympa, mec. D'ailleurs cette histoire de synthèse, ça me rappelle cette histoire de 4-HO-5-MeO-DMT qu'on pourrait faire avec des champs en ajoutant du 5-MeO-DMT dans le substrat, parce que les champis 4-HOise les tryptamines (enfin je suis pas totalement sûr de moi là en fait, et c'est pas en essayant à l'arrache de faire du 4-HO-Tryptophan chez soi qu'on pourra le savoir, il faut du matos)

Sinon, j'expérimente avec l'aMT en ce moment, moi j'aime bien à 10-20 mg, c'est pas très incapacitant, et donc ça va c'est sympa genre pour passer une journée où t'as aucune obligation, pour glander, ou se caler avec des potes qui fument des joints sans être en décalage. Les conversations sont easy, tu trouves facilement un sujet pour continuer la discution. J'ai jamais testé la MD et le speed par contre donc je peux pas faire de comparaison, mais je sens carrément un effet stimulant, genre clarté de la pensée, les dents qui claquent. Bref je ferais un TR genre récap ou quoi si je suis motivé.
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Haha, enfin des retours sur cette substance (vieille de 50 ans quand même). De ce que j'ai lu ça serait les doses de 50mg/80mg qui m'intéresseraient. Ça fait depuis les 2-c que je n'ai pas vu autant de retours positifs sur un RC hallucinogène. Coupain.
 

laveruberlue

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Fev 2011
Messages
42
il m'est arriver d'utiliser de l'amt freebase
Première prise en trace genre 5-10mg,j'ai juste senti qu'il y avait quelqu'un la dedans mais rien d'évident.
J'ai dosé par la suite des gellules de 20mg. J'en garde un souvenir flou en fait de tout ça.
Il me semble que les effets sont assez long genre 10 heures. Nous avions consommé de l'alcool aussi et du coup ça s'est pas super bien passé pour tout le monde. Sensations d'incapacités pendant la descente. Pas d'effets visuels plaisant comme déformations ou quoi. Mélanges de couleurs distances floues.
En le fumant (10mg) sur de l'alu, une odeur horrible très desagreable et qui persiste, l'effet leger mais présent.

Pour la blague, avec mon équipe de chercheu(r)ses, on avait essayé de fumer du 4-meo-pcp sur de l'alu, c'était tout simplement de la torture. Nous nous étions dit que l'odeur c'était un peu les vestiaires d'une piscine et ça nous a brûlé la trachée d'une manière étrange...Et puis on a essayer de fumer de l'amt pareil et la dans un éclat de rire general (à trois personnes) on trouvait que l'amt fumé avait le goût d'une capote usagée oubliée dans les vestiaires d'une piscine! Bon je sais c'est pas forcement drôle mais les chépers ont un humour que la raison ne connait pas.
 
Haut