Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

AMT

Fumelejoin

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mai 2013
Messages
38
Ok je vois, merci ! ça va être mon premier trip avec un RC j'espère que j'ai bien fait de choisir l'AMT ^^
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Attention au dosage surtout, la montée est progressive et l'effet du produit est très long. Renseigne-toi un maximum avant de te jeter à l'eau. ;)
 

Fumelejoin

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mai 2013
Messages
38
Oui oui ne vous inquiètez pas je suis pas un inconscient^^ je me suis renseigné (et je suis encore en train de le faire lol) je vais commencer doucement par 5mg puis si tout va bien après quelques heures je reprendrai 10mg, suite à ça si tout s'est bien passé je testerai un para de 25 ou 30mg un autre jour
 

Fumelejoin

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mai 2013
Messages
38
Désolé pour le double post mais quelqu'un pourrait m'expliquer comment marche le site SafeOrScam ? parce que au niveau des shops je suis perdu je saurai pas dire comment en reconnaitre un bon

Edit : Ok merci c'est bon, je me sens con tellement c'était simple pourtant j'ai galéré pendant 1h x)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tu copies l'adresse URL "xxx.com" dans Safe or Scam et si le site est connu, tu as des notes et commentaires.
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Petit déterrage, il en est quoi de l'aMT aujourd'hui?? On en a plus sur la cause des décès liés à cette molécule? Y'en a eu des nouveaux? (je profite du topic pour demander, je me suis pas encore trop renseigné dessus). Ca tient plus d'un surdosage/melange que du produit j'ai l'impression mais bon, ça fait toujours peur !
 
J

Ji-doo

Invité
ShaneEDM a dit:
On en a plus sur la cause des décès liés à cette molécule? Y'en a eu des nouveaux?

3 décès reliés à l'AMT (alpha-methyltryptamine) en Grande-Bretagne*, incitent à plus de prudence vis à vis de cette molécule, extraits:


"Schoolboy Adam Hunt, from Millbrook, died in hospital in August five days after falling seriously ill after consuming alpha methyltryptamine (AMT).

Trainee doctor Doug Ferguson, 19, from Chandler’s Ford, died after taking the drug in June last year after being taken ill at a house in Heathfield Road.

Married father William Nutter, 32, from Andover, died after consuming AMT the following month."
D'autant plus que des comprimés contenant de l'AMT et vendus comme de l'ecstasy ont étés signalés à plusieurs reprises**:


"Police have previously warned about other tablets being sold as ecstasy which included a white tablet which has the Mitsubishi logo on it.
This pill was found to contain the potentially dangerous chemicals, 5IT or AMT."


* Police commissioner backs clamp down on 'legal high' sales (From Daily Echo)

** BBC News - Six deaths caused by fake ecstasy tablets in west of Scotland

BBC News - Police warn over 'fatal pink ecstasy' with AMT or 5-IT


Pour plus de détails sur les causes, jette un œil aussi sur ces deux études (2005 et 2012):

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/16105268
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/23042766
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Ba ouai mais c'est clair que si l'amt est vendue pour de l'ecsta je te laisse imaginer les dosages ! 200mg d'amt c'est clair que ça doit pas du tout être safe... tout ça pour dire que c'est surement du à l'erreur de la personne (trop grosse dose etc). Enfin je préfère penser (à juste titre peut être) ça plutôt que de me dire que cette molécule est vraiment mortelle sans réelle raison, au ptit bonheur la chance quoi....
 
J

Ji-doo

Invité
Euh, si tu lis bien tous les liens que j'ai mis, tu verra qu'une bonne partie des décès n'est pas dû à de l'AMT contenue dans des pills...

ShaneEDM a dit:
Ca tient plus d'un surdosage/melange que du produit j'ai l'impression

ShaneEDM a dit:
tout ça pour dire que c'est surement du à l'erreur de la personne (trop grosse dose etc). Enfin je préfère penser (à juste titre peut être)

De toute façon, vu tes messages je pense que tu as déjà pris ta décision ;)
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Ahah non j'ai pas fini de lire, tu peux résumer bref si ça t'embête pas? Histoire de rassasier ma curiosité là ahah

EDIT: si le premier lien justement j'avais déjà lu ça hier soir en cherchant, mais ducoup le gars a vidé le pochtard d'1 gramme?? et je vois pas ce qu'ils essaient de montrer sur la fin, à part les résultats.

Je lis vite fait le deuxième

Ok donc en fait y'avait de l'amt mais aussi l'autre, le 5-IT, et du coup c'est pas impossible de confondre les deux pasqu'ils sont très ressemblant? Donc que c'est pas forcément l'amt qui est en cause? arrête moi si je dis n'importe quoi
 

reckoner

Matrice périnatale
Inscrit
28 Août 2014
Messages
4
Bonsoir,
j'aimerai faire un petit déterrage par rapport à cette molécule.
Après avoir fait de nombreuses recherches, je n'ai pas trouvé de réponses par rapport à ses effets négatifs sur le long terme malgré son ancienneté. Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ? :)
 
O

Ornicar

Invité
Avant tout, désolé du UP.


Je voudrais essayé l'AMT en tant que nootropique a des doses faible ( pas plus de 3mg quoi ). Ca serait pour un usage en societe, donc facon d'etre similaire - en gros, je veux juste le coté speed/psyché ou tu penses a tout -.

Sauf que l'AMT a des proprietes IMAO. Est-ce que ces proprietes sont amoindries par la quantité plus faible que je compte prendre?
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Tu n'as pas a te soucier des effets IMAO même avec une dose "normale" :)
 
O

Ornicar

Invité
Donc, je pourrais, par exemple, drop le matin, et honorer la france en mangeant du fromage et buvant du vin sans soucis aucun?
 

OctaveDoctor

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Mar 2014
Messages
278
AlphaMethyl a dit:
Tu n'as pas a te soucier des effets IMAO même avec une dose "normale" :)

Tu entends par là qu'il n'est pas nécessaire de contrôler son alimentation avant pendant et après la prise et que taper une trace de mxe sur la décente ne serait pas risqué?
 

Ezechiel

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
321
Hello, alors voilà j'ai pu tester mon aMT qui traînait dans un pochon depuis environ 2-3 ans. La poudre devait être sous forme HCL car elle était de couleur beige claire et sans vraiment d'odeur atroce comme pourrait l'être la freebase.

Avant hier-soir, après un copieux apéro et un repas végétarien, je décide de me plug tout ce qu'il restait dans mon pochon sample, soit environ 40mg.

A ce dosage je n'ai pas ressenti grand chose à vrai dire, y a surtout le côté empathogène qui était bien présent. Les couleurs étaient également plus vives. Sinon je n'ai constaté aucun effet psyché, aucun visus. De très légères nausées par moments mais rien de bien méchant comparé aux HBW ou à la mescaline. Très léger bruxisme par moments mais c'était très discret. Le truc le plus chiant c'était cette sensation de froid permanente que je n'ai pas du tout apprécié.

Vers 4h du matin j'en ai eu marre de cette stimulation résiduelle alors j'ai pris un benzo pour dormir mais c'était pas vraiment suffisant, je n'ai que somnolé quelques heures tout au plus.

Bref je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé avec ce faible trip. Peut-être mon produit était un peu dépassé de date ou mon bowel pas assez vidé avant la prise? Lol en tout cas je m'attendais à vraiment plus puissant comme truc avec tout ce que j'avais lu sur le sujet.
 
Haut