Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

AMT

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Alors en fait le délire c'est qu'à la base, avec mes potes on se foutait pas mal de la gueule des gens qui utilise le terme "bollos". Le problème c'est qu'à force de me foutre de leur gueule, bah j'le dis tout le temps. Belle ironie du sort.
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Pas de réponse ? Ou alors ma question est conne ?
 
C

CheesePizza

Invité
Poulinos a dit:
En même temps, si j'me plante pas les DO-x sont des amphétamines hallucinogène, mais ne sont pas neurotoxiques ? J'vais p'tet passer pour bollos non (lol) ?? Plein de questions qui restent qui sans réponses dans ma p'tite tête.

C'est pas aussi simple qu'une vidange la serotonine.

Vois ta question sous un angle différent : etant donné que l'amt est un psychédélique, espacer permet de se proteger d'effets secondaires liés à un abus massif d'hallucinations.

Par contre, l'amt et les DOx ne sont pas des stimulants. Les DOx sont des amphétamines mais ne sont pas des stimulants, pharmacocinétiquement parlant, bien entendu.
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Lol j'aime bien l'image de la vidange...

J'suis d'accord avec toi, il faut toujours éviter les abus de psychotropes, qu'elles soient stimulantes ou halucinogènes. Mais disons que j'aurais moins de remorts à prendre, sur un intervalle d'une semaine, un psychédélique (syle 4-aco-dmt) qu'un stimulant (du fait de leur neurotoxicité).

Eh oui en effet, j'ai quelques fois abusé de psychédéliques et j'ai déjà eu quelques remontées qui peuvent être désagréables (souvent lors de situations stressantes, dernièrement, j'avais pris une (petite) trace de CC qui je le pense était trés bonne, et ca m'a limite stressé, et j'ai eu des remontées ; impossible de dormir et une sorte d'état rêve éveillé... et une angoisse).

Comme le délire d'avoir des remontées lorsque l'on fume ou boit un peu trop, qui doit être dû à un abus d'hallucinogène.

Merci pour ta réponse. J'essaierai de m'informer un peu mieux sur ça.
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Pour ce qui est de la neurotoxicité je pense qu'il en est.
Au vu du mal de tronche insoutenable après ma descente il y a tout juste 48heures!!

Du moins je pense! (doses 43+20mg,oui c'est une dose conséquente me dirais vous)
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Y'a un autre moyen que le plug pour éviter la chiasse et les galettes avec l'amt ?
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
piou piou a dit:
Y'a un autre moyen que le plug pour éviter la chiasse et les galettes avec l'amt ?

Je précise que par voie orale certains n'ont pas la chiasse ni de galette hein! Faudrai quand même pas faire de la désinformation a dire que le seul moyen viable de prendre de l'aMT est par voie anale! C'est juste pour ceux qui ont l'estomac fragile et horreur de gerber, là ça peut être une bonne idée de préférer le plug.

Personnellement, j'ai eut une seule fois une grosse chiasse à la montée, et j'avais quelques nausées, sur deux trois prises par voie orale.
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Hm, okay, non pas que j'ai peur pour mon anus, mais c'est au cas où je fasse tester ça a des potos, faudrait pas qu'on s'entretue pour la cuvette m'voyez ? À moins que je les accroche en mode centipede, mais c'est une autre histoire. Gniark gniark :twisted:

Merci pour la réponse =) !
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
piou piou a dit:
Hm, okay, non pas que j'ai peur pour mon anus, mais c'est au cas où je fasse tester ça a des potos, faudrait pas qu'on s'entretue pour la cuvette m'voyez ? À moins que je les accroche en mode centipede, mais c'est une autre histoire. Gniark gniark :twisted:

Merci pour la réponse =) !

Ah et au fait je me rappelle vaguement avoir lu que si t'as la forme freebase, acidifier (avec du vinaigre ou du jus de citron) ton produit pour le transformer en sa forme de sel pouvait réduire l'inconfort, mais je sais pas si c'est juste. Et je sais plus si on l'as déjà dit ou pas sur ce fil, bref, fatigué moip :wink:
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Petit report de ma 1ère expérience avec l'amt.

P'tit test allergique avec un para de 5mg vers 17h30. Pas d'effet notoire.

Redrop de 10 mg vers 20h30. P'tet un p'tit effet placebo. Un peu d'entrain p'tet un peu plus speed mais est-ce la soirée qui ne m'a bien motivé.

3ème redrop de 10mg vers 22h30. J'me dis que j'ressent quand même un peu les effets. J'suis tout content. J'ai quelques petits changements de couleur mais leger quand je regarde l'écran d'ordi.

Petit détail : J'ai bien les yeux dilatés...

1er essai léger mais quand même un p'tit coup de boost et quelques changements au niveau de la perception visuelle. A réésayer plus tard avec une dose je pense de 20mg en une prise.

A vous les studios !

P.S : Il est 6h du mat et j'me demande quand même si j'vais bien réussir à dormir ou pas.

Edit : Source wikipédia "Like many other serotonin releasing agents, ?MT's analogue ?ET has been shown to produce long-lasting serotonergic neurotoxicity at very high doses,[7] and the same likely holds true for ?MT as well, though no studies have been performed to verify this as of yet. However, based on anecdotal reports, both ?MT and ?ET appear to produce considerably less of a hangover in comparison to MDMA, although this is not necessarily an indication of long-term safety.[8][9]

Despite some experiential similarities, ?MT is fairly different chemically from MDMA, and is part of the tryptamine family. It can cause strong distortions, delusions and hallucinations, and many other effects similar to those of LSD, psilocin and MDMA."

Donc apparement, l'amt serait quand même neurotoxique... même si aucune étude n'a réussi à le prouver.

Edit : Et du coup en tant que releaser/relacheur de sérotonine, il n'est pas conseillé de prendre de la MDMA en même temps ou même dans les jours qui suivent non ??
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Up !

Ouais concernant la question de la neurotoxicité et de la libération de sérotonine ? Par contre, je suppose que la libération de serotonine doit quand même être moindre comparé à la MD non ??

Sinon au niveau de l'effet IMAO : Il est préférable de ne rien combiner mais avec quelques bières ca peut vraiment partir en sucette ou pas ?? Sinon j'prévois de manger des knackis ce soir... pas d'intéractions douteuses ??

Edit 1 : C'est marrant j'suis en train de parcourir Erowid et apparement Neal Cassady (le type de Sur la route qui conduit comme un dingue et le conducteur du bus des merry pranksters) considérait cette drogue comme la roll's royce des psychés. C'est pas moi qui l'ai dit !!

Edit 2 : J'ai ingéré un p'tit para de 30 mg, il y a de ça 3h30.

Yeux assez dilatés. Petits visuels surtout maintenant en regardant l'ordi, un peu lsd, des p'tites couleurs sympathiques. C'est assez chaleureux, toujours une petite gerbe mais ca passe nickel en fait. C'est assez smooth et plaisant.

Edit 3 : J'me suis bu quelques bières (5/6) et une demi-bouteille de vin et j'étais pas si bourré que ca donc effets IMAO qui doivent être assez faible (et puis pas RDR du tout j'me suis fait 3 paras de 20mg de 4-FA vers la fin du trip et ca c'est plutot bien passé).

Par contre, couché à 8h30 du mat à 13h10 mais impossible de dormir, j'ai juste fermé les yeux.
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Bon j'me parle à moi-même.

Dsl du triple post, mais ce fut en plusieurs fois et non à la suite à l'arrache... Et j'trouvais que ca valait mieux qu'un edit sur les post précédent.

J'métais préparé un para d'AMT cette fois-ci dosé à 50 mg (2ème fois à 30mg).

Set and setting désastreux. J'ai compris ce qu'un environnement peu propice aux hallucingènes peut créer.

Prise donc du para vers 13heures. On était en caisse et on se digirigeait vers St Malo histoire de profiter du beau temps (bien gris en fait) et de la plage. Vers 14h30 en pleine ville je sent les effets démarrés. Une petite nausée mais rien de grave, des couleurs et des motifs qui commencent à partir en couille ! Direction la plage puis un bar très sympathique avec serveuse charmante et une petite collection de thé mélangé par la maison verts, rouges, noires... C'est un peu cher mais les thés sont très bons en plus le thé vert c'est bon pour la santé !

La j'suis bien calme bien qu'un peu speed mais speed smoothy quoi ! J'suis avec un pote et une pote que j’apprécie, la vie est belle ! On décide alors de se retourner sur rennes. La manque de pot dans la caisse plus de flotte ! J'commence à avoir la gorge bien sèche et mes potes me disent d'attendre notre arrivée à Rennes. La j'commence à sentir le côté anxiogène de la chose. J'me sent pas bien, un peu agité... Bref moyen quoi.

On arrive ensuite à l'appart. Je me rue dans la cuisine pour boire de la flotte (soulagement !!). La j'décide de partir de Rennes pour aller à Nantes voir ma soeur. J'me sentais plutôt bien (Bien sur, ne faites absolument ce que je viens de faire. Sur le coup j'ai quand même assez balisé. J'ai pris la caisse (environ une heure de route). Et la grosse intropsection, j'étais vraiment pas dans mon assiette. J'me suis reposé à un moment car fatigué de la soirée précédente. Je sentais mon coeur battre un peu moins fort. Bad trip hypocondriaque mode/

Bref arrivé à Nantes je décide de m'arreter et de marcher un peu prendre l'air et me dégourdir les jambes. Ca m'a fait pas mal de bien. Depuis je suis chez ma soeur, tout se passe bien mais j'avoue que le coup de la caisse, c'est vraiment pas malin. Mais j'comptais ne pas la prendre mais j'me suis retrouvé tout seul sur Rennes. Bref journée un peu épuisante psychologiquement mais j'men remet petit à petit !!

D'ailleurs je sais que maintenant je ne testerais pas plus de 50 mg car même si le trip peut être assez smooth, ya certains moments qui peuvent s'avérer assez hard psychologiquement (comme toute drogue hallucinogène vous allez me dire).

Dernier point, machoire bien tendu, yeux bien dilatés, nuque un peu raide. Ca speed en effet.
 
J

Ji-doo

Invité
Poulinos a dit:
D'ailleurs je sais que maintenant je ne testerais pas plus de 50 mg car même si le trip peut être assez smooth, ya certains moments qui peuvent s'avérer assez hard psychologiquement (comme toute drogue hallucinogène vous allez me dire).

Ouais effectivement, j'pense qu'il faut pas trop pousser les dosages, il me semble qu'a 100mg il y a eu un (2 ?) décès (voir erowid).

SInon pour Neal Cassidy j'me souviens que Tom Wolf en parlait vite fait dans "Acid Test"...c'était Ken kesey qui l'utilisais pas mal aussi (le gourou des Merry Pranksters)...excellent ce bouquin j'ai trouvé ! :)
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
jhdoux a dit:
Ouais effectivement, j'pense qu'il faut pas trop pousser les dosages, il me semble qu'a 100mg il y a eu un (2 ?) décès (voir erowid).

SInon pour Neal Cassidy j'me souviens que Tom Wolf en parlait vite fait dans "Acid Test"...c'était Ken kesey qui l'utilisais pas mal aussi (le gourou des Merry Pranksters)...excellent ce bouquin j'ai trouvé ! :)

Bah j'me dis que ca doit pas être très bon pour le coeur... d'après ce que j'ai ressenti. J'me limiterais les prochaines à une dose de 30 mg que je trouve plus agréable et moins anxiogène. Et heureusement que j'ai pris ça tôt dans la journée car vers 2h du mat j'avais du mal à m'endormir mais j'ai quand même réussi à m'endormir sur les coup de 3h30 du mat, et j'ai fait une très bonne nuit.

Yes on m'en avait parlé de ce bouquin mais je l'ai toujours pas lu. Le coup de Neal Cassady et de l'amt j'avais lu ça sur erowid. Apparement il avait pas mal de contacts dans le milieu pharmaceutique où je ne sais quoi et il pouvait disposer d'amt librement (ca devait être légal à l'époque car pas répertorié).
 

Fumelejoin

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mai 2013
Messages
38
Salut à tous j'ai une question idiote, comment prendre de l'amt par voie orale? Et qu'est-ce que vous appelez "para" ?
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Un para c'est une quantité de produit pesé, enrobé d'un bout de feuille à rouler les cigarettes. Ton nez te dira merci.
 

Fumelejoin

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mai 2013
Messages
38
Merci à toi pour ta réponse rapide, juste une dernière petite question : le para il faut l'avaler direct comme un médicament ou le laisser sous la langue ?
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Salut, tout d'abord je te conseille de te présenter, ensuite on prend de l'AMT en para où on la fume, le para est système ingénieux qui consiste à utiliser une feuille à rouler pour en faire un parachute ou bombe en y déposant la substance sur la feuille et en faisant une boule avec, ensuite tu l'avale comme un cacheton. Tu dois connaître mais sous un autre nom sans doute.

Rappelle des dosages:

Oral AMT Dosages
Threshold5 - 15 mg
Light10 - 25 mg
Common20 - 40 mg
Strong30 - 60 mg
Heavy60 - 80 mg

Edit: Let's go travel to the speed of light
 

Fumelejoin

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mai 2013
Messages
38
Ok et pour la fumer faut obligatoirement chasser le dragon ? en douille ou en join ça donne quoi ?
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Douille et joints je pense pas qu'ils soient utile, les pipes en verre ou vapos font plus l'affaire, mais t'emmerde pas en orale c'est mieux.
 
Haut