Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Acheter du LSD online !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
carpediem a dit:
Cas numéro 2: c'est un flic pour peter des gens (DEA etc..)

pousser les vilains psychonauts à la consommation pour ensuite leur péter la gueule, c'est vrai que c'est machiavélique ! :p :twisted:

Mais trop peu éthique pour être possible, enfin je pense
 

Theodorn

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Mar 2006
Messages
300
Éthique et DEA/brigade des stups, l'histoire a montré que c'était contradictoire.
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Theodorn a dit:
Éthique et DEA/brigade des stups, l'histoire a montré que c'était contradictoire.
+100
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Mais aucun juge ne pourra retenir l'accusation valable s'il y a eu incitation. Donc hautement improbable que ce soient des flics... à moins qu'ils veulent simplement faire une statistique et/ou surveiller des adresses email.

Mais bon... "LSDinternational"... Vous pensez vraiment qu'Interpol se ferait chier à chercher les consommateurs de substances illicites ? :roll:
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
Ipom_ a dit:
Mais aucun juge ne pourra retenir l'accusation valable s'il y a eu incitation.

...et niveau racolage on peut difficilement faire pire que ce site, c'est clair :?
 
W

wriglei

Invité
Trop drôle.Je suis curieux de voir ce site.
Ce serait possible de me donner l'adresse en MP?
Merci bien
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Bienvenu, d'abord ;)
jolie la tactique du "trop drôle, mdr"
 
W

wriglei

Invité
Merci de l'accueille et de la réponse. c'est vrai que j'ai même pas dis Bonjour (je suis vraiment pas poli. Oh le vilain!).
Donc :
"Bonjour, je suis wriglei. Moi aussi j'aime les bonnes choses."
 

carpediem

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
328
Mais aucun juge ne pourra retenir l'accusation valable s'il y a eu incitation. Donc hautement improbable que ce soient des flics... Ã moins qu'ils veulent simplement faire une statistique et/ou surveiller des adresses email.

Mais bon... "LSDinternational"... Vous pensez vraiment qu'Interpol se ferait chier à chercher les consommateurs de substances illicites ?

Alors heu.. le site il cherche des revendeurs, donc il est potable la version "DEA crée un site pour reperer des revendeurs puis ensuite balancer aux polices locales?" Je sais c'est pas tres français ce que je viens d'écrire mais vous comprenez? :)
 

Psych3deliK

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Déc 2008
Messages
28
En gros il est dangereux d'acheter en ligne des trips a 10 euros l'unité (avec les frais de ports non compris) par centaines pour ensuite les revendre ....
(merde, c'est mal)

Who cares ?
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Choquant le site qui vends de l'uranium radioactif !! :shock:

Internet me fait de plus en plus peur chaque jour.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Oué si ce n'est pas un fake, ca doit être vachement contrôlé quand même.

A mon avis c'est un fake.
 

Calibrae

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Fev 2009
Messages
296
en même temps on peut pas en faire grand chose de l'uranium. Rien que le raffiner ça doit demander du matos et des compétences au delà du portefeuille du balot lambda.
Par contre, pour faire une mauvaise blague à son ex qui nous a plaqué comme une merde, on lui offre un caillou d'uranium en lui disant que c'est un minerai rare d'afrique, et deux semaines plus tard elle commence à perdre ses cheveux... gore :/
 
G

Guest

Invité
Je pense pas que ça soit un fake le site qui vend de l'uranium, les descriptions sont assez sérieuses.

Surtout que comme l'a dit Calibrae, on risque pas d'en faire grand chose.

Dans le même genre "trucs dangereux mais dispo librement sur le web", y'a ça :

http://www.supermagnete.de/fre/magnets. ... 60-06-30-N

...c'est très rigolo comme truc (120 kg de force d'adhérence pour un machin aussi petit, j'vous laisse imaginer le bestiau), sauf que parfois, y'a ce genre de trucs qui se passe :

Gaffe, c'est assez gore

http://www.magnetnerd.com/Neodymium%20M ... cident.htm

EDIT : C'est quoi cette signature Cali ? : |
 

Calibrae

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Fev 2009
Messages
296
Beuh. J' ai vachement moins la dalle maintenant...
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
120 kg c'est hallucinant ! Impossible de le retenir ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut