Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Acheter du LSD online !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Calibrae

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Fev 2009
Messages
296
Sebastian a dit:
je vais tenter moi meme en fin de semaine je pense, histoire d'attendre d'etre payé (oui, j'ai un patron qui me paye tout les mois a une date aléatoire, qui varie du 1er au 31 en général ... :mrgreen:)

Ouais 1/ tu vis dans le sud 2/ tu bosses dans l'informatique toi non?

pluto a dit:
Sinon quelqu'un a lu le topic dédié à ce site sur la partie anglaise ?

Non c'est aussi partagé qu'ici. Sauf un qui dit que selon des sources à lui qui se sont avérés bonnes, le site est sûr.
Enfin 20$ le buvard.. ouille...
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
et je suppose que les frais de port pour la France seront assez élevé...mais vu que j'ai toujours voulu tester le LSD et que j'ai jamais réussi à en trouver, si le site est fiable (ce dont je doute énormément) je pense y mettre le prix.

Et à supposer qu'il envoi réellement du LSD, si la douane intercepte le colis...il est simplement confisqué où on viendra aussi me faire chier?
 

Calibrae

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Fev 2009
Messages
296
T'es pas responsable de ce qui arrive dans ta boite. Mais ça n'empèche pas un petit fichage...

Quant à trouver du LSD, comme le mec sur le topic US, prends du san pedro.

Ou va faire les champis.

Ou rase toi la tête, claque 250 € chez un pierceur, et descends en teuf : )=
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Il existe un art, l'art des plaquettes de buvards. En fait des artistes sortent des feuilles a4 de buvards avec des logos, mais en fait y'a rien dessus, c'est que du papier buvard vierge !!
j'en ai moi meme commandé sur un site (des batman), je vous enverrai la photo si vous voulez !!

Je sais que ça peut paraitre beau, mais qui serait assez con et taré pour en vendre via le net (paranoiaque note: a moins que ce soit la CIA qui veut empoisonner pleins de gens pour se débarasser de ces prétendus toxicos aux hallucinogènes!!).

Si ils prétendent qu'ils en vendent, c'est un scam, cherchez pas !!

PS: j'aimerais y croire, je veux pas vous casser votre délire mais ça parait quand même assez gros !! Bientôt de l'héroine pure afghane en vente en ligne, et de la coke pure colombienne, de la pasta pour 40€ le gramme !!! Ouai !!! Mais franchement, vous y croiriez??

Totally Fake
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Calibrae a dit:
Si je gobais encore je n'aurais pas hésité à sauter le pas. qui ne s'est jamais fait baiser la gueule sur le net, de toutes façons...

J'me suis fait baiser plus que la gueule sur le net;

le cul... ici;
les oreilles... ici
le bide... ici
la bite... ici
Tu peux franchement te faire baiser par tous les trous sur le net...si si!
 

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
J'me suis fait baiser plus que la gueule sur le net;

le cul... ici ;
les oreilles... ici
le bide... ici
la bite... ici
Tu peux franchement te faire baiser par tous les trous sur le net...si si!
:crybaby: :lol:
C'est comme les Kinders, a chaque lien une surprise.. :mrgreen:

Pour le prix je ne crois pas que ce soit si cher que ca, à part pour les frais de port qui sont de 60$ en dehors des US et du Canada (~50€), certes c'est un peu exagéré...
Les cartons en eux même ne coutent "que" 140$ (~100€) les "10 Strip sample", je suppose que c'est donc égal à 10 buvards, ce qui reviendrais a ~10€ le carton (plus les frais de port)...

Ca c'est ce que ca te coutera SI c'est pas une arnaque, dans le cas contraire tu te sera fait baisé de plus ou moins 150€! :mrgreen:
 

senor

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Jan 2009
Messages
40
je suis tombé sur un site ou des gars parlent de ce site et ce sont quand meme des messages qui datent de novembre 2008. C'est pas si vieux que ca mais bon si le site est censer fermer rapidement...

http://groups.google.com/group/rec....ad/330c8cb0b3d2fcd7/a4c27292a8111540?lnk=raot

Si j'ai bien compris ce que dit "Yeti" ,en supposant que ce soit pas une arnaque, le site rechercherait des clients réguliers, au mois ou a la semaine.
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
c'est possible que ça soit une grosse arnaque mais personne irait se plaindre à ceux qui s'occupe des fraudes sur le net en disant "oui euh j'ai voulu commander du LSD et je me suis bien fait entuber"... :lol:
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
Je veux bien contribuer financièrement en partie à un test... pour limiter les degats.. pourquoi pas
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
en fait je devrais toucher de l'argent la semaine prochaine, mais jdois mettre 250€ pour un RC, donc s'il me reste assez j'essaierai leur sample de 10 cartons.
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
250 euros pour un rc? ma curiosité travail... 1gramme de 2C-OR(36 carats)
c'est quoi yourownworld?
 

Calibrae

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Fev 2009
Messages
296
Ahah* a dit:
Les cartons en eux même ne coutent "que" 140$ (~100€) les "10 Strip sample", je suppose que c'est donc égal à 10 buvards, ce qui reviendrais a ~10€ le carton (plus les frais de port)...

plus les frais de port... 50 USD vers l'Europe... Donc 190 USD les 10, à 140 µg, 15 € le buvard... 107k€ le gramme... Whoohoo

Je sais pas du tout combien coute le buvard maintenant à l'unité. Je les payais 50 FF y'a 10 ans. 250 FF les 10...
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Calibrae a dit:
Je sais pas du tout combien coute le buvard maintenant à l'unité. Je les payais 50 FF y'a 10 ans. 250 FF les 10...

C'est a peu près cela, inflation, passage à l'euro, choc pétrolier mis a part, entre 10 et 20 euro.
C'est sur qu'avant la crise de 1929 vous aviez des bons prix :mrgreen: :arrow:
 

Calibrae

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Fev 2009
Messages
296
Guigz a dit:
C'est a peu près cela, inflation, passage à l'euro, choc pétrolier mis a part, entre 10 et 20 euro.

Je comprends mieux pourquoi ça parait raisonnable maintenant...

Guigz a dit:
C'est sur qu'avant la crise de 1929 vous aviez des bons prix :mrgreen: :arrow:

Enfoiray : )=
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
c'est sur... en 1929 yavait pas de lsd :D
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
yourownworld a dit:
c'est sur... en 1929 yavait pas de lsd :D

Sur l'ergotine...alors...je rame, je rame, je rame.
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
hahaaa moi aussi je suis partant pour le test ^^
 
G

Guest

Invité
Je me permets quand même de quoter GOD et son inimitable avis bien tranché sur le sujet, parceque ça vaut le détour :


GOD a dit:
Anyone who thinks they can buy LSD from a web site that advertisesit openly in the internet is brain dead .
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Oué là pour le coup, j'suis assez d'accord, sinon p'tit H.S, enfin pas vraiment, comme je l'ai déjà dit un site du même type mais proposant...autres choses...nous dirons,à été découvert y'a pas longtemps, c'est exactement le même schéma. Mais c'est en club "privé".
Vu que c'est relativement intéressant, j'ai fait des recherches et j'ai eu des retour ( par des personnes qui n'ont aucun intérêts à mentir ) et ce serait safe.

Mais le site à l'air plus sérieux que celui là, c'était juste pour dire que sur le net tu peut aussi trouver des substances "classique" ( j'entends par là régit depuis longtemps par la convention de 1961 ) illégale. ( autre que RCs, salvia...)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut