Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Acheter du LSD online !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hellbly

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Juin 2009
Messages
78
Guigz a dit:
En français ça donne?
Développe?

C'est des vrai...puis tu dis j'me suis fait "piner"? Une bite dans le cul quoi?

Non, mais je crois qu'il veut juste connaitre le fin mot de l'histoire :

Soit, ces trips sont vrais !

Soit, c'est un joli et naif scam ! (donc une enculade quoi)

^^
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
Au début pas mal de monde à commandé et reçu de ce site (MD & Lucy). à priori la MD était de super bonne qualité.

Mais maintenant c'est fini. C'est une méthode classique pour attirer le gogo.

Faut pas s'étonner, sur les prods illégaux, faut garder profil bas. Les vendeur de prods illégaux sérieux sur le net existent mais ils ont pas de sites web.

Moi perso je voulais pas essayer (et il y a mieux et moins dangereux ailleurs)
 

LeGeek

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Jan 2009
Messages
82
Trop beau pour etre vrai.

J'attends que quelqu'un teste, mais 95 chances sur 100 qu'il se brule les ailes :roll:
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Ça m'a fait baver, cette histoire. Avec ma guigne en matière de LSD (5 ou 6 cartons achetés pour 0 cartons valables. Résultat = Toujours pucelle-du-lsd), je crois que j'aurais investi toutes les économies que je n'ai pas.
Monde cruel.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498

Vanadium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mai 2006
Messages
240
Une offre effectivemnt très allechante ! Eh bien c'est justement sur ca qu'ils se basent pour vous arnaquer !

Non mais ya qu'à réfléchir... Pourquoi prendraient-ils de tels risque ??? C'est clair que c'est un scam ! Et les message de undrugged ne veulent rien dire, d'ailleur comme ca été mentionné plus haut, le chef scammer qui possédat une 20aine de sites scam tels que su.pplier.info, RTS ou justement undrugged s'est fait pincé... Sa technique était justement créer de sfaux sites de review avec des messages bidons.

Non mais imaginez que le type ait vraiment fabriqué du LSD vous croyez vraiment qu'il airait vendre ca sur internet ou ca laisseplein de traces ??? Bin tu liquide ca en une fois discretos et basta on en parle plus...
 
J

JaySay

Invité
Salut à tous, je remonte un peu ce topic mais je serais très intéressai pour savoir ou trouver une tite fiole .... je vous invite si vous le désirez de venir me mettre un p'tit message dans ma boite privé hihi !!!!! et vous ferais un heureuuuuuuuuuuuuuuux mdr
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
JaySay a dit:
Salut à tous, je remonte un peu ce topic mais je serais très intéressai pour savoir ou trouver une tite fiole .... je vous invite si vous le désirez de venir me mettre un p'tit message dans ma boite privé hihi !!!!! et vous ferais un heureuuuuuuuuuuuuuuux mdr

Pour ton 1 er post ton karma est vraiment pas bon du tout
JaySay a dit:
heureuuuuuuuuuuuuuuux mdr
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Epsil a dit:
...Toujours pucelle-du-lsd...

Y fallais le dire quand même :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Bonsoir.
JaySay a dit:
je serais très intéressai pour savoir ou trouver une tite fiole ....
Règle du fofo : pas de mande de produit, on n'est pas des dealers.
JaySay a dit:
je vous invite si vous le désirez de venir me mettre un p'tit message dans ma boite privé hihi !!!!! et vous ferais un heureuuuuuuuuuuuuuuux mdr
Oh lol mdr++ XD rotflmao.
Je suis navré de te décevoir, mais tu ne peux pas te servir de la fonction MP avant d'avoir atteint un quota de 20 messages.
De plus, je t'invite à venir te présenter dans =>le topic adéquat<=
Je t'invite également à lire =>les règles du forum<=
Désolé si ce message est sec, mauvaise humeur toussa.
Bonne soirée.
 
T

Towelly

Invité
C'est drôle ça, on dirai que de nos jours tous les nouveaux sont obligés de se présenter.

Ai-je tort ?
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ben, c'est dans les règles maintenant. Je ne suis pas particulièrement favorable au fait que ce soit obligatoire, mais je trouve quand même que dans l'ensemble, c'est pas plus mal, ça permet de repérer les gros relous qui croient qu'on est tous ici pour s'échanger des adresses de dealers, et aussi les mecs sympa et pas cons.
 

elpayot

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Déc 2010
Messages
134
Bon alors, on se la sers cette 'tite goutte ??? :twisted:
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
frenchfry a dit:
du lsd, c pas une drogue ca.

En vrai c'est un légume, mais les adeptes de ce forum déteste tellement ça qu'on a changer le nom pour leur en faire manger...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut