Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Acheter du LSD online !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Calibrae

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Fev 2009
Messages
296
Tiax a dit:
EDIT : C'est quoi cette signature Cali ? : |

Tiax a dit:
D'ailleurs, y'a qu'à voir, j'ai 21 ans et je soigne déjà mon coté vieux con, c'est dire.

putain j'en ai chié pour retrouver le post...
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
En meme temps c'est vrai que c'est un vieux con (comparé a moi en tout cas :mrgreen:)

Enorme l'anneau magnetique de 120kg la !! :shock:

J'ai presque envie de m'en prendre un mais y a marqué en gros que c'est pas un jouet et tout ca fout les boules lol
 
G

Guest

Invité
Ca doit être un vrai plaisir pour le facteur si votre boîte à lettres est en métal.

Genre t'es tranquillou chez toi, et paf, d'un seul coup t'entends derrière la porte :"Maimaismais ?" ***KLANG*** "AAAAAAAAAAARGHHHHH!!!".

"Ah, le facteur vient d'arriver! Chérie, tu me passes le pied de biche ?"

Et j'parle même pas du pacemaker de Papy, oh non :mrgreen:
 

Calibrae

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Fev 2009
Messages
296
Fort heureusement les bijoux de piercing ne sont pas aimantables. Sinon, laisse tomber l'orgie gore en teuf : )=
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Sebastian a dit:
Enorme l'anneau magnetique de 120kg la !! :shock:

J'ai presque envie de m'en prendre un mais y a marqué en gros que c'est pas un jouet et tout ca fout les boules lol
J'ai pensé pareil !
Le "Il peut écraser un doigt ou blesser sérieusement" m'a légèrement démotivé... surtout vue ma maladresse :lol:

Et la mésaventure de Dirk pour me prouver que ça arrive facilement... :?
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Tiax a dit:
Je pense pas que ça soit un fake le site qui vend de l'uranium, les descriptions sont assez sérieuses.

Surtout que comme l'a dit Calibrae, on risque pas d'en faire grand chose.

Euh...je ne suis pas un expert, mais de l'uranium, c'est radioactif sans aucune transformation, donc tu peux faire pas mal de chose avec ça tout de même ( Et non je ne pense pas a Al qaïda ).
Mais j'veux dire, bombe sale, etc...

Donc ca doit être vachement surveillé si ce n'est pas un fake.

EDIT: Oué l'anneau pour les jeux de pièces a la foire, ben tu repars avec la machine...
 

Calibrae

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Fev 2009
Messages
296
mescalinedrabbit a dit:
arretez Kevin va penser que l uranium ca defonce!

Bwarf, ce serait le comble...
 
G

Guest

Invité
Guigz a dit:
Euh...je ne suis pas un expert, mais de l'uranium, c'est radioactif sans aucune transformation, donc tu peux faire pas mal de chose avec ça tout de même ( Et non je ne pense pas a Al qaïda ).
Mais j'veux dire, bombe sale, etc...

En fait, de ce que j'ai lu, ils expliquent que même leurs cailloux "Ultra-Radioactive" peuvent être manipulés sans danger à la main, tant qu'on se les lave ensuite pour éviter inhaler des poussière radioactives, du coup je me dis que c'est "ultra" radioactif PAR RAPPORT à ce qui est librement vendu pour les civils, mais que ça reste bien safe par rapport à de l'uranium enrichi ou autres.

Enfin, moi m'en fous de toute manière, j'veux aller visiter Prypiat (la ville fantôme à 40 kils de Tchernobyl dont toutes les agences touristiques du coin disent "La vie de ma mère, tu risques rien!" alors que tu vois carrément les radiations sur les photos que tu prends là-bas, voir photo ci-dessous), du coup je suis déjà condamné :' (

11e79ef27354fb813b464ad.jpg


(Les points oranges sont provoqués par les radiations de la pièce)
 
G

Guest

Invité
Nope, c'est une tof d'une connaisance qui elle y est allé, mais j'aimerais bien.

Maintenant, faut trouver du monde motivé, et je crois que c'est ça qui va faire que je n'y irais sûrement jamais :(

EDIT : Oh purée, c'est vrai qu'on plus tout à fait dans le sujet initial. My bad .
 

Calibrae

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Fev 2009
Messages
296
Toujours dans le même esprit d'éloignement du sujet, ouais, ça me plairait carrément d'aller visiter une ville qui a pris une catastrophe nucléaire en pleine gueule. Mais c'est peut être juste parceque j'ai trop joué à Fallout... : )=
 

Calibrae

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Fev 2009
Messages
296
Tiax a dit:
Oui voilà, nous sommes tous traumatisés, en fait.

Comment ne pas l'être après une descente dans "The Glow" dans Fallout 1, à jongler entre les Rad-X et les AP...
 
G

Guest

Invité
Je l'ai ai tous, du 1 jusko 3... le 3 est vraiment pas mal mais ya plus ce petit truc ki faisais le charme de fallout...
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Oué de toutes façon j'suis né l'année de la "catastrophe de Tcherno" donc je suis peut être déjà contaminé, ah non c'est vrai, le nuage à fait le tour par l'Espagne, rembarré par les douanes à la frontières...sont fort ces douaniers quand même.

Ok donc c'est peut être pas un fake alors.

Pour le voyage a Prypiat, j'suis plutôt chaud, ca me tenté pas mal il fut un temps, univers post apocalyptique, quand la science glisse des mains de l'homme, etc...j'adore! ( c'est malsain peut être?)
 

Calibrae

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Fev 2009
Messages
296
Guigz a dit:
Pour le voyage a Prypiat, j'suis plutôt chaud, ca me tenté pas mal il fut un temps, univers post apocalyptique, quand la science glisse des mains de l'homme, etc...j'adore! ( c'est malsain peut être?)

La science qui glisse des mains de l'homme, c'est un peu le sujet du Forum non? : )=

Le top pour Pypiat ça doit être en hiver. Le froid plus la neige plus la ville fantome -> hiver nucléaire... Wha !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut