Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Acheter du LSD online !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Calibrae a dit:
La science qui glisse des mains de l'homme, c'est un peu le sujet du Forum non? : )=

Nan, nan, au contraire, c'est plutôt "un grande maîtrise de la chimie" par l'homme pour améliorer son quotidien, ouvrir son esprit, etc...
 
Inscrit
23 Jan 2008
Messages
282
carpediem a dit:
Cas numéro 1: c'est un faux pour se faire de la thune
Cas numéro 2: c'est un flic pour peter des gens (DEA etc..)
Cas numéro 3: c'est un vrai plan, et dans ce cas là, ben faut sauter sur l'occasion..

Il y à quand même 66% de chances de perdre du temps/argent. Je passe =)

Et si c'était l'une des créations des scammers d'Undrugged, DZF & Su.pplier ? :lol:
 
G

Guest

Invité
Guigz a dit:
Pour le voyage a Prypiat, j'suis plutôt chaud, ca me tenté pas mal il fut un temps, univers post apocalyptique, quand la science glisse des mains de l'homme, etc...j'adore! ( c'est malsain peut être?)

On y va ensemble ? Et après on se marie, comme ça osef si on devient stériles.

Sinon, Cari a raison, en hiver ça doit bien donner, surtout que comme toute la poussière est sous la neige ou mouillée (et donc collée au sol), on devrait se prendre carrément moins de radiations sur le coin de la tronche.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Plutonian_Catalyst a dit:
Et si c'était l'une des créations des scammers d'Undrugged, DZF & Su.pplier ? :lol:

Au risque de passer pour un gros inculte, c'est quoi DZF & Suppliers?
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Doublon du a un bug de la matrice mescaline....lol
 

carpediem

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
328
Et si c'était l'une des créations des scammers d'Undrugged, DZF & Su.pplier ?

Au risque de passer pour un inculte que je suis... Scammers c'est bien les "mecs" qui mettent des annotations sur des sites, genre undrugged? DZF & Su.pplier je ne connais pas non plus..
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
scammers : personnes qui font semblant de vendre des substances sur des sitées tres bien fait mais qui en fait n envoient jamais la marchandises.
scammers = arnaqueurs (de merde)

les autres site cest des sites du genre undrugged.org qui tentent de créer une base de donnée d'avis de consommateurs sur les shop de rc par exemple.
 
Inscrit
23 Jan 2008
Messages
282
animal a dit:
scammers : personnes qui font semblant de vendre des substances sur des sitées tres bien fait mais qui en fait n envoient jamais la marchandises.
scammers = arnaqueurs (de merde)

les autres site cest des sites du genre undrugged.org qui tentent de créer une base de donnée d'avis de consommateurs sur les shop de rc par exemple.

Mais tous dirigés par les mêmes scammers dont Mark Glasgow aka Magus/AuraithX/Ap/Adiaxo entre autres. Il y a aussi des RAT scammers, dont Benjamen Benware :roll: .
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
Plutonian_Catalyst a dit:
animal a dit:
scammers : personnes qui font semblant de vendre des substances sur des sitées tres bien fait mais qui en fait n envoient jamais la marchandises.
scammers = arnaqueurs (de merde)

les autres site cest des sites du genre undrugged.org qui tentent de créer une base de donnée d'avis de consommateurs sur les shop de rc par exemple.

Mais tous dirigés par les mêmes scammers dont Mark Glasgow aka Magus/AuraithX/Ap/Adiaxo entre autres. Il y a aussi des RAT scammers, dont Benjamen Benware :roll: .

dirigé ? tu crois que ya une organisation de scammers ?
ca va loin...
sinon c est quoi des RAT scammers exactement ?
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
La bonne blague !!! :lol:

C'est vrai quelle est pas mal n'empêche la voiture ! :mrgreen:
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Avoue Ipom, tu aime le tuning...
 

trytoreconnect

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
88
Plutonian_Catalyst a dit:
animal a dit:
scammers : personnes qui font semblant de vendre des substances sur des sitées tres bien fait mais qui en fait n envoient jamais la marchandises.
scammers = arnaqueurs (de merde)

les autres site cest des sites du genre undrugged.org qui tentent de créer une base de donnée d'avis de consommateurs sur les shop de rc par exemple.

Mais tous dirigés par les mêmes scammers dont Mark Glasgow aka Magus/AuraithX/Ap/Adiaxo entre autres. Il y a aussi des RAT scammers, dont Benjamen Benware :roll: .

Je suis entrain de me rencarder sur ces rats de la DEA et c'est vrai que ça fait flipper :paranoid:
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Guigz a dit:
Avoue Ipom, tu aime le tuning...
Merde, j'suis démasqué :ninja:
Bon, je vais aller repeindre mes jantes, à toute à l'heure les amis :twisted:


Mmmh...
 

CAS:69-81-8

Banni
Inscrit
18 Mar 2009
Messages
308
pour en revenir au sujet , ben leur truc de "trip in the wold" ben le site est top , reponses claires, et on ne peu plus attrayante.
a part les prix pour la matiere en poudre (OMG des christaux pur omfg)

mais bon moi plutot mefiant , je trouve ca trop beau trop gros pour etre possible .. surtout d' une maniere logistique fin bref.
ca ma sacrement donné l " eau " a la bouche leur bidulle . si c un scammer , sur il fait du benef quand meme.
sourtout que bon , ca c' est la substance que meme leur meilleur chimiste de la communotée (et svp pas de mytho genre j' ai un pote qui y' arrive) ne saurait produire , la plus introuvable du net ...
en poudre , en plus la on rejoint carrement le mystique XD

bref , vais garder les quelques pauvres euros qu' il me reste pour faire ma popote et essayer de denicher un bon plan 5-MeO-DMT ^^

mais perso j' attend toujours l' avis de celui d' entre nous qui se jetera sur l' affaire , voir si c' en est une :roll:
 

Tripeur

Matrice périnatale
Inscrit
3 Avr 2009
Messages
4
Pareil j'ai suis en contact avec eux, j'attends des retours positifs avant d'envoyer de l'argent :ninja:
 

laveritablebelette

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Juil 2007
Messages
634
Je me permet de Up le sujet pour savoir si il y a eu:

1:YOUHOU c'est des vrais trip!!!

2:...me suis fait piner de 200$
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
En français ça donne?
Développe?

C'est des vrai...puis tu dis j'me suis fait "piner"? Une bite dans le cul quoi?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut