Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Acheter du LSD online !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
A mon avis, il y a bien escroquerie, mais elle agit à un autre niveau que celui qu'on imagine.
On sait qu'on ne peut commander qu'une seule fois 10 strip, étant ensuite obligés d'en commander au minimum 100.

Imaginons donc...
Un mec fait sa première commande --> Génial ! Il reçoit le LSD, est tout content, etc.
Il fait donc une deuxième commande beaucoup plus chère: et là, il ne reçoit plus rien. Il s'est fait baisé... En plus le site est maintenant fermé, donc plus moyen ni de prévenir les autres, ni de faire chier.

C'est une supposition...

Par contre, c'est marrant de réaliser à quel point on peut être méfiant dès qu'un truc plutôt intéressant paraît -sur le net ou pas.
Comme quoi... on ne fait plus confiance à rien.
L'honnêteté aurait-elle totalement disparu ? :roll:
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Ou alors il vendent vraiment du LSD pendant quelques semaines s'en mettent plein les poches et se casse au bahamas, ce serait cool mais franchement les gars ne rêvait pas...
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
Ipom_ a dit:
L'honnêteté aurait-elle totalement disparu ? :roll:

Sur ce coup là, je pense surtout que c'est les risques encourus qui amputent leur honnêteté... A moins que la supposition de Guigz soit vraie, mais faudrait être sacrément couillu quand même :mrgreen:
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Y'a des club cannabique, très privé qui vendent de la weed dans le monde entiers.
Hier encore sur lucid un mec a donné un code pour acceder a un d'eux, mais la j'ai des doutes, en faisant des recherche j'ai vu que dans l'histoire du web des trucs comme cela on existé et fonctionnais ( vente de LSD, de cannabis, même de cocaine ) mais ce n'était pas si publique, c'est la visibilité du truc qui fait que c'est forcement un spam, et undugged.com et infiltré par les spammeur.
Encore une fois, arrêté de rêver.
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
Oui je suis tombé également sur un site privé ou tu pouvais te faire des "amis" aux noms evocateur avec adresse sur hushmail et les gars (acheteur) donnaient des notes en fonction du serieux de l'ami (vendeur). j'ai essayé de les contacter mais je dois sentir mauvais. les gars faisaient de tout buvard, md, canna. bref c'est possible si c'est discret mais ce que j'entends sur le site qui vend du lsd me parait gros. a voir
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
On peut bien recevoir des champis par la poste, combien on acheté des RC par la poste? Rappelez de la néocaca...

Perso ça me semblerais possible, même si, l'interface flash jolie jolie fait un-peu-beaucoup-trop attrape couillon a mon gout, et en plus même si la psilcocybine est régulée, pas mal de gens croient que les champignons légaux (et ils l'étaient en NL il y a pas si longtemps), tandis que le lsd est relativement connu et tout le monde sait que c'est illégal (et synthétisé dans un pays ou c'est illégal).

Perso, j'en achèterais pas...
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
apres avoir lu le nom du post et le fait que le site soit fait en flash, je pense que tu parle du site qui vends du lsd sur l'international ;)

Undrugged confirme que ce site est ok, 10 jours pour la reception et les cartons sont imbibé de vrai lsd...

Je pense que je vais tester aussi ... je vous direz ce qu'il en est.
 

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
Je ne suis jamais allé sur ce site (undrugged) mais je viens juste de tenter d'y allé pour voir, et le site ne marche pas chez moi, c'est normal? :wasted:
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
Je commence à douter...mais ça peut vraiment pas être possible, vendre un produit très connu et complètement illégal dans la très grande majorité des pays (à part quelques un où il est dépénalisé...enfin ça veut pas non plus dire qu'il est légal)....aussi ouvertement c'est vraiment du délire.
Il y a forcément un truc derrière tout ça, soit c'est une nouvelle RC,...soit je sais pas lol mais ça peut pas être du véritable LSD.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
non, c'est pas normal, a tout les coups tu utilise firefox 3 et t'as un truc qui ressemble a une page d'erreur, mais c'est en fait juste un echec de certificat SSL, y a un lien vers le bas de la page d'erreur avec accepter ce certificat, cliques dessus, et accepte, ca devrais passer.

FUCK FIREFOX 3, si vous pouvez : restez sur la version 2 !
 

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
Quelqu'un pourrait il m'envoyer le lien de ce site en MP svp. :)
Depuis tt à l'heure je vous voit en parler, j'aimerais bien voir la tronche du site juste pour délirer. :)

Edit: Merci Sebastian ca marche c'est cool 8)
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Putain, je suis quand meme trop un geek ... t'as vu comment j'ai spotté le problème en deux secondes :mrgreen: :shock:

Et regarde tes MPs ;)
 

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
Merci a vous 2 pour l'adresse :wink:
Putain rien que l'adresse du site est franchement pas discrète.. :lol:
Mais c'est vrai que c'est franchement bien présenté, ca fait sérieux et tout et tout.. :roll:
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
comme déjà dit je pense que c'est possible, ils chercheraient juste quelques gros clients avant de continuer en privé.

mais leur prix pour les samples sont cher par buvard, et acheter pour 10000$ de lsd j'ai pas ca en stock^^
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
puis avec 10.000$ de lsd, t'en a pour toute ta vie (et apres aussi lol)
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
il y a quelqu'un sur le forum qui s'est risqué à commander et qui peut nous tenir au courant?
 

Calibrae

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Fev 2009
Messages
296
Si je gobais encore je n'aurais pas hésité à sauter le pas. qui ne s'est jamais fait baiser la gueule sur le net, de toutes façons...
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Calibrae a dit:
qui ne s'est jamais fait baiser la gueule sur le net, de toutes façons...

C'est clair, mais bon on va pas dire qu'on rafole de ca non plus quoi ...
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
Faites quand même attention à undrugged, comme quelqu'un l'a précédemment souligné n'importe qui peut laisser un avis !

Sinon quelqu'un a lu le topic dédié à ce site sur la partie anglaise ? Peut-être la réponse à nos interrogations s'y trouve. Ou alors on tire à courte paille pour savoir qui se fera plumer au nom de la science :mrgreen:
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
je vais tenter moi meme en fin de semaine je pense, histoire d'attendre d'etre payé (oui, j'ai un patron qui me paye tout les mois a une date aléatoire, qui varie du 1er au 31 en général ... :mrgreen:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut