Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2-fa et 3-fa

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
J'ai testé le 3-fa en soirée et j'étais à Paris.

Bon par contre, j'ai un peu abusé au niveau des dosages donc ne faites la même chose que moi.

1er drop vers 20h de 30/40 mg je dirais (pas de balance sur moi) mais je dosais assez petit quand même. Au bout de 30 min, je commence à sentir les effets se pointer. Bonne stimulation, c'est plutot propre car pas trop d'effets secondaires. Par contre, comme tous les stims, une bonne envie des clopes toutes les 5 min (meme si j'essayais de me retenir).

Ensuite redrop une heure plus tard (toujours des para de 30 mg).

Et le long de la soirée de bar en bar j'ai dû redrop 3 autres para ce qui a du arriver à une dose de 150 mg maximum et 120 mg au minimum. Pas dormi de la nuit mais ca va j'étais pas tout seul. Arrivé au boulot à 11h au lieu de 10h pas dormi de la nuit donc et peu de fatigue (quoiqu'à certains moments j'avais les yeux qui avaient tendance à se fermer devant mon ordi). Rentré chez oim vers 20h30, j'ai essayé de dormir un peu mais j'ai réussi à trouver le sommeil que vers 1h du mat. Pas trop de problème de sommeil en revanche.

Par contre, j'ai bien ressenti le côté anoréxigène. Le jeudi soir j'avais pas mangé, le vendredi midi j'ai mangé léger (tomates, carottes rapées, bananes) et le soir juste une banane. J'étais par contre le vendredi soir un peu déprimé de par la nostalgie de la bonne nuit de jeudi de folie et le fait de me retrouver seul un vendredi soir devant son pc à rien foutre.

En résumé : Sympa mais attention aux doses et c'est vrai que j'ai reconnu un peu l'effet du speed : d'un côté la bonne stimulation qui te tient éveillé toute la nuite, une euphorie dopaminergique assez plaisante mais légère tout de même et l'otre côté redescente qui entraine une petite déprime... J'ai essayé mais j'en reprendrais plus (ce que j'essaie de faire au maximum même s'il y a quelques molécules que j'ai tendance à privilégié : les psychés !). Bon samedi à vous !

Edit : Autre chose : j'ai ruiné mon polo lol. Grosse transpiration de ouf. Ok on était dans un bar avec du monde et il faisais chaud ce soir là mais j'me demande s'il y a pas une gros réchauffement du corps car pareil ma pote transpirait pas mal à certains moments (vraiment à grosse goutte) et donc mon polo avait des grosses traces blanches au niveau des épaules et dans le dos !
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
C'est pourri le a-pvp, en tout cas en vape, pas testé d'autre roa.
 

Ixtoc-1

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juil 2012
Messages
66
Quelq'un à des infos sur le 2-FMA ?
C'est en remplacement du 2-FA ?
 
C

Chandly

Invité
Cherches mec, le sujet a été abordé plusieurs fois déjà.
Les questions principales y compris celles qui reviennent souvent ont étés clairement traitées donc trouves le sujet et tu trouveras tes réponses Voir la pièce jointe 6945
Et si tel n'est pas le cas tu auras tout le loisir de demander en rédigeant une nouvelle question Voir la pièce jointe 6946 ( FEIGNASSE )

Voilou
 

messie

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Juil 2012
Messages
34
moi j'aime le 2 et 3 FA le 4 reste mon préféré mais le 4 est illégal en france
 

Bh*

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Nov 2011
Messages
88
J'échange par mail avec le mec d'un RC shop à propos du 2-FA. Il me dit que tous les batchs qu'ils reçoivent sous ce nom sont testés et sont en fait du 4-FA.
Il en est venu à la conclusion que le 2-FA est désormais une légende urbaine et qu'en fait, il s'agit de 4-FA à tous les coups lol.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
mais lol.
Moi j'sais en avoir du 2-fa, c'est juste que vous avez pas les contacte qu'il faut ( et ca sert a rien de me MP je donne jamais mes plan )
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Tu l'as fait analyser ton 2-fa ? Parce que les dealers (Shop ou de rue) sont souvent des menteurs, et ils font ça très bien.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ben j'avais du 2 du 3 et du 4 et c'etais clairement pas la meme chose. Puis je fais confiance a mes plan t'inquiete c'es pas comme si j'etais un neewbe non plus
 

delysid18

Banni
Inscrit
29 Fev 2012
Messages
152
Ouroboros a dit:
Ben j'avais du 2 du 3 et du 4 et c'etais clairement pas la meme chose. Puis je fais confiance a mes plan t'inquiete c'es pas comme si j'etais un neewbe non plus

Bonjour

Selon toi, lequel entre le 2, 3 et 4 serait (à dosage récréatif normal):
_le plus long en terme d'effet ?
_le plus empatogene en mode MDMA-like ?
_aurait la descente la plus violente ? Psychologique ? Physique ? Durée ?
_Vaudrait mieux le coup niveau effet/toxicité ?

Merci =)

ps: J'ai posé cette question à ouroboros, mais je suis tout ouïe aux autres avis bien entendu !
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Le plus long c'est le 4, c'est aussi le plus emphatogene. Le 3 est semblable mais plus fort et plus speed, par contre c'est le moins long. Le 2 n'est pas emphatogene mais vraiment plus stimulant.

Pour la descente et la toxicité j'aurais du mal a te répondre.
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
Le 4-FA, c'est un bon speed empathogène hyper agréable à partir de 100mg en oral, qui m'a sauvé des journées. J'ai travaillé avec cette dose et ça allait même si j'ai du faire gaffe à ce que je disais une ou deux fois en 8h, et je ne suis pas un consommateur de speed régulier, à part quand le salaud de dealer en met dans ma c. Voilà ma contribution qui vu le manque d'infos sur les dosages est précieuse. Et ouais je me la pète.

Le 4-FMA c'est pas mal aussi. Mais c'est plus purement stimulant et y'a eu des reports flippants dessus sur ce forum.
 

delysid18

Banni
Inscrit
29 Fev 2012
Messages
152
Mr Crusta a dit:
Le 4-FA, c'est un bon speed empathogène hyper agréable à partir de 100mg en oral, qui m'a sauvé des journées. J'ai travaillé avec cette dose et ça allait même si j'ai du faire gaffe à ce que je disais une ou deux fois en 8h, et je ne suis pas un consommateur de speed régulier, à part quand le salaud de dealer en met dans ma c. Voilà ma contribution qui vu le manque d'infos sur les dosages est précieuse. Et ouais je me la pète.

Le 4-FMA c'est pas mal aussi. Mais c'est plus purement stimulant et y'a eu des reports flippants dessus sur ce forum.

Merci pour ta reponse, j'crois que je vais aussi opter pour le 4-FA, vu que je cherche surtout l'effet social-amour universelle en mode MDMA. Il dure combien de temps ? Et la descente ça va ? Dupuis que j'ai conso de la methamphet' je flippe des descentes ! ça m'a marqué à vie je crois !
 
D

D.F.

Invité
Pas de descente notable pour moi (à des doses de ~80mg), l'euphorie dure je dirais 3-4h et la stimulation résiduelle 2-3h de plus. Mais ça reste très subjectif.
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
4h de plateau je dirais, la descente j'ai rien senti. Si tu vas au dessus de 100mg les qualités empathogènes sont censées augmenter d'après mes renseignements, mais je pense que c'est chaud de dépasser les 150mg.
 

delysid18

Banni
Inscrit
29 Fev 2012
Messages
152
ça à l'air cool alors. Plus cool que la methylone qui dure 2h grand (mais grand grand) max chez moi et avec une descente physique désagréable ! La 4-FA serait elle l'ecstasy du XXIe siècle ? J'aurais mon avis bientôt ;)
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
C'est empathogène ok mais t'attends pas non plus à avoir des effets love du calibre de la MDMA hein c'est très loin d'être le cas. Et perso je suis assez nauséeux avec ces trucs donc c'est pas non plus nickel chrome.
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Ouais et puis niveau kékette, c'est pas trop ça. A moins de s'appeler Rocco...
 
Haut