Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2-fa et 3-fa

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Les X-FA sont neurotoxiques et le ressenti est plutôt toxique côté physique (ou "crade", au choix) ... doucement delysid18 !
Aucun recul sur cette famille fluorée, take care.

Si je devais classer les 3, dans l'ordre de leur chiffre : fonctionnel -> euphoriquement fonctionnel -> euphoriquement empathogène (pour le 2, je me base sur les retours de Tissu :) )
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Ouais pour le 3-fa fait gaffe aux redosages (enfin pour les autres aussi). Avec le 3-fa j'ai eu une redescente de malade. La nuit de jeudi à vendredi soir, j'me suis fait plusieurs para de 30 mg pour arriver je pense jusqu'a une centaine (entre 120 et 150 mg). Du coup, nuit blanche, vendredi journée de taff. Le soir j'ai eu du mal à m'endormir et tout le week-end j'me sentais pas bien du tout. Une petite pointe de parano, une grosse fatigue (nuit blanche aussi) et un moral dans les chaussettes !

Pour le 4-FA, j'avais pas du dépasser les 80 voire 100mg je crois. La redescente était moins bourrin. Une tête dans le cul le lendemain et un peu faible genre pas trés motivé. Et aussi attention à pas se relever d'un coup...
 

Bh*

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Nov 2011
Messages
88
Hum c'est clair que les -FA sont un peu crades en comparaison à du speed de qualité.
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Petit retour sur le 2-FA!

Prise orale de 90mg!Montée plutôt rapide debut de celle ci apres 1heure,sentiment de pleine forme (j'avais dormi 2heure la veille) éclaircissement des idées, sensation de stimulantion intellectuelle très présente mais sans une franche euphorie a la sauce m1,6-apb...et pas de réelle stimulation physique non plus je suis rester un bon moment sur mon canapé a écouter la musique sans avoir d'envie de bouger!
Niveau mâchoire pas trop derengeant transpiration,chaleur idem et surprise j'arrivais a pisser tranquille (chause impossibles sous 6-apb)

Un plateau de 2-3h environ,puis une descente plutôt tranquille j'ai pu m'endormir et dormir correctement ,faut dire que j’étais bien fatigué de la veille!Le lendemain un peu difficile au travail dù a un mal de dos et les muscles crispé!

Pour résumer 90mg est aparament une bonnes dose,j'ai trouver cette molécule plutôt safe niveau effet et peu d'effets indésirables,bonne stimulation intellectuelle vraiment un sentiment de grande clarté mais au final delire plutot calme pas vraiment a classer avec les empathogene que j'ai cité plus haut!

Je retenterais une plus grosse doses et comparerais d'ici peu au 4-fa!

Sur ceux...
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Bonjour à tous !

Petit retour sur la 3-FA pour ma part… Les prises ont été uniquement par voie orale.

Alors en ce qui me concerne, ça ne commence à être intéressant qu’à partir d’environ 70/80 mg. La première fois, sans tolérance particulière, j’avais dosé à environ 45 mg (j’avais vu que vous conseilliez 30/50 mg pour une première), et c’était clairement sous-dosé, la stimulation était présente oui, mais cela n’a finalement eu l’effet que d’un certain bien-être intérieur, d’un certain apaisement, c’est tout.

A la suite de ça j’ai dosé toute mes prises à environ 70/80 mg, et là c’est au poil, bonne petite euphorie, l’envie de faire plein de choses, pensées bien structurées. J’ai bien envie d’essayer cette année en période de rédaction intensive de mémoire, voir si ça peut m’aider à structurer mes idées, à me donner l’envie d’avoir plus de curiosité dans mes recherches vu que cela augmente bien l’intérêt envers les choses ! Bien sûr je ne conseille pas forcément la 3-FA en study aide de manière générale, mais plutôt en cas de rédaction…Enfin je le vois comme ça ! Après faut être seule, car me concernant ça donne pas mal envie de parler si j’ai quelqu’un à côté !

Concernant la descente, aucune descente notable pour ma part, mais c’est quelque chose à laquelle j’ai la chance d’être très peu sujette, juste la nostalgie de l’effet qui s’en va…. Donc envie de redrop présente, mais contrôlable. Pour la durée des effets j’aurais vraiment du mal à dire du coup, vu que ça se dissipe juste progressivement sans effets notables…
Pas d’accélération importante du rythme cardiaque ou de quelconques contractures musculaires désagréables. Mais encore une fois, je suis peu sujette à ce genre d’effet avec les stims, pour ma plus grande joie !

Le seul truc qui me dérange, c’est une xérostomie bien prononcée, assez désagréable, que je gère avec une prise d’eau régulière et la mastication de chewing gum ! Bien que mâcher à longueur de temps me saoule au plus haut point ! Egalement une petite mydriase, pas trop important non plus, mais bien là. J’ai également remarqué un effet anorexigène vraiment prononcé, j’ai vraiment du me forcer pour avaler quelque chose, mais vraiment quoi ! Chose que je n’ai pas forcément remarqué avec La 4-FA ou l’ethylphenidate que j’ai également bien testé, ou alors dans une mesure vraiment moindre ! Pour cela j’ai peut-être un début d’explication, j’ai lu un article qui parlait de la recherche en matière de lutte contre l’obésité, et ça parlait d’un groupe de chercheurs qui avait fait des recherches en substituant je ne sais plus quel dérivé amphétaminique en ortho, meta, et para, et que la substitution en position meta avait démontré un effet anorexigène clairement plus important qu’en ortho et para… Donc je me dis que s’il en est de même pour ces fluorés là…Après je n’ai jamais testé la 2-FA, mais concernant la différence entre la 3 et la 4, c’est flagrant pour ma part !

EDIT : J'avais zappé, mais la 3-FA me donne une de ces envies de fumer ! Toujours une clope à la main avec !

Je compte tester à hauteur de 100/120 mg dans un futur proche ! Histoire de voir si je peux pousser un peu plus le truc…

Voilà :)

Bonne journée à tous !
 

Jojo18

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
228
Je comprend pas comment peut on rapporter une descente moins hard qu'avec les vraies amphétamines, pour des effets presque meilleurs apparemment. Ces 2,3 et 4-FA seraient ils moins neurotoxiques que du speed ?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Je trouve pas que la descente sois plus douce. Apres une grosse race au 3-FA j'ai quand meme salement la tete dans le cul.
 
C

Chandly

Invité
Oui et puis la descente de la 3-FA n'a absolument rien à voir avec celle de la 2-FA et 2-FMA.
 

Jojo18

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
228
Les x-FMA ne sont ils pas bien plus toxique que les x-FA ? Et niveau effets/temps/redescente ce n'est pas décuplé ? Si vous avez des infos, je suis preneur !
 
C

Chandly

Invité
Les infos que tu recherches tu les trouveras aisément sur le forum puisque ça a déjà été abordé à maintes reprises.

Sinon actuellement il n'y a aucune étude fiable qui permette d'affirmer ( ou non ) le fait que les versions méthyles soient plus neurotoxiques.
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Quand je fais le rapport d'une descente non hard, je précise bien que je suis peu sujette à ça (à un niveau purement physique) ! Après, quand j'en utilise pendant trois jours d'affilés (pas bien, pas RDR du tout) , vous dire que je n'ai pas envie de me pendre le quatrième jour serait un mensonge ! Après voilà, j'en utilise pas mal en ce moment, et PERSONNELLEMENT, physiquement tout roule... Ça dépend réellement de chacun ;)
 

Jojo18

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
228
Et qu'en pensez vous pour un concours oral ? (je parle du 3-FA toujours) Ça va pas me foutre un gros stress adrénalinien ?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Un concours oral ? ( je suis etonné qu'il n'y ai pas encore eu de blague vaseuse la )
 

Liam

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Oct 2009
Messages
274
Pour le 3-fa je trouve la descente douce, avec un retour à l'état normal progressif et calme. Ça c'est avec des doses correctes et une utilisation sur une journée.
(Pour une utilisation à la zob c'est pas le même délire concernant la descente)
 

Jojo18

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
228
Ouroboros a dit:
Un concours oral ? ( je suis etonné qu'il n'y ai pas encore eu de blague vaseuse la )

Tout de suite hroo ! Si ça avait été le cas, je n'en aurai pas eu besoin, ça aurait été dans la poche ! :lol:
"L'oral d'un concours" si tu préfères !
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Moi je préfère " les concours anal "

Ok je sors :cker79:

@Ouroboros La voilà ta blague vaseuse !
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Jojo18 a dit:
Tout de suite hroo ! Si ça avait été le cas, je n'en aurai pas eu besoin, ça aurait été dans la poche ! :lol:
"L'oral d'un concours" si tu préfères !

Je ne comprend pas ce que tu dit
 

Jojo18

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
228
Ouroboros a dit:
Je ne comprend pas ce que tu dit

Si ça avait été un "concours oral", j'aurais pas eu besoin de stim, je sais de quoi je suis capable quoi =p
J'ai dû franchir la limite de la compréhension perverse...
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ha okéééé pour un examen oral pigé.

A ta place j'eviterais
 

Jojo18

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
228
J'ai un pote à qui j'ai passé de l'éthylphenidate pour son oral de BAC, et il a eu une super note (17 ou 18 ) alors qu'il était plutôt mal barré au départ.
Mais chez moi l'éthylphénidate est trop inconvenant niveau tachycardie et anxiété. Alors si la 3-FA était de meilleure facture, pour des effets plus longs et moins anxiogènes, ça pourrait être intéressant, non ?
 
Haut