Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2-fa et 3-fa

BhinBlack

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Fev 2012
Messages
108
Ouroboros a dit:
Je te l'accorde,
Mais mon 2 venais d'un pote qui lui est plutot en mode stockage.
C'es quand meme cool les street-plan rc :rolleyes:

Je comprends mieux.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Ouroboros a dit:
Dit moi acidbuzz le @-pvp par rapport au mdpv ?

J'ai bien un sample de mdpv, mais jamais touché, quand je vois les reports avec un crash assez dur et la parano assez forte, ça ne me dit rien qui vaille :) En tout cas, cherche pas le a-pvp (oral, je vape pas) c'est bien crade physiquement. a-ppp pareil il semblerait, tissu te le confirmerait ! De façon globale, je ne suis pas un consommateur avancé de stims pour t'aiguiller :/

2-FA introuvable pour ma part ... :(
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Acidbuzz a dit:
2-FA introuvable pour ma part ... :(
On est deux :twisted: et pourtant, il semble être vraiment intéressant clui-là..
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Soyez pas pressé les amis, un shop avait voulu en restocker et en fait c'étais du 4-Fa, donc ça prouve qu'ils veulent en retrouver, ils doivent être en train de chercher! Ne perdez pas espoir haha :D
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Bijord a dit:
Soyez pas pressé les amis, un shop avait voulu en restocker et en fait c'étais du 4-Fa, donc ça prouve qu'ils veulent en retrouver, ils doivent être en train de chercher! Ne perdez pas espoir haha :D

Tiens, ils t'ont dit pareil ?! :D
En tout cas, ça montre leur transparence et sérieux je trouve, c'est mon shop préféré (qualité, prix, rapidité). Manque peut être un éventail de tryptamines, comme l'autre site de cosmonautes (hallucinant la quantité de tryptas)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ba je les ai pas contacté, j'en ai juste déduis cela de leur news! :wink:
 

Fury

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Mai 2009
Messages
46
Ah ça se dose à 50mg ? :shock:

Je croyais vraiment que ça se dosait comme la méthy (la semaine dernière j'ai pris 200mg + 50mg 3h après la montée), tu m'étonnes que j'ai dormi 6h en tout sur 3 nuit. :roll: Et pourtant j'ai cherché les dosages sur bluelight y'en a qui ont prit comme moi (ah ces anglais ^^).
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ne cherche pas les dosages sur Bluelight, surtout pas (ou en dernier recours). Erowid d'abord, ici ensuite.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Bijord a dit:
Ba je les ai pas contacté, j'en ai juste déduis cela de leur news! :wink:

C'est écrit nul part sur le site, je me posais la question ;) ... quoiqu'il en soit, toujours pas de nouveau batch ! Fuuuu
 

BhinBlack

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Fev 2012
Messages
108
Est-ce que la 3-FA est intéressante à usage "homéopathique" ? Par exemple, quelques doses (dans une gélule) légères le matin pendant quelques jours ? J'ai pas vraiment trouvé d'infos sur ce type d'utilisation, les anglosaxons étant assez trash dans leurs doses ^^
 

BhinBlack

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Fev 2012
Messages
108
Un autre topic parle de l'ethylphenidate et je dois avouer que la 3-fa est plus douce, plus agréable.
Si vous souhaitez quelque chose pour bosser, rédiger, créer quelque chose la 3-fa me semble plus indiquée.
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Alors la 2-FA me semble plus adaptée.
La 3-FA est trop euphorisante et "défonçante" que pour aider à travailler (je trouve).
 

BhinBlack

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Fev 2012
Messages
108
Oui, j'ai entendu ça aussi. Mais, étant donné que c'est la pénurie dans pas mal de shop...
Si l'on doit comparer à l'ethylphénidate, pour moi c'est 3-fa qui est à préférer pour ce genre d'utilisation. Ca dépend des personnes ensuite !
 
T

Towelly

Invité
Personne n'écoute Chandly apparemment.

2-Fma, c'est ça. Mais pas pour se défoncer right. Et on zappe pas non plus que ça reste une amphétamine, pas de la fraise bio.
C'est toxique pour nos petits corps sveltes.




Disponible chez tous les bons marchands de journaux.
 
C

Chandly

Invité
Tissu a dit:
Personne n'écoute Chandly apparemment.

2-Fma, c'est ça. Mais pas pour se défoncer right. Et on zappe pas non plus que ça reste une amphétamine, pas de la fraise bio.
C'est toxique pour nos petits corps sveltes.




Disponible chez tous les bons marchands de journaux.


54.gif
Putain viens là que je te bouffe les fibres sauvagement
71.gif
ÉCHANGEONS NOS FLUIDES comme nous le faisions jadis !
71.gif




Bon revenons à nos moutons, le post de ma Serviette résume très bien la chose
37.gif
53.gif

Si vous êtes en recherches d'euphorie ou autres rushs et sensations intenses, alors vous pouvez immédiatement oublié cette ortho-fluoromethamphetamine ( No judgement please , Même le rush d'une intraveineuse de ~80 mg bien qu'étant agréable ne fait pas le poid en terme d'euphorie avec les autres grands stims du marché, et qui pour ce produit aurait été useful en sa totalité et ), qui dispose d'une batterie importante d'aspects intéressants dont j'ai déjà longuement parlé dans les topics correspondants ( = Cherchez bande de feignasse ! ) et élément non négligeable ( pourtant je supportes pas les descentes en général, une vraie chochotte ) une quasi voir totale absence de perceptibilité d'une quelconque descente ( mentaux et physique ) et ce même après consommation continue pendant 10 jours.

Fin voilà comme l'a justement souligné ma Serviette de poche, ET encore plus du coup ! C'est clairement pas parce qu'il n'y a pas d'effets secondaires périphériques ou pénible et désagréable mentalement, qu'il faut erronément en déduire que le produit est safe et utilisable dans la durée ;)
 
P

PaRaLLeL

Invité
Déterrage, mais sa me parait important, que quelqu'un ne fasse pas la même connerie que moi.

Avec la 3-FA, ne dépassez SURTOUT pas la centaine de milligrammes ! J'ai clairement "déconner" (dosage quand même pas si impressionnant), se qui se traduit par un dernier drop à 20h30, et... toujours pas dormi, depuis a peu prêt minuit je suis pris d'une descente INTERMINABLE, et fortement désagréable. Comment je me suis fait piéger ? En trouvant l'effet très propre sur le moment, avec peu de désagréments physiques, alors allons-y gaiement... Seulement, là, c'est fourmillement toutes les 10 minutes, bruxisme à n'en plus finir, corps bien tendu, enfin tout le panel que le tapeur de stim ne veut pas avoir normalement.. (quand il ne fait pas le con !)

Je ne crache absolument pas sur cette amphétamine, qui fait son boulot, mais allez y TRANQUILLE (c'est se que je pensais faire en plus...). Elle m'a l'air de bien toucher à la séroto, se que je n'avais pas trop senti pendant le high, mais alors à la descente, vu l'état psychologique de MERDE, on le sent BIEN (je me sens plus mal qu'après mes pires sessions MDMA, c'est dire..).

Bref, un petit 50mg, avec un petit redrop par la suite ne doit pas faire trop mal, mais si d'autres drop, sa se paye vraiment cher.. (pour un effet de relance dans le temps en plus, pas de réelle remontée d'euphorie)

Bon, j'ai passé une bonne journée, c'est déjà sa de pris.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Perso, c'est 50/60mg pour 4 heures efficace et clean, et 4 heures de descente lente avec désagréments physiques typiques des stims (contractions musculaires, fourmillements ...). Le rapport bénéfice/rsique semble très moyen. Mais comme tu dis, elle fait son affaire le temps de l'effet. Le lendemain, éruptions cutanées ... bien toxique tout ça !
 

Bh*

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Nov 2011
Messages
88
PaRaLLeL a dit:
J'ai clairement "déconner" (dosage quand même pas si impressionnant), se qui se traduit par un dernier drop à 20h30, et... toujours pas dormi, depuis a peu prêt minuit je suis pris d'une descente INTERMINABLE, et fortement désagréable.

Bref, un petit 50mg, avec un petit redrop par la suite ne doit pas faire trop mal, mais si d'autres drop, sa se paye vraiment cher.. (pour un effet de relance dans le temps en plus, pas de réelle remontée d'euphorie)

Bon, j'ai passé une bonne journée, c'est déjà sa de pris.

Halala je connais trop ça... En effet, des redrops après 20h, c'est la nuit blanche assurée. En général, je ne dors pas avant le lendemain soir...
Sans compter l'effet anorexigène. En redropant comme ça, il m'est déjà arrivé de rester 24h sur des articles (mon job) sans même manger.
Piège de débutant je suppose, car on n'imagine pas la descente.
 
Haut