Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2-fa et 3-fa

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Bonsoir Gamida,

Merci pour ces mots, de croire en ma volonté plus que moi je ne le fais. J'espère que tu as raison.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Anaclitique a dit:
Bonsoir Gamida,

Merci pour ces mots, de croire en ma volonté plus que moi je ne le fais. J'espère que tu as raison.

ben oui, il faut s'estimer à sa vrai valeur, je suis bien placé pour te l'affirmer, je me considérais comme un gros nul sans volonté à une époque, justement quand j'étais complétement accro ;o), et j'ai décroché les deux doigts dans le nez , comme ça, de 10 ans d'addictions aux shoot à l'héro et aux amphé, je me suis étonné moi même, d'avoir ces potentialités, que je suis certain on a tous en fait, surtout si on ne s'en crois pas capable ;o)
Juste se faire un peu confiance, on est des être humains quand même, une véritable mine insoupçonnable de richesse intérieur si on veut bien la laisser se manifester et s'épanouir pour notre plus grand bienfait ;o)
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Comment vous pouvez taper du 3-FA quotidiennement sur 3 mois :Oo:
Pour moi c'est impossible de dormir et de manger avec ce produit, en 3 mois quotidien
je crois que je serais mort !
Un para ou une trace me tient éveillé toute une nuit, c'est vraiment puissant comme produit...

Enfin bon je te souhaite bon courage Anaclitique, toute façon j'imagine que tu sais toi même
que ce n'est pas une solution viable sur le long terme.
Mais bon maintenant que tu connais cet état, tu devrais pouvoir le retrouver en partie quand tu
es sobre (si si c'est possible, testé et approuvé, tout ça ça reste ton cerveau qui décide).
Et puis quand tu auras completement arrété ça restera une expérience pour toi, un truc
personnel qui t'auras apporté et que tu regardera avec amusement.
Mais fais gaffe à toi, prend garde à ne pas perdre le controle... :)
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
c'est clair que le 3-fa je prends une trace, j'ai du mal a mangé pendant 3 jours, une grosse perte d'appétit, mais après ça dépend des personnes, j'en connais qui en tape tout les deux jours et qui arrive a mangé !
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
the_seeker a dit:
Comment vous pouvez taper du 3-FA quotidiennement sur 3 mois :Oo:
Pour moi c'est impossible de dormir et de manger avec ce produit, en 3 mois quotidien
je crois que je serais mort !

J'aime bien ta réaction, ça me fait prendre conscience que finalement il faudrait que je détaille un petit peu... Je n'ai pas envie que certaines personnes qui tomberaient par hasard sur mes mots (et ceux d'Evilbrood finalement) se disent "trop bien on peut prendre des trucs dans le genre tous les jours sur du moyen/long terme! Youpi!". Définitivement, je n'en ai pas envie. Parce que non, ce n’est pas sans conséquences.

Et oui, 3 mois. C’est long trois mois. Et physiquement, ça se ressent.

Comme vous l’avez souligné avec Dogrulez, cette 3-FA a un effet coupe faim redoutable, je n’avais jamais vu une substance me faire ça avec cette intensité, même en me forçant, il m’est vraiment difficile d’avaler quoi que ce soit, seule l’eau passe à peu près. Moi qui suis depuis toujours une grande amatrice de Coca light, et bien même ça au bout de quelques gorgées ça m’écœure.
Conséquences : A vue d’œil, une perte d 6/7 kilos. Et quand à la base on n’est déjà pas vraiment de réserves…

Au niveau du système digestif, ce n’est pas glorieux non plus… Pendant une période je saignais même, bon un tout petit peu hein, mais quand même. Estomac, intestins, aucune idée d’où ça pouvait provenir.
Au niveau du sommeil, n’en ayant jamais eu un très bon, je ne pourrais pas vraiment témoigner.
J’ai les mains congelées, surtout l’après-midi (la prise du prod se fait en général vers 10h), même chez moi avec le chauffage, tellement que ma peau est devenue toute sèche, j’ai des micros crevasses sur le dessus de la main droite.

Point de vue esthétique (mais qui n’est en rien moins un indicateur du ‘niveau de santé) : Au bout d’un mois et demi, poussée d’acné monstrueuse (comme je n’ai strictement jamais eu auparavant) pendant quinze jours environ (so glam’ !), importante perte de cheveux (dieu bénisse la nature de m’avoir à la base énormément fourni de ce côté-là !).

Quand un jour j’essaye de ne pas en prendre, alors là c’est une fatigue tellement intense que je deviens incapable de faire quoique ce soit, et j’ai même l’impression d’avoir des troubles au niveau de la ‘coordination/motricité’ (je ne sais pas comment le dire), comme si je ne pouvais plus faire de gestes fins avec mes mains, ça me rend extrêmement maladroite. Conséquence : Ben j’en reprends.

Voilà. Tout ça pour dire et prévenir tous ceux qui pourraient penser à tort que la prise quotidienne de ce genre de prod’ serait sans conséquences. #laRdRparlapeur.

En tous cas, merci à toi pour tes encouragements :)
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
La, la, la ...
bon, je vois que tu es déjà bien touché.
Pour ta fatigue et tes troubles de la ‘coordination/motricité’, tu ne sais pas comment dire, moi je disais que j'avais l'impression d'avoir 250 ans, non allez j'exagère 90 ans (faudra d'ailleurs demander à anar512, le doyen du forum, comment on se sent en réalité à cette age là ;o) ).


Plus que de la RDR par la peur, que cela devrait inspirer aux éventuels candidats à l'inconséquente inconscience de l'utilisation irraisonné de ce 3 Fa, c'est symptômes avants coureurs, d'une déchéance beaucoup plus grave et profonde, devrais te donner la motivation en béton trempé dont tu as besoin et dont (j'espère du fond du cœur que cela fonctionne ;o) ) je te transmet une effluve salvatrice émanant directement de la volonté que j'ai trouvé à l'époque pour me sortir des griffes de ce genre de produit, alors que moi même j'avais depuis longtemps dépassé ces symptômes avants coureurs et que j’agonisais dans les affres de la déchéance ou les seuls symptômes physiques sont largement supplantés par la démence et l'angoisse de la folie profonde.


Plus simplement que tout ce baratin, il est vraiment temps que tu réagisses, je vais pas te raconté de crac, c'est un petit peu difficile, mais bon, pas insurmontable (j'étais allé beaucoup, beaucoup plus loin que toi et as des dosages qui défit l'entendement).
Aide toi au début avec des substitutifs (n'hésite pas, en restant toutefois, sincèrement conscient de l'utilisation purement transitoire ) si c'est trop dur, dont les conséquences seront moindre sur le long terme que les conséquences désastreuses de ces amphés (si tu veux tu peux me contacter en mp pour en parler ;o) ).
Si j'ai pu réussir à le faire, sans être super man, plutôt même , genre gros naze inconscient et qui se croyait dépourvu de volonté et incapable d'affronter les conséquences affligeantes et contraignantes, c'est certain que tu as le potentiel en toi qui ne demande qu'a se manifester pour te permettre de te sortir de cette situation pas très confortable dans laquelle tu te trouves passagèrement dans le déroulement de ta vie ;o)
ça je me permet de te l'affirmer car j'en suis viscéralement certain, tu peux pas être plus naze que ce que j'étais à l'époque ;o) LoL.
Réagit maintenant, n'attend pas ;o).
 
J

Ji-doo

Invité
Anaclitique a dit:
J’ai les mains congelées, surtout l’après-midi (la prise du prod se fait en général vers 10h), même chez moi avec le chauffage, tellement que ma peau est devenue toute sèche, j’ai des micros crevasses sur le dessus de la main droite.

Vasoconstriction ?
Sinon, merci pour ton retour sur les effets secondaires...avant ce message, ça pouvait sembler "pas trop grave" la prise de ce prod pendant 3 mois, alors que là c'est tout de suite moins glamour...
Bon courage à toi !

PS: en sevrage de stim, j'ai entendu dire que la L-Tyrosine pouvait faire du bien, ainsi que du thé vert à gogo et autres antioxydants style vitamine C (qui a son p'tit effet stimulant).
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Jhi-dou a dit:
...avant ce message, ça pouvait sembler "pas trop grave" la prise de ce prod pendant 3 mois, alors que là c'est tout de suite moins glamour...
Oui c’est vrai. Et je remercie la réaction très spontanée de The Seeker qui m’a fait prendre conscience de ça.

Jhi-dou a dit:
Vasoconstriction ?
Ben franchement je ne sais pas. J’imagine. Pourtant au début où j’en prenais je trouvais qu’il n’y avait pas trop de vasoconstriction. Finalement peut-être que si.

Jhi-dou a dit:
PS: en sevrage de stim, j'ai entendu dire que la L-Tyrosine pouvait faire du bien, ainsi que du thé vert à gogo et autres antioxydants style vitamine C (qui a son p'tit effet stimulant).
Merci pour les tuyaux ;)

Gamida a dit:
Pour ta fatigue et tes troubles de la ‘coordination/motricité’, tu ne sais pas comment dire, moi je disais que j'avais l'impression d'avoir 250 ans, non allez j'exagère 90 ans (faudra d'ailleurs demander à anar512, le doyen du forum, comment on se sent en réalité à cette age là ;o) ).
Mais c’est tellement ça ! Genre tu dois te concentrer cinq minutes pour verser ton café dans la tasse sans en foutre partout ! Chaque geste devient difficile à accomplir…

Gamida a dit:
Aide toi au début avec des substitutifs (n'hésite pas, en restant toutefois, sincèrement conscient de l'utilisation purement transitoire ) si c'est trop dur, dont les conséquences seront moindre sur le long terme que les conséquences désastreuses de ces amphés (si tu veux tu peux me contacter en mp pour en parler ;o) ).
Merci Gamida :) Ce serait avec plaisir, je vais t’écrire de ce pas. Parce que je crois que des conseils au niveau des substitutifs ne serait pas de trop. J’avais bien des idées, mais elles sont à mon avis loin d’être brillantes ! Merci.
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Merci de ton témoignage, j'espère que ça va aider certaines personnes à pas passer par là ou à en sortir ! :)
 

Mystik.8

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Oct 2012
Messages
246
Ha.. Les addictions aux Amphet'/Stimulants... ou devrais-je dire les addictions en général , m'enfin.
 
C

Chandly

Invité
Si vous êtes en dèches de 3-FA c'est que vous cherchez mal, y a des épiciers qui gardent ça toute l'année.
 

freeyourself

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Sept 2011
Messages
336
@Anaclitique : tiens bon, y'en a des bien plus cons que toi qui ont réussi à traverser études, exams, stage, recherche de taf', etc, juste en se reposant sur leur QI de moule cuite et leurs certitudes maintenues à coups d’œillères. Tu vas en chier, mais écoute tonton Gamida, il va t'aider avec le caca physique.
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
Desolé pour le petit (gros) up mais j'ai en tête de tester le 3-FA récemment et une question me vient a l'esprit,
Après quelque petite recherche, j'ai ouie dire que les 4-FA et le 2-FA/FMA étaient classé stup en france, est ce aussi le cas du 3-FA ?
Le 4-FA seul m'ayant un peu déçu je dois dire (en mélange avec de la M1 assez dingue mais bonjour la descente horrible !)
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
Le 3-FA ne semble pas y être, mais il n'est pas considéré comme analogue ? Vu qu'on a une molécule vraiment très proches de ses soeurs bannis je me dit que sa peut être mit dans le même panier ...
 

brubei

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Nov 2012
Messages
74
du point de vue légal, la liste c'est la liste, point barre.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Deeps, alors..., écoute brubei à qui cela convient parfaitement ;o), du point de vue légal, la liste c'est la liste, point barre. LOL

Pour m'en fier à mes souvenirs qui justement peuvent ne pas être très fiable, il y avait eu une discution il y a quelques temps, plus haut sur ce topic, il me semble d'ailleurs, qui traitait de la difficulté à pouvoir se fournir en 3fa en à Leclerc ou à Carrefours (il était aussi dit que peut être Auchan en aurait stocker (le coquin), quelque peu derrières ses fageaux), la raison qui était donné, été justement, l'apparition de la dite molécule, sur la fameuse liste qui permet pour la santé de chacun et l'équilibre de la société, d'éviter de prendre des produits préjudiciables à ceux ci ;o). Mais bon, souvenir j'ai bien précisé ;o) LoL
 
Haut